New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 On m'observe ? (pv MAtt)[SX]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:21

-Je risque d'avoir un peu de mal.

Oui il aurait du mal, mais s'il met plus les pieds ici y'aura pas de soucis. Il prit la main de Lilly et ouvrit la porte qui était juste derrière lui. Il sortit dehors, il fesait frai, mais pas trop quand même. Il pensa à Lilly qui était en T-shirt et lui passa son pull. Il allait l'emmener dans un endroit ou il adoré aller le soir quand il avait rien à faire dans son appartement, ou quand il sortait de boîtes, il passe souvent par là, c'est calme est magnifique.
Ils arrivérent enfin devant les ports de New-York, avec juste le pont d'éclairé. Au bord de l'eau il y avait des bancs ou les gens pouvaient s'assoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:27

Lilly avait posé mille questions de où ils allaient. Mais il avait prit le forfait muet jusqu'à ce qu'ils arrivent au port. C'était magnifique, le pont éclairé ainsi que la statut de la liberté. Un sourire scintillait sur le visage de Lilly. Et ils s'empressèrent de s'asseoir sur un banc pour admirer la mer qui reflétait les étoiles du ciel noir, ainsi que la lune. Heureusement qu'il lui avait passé un pull, parce qu'une petite brise se répandait dans l'air. Son pull sentait bon, et Lilly prenait le temps de respirer cette odeur, en plus il était doux... Matt passa son bras sur ses épaules. C'était bien.

- Y a rien à dire c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:34

-C'est mon endroit preféré dans New-York.

Et oui, on aurait pu s'attendre "C'est mon deuxième endroit preféré" après les bars biensur, mais non, ici c'était calme, beau et c'était bien pour réfléchir. Son regard se posa un instant sur la statut de la liberté, elle était magnifiquen illuminée. Mais Matthew avait toujours trouvé qu'il manquait quelque chose dans le paysage, et il avait enfin trouvé.

-C'est encore plus beau avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:46

Lilly sourit. Il faudrait compté le nombre de sourire qu'elle avait fait en sa compagnie, il y en aurait plus de 50 ^^. Puis soudain, elle eut une idée. Une bonne Idée. Elle se leva prit la main de son chérit et l'entraîna à marcher sur le port. Puis soudain elle eut une brusque envie. Monter sur un bateau. Bon ok elle n'avait pas de bateau, mais elle pouvait très bien entré dans un bateau quelconque, c'était facile à aller dedans, il fallait juste sauté dedans, sans tomber à l'eau évidement. Elle repera un beau et grand bateau luxueux. Jeta un coup d'oeil à Matt.
-Sa te dirais une petite visite de bateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:10

Matthew regarda Lilly et souria. Une visite en bateau qu'elle bonne idée, il était jamais monté dedans en plus, et puis y'a que Lilly pour avoir des idées pareil.

-Oui!

Alors sans attendre de réponse de la part de sa petite amie, il sauta du bord au bateau. Il était attaché mais rien n'empêcher à Matthew de détacher le bateau et d'emmener Lilly en plein milieu de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:58

Lilly se balada sur le bateau, et admira la vue. Le bateau, dansait sur le petite vagues, d'ailleurs un café sans doute, était encore ouvert vu qu'on entendait de la musique jazz. Les cheveux de Lilly volait au vent. Ce moment elle savait qu'il restera à tout jamais gravé en elle. Elle regarda Matt qui s'appuyait sur la rembarre en bois... Elle passa sa main, sous le Tee-shirt de Matt, et le caressa. Puis elle le prit dans ses bras.

-Ta pas froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:58

Matthew était appuyer contre la rembarre. Quelques temps avant il avait détaché le bateau du port, et l'avait emmener sous le pont, mais on entendait encore la musique au loin. Lilly s'approcha de lui et ballada ses mains dans son dos avant de le prendre dans ses bras. Là, il était bien et se sentait bien.

-Non ca va!

C'est vrai qu'il fesait un peu froid, en même temps à cette heure là, le vent était frai mais c'était agréable. Et puis Lilly lui tenait chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:23

Lilly se mit sur la pointe des pieds pour pouvoir être à la même hauteur, et déguster ses lèvres pour la énième fois. Puis redescendit d'un étage et cola sa tête sur le haut de sa poitrine. Ils étaient bien là tout les deux. Ils passèrent avec le bateau le pont, et Lilly avait déjà oublié qu'ils avaient "volé" un bateau! Quand quelqu'un hurla:

-Au voleur, c'est mon bateau.


Lilly leva ses yeux inquiets vers ce de Matt. Qu'est ce qu'il devait faire maintenant ???
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:46

AH il manquait plus que le propriétaire. C'était un légé détail qui avait du leur échapper. Matthew réfléchit pas pendant deux heures, il prit Lilly par la main et la regarda avec un sourire.

-J'espére que tu sais nager ma chérie!

Et sur ses paroles, Matthew sauta à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:51

Matt sauta à l'eau... Ok fallait qu'elle le fasse aussi, sinon se serait la police, et il fallait qu'elle assume ses actes, mais une petite baignade dans l'eau froide... pourquoi pas? Lilly vérifia... merde pour son portable de toute façons il ne marche presque plus. Elle sauta à l'eau, en laissant le bateau flotté. Franchement qu'est ce qu'il fallait pas faire. Elle commença à nager vers MAtt.

-Barbie s'est flotté, t'as oublié ?


Lilly s'allongea sur l'eau et se laissa flotté. A sa grande surprise, l'eau n'était pas très froide.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:56

Matthew rigola et sans vraiment que Lilly s'y attende, il lui sauta dessus de manière à ce que Lilly coule. Il avait pas prit un grand risque il fesait ça à son meilleur ami tout le temps, quand il était goss ca l'amuser beaucoup.

-Elle sait couler aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:01

Lilly sentit des mains s'appuyez sur ses épaules et elle s'enfonça dans l'eau, puis quand elle revint à la surface, Matt se moqua d'elle. AH je vous jure les mecs ^^. Elle alla vers lui... Attrapa son coup et s'accrocha à lui en croisant ses jambes derrière son dos. Elle s'approcha de lui en se mordant la lèvre.. Chose qui séduit les garçons. Et lui comme un con, il s'approcha d'elle pour l'embrasser mais avant qu'il touche ses lèvres, elle le coula.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:14

Matthew venait de se faire couler, c'était bien fait pour lui il l'avait chercher. Il revient à la surface après avoir prit son temps pour remonter. Maintenant c'était Lilly qui rigolait, y'avait pas de quoi rire. L'eau était bonne. Il s'approcha du bord pour enlever son maillot, de toute manière avec ou sans il était mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:24

Lilly regarda Matt se mettre sur le bord, et enlevé couche par couche ses vêtements, et les foutre sur le bords. Excitant pensa t'elle. Elle le vit, il fit une petite danse tout nu et se jeta à l'eau par un grand plongeons. Elle le regarda d'un air étonné. Puis s'approcha de lui.

-Je crois que je vais devoir me méfier... Qui me dit que t'as pas fait ça avec toutes les barbies ????
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:29

-Parce que j'ai jamais emmener une seule fille ici! Enfin si ma mère mais ca fait 2 ans! Sinon y'a que toi qui est venu là, et aussi parce que je ne vais jamais à la piscine et que dans mon appartement y'a pas assez de place.

Oui il se mettrait pas à poil à la piscine municipal certainement pas, dans sa baignoire...bah c'était un peu logique, mais c'était tout, et puis il le ferait pas en plein jour non plus, là ils étaient seul et il fesait nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:44

Lilly avait droit à la petite séance: Bain de minuit à 2h du mat" . Elle sourit, s'enfuit sous l'eau, et écouta le son du sable se déplaçait. Puis elle revint à la surface... Bon Lilly était assez pudique mais la c'était la nuit puis c'était sois disant elle la délirante... elle allait pas se faire dépassé par Ken. Lilly se mit à son tour sur le bord. Et commença à prendre son tee-shirt et à le faire tourner comme un lasso. Puis se jeta dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:56

Matthew regardait Lilly enlever son T-shirt ( hs : ca va ca?? xD), et resauter dans l'eau. Ils étaient tout les deux nus dans l'eau. Enfait c'était la première fois qu'il se découvrer, bon évidemment y'a d'autre moyen, mais celle là c'était assez special, et le special Matthew aimait ca. Lilly avait un corp...de rêve! Vraiment, elle était belle et ses formes étaient magnifiquement dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:58

Lilly s'approcha de Matt, là elle lui dévoilait son cors ^^. Elle se colla à lui, c'était agréable de sentir leur chaleur de leur corps directement. C'était une magnifique soirée, et ils s'aimaient quoi de plus beau. Elle commença à l'embrasser tout en essayant de pas couler.

-Tu sais quoi ??? ..... Je suis folle de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:10

Matthew souria. Idem pour lui il était complétement fou d'elle. Il avait jamais ressentit ca avant, enfin être amoureux il savait ce que c'était mais aussi intensément jamais. Et dire qu'il avait attendut une fille comme Lilly pendant des années. Il aurait dut la trouver plutôt. En même temps en Californie c'était pas comme ici. Il repensa au moment qu'il était entrain de vivre, sentir la chaleur de la peau de Lilly était tout simplement génial. Son coeur battait à 1000 à l'heure ca devait s'entendre, et il tremblait ca devait se sentir, il avait pas envie de faire de mauvais geste, et encore moins faire de mal à Lilly. Il voulait pas faire quoi que ce soit qui gache ce magifique moment. Rien ne pouvait les géner, encore moins le portable de Lilly, bon peut-être le mec pas content pour son bateau mais c'est tout, et encore il devait être passé à autre chose puisqu'il était plus sur le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:20

Ils avaient passé une heure dans l'eau à s'embrasser à profiter du moment présent. La chose que Lilly préféré faire ^^. Puis ils sortirent, et se rabillèrent, enfin Lilly mit sont soutif et son short. Mais tout était trempé, alors sa servait à rien. Mais bon elle finit par mettre son tee-shirt. Matt fit de même. Elle était frigorifié maintenant.

-Chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:24

Matthew se rhabilla et resta assis au bord à laisser ses pied tremper. Lilly l'apella et tourna la tête vers elle.

-Quoi?

Matthew regarda ses bras, elle avait froid, ca se voyait.

-Tu veux encore mon pull? Enfin il sera mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:26

Elle s'assit à coté de lui et posa sa main sur sa cuisse.

-On va au Hilton ?


Ouai elle avait envie de passer une nuit là bas. De manger un truc délicieux qui sent bon, elle avait envie de boire un petit coup, et puis de sauter sur les grands lit du Hilton. Elle voulait revoir le pauvre portier qu'elle avait traité de tout les noms et qui la redoutait. Elle voulait dormir sur le torse de Matt, et se lever super tard dans l'après midi....
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:32

Le hilton....pourquoi pas. Il n'y était jamais allé mais il connaissait de nom, beaucoup de gens dans son appartement en parler, notamment madame Cooper que Lilly avait eu le plaisir de rencontrer. Il se leva et prit la main de Lilly il avait pas du tout sommeil, l'eau l'avait réveiller, il était prêt à passer les nuits qu'il passe habituellement dans les bars, mais là en compagnie de la femme qu'il aimait plus que tout.

-C'est partit!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:38

Ils prirent vite fait un taxi,le chauffeur les dévisagea bizarrement, surtout qu'ils arrêtaient pas de s'emballer sur la banquette arrière. Le taxi-man devait se dire *ah le hilton, il vont passé une bonne nuit de folie* Puis les deux descendirent et se retrouvèrent à l'accueil

-Une suite s'il vous plaît, pour ce soir.


La dame de l'accueil sourit, et leur fila les clefs. Puis un porte bagage arriva, mais il n'avait pas de bagage. Matt prit Lilly et la porta comme un prince porte une princesse. Le Hilton, Lilly connaissait bien, elle venait souvent ici quand elle ne voulait pas rentrer chez elle. Ils arrivèrent enfin à la chambre. Et quand ils ouvrèrent la porte un *WAAA* s'échappa de la bouche de MAtt. Alors Lilly prit sa main et l'entraîna dedans, et elle alla directe la douche et mit un peignoir...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:44

-Waah !

Matthew ne put s'empêcher de le dire, c'était magnifique. Il était jamais entré dans un tel truc! Comparer à son pauvre appartement ou la moitié des murs se casse la gueule, il la toujours dit "Un jours le mur me tombera dessus ca me fera drôle." Mais là c'était du solide. Pendant que Melle allait se mettre un peignoir sur le dos, Matthew regarda tout autour de lui et ne put s'empêcher de regarder dans l'armoir, mais c'était immense dans ces trucs, 3 valises bien remplit pouvaient tenir, et encore 3 c'est le minimum. Matthew continua d'ouvrir tout, et même une petite table de nuit avec des plans et des cartes...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On m'observe ? (pv MAtt)[SX]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Centre de Manhattan :: Club de Strip-tease -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit