New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 chloé loraleen – uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message


Invité

Invité



chloé loraleen – uc. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: chloé loraleen – uc.   chloé loraleen – uc. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:53

WAAAAAAAAAAAAAHOUUUUUU !!! O.M.G ! Crystal ... reste sans voix !!

Ma Lauuu d'amouur tu as fait un exploit , un exploit !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



chloé loraleen – uc. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: chloé loraleen – uc.   chloé loraleen – uc. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:04

    Nan, Lys, moi c'est Lou, pas Lau XD. T'as confondu avec Laurena là :p.
    Mais c'est pas grave, je t'aime quand même xDD.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



chloé loraleen – uc. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: chloé loraleen – uc.   chloé loraleen – uc. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:08

KKKYAAAAHHHH ! Laaaa boulette oh , la boulletee !
Sorry Ma Louuuuu Que j'aimmmme ! =)
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

chloé loraleen – uc. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: chloé loraleen – uc.   chloé loraleen – uc. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:29

Bienvenue, superbe présentation , tu ravis tout le monde,et nos voeux se réalisent Smile
Donc voilà BIENVENUE !!!!! Et un GRAND VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



chloé loraleen – uc. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: chloé loraleen – uc.   chloé loraleen – uc. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:47

    Merci =D
    Je traîne un peu pour terminer l'histoire, je sais. Désolée :s Mais j'ai besoin de l'aide de Maelys pour le 2e chapitre & de toute façon, comme je suis en examens, j'ai pas le temps de rester des heures pour terminer le 3e. Mais je promets avoir finit pour lundi I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



chloé loraleen – uc. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: chloé loraleen – uc.   chloé loraleen – uc. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:57

0ui , désolé Lou' mon clavier ne marchait plus , mais j'en ai racheter un donc sa va être mieux . (lL'
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



chloé loraleen – uc. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: chloé loraleen – uc.   chloé loraleen – uc. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:20

    Doesn't matter Lys I love you
    Je voulais savoir.. Je suis autorisée à poster, même si je n'ai pas terminé l'histoire ? Vu que je suis apparemment validée x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



chloé loraleen – uc. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: chloé loraleen – uc.   chloé loraleen – uc. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:36

Bienvenue et éclate toi bien.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



chloé loraleen – uc. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: chloé loraleen – uc.   chloé loraleen – uc. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:38

    Chapitre III.
    Chloé, vue par les autres.



    chloé loraleen – uc. - Page 2 Ff8_____danielhutson « Écoutez, Chloé, c'est ma petite soeur, et je l'aime, d'accord ? C'est normal, non ? Bon, d'accord, parfois, elle m'énerve un peu. Elle déteste quand j'ai raison & elle tord ! Et je ne comprendrais jamais pourquoi elle veut tant plaire à cette élite. Mais ça ne change rien, elle reste quelqu'un d'exceptionnel. »

    chloé loraleen – uc. - Page 2 Ico_ta10_____jennifermontem « Chloé, je l'adore. C'est ma meilleure amie depuis super longtemps ! Ca fait combien de temps qu'on se connait ? Cinq ans ? Oua, ca fait un paquet de jours passés avec elle ! J'adore son côté à la fois "j'en fais trop" et à la fois "j'en fais pas trop". »

    chloé loraleen – uc. - Page 2 Ryan_t10_____tomlivington « Chloé Hutson. Ouais ça me dit quelque chose.. C'est pas la petite blonde qui était dans la même école primaire que moi ? Ah ouais, je me rappelle, maintenant ! Elle était vachement jolie.. Et elle l'est toujours, d'après ce qu'on raconte. Mais elle m'a jeté, cette conne. Tanpis pour elle, elle ne saura jamais ce qu'elle a raté ! »

    chloé loraleen – uc. - Page 2 790427Alexander_____olivercanet « Cette fille-là est vraiment super bizarre ! Drôle, sympa, mais bizarre. On était copains au collège, mais on s'engueulait quand même parfois. On s'est même battu, une fois. Et je vous avertis, ne la foutez jamais en rogne. J'ai gardé l'oeil au beurre noir qu'elle m'a collé pendant 2 semaines ! »

    chloé loraleen – uc. - Page 2 D6ad91441a723d8e45c5549dff6d10d9_____herinmckay « Contrairement à mes autres cousins, oncles, & autres, je n'aime pas Chloé. Trop gentille, trop souriante. Elle me pompe avec sa tête de petite fille parfaite. En fait, c'est une fille capricieuse et égoïste. Et puis elle essaye d'avoir l'air rebelle en faisant blindé de conneries. Non, franchement, je la trouve insuportable. »


    [suite de l'histoire, car le post dépassait la longueur autorisée]


Dernière édition par Chloé L. Hutson le Ven 19 Juin - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



chloé loraleen – uc. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: chloé loraleen – uc.   chloé loraleen – uc. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:50

Best Friend , Chloé =)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Haughty

Crystal Haughty

Eat Me ; Drink Me ; Rock Me


Messages : 516
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans ton c... ouloir xP

chloé loraleen – uc. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: chloé loraleen – uc.   chloé loraleen – uc. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:55


OWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW !

Mon idole !
Définitivement et irrévocablement,
Chloé Hutson je te nomme officiellement
idole de Crystal Haughty jusqu'à ce qu'une
autre te remplace. C'est un titre très très
honnorifique, tu devrais en être fière! x)

*O*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



chloé loraleen – uc. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: chloé loraleen – uc.   chloé loraleen – uc. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:57

    I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





chloé loraleen – uc. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: chloé loraleen – uc.   chloé loraleen – uc. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

chloé loraleen – uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> DEPART :: Présentations :: Présentations Validées -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains