New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Complétement bourré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Complétement bourré. Vide
MessageSujet: Complétement bourré.   Complétement bourré. Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:22

Matthew sortait d'une soirée...bien arrosé. Et pas qu'un peu, c'est malin aussi de fêtait un anniversaire un samedi soir dans une bar et d'inviter Matthew, c'est le genre de chose à éviter, enfin il aurait était vexé s'il aurait pas eu d'invitation.
Il sortait donc du bar et se dirigea dans une rue, il savait pas ou il allait, il avait une bouteille à la main, et marchait pas droit du tout, il avait jamais était aussi bourré que ca. Il parler...tout seul, et il savait même pas ce qu'il raconter. C'était l'horreur. Il marcha marcha jusqu'a arrivait devant un mur.

-Laisse moi passé, soit gentil, aller je te donnerais un bonbon.

Ca aller pas s'arranger. Il mit un coup de pied dans le mur parce qu'il voulait pas se pousser. Un mur se pousser...n'importe quoi ce soir. Alors sur cet écharc, Matthew s'appuya contre le mur et se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Complétement bourré. Vide
MessageSujet: Re: Complétement bourré.   Complétement bourré. Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:55

Lilly avait passé sa soirée dans le club de strip tease, ça l'avait énervé une amie voulait à tout prit qu'elle reste là bas avec elle. Et restait là bas ca veut dire pas une minute sans qu'un mec t 'harcèle et te propose un verre. Au début Lilly acceptait mais au bout du troisième il était plus sage de refusait car elle rentrait seule ce soir et ne voulait pas être agressé, ou faire de vilaine bêtises avec de méchants garçons. Ca lui était déjà arrivé, une fois elle s"était retrouvé dans un lit avec deux mecs de chaque côté. L'horreur !!! Maintenant à je ne sais pas qu'elle heure mais sans doute très tard car il n'y avait pas une mouche dans la rue, elle rentrait chez elle. Puis soudain elle entendit quelqu'un qui parlait, une voix d'homme. Cette voix rigolait plutôt. Elle passa sur un trottoir et aperçus un mec qui avait l'air snob. Quand elle reconnut la silhouette de Matt. Pour être sur elle demanda:

-Matt c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Complétement bourré. Vide
MessageSujet: Re: Complétement bourré.   Complétement bourré. Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:18

En entendant la voix d'une fille, celle de Lilly il la reconnaissait bien, il arrêta de rire net. Un silence ce fut dans l'atmosphére. Lilly était sur le trottoir tout au bout de la ruelle qu'il avait prit. "Matt c'est toi?" Matthew réfléchissa un instant. Il s'apellait donc Matt...ou un truc dans le genre. C'était dur de savoir qui on était dans des cas comme ca.

-Non ! Moi je m'apelle pas Matt, moi je m'apelle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Complétement bourré. Vide
MessageSujet: Re: Complétement bourré.   Complétement bourré. Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:03

OUi c'était lui. Elle le reconnut à sa voix légèrement abimé à la cigarette ce qui le rendait trop sexy. Elle s'approcha alors de lui. C'était effectivement lui mais on aurait pas pu s'en rendre compte. C'était pas le même Matt. Non celui là marcher pas droit et n'avait aucune conscience, puis il ne savait même pas comment il s'appelait. Lilly rigola.

-Alors monsieur à bien bu ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Complétement bourré. Vide
MessageSujet: Re: Complétement bourré.   Complétement bourré. Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:14

Matthew regarda la fille s'apporcher de lui, pas moyen qu'il la reconnaisse. Il se leva d'un bond et s'écarta en prennant soin d'emmener sa bouteille avec lui. Il la regarda et fronca les sourcils.

-Et on se connait pas et tu me cose !

Rah il l'avait déja vu quelque part mais ou....il allait s'en souvenir...un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Complétement bourré. Vide
MessageSujet: Re: Complétement bourré.   Complétement bourré. Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:17

Lilly le suivit, il serré fort sa bouteille du peur qu'elle le lui arrache. Bon il était bourré et si elle s'amusait un peu à lui faire tourner la tête.

-Bah figure toi que je suis ta soeur mon beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Complétement bourré. Vide
MessageSujet: Re: Complétement bourré.   Complétement bourré. Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:21

Matthew arrêta de se balancer d'avant à arrière et souria. Sa soeur qui l'avait toujours détesté revenait? Non mais elle se croyait ou celle là? On est pas chez mémé ici.

-Ah...et qu'est-ce que tu fiche là? Tu ma toujours ignoré et tu reviens comme ca, dégage je veux pas te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Complétement bourré. Vide
MessageSujet: Re: Complétement bourré.   Complétement bourré. Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:23

Lilly fit une grimace... Oups elle avait fait une gaffe. Elle rigola gentiment pour cacher son gêne.

-Non mais sérieux t'es vraiment bourré pour tout avaler et penser que MOi je suis ta soeur. Et bien c'est bien partit si tu fais pas la différence entre MOI et ta soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Complétement bourré. Vide
MessageSujet: Re: Complétement bourré.   Complétement bourré. Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:29

-Oh arrête de m'embrouillé t'es qui d'abord?

Matthew prit la bouteille et l'ammena à sa bouche pour boire un petit coup.

-Ah si...je sais c'est toi la fille là qui danse, ah oué je t'es déja vu !

Oui Matthew l'avait déja vu danser deux fois précisément, une fois chez lui et une fois dans la bôite de strip tease et il c'était promit de plus jamais y retourné.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Complétement bourré. Vide
MessageSujet: Re: Complétement bourré.   Complétement bourré. Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:32

Au moins il savait qu'elle était GOGO Danseuse mais ce n'était pas ce détaille qu'elle aurait aimé entendre. Elle hocha la tête pour lui dire oui Puis elle lui sourit.

-Tu sais comment je m'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Complétement bourré. Vide
MessageSujet: Re: Complétement bourré.   Complétement bourré. Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:36

-Non...mais t'es super canon.

Matthew souria et s'approcha de Lilly, enfin de la fille dont il savait qui c'était, il s'approcha toujours la bouteille à la main, et il passa son bras autour de Lilly quand il fut suffisament proche d'elle.

-Tu sais...j'ai une petite amie, elle te ressemble un peu, mais là ce soir y'a personne, y'a que toi et moi, elle sera rien ! Dit-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Complétement bourré. Vide
MessageSujet: Re: Complétement bourré.   Complétement bourré. Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:42

Au début quand Matt s'approcha d'elle. Lilly fut ravie, enfin il se souvenait. Lilly était furieuse quand elle apprit la suite. Mais elle allait se mettre dans son jeu pour voir jusqu'ou il pourrait aller avec une autre que sa copine.

-Ah ouai ... hum ... pourquoi pas je m'appelle Kate. Et t'a copine ... euh c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Complétement bourré. Vide
MessageSujet: Re: Complétement bourré.   Complétement bourré. Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:53

Sa copine? Bonne question, ah il était sur de la connaitre mais il savait plus.

-Hum...ca va me revenir, je sais pas quand mais ca va me revenir.

Matthew regarda sa bouteille.

-Enfait t'en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Complétement bourré. Vide
MessageSujet: Re: Complétement bourré.   Complétement bourré. Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:55

Lilly sourit... purée mais il était trop craquant bourré. Lilly le regarda et hocha la tête, sa ne pouvait pas la rendre saoul il restait pas beaucoup dedans.

-Et t'a copine j'espère qu'elle va pas nous voir... parce que sinon, elle me pétera la gueule à cou sur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Complétement bourré. Vide
MessageSujet: Re: Complétement bourré.   Complétement bourré. Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:00

-Non, non c'est pas son genre ! Elle vera rien elle doit être...

Matthew s'arrêta et regarda la dénomée Kate. Elle devait plus être entrain de danser, elle devait être sur le chemin du retour. Et puis même bourré il était incapable de coucher avec une autre fille il avait jamais fais ca, il voit pas pourquoi ça aller commencer aujourdhui.

-Ah non, on va pas coucher ensemble ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Complétement bourré. Vide
MessageSujet: Re: Complétement bourré.   Complétement bourré. Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:02

Lilly sourit et s'approcha de lui puis l'embrassa sur la bouche. Un petit smack! Et elle lui dit:

-Ah c'est cool ça. Je me disais aussi t'es pas mon genre.


Elle allait partir mais, elle ne pouvait pas le laisser seule ici. Il ne retrouverait pas le chemin et s'endormirait sur un trottoir enfin ... Elle le prit par le bras et commença à marcher avec lui, qui devait se posé mille question.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Complétement bourré. Vide
MessageSujet: Re: Complétement bourré.   Complétement bourré. Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:05

Matthew était tirer par le bras par Kate. Elle l'avait embrasser, elle embrasser exactement comme Lilly.

-Lilly, c'est son prènom. Puis sui je suis pas ton genre pourquoi tu reste avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Complétement bourré. Vide
MessageSujet: Re: Complétement bourré.   Complétement bourré. Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:08

Il se rappelait enfin de son prénom...Encore heureux, car elle commençait à perdre espoir. Lilly sourit.

-Parce que je suis Kate, et en tant que bonne personne, je vais te trouver un endroit ou dormir, à moins que tu te rappelle où t'habites ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Complétement bourré. Vide
MessageSujet: Re: Complétement bourré.   Complétement bourré. Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:11

Matthew rigola.

-Non j'en sais rien, j'ai même peut-être pas de maison. Je sais pas je sais plus.

Matthew s'arreta net.

-je suis bien dans la rue ! dit-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Complétement bourré. Vide
MessageSujet: Re: Complétement bourré.   Complétement bourré. Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:10

Lilly rigola, il devait être têtue saoul.

-Non tu viens, tu vas pas dormir dans une poubelle quand même !!!Je t'oblige à venir.


On aurait dit un petit enfant, qui fait son caprice pour encore restait au parc. Mais Lilly l'attrapa par le bras et l'entraîna vers chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Complétement bourré. Vide
MessageSujet: Re: Complétement bourré.   Complétement bourré. Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:53

Matthew se laissa entrainer par Lilly. Ils marchérent, pendant un bout de temps, parce que Matthew ralentissait le mouvement, il s'arrêtait toutes les dix secondes pour regarder ou il était alors qu'il était toujours dans la rue. Ils arrivérent tant bien que mal devant une grande grille en fer. Ca devait être là sa maison, une sorte de villa c'était beau. Matthew ouvrit la bouche mais aucun son sortit. Puis il regarda dans le jardin, et reconnu de loin la voiture de Lilly. Oui bon il était peut-être bourré mais pas con. Il se tourna vers la sois disant Kate.

-Lilly?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Complétement bourré. Vide
MessageSujet: Re: Complétement bourré.   Complétement bourré. Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:07

Ils étaient à présent devant sa grande et belle villa, qui était vide, personne n'était là. Sa mère était chez sa soeur pour passer une soirée entre soeur, et sa soeur à elle était chez son copain. Lilly sortit les clés de sa poche pour ouvrir le portail pendant que Matt observer tout comme un petit curieux. Et quand il prononça le nom Lilly, elle savait que l'alcool avait dut un peu passé, et elle sourit, elle allait être gentil ce soir, mais demain dès que l'alcool ne circulerait plus dans sa tête ^^, elle lui ferait la fête.

-Oui c'est bien moi !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Complétement bourré. Vide
MessageSujet: Re: Complétement bourré.   Complétement bourré. Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:14

Matthew fronca les sourcils.

-Mais t'aurais pu me le dire avant, quand je pense que j'ai failli coucher avec toi, non mais...je suis peut-être bourré mais j'aurais compris !!

Matthew était entrain d'engeuler sa petite amie, alors qu'elle n'y était pour rien, elle avait voulu l'aider et voilà comment il la remerciait.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Complétement bourré. Vide
MessageSujet: Re: Complétement bourré.   Complétement bourré. Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:17

Matthew commença à s'énerver. Franchement les mecs toujours... toujours pareille avec eux. Lilly le fixa.

-c'est bon t'as fini ? Très bien alors maintenant fou moi la paix ok ?


Quand on vexé Lilly on vexé pas n'importe qui, et si on tenait à elle fallait se racheter vite !

-Parce que Si monsieur et comme ça avec toutes les belles filles qui passent, je crois que je vais pas tenir longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Complétement bourré. Vide
MessageSujet: Re: Complétement bourré.   Complétement bourré. Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:22

-Non...je suis pas comme ca avec toutes les...filles ! Je savait pas qui tu étais c'est pas...pareil.

Matthew commencait à perdre l'équilibre, il savait que Lilly devait pas le voir bourré il avait prévenu.

-Puis si t'es pas contente fallait pas m'emener chez toi d'abord, j'ai rien demandé moi !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Complétement bourré. Vide
MessageSujet: Re: Complétement bourré.   Complétement bourré. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Complétement bourré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Les rues -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit