New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Little Vanessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
October Lily Kane

October Lily Kane

« on va tous mûriiiiiir » - Fondatrice


Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29

Little Vanessa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Little Vanessa   Little Vanessa - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:26

Si c'est Lui ton forum, alors j'aime pas le jaune. C'est horrible =P
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-new-life.forumactif.com


Invité

Invité



Little Vanessa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Little Vanessa   Little Vanessa - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:33

OMG ! J'adore l'originalité des psedo de ce forum ... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Haughty

Crystal Haughty

Eat Me ; Drink Me ; Rock Me


Messages : 516
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans ton c... ouloir xP

Little Vanessa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Little Vanessa   Little Vanessa - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:44

Vous voyez !
Même notre gentille et adorable Romane est d'accord !

C'est quand même pas compliqué d'inventer un prénom
à son personnage, autre que celui de la personnalité
qui figure sur l'avatar ! Enfin, apparemment certaines
personnes ont des bloquages d'imagination. Les pauvres.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Little Vanessa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Little Vanessa   Little Vanessa - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:54

C'est sure puis si vous faite vraiment un blocage aller sur internet et taper "prénom" dans un moteur de recherche c'est pas comme si il existait qu'un seul prénom pour tout l'univer !
Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

Little Vanessa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Little Vanessa   Little Vanessa - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:57

Alors-là, laisse-moi rire ...



Tu crois que le fait d'être sur deux forums avec autant de membres te valorise à mes yeux ? Ah oui, énormément, tu remontes énormément dans mon estime ! A la pole position ! u______u

Rah le flagrant mensonge... C'est toujours l'argument qui sort : "Ouais je dirige tel ou tel forum patati patata". On peut avoir autant de membres qu'on veut et pourtant être un forum complètement plat et banal ! Ce n'est pas le nombre qui m'attire, mais la qualité, le contexte et la gestion. L'ambiance aussi est très importante. Tes deux forums ( Berkeley California University jamais entendu parlé ! =X ), je m'en balance ! C'est ici que tu devais nous prouver tes qualités d'r-playeuse ! C'est pas nous qui devons aller chercher sur un quelconque forum !



Tu vois, si je t'avais souhaité bienvenue et que j'aurai passé mon chemin, je me serai trouve hypocrite. (Celà ne veux pas dutout dire que ceux qui ont lu ta présentation sont hyporcrite, je ne parle qu'en mon nom ). Si t'aurais préféré que je ravale ma remarque et que je me tire, bah tant pis pour toi. On me connait pour ma grande gueule et quand je vois ça, je l'ouvre ! Je balance ce que j'ai à dire et franchement, si ça te plait pas, il n'est jamais trop tard pour partir ! Quand on est modérateur ou administrateur, il arrive toujours un jour où on ne pourra pas laisser passer tranquillement un joueur. Quand on choisit un modérateur, je suis désolé, mais c'est sur sa franchise qu'on devrait le choisir !



Bon, revenons à nos moutons ! Piètre idée que de l'argument sur l'anorexie ! Link a déjà tout dit dessus mais j'en rajoute une couche. Le fait qu'une personne soit anorexique ou boulémique ne fait pas d'elle un bon choix d'avatar ? Ou, meilleure question, le fait qu'une personne soit anorexique ou boulémique ne fait pas d'elle un humain avant tout ? Et ce n'est pas ce dont on a besoin sur un avatar ? Une personne en chair et en os ? Moi je suis désolé, je trouve que Kate Moss est très belle, bien qu'elle soit atteinte de cette maladie. Je trouve que c'est même un très bon choix d'avatar !



Oui, le dicton dit, mieux vaut être seul que mal accompagné ! Mais je trouve ma compagnie très aimable et réconfortante ! Je l'aime ma compagnie ! Alors mieux vaut être avec des gens qu'on aime qu'être seule !



Si tu te trouves boulet de t'être inscrite, crois-moi, il n'est jamais trop tard pour partir ! Tu peux retourner avec tes 200 membres qui sont tellement mieux et tellement plus convivials que nous ! Je ne te pousse pas à partir, loin de là, tu peux rester si tu en as envie, mais je crois que tu viens de te mettre quelques membres à dos !



Bref, pour tout résumer, je ne vais dire qu'une chose, un expression devenue populaire dernière (qui je suis désolé sera dans ma langue natale) : La ou la fé un lerreur la !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Little Vanessa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Little Vanessa   Little Vanessa - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:02

Vu la sympathie des gens de ce forum et la bonne ambiance y regnant [Mis a part June] je veux que tu supprimes mon compte sur le champs.
J'ai mieux à faire que de rester avec une bande de minable, accros au nombre de lignes, n'aimant pas le orange. [Dédicacée à Crystal && October]
Et certe, l'annoréxie est une maladie, en revanche , le choix d'un personnage ne l'est pas lui, donc je pense que de choisir une personne soufrant de cette maladie [http://blogadm.sanoma-magazines.be/mt-static/FCKeditor/UserFiles/Image/tm_blogredac/reporters_re_kate_moss_55_2.jpg]
Et surement de certaines autres mentales, est de la provocation pure et net : Cela insite a finir comme cette pauvre fille.
Quand à mon avatar Link, je te retourne le compliment.
Romane =>Personnelement, j'adore l'originalité de la star que tu as choisis. Enfin, je ne la connaissait meme pas , mas bon, c'est peut etre parce qu'elle est un peu TROP originale ?!
Sur ce, bonne continuation à Jude && A Emily qui m'on fais fort sympathie, quand à vous, je ne vous donne meme pas 2 mois pour couler, avec des visages aussi souriants que les votres , il y a des quoi faire tomber les mouches.

Amusez vous bien dans votre trou perdu, et a bientot j'espere sur Berkeley ;D
Revenir en haut Aller en bas
October Lily Kane

October Lily Kane

« on va tous mûriiiiiir » - Fondatrice


Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29

Little Vanessa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Little Vanessa   Little Vanessa - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:14

Alors là... J'ai de quoi bien te rembarrer, et après ce post je compte bien supprimer ton compte avec joie et bonne humeur, crois moi !

Premiérement: On est pas accros aux nombres de lignes, on essaie de faire évoluer le forum dans son rpg, et de voir le niveau des gens. Et vu ta pésentation de départ, ta pas l'air super douée u__u" En plus c'est moi qui est critiqué la couleur de ton forum, pas Crystal ! Elle elle a juste souligné le fait que n'est pas la bienvenue ici, et que tout le monde et d'accord.
Deuxiément: L'avatar de Link est très bien fait, contrairement au tiens qui, désolé pour celui qui l'a créer, n'est vraiment fameux. Et quand on choisis une annorexique comme avatar, je vois pas ce que sa fait, et je ne trouve pas ca provoquant. C'est pas parcequ'on vois quelqu'un d'annorexique qu'on va finir comme elle u__u
Troisiémement: C'est la premiére fois que je m'énerve sur quelqu'un comme je le fais la, et encore, je suis gentille.
Et enfin quatriément: Romane a choisis cette avatar car il correspondais au look qu'elle voulait faire prendre a son personnage. Réfléchis un peu avant d'écrire, sa t'éviteras surement des humiliation comme celle là !

Pour terminé: L'équipe d'administration ne te remercie pas de t'être inscrite et espére VRAIMENT ne plus jamais te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-new-life.forumactif.com
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

Little Vanessa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Little Vanessa   Little Vanessa - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:14


" Ou peu toujours grat' ou bel ki pou ke mi inscri su out merd" réplique le très sympathique modérateur Clay Evans. Oui je suis sympathique avec des gens qui méritent ma sympathie.

Merci de nous souhaiter tout le meilleur du monde !

De la provocation ? Intéressant ! Vanessa Hudgens toute nue, ce n'est pas de la provocation ? Noooooon, pas du tout ! U_______U

L'originalité te pose un problème ? Parce que je préfère être trop originale que de ne pas l'être ! Ce qui apparemment est tout à fait ton cas ! Oups, j'ai encore dis quelque chose de pas sympathique !Quel méchant ce Clay !

Minable ? Merci, c'est très aimable de ta part ! Je suis profondément véxée, oh je vais mourir les amis, elle nous a traîté de minable !

Bon, je vais pas m'éterniser, je vasi pas sortir mes mouchoirs... ADIEU ! Et au plaisir de ne plus jamais avoir affaire à toi et à un de tes merveilleux forums !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Haughty

Crystal Haughty

Eat Me ; Drink Me ; Rock Me


Messages : 516
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans ton c... ouloir xP

Little Vanessa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Little Vanessa   Little Vanessa - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:18

*APPLAUSE*
Rien à dire. Ecoutez la voix du sage. J'avoue que d'habitude,
Clay n'a absolument rien d'un sage, mais alors rien du tout.
Mais hors RPG... Superbe remise à sa place de Mlle dont le
nom est trop compliqué pour mon pauvre cerveau si petit.

Euuh Mlle Machin ? J'aime beaucoup le orange, moi. Tu sais,
je me sens vraiment fière d'être dédicacée dans ton petit
sipch à deux balles, tu m'honnores vraiment.

QUOIIII ?! Non mais je rêve ! Excuse-moi, mais je pense que
sur mon avatar, Kate Moss est [presque] en pleine forme.
Je pense qu'il existe des photos bien plus choquantes que
celles-ci, et en aucun cas elles n'incitent à quoique ce soit.
Je n'ai en effet pas choisis Kate Moss pour son état mental
ou physique, mais parce que je la trouve absolument magnifique,
et un peu provocante, ce qui correspond bien au personnage
de Crystal.

Pour qui tu te prends ?! Romane a choisi la célébrité qui lui
parraissait le mieux convenir à la personnalité de son personnage,
tous comme Clay, October, June ou moi. Le fait que tu ne la
connaisse pas ne pèse en rien dans la balance, n'importe qui
peut figurer sur un avatar, connu ou pas. Dans ta grande
expérience des forums, tu devrais savoir ça, non ?

Enfin, figures-toi que nous avons dit tout haut ce que June et
Emily pensaient certainement tout bas. Nos visages souriants
te retournent le compliment, et si tu savais depuis combien de
temps nous Rplayons, peut-être que tu reverrais ton estimation
à la hausse. Au plaisir de ne jamais te revoir, et de ne jamais
avoir l'occasion de te reparler. Pitié, suprimez-la de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Little Vanessa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Little Vanessa   Little Vanessa - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:19

Tu sait vanessa les gens serait plus aimable avec toi si tu l'était plus !!
Revenir en haut Aller en bas
October Lily Kane

October Lily Kane

« on va tous mûriiiiiir » - Fondatrice


Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29

Little Vanessa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Little Vanessa   Little Vanessa - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:24

En une phrase tu résume bien la situation Josh ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-new-life.forumactif.com


Invité

Invité



Little Vanessa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Little Vanessa   Little Vanessa - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:30

C'est faire une réponse bref et efficase !!
Nan je decc' c'est juste que c'est la vérité .
Au début vous critiquer un peu pour l'aider mais elle elle se met tout de suite sur la déffensive .
Vannessa si tu avait quelqu'un comme toi qui s'inscrirait dans un de tes fow' bah t'aprécirai pas .
Et c'est beau d'avoir 200 membres mais est-ce qu'il viennent souvent car dans ce fow' on est pas 200 mais on vient presque tout les jours !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shay Wentz

Shay Wentz




Messages : 237
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : NYC

Little Vanessa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Little Vanessa   Little Vanessa - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:40

Jac Vanek n'est pas TROP originale Oo. et si elle l'est tant mieux pour elle. Elle se demarque, elle pas comme cette Vanessa... Parce que cette derniere craint je trouve(C'est mon avis...) C'est juste que si tu n'est pas intéresser par le genre de filles/mecs qu'elles aiment tu ne la connait pas(Hanna Beth, Jeffrer Star, Audrey Kitching...)et son style. Autrement personne ne juge quelqu'un pour sa célébrité. Sinon, c'est une con.
Désolée mais je suis une GRANDE fan de Jac Vanek, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Haughty

Crystal Haughty

Eat Me ; Drink Me ; Rock Me


Messages : 516
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans ton c... ouloir xP

Little Vanessa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Little Vanessa   Little Vanessa - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:43

OMG mais ce Josh, c'est la voix de la raison !

Et je suis tout à fait d'accord avec toi, Shay
(ça risque de n'être le cas que Hors RPG, mais
tu m'as l'air super sympa ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Little Vanessa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Little Vanessa   Little Vanessa - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:48

Merci crystal x).

Puisses-tu trouver la raison cher vannessa ...

en ait je pense que c'est trop tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

Little Vanessa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Little Vanessa   Little Vanessa - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:01

Shay Wentz a écrit:
Jac Vanek n'est pas TROP originale Oo. et si elle l'est tant mieux pour elle. Elle se demarque, elle pas comme cette Vanessa... Parce que cette derniere craint je trouve(C'est mon avis...) C'est juste que si tu n'est pas intéresser par le genre de filles/mecs qu'elles aiment tu ne la connait pas(Hanna Beth, Jeffrer Star, Audrey Kitching...)et son style. Autrement personne ne juge quelqu'un pour sa célébrité. Sinon, c'est une con.
Désolée mais je suis une GRANDE fan de Jac Vanek, donc...



+ 1 Shay ! Je suis fan d'Audrey Kitching et de son incroyable exubérance et sa manière d'oser sans être trop choquante en plus de rester très belle ! =) Hannah Beth et tout simplement magnifique, et grâce à vous je viens de découvrir Jac Vanek qui est supeeeeeerbe !


Josh, si je ne t'ai pas très bien accueilli, je tiens à m'excuser ! Par deux fosi tu as fait preuve d'ironie, d'efficacité et tu en as rajouté une couche sans pour autant trop en faire! Tu as incroyablement mon té dans mon estime et je suis fier de te compter parmi les membres ! =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Little Vanessa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Little Vanessa   Little Vanessa - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:38

Audrey Kitching, belle ? Elle est plutot monstrueuse, comme tout les membres qu'il y a ici ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Little Vanessa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Little Vanessa   Little Vanessa - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:40

Et comme toi y compris , puisque tu es un membre Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Little Vanessa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Little Vanessa   Little Vanessa - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:41

Je ne suis pas membre ... Je viens juste monter l'activité de ce misérable forum... =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Little Vanessa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Little Vanessa   Little Vanessa - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:43

On a pas besoin de toi pour ça =)
Tu veux que je te dise?
Tu n'es qu'un petit misérable cafard sans maturité.
Tu n'as peut être pas d'ami(e)s pour n'avoir rien d'autre à faire?
Vanessa, je pense qu'elle aurait du se suicider dès qu'elle t'a connu ... =)
Toujours avec le sourire , je te dis bon vent , on a pas besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Little Vanessa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Little Vanessa   Little Vanessa - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:58

Merci clay mais je trouve que tu m'a bien acceuilli si je mettait mis sur la deffansive on on serait ??

( eilenn tu te souviens pshhhhhiit)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Little Vanessa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Little Vanessa   Little Vanessa - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:00

Ah oui , PSHIIIT XD
C'est bien approprié là en plus XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Little Vanessa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Little Vanessa   Little Vanessa - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:19

Pour les autres pshhhit c'est ce qu'on fait au collèges quand il y a des "cafards" donc
pshhhiiit.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Little Vanessa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Little Vanessa   Little Vanessa - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:20

Et pour les parasites tu as quelque chose a me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Little Vanessa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Little Vanessa   Little Vanessa - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:33

tu les écrases XD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Little Vanessa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Little Vanessa   Little Vanessa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Little Vanessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> DEPART :: Présentations :: Présentations Validées -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit