New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 On m'observe ? (pv MAtt)[SX]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:40

Une danse?? Il savait pas mettre un pied devant l'autre.

-Ca serait plutôt à toi de me faire une danse vu que tu le fais très bien.

Bon et puis après tout, si elle voulait une danse, il avait rien à perdre. Il se leva et se mit debout sur le lit laissant Lilly nue allongée. Bon en même temps y'avait juste la lumière de la bougie, elle verrait pas grand chose, mais elle allait bien rire.
Sur cette pensée, Matthew commenca à danser au dessus de Lilly.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:43

Lilly commença à rigoler quand elle le vit danser sans musique en plus. Puis elle attrapa son bras et le ramena vers elle.

-Tu sais que t'es trop s*x quand tu danses ?


Sur ce elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:47

Matthew souria.

-Non mais maintenant je le sais.

Matthew embrassa Lilly à son tour, du cou jusqu'au ventre. Puis il remonta ses lèvres jusqu'au sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:52

Elle le regarda, passa une main dans ses cheveux brun. Puis elle l'embrassa le coup. Et elle enleva son boxer. Ils étaient tout les deux nu, Lilly se sentait moins seul ^^. Elle le colla à son corps, elle était dessous, il était dessus. Allez maintenant ca allait peut être la bonne. Il était 5H du mat'... Peut être un peu tôt pour le faire Razz . Après tout il n'y avait pas d'heure, en plus ils étaient sur que personne ne viendrait frappé à la porte, les femmes de ménage ne venaient pas à cette heure...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:40

Matthew était collé à Lilly. Ils étaient nus tout les deux, c'était le moment, c'était pas la première fois et il voyait pas pourquoi ca irait pas avec Lilly. Il prit les mains de Lilly, et les serra avant et commenca le va et viens. en l'embrassant. C'était mieux que tout, même mieux que l'alcool. Lilly était à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:47

Voilà il était entré dans son corps, et n'allait pas en ressortir de si tôt. Elle le serrait fort, et ils s'embrassaient en même temps. Quand Lilly commença à gémir de plaisir,ils accélérèrent. Puis ce fut comme ça pendant une bonne dizaine de minutes. Matt le faisait bien, et c'était rare de trouver un mec, qui savait autant prendre soin... Elle était aux anges, et pensait que c'était la première fois, qu'elle l'avait autant bien fait. D'ailleurs elle était sur que MAtt l'avait déjà fait auparavant, car il magnait bien son armes.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:05

Lilly gémissait de plaisir et Matthew aussi, c'était tout simplement magique, c'était pas comme les autres fois, non c'était même mieux, Lilly se débrouillait comme une reine, c'était pas leurs premières fois ca se sentait. Ils le firent pendant une bonne dizaine de minutes, ou même plus Matthew n'avait pas vraiment regarder le réveille. Puis Matthew commenca a ralentir le mouvement jusqu'a s'arrêter complétement, mais il resta coller à Lilly et la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:11

Ils stoppèrent tout, on entendait simplement leur deux respirations. Ils transpiraient, et le coeur de Lilly n'arrêtait pas de battre. Matt était toujours collé sur son corps et la dévisageait. Lilly passa une main sur son visage puis rejoignit les cheveux de MAtt, et elle s'amusa à jouer avec. Matt se remit à coté d'elle sous le draps, et ils se regardèrent sans rien dire pendant de longue minute, chacun dans ses pensées. Voilà ca avait été un moment parfait, et personne n'était venus dérangé. Lilly avait un espèce de truc qui lui chatouillait le ventre, sans doute des papillons dans son ventre qui montrait son bonheur, Lilly détacha son regard de Matthew et regarda vers le réveil, 5h45.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:21

Matthew c'était remit à côté d'elle, et l'avait regarder pendant de longue minutes, sans rien dire, dans ces moments là, ca sert à rien de parler, le regard dit tout. Lilly détourna ses yeux vers le réveille. Matthew regarda également, il avait pas du tout sommeil, mais alors pas du tout, et puis s'il s'endormait qu'a 8HO0 et se réveiller qu'a 15H00 peut importe.

-Lilly...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:25

Lilly goûtait le moment présent, et elle aimait ça. Quand Matt lui chuchota à l'oreille son prénom:

-Lilly ...


Elle ne répondit pas immédiatement, mais pensait et réfléchissait vous savez le genre de truc dont les filles pensent. *c'est peut être trop tôt !* Mais pourquoi se posait t'elle cette question? Matt était parfait, et elle avait aimé, et n'avais pas était forcé non. Lilly regarda MAtt et se contenta d'un :

-Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:32

Matthew souria et l'embrassa. Oui il voulait juste l'embrasser, il l'avait pas assez fait avant, et puis il aimé ses lèvres, il dit rien. Il l'embrassa juste. Après l'avoir longeument embrasser il passa une main sur son visage et l'invita dans ses bras, ce que Lilly fit évidemment. Matthew leva les yeux vers le plafond et le fixa, il repensa à ce qu'ils venaient de faire, tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:35

Elle sourit quand il l'embrassa, ce baiser elle pouvait le répéter des milliard de fois. Elle ne voulait pas briser le silence et tout casser par une phrases débile mais elle devait parlé pour lui dire:

-Je suis désolée .
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:40

Matthew la regarda et fronca les sourcils. Elle avait aucune raison d'être désolée elle avait rien fait de mal.

-Désolée de??
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:41

Lilly se mordit la lèvre inférieur, peut être avait il déjà oublié. Lilly l'embrassa rapidement.

-D'avoir était bourré...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:45

Matthew souria.

-C'est déja oublié Lilly, je suis passé à autre chose. Tu verra quand tu me verra bourré.

Matthew voulait que ca arrive le plus longtems possible, Matthew bourré c'était du n'importe quoi et il était capable de faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:25

LIlly se tourna sur le dos et regarder les superbes plafond, coloré et peint avec des anciennes images de dieux. Puis elle sourit. Elle était bien là et si elle avait le pouvoir d'arrêter le temps le temps, elle l'utiliserait à ce moment là. Puis sans le savoir elle s'endormit avec de belle pensée. Elle ne rêva de rien, car elle avait eu un sommeil profond. Le lendemain matin, quand elle ouvrit les yeux, le bras de Matt l'entourés et sa tête était contre la sienne. Lilly se réveilla alors de bonne humeur. C'est jour là elle avait envie de chanter, de sauter partout dans la maison, de partager sa joie avec le monde, en allant parlé à n'importe qui. Mais aujourd'hui elle se réveilla avec le goût de rester au lit avec son bien aimé toute la journée -chose impossible-
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:51

Matthew avait dormit comme un gros bébé, c'était rare d'habitude il était agité la nuit, n'arrivait pas à trouver le bon côté pour dormir, n'arrivait pas à trouver le sommeil, mais là tout était différent. Il l'avait trouver. Il c'était juste réveillé 1h00 après avoir trouver le sommeil c'est à dire vers 7h00 mais c'était vite rendormi en voyant que Lilly avait trouver le sommeil dans ses bras. 11H00 du matin, il sentit quelque chose s'agitait dans ses bras. Il ouvrit les yeux, difficilement, mais il les ouvrit. Lilly était réveillé elle aussi, dans ses bras, oui elle était là, elle était pas partit en claquant la porte. Non elle était rester. Il souria à cette pensée et passa une main sur le visage de Lilly.

-Bien dormis?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:39

Quand elle entendit le son de la voie de Matt, un sourire s'empara de son visage.

-Bien dormit?


Bien sur Lilly n'avait pas aussi bien dormit!

-Je crois que je viendrais plus souvent dormir avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:38

Matthew souria et lui chuchotta à l'oreille :

-J'attends que ca !

Fallait qu'il se léve mais Matthew n'en avait aucune envie, enfin ils avient réservés la chambre que pour une nuit, pas pour 1 semaine, il devra de toute manière retrouver son appartement tout pourri.

-Tu veux quoi pour le ptit déj?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:27

Lilly sourit.

-Éh bien... un café serré pour me réveiller, un verre de jus d'orange FRAIS, je hais le jus d'orange en boîte... Un croissant chaud...une salade de fruit ... et se sera tout !


Lilly lui fit un immense sourire, genre T'es-sur-que-t'as-tout-noté-? Oui Lilly était assez compliqué pour la nourriture ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:32

Matthew regarda Lilly. Rien que ca ! Il se leva du lit, enfila son boxer et se dirigea vers la cuisine. Il ouvrit les meubles et commenca à faire du café avec la super et sofistiquer cafetiére. En attendant il commenca à presser des oranges, bon le soucis ca serait les croissants. Il retourna près de Lilly.

-Dis t'es sur que tu veux des croissants?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:35

Lilly cligna des yeux pour lui dire que oui. Mais les croissants elle pouvait s'en occuper.

-Oui je suis sur !!! Mais je m'en occupe.


Elle prit le téléphone et appela au restaurant de l'hotel et commanda ses croissants et un aussi pour Matt
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:39

Matthew retourna à son occupation dans la cuisine. Au bout de quelques minutes on sonna, Lilly était encore au lit, alors Matthew était contrain d'aller ouvrir. Il ouvrit la porte, il avait pas penser qu'il était en caleçon. Il arracha les croissants des mains de l'homme et lui plaqua la porte au nez sans prendre le temps de payer. Il balanca les croissants à Lilly sur le lit, prit un plateau dans la cuisine mis le jus d'orange et le café et retourna s'assoir à côté de Lilly.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On m'observe ? (pv MAtt)[SX]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Centre de Manhattan :: Club de Strip-tease -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit