New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée Vide
MessageSujet: Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée... ( Pv : June )   Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:38

Alex marchait à pas pressés dans la grande allée qui précédait le quartier des meilleures boîtes de nuit de la ville. Il fit la grimace en sentant l’air frais s’engouffrer sous sa chemise et soulever des petites boules de chair de poule sur sa peau. Ce n’était pas vraiment qu’il faisait froid mais Alex détestait la fraîcheur et il n’avait pas vraiment eu le temps de s’habiller en conséquence. Refermant un pan de sa veste, il avança un peu plus vite en se demandant ce qui l’avait poussé à sortir de chez lui pour aller à cette fête remplie d’inconnus et de gosses de riche avec qui il ne voulait rien avoir affaire. Il avait pourtant refusé depuis début. Même quand June l’avait appelé cinq fois de suite pour lui demander s’il était sûr de ne pas vouloir y participer. Sa réponse avait été non, et June n’avait rien pu faire pour lui faire changer d’avis. Mais alors qu’il se reposait chez lui devant sa télévision, il s’était dit qu’il ne pouvait plus rester ainsi sans rien faire à déprimer alors que June l’avait invité à s’amuser et qu’il ne l’avait pas vue depuis des lustres. Cela ne faisait que deux mois mais pour lui, l’éternité aurait paru moins longue si elle avait été à ses côtés. Il s’était passé tant de choses en son absence ! Il ne savait pas ce qu’il allait bien pouvoir lui dire en premier. Et il ne savait pas non plus s’il devait lui avouer pour Mégane. Mégane… Il passa une main dans ses cheveux et s’efforça de ne rien laisser s’exprimer sur son visage. Il ne pouvait pas penser à elle. Pas maintenant. Il n’en avait ni l’envie ni la force. Depuis qu’il avait compris que ce n’était ni un mensonge, ni une illusion, toute la magie qui la concernait s’emblait s’être évaporée. Il l’aimait. Oh, ça oui il l’aimait. Mais comment pourrait-il continuer alors qu’il savait ce qu’elle avait fait ? Il préféra oublier, forcer ses pensées à se diriger vers autre chose. Vers quelqu’un d’autre. Il était passé maître dans l’art l’effacer momentanément ses pensées pour les remplacer par autre chose. Cette fois-ci, il pensa à June et se sentit soudain pressé. Il avait hâte de la revoir. Et il savait désormais que ce n’était pas une erreur d’aller à cette fête. Qu’il s’y amuse ou pas, il y aurait sa June et rien ne lui ferait plus plaisir à cet instant précis que de la voir et de la serrer dans ses bras.
Il arriva enfin devant la boîte et y entra. Le bruit et la foule le submergèrent un court instant et il se sentit perdu au milieu de l’entrée. Mais cela ne dura pas. De l’autre bout de la piste de danse, June lui faisait des grands signes.

Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée Vide
MessageSujet: Re: Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée   Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:51

June avait consacré sa semaine rien que pour sa fête, elle était allé en cour bien sur, mais n'avait pas vraiment suivit ce qu'il y avait sur le tableau, ni les paroles du profs. Elle était plutôt avec un gros classeur de la soirée détaillé de A à Z et autour tout le monde, en parlait. D'ailleurs personne ne se préoccupait du cour, tout le monde ne parlait que de la fête, et était pressé de savoir qui serait invités. June avait invité beaucoup de personne du lycée, mais la plus part de ses invités étaient à l'extérieur de ce bahut. Il y aurait environ cent personne, c'est ce qu'elle appellerait une petite fête en communauté privé.

Aujourd'hui c'était le jour J, elle était devant son miroir à se contempler. Son frère l'avait conseillé sur le choix de sa robe, et finalement elle avait opté pour sa robe noire chanel. Elle avait laissé ses cheveux ondulé lache, pour qu'elle lui donne un air naturel, et s'était maquillé discrètement, mis à part le rouge à lèvre vif qui attirait l'attention. October était venu la chercher avec sa limousine et son chauffeur, et bien sur toute les deux arrivèrent, à la boîte de nuit avec un retard de dix minutes, car il ne fallait surtout pas qu'elles arrivent avant la moitié des invités, ce serait nul. En sortant, tout le monde les dévisagèrent, et leurs laissèrent le passage, jusqu'au bar, ou comme prévu deux bon cocktails rafraîchissant les attendaient. Puis très vite October se faufila à la main d'un jeune homme, et June se retrouva seule. Elle pensa à Alex, il avait refusé de venir et c'est ce qui frustré June. June s'avanca vers une grande table, couverte de cadeaux, à son prénom. Puis quand elle leva la tête pour regarder la foule se déchaînait sur la piste de danse, elle sourit car entre deux personnes qui dansaient elle vit la petite tête d'Alex. Elle fit un geste de la main pour lui dire de venir. Quand enfin il s'approcha, et elle se jeta sur son torse, en serrant ses bras. Puis elle se décrocha de lui et le regarda de haut en bas:


-Tu n'as pas changé.


Robe de June:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée Vide
MessageSujet: Re: Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée   Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:25

Il se faufila à travers la foule et s'avança vers June en ignorant une fille outrée qu'il venait de bousculer. Il s'en foutait bien des autres. Celle qui comptait était devant lui et elle s'était jetée dans ses bras pour l'accueillir.

- Surprise, lui murmura-t-il à l'oreille alors qu'elle se blottissait contre son torse.


Il lui sourit en prenant bien soin de ne pas ébouriffer ses cheveux au passage quand elle se décrocha de lui. Elle était parfaite dans se petit robe noire moulante qui brillait sous les lumières tamisées de la boîte de nuit et il savait combien elle détestait qu'on la décoiffe dans une soirée.
Elle s'éloigna d'un pas et le regarda de haut en bas.


- Tu n'as pas changé ! s'exclama-t-elle.

Alex rigola. Évidemment qu'il n'avait pas changé ! Cela faisait deux mois, pas deux années entières !

- Toi non plus, dit-il. Quoique... Tu..., je ne sais pas, tu as l'air plus vivante, plus joyeuse. Il s'est passé quelque chose de bien quand tu n'étais pas là ?

Il se garda bien de lui demander où elle était passée, même s'il en mourrait d'envie de savoir. Elle lui avait envoyé un dernier message juste avant qu'elle parte pour l'empêcher d'essayer de la chercher. Elle lui avait dit qu'elle avait besoin d'être seule, qu'elle avait besoin de temps, et elle avait disparu de la surface terrestre pour deux mois entier. Quand enfin elle l'avait appelé pour lui dire qu'elle était de retour, il avait pratiquement sauté de joie. Enfin, il la revoyait. Plus belle et sublime que jamais. Et cela suffisait à faire de son sourire feint un vrai sourire empli de gaieté.

- Qu'est-ce que tu m'as manqué !
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée Vide
MessageSujet: Re: Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée   Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:49

- Toi non plus, dit-il. Quoique... Tu..., je ne sais pas, tu as l'air plus vivante, plus joyeuse. Il s'est passé quelque chose de bien quand tu n'étais pas là ?


Elle sourit en hochant la tête, tout en restant mystérieuse. Elle savait que Alex devait bouillonné de curiosité, mais elle ne parlerait pas encore de ça. Elle aimait le voir jouer avec ses mains tellement il était pressé de savoir, sa lui donnait un air charmeur. Elle lui fit une bise sur la joue droite en lui répondant de son "Tu m'as manqué":

-Mais toi aussi qu'est ce que tu crois !!!

Alex, elle avait pensait à lui chaque jour, elle comptait même les jours jusqu'à son retour. Elle avait envie de le voir, de l'embrasser, de le taper avec un oreiller et de lui dire à quel point il lui avait manqué. Elle ne pouvait cesser de sourire, seulement, elle devinait qu'Alex n'allait pas bien, au début au téléphone, il avait une petite voix de déprimer, elle avait pensé que c'était parce qu'elle n'était pas là. Mais c'était autres chose, car même quand June était à ses côtés, il avait un air qu'il n'avait pas auparavant. Elle le prit par la main, et l'amena vers un endroit plutôt calme. Elle devait lui dire à présent pourquoi elle n'était pas là.


-Tu te rappelle quand je suis tombée dans les pommes dans ma cuisine, et que je te disais que c'était rien... et bien en fait je t'ai mentis ... Je suis désolée...

Elle marqua une pause, pour voir la réaction d'Alex, c'est yeux super bleu était brouillé, il avait envie de plus en savoir. June se mordit la lèvre inférieure.


-J'étais malade, pas une petite maladie comme ça... Il fallait pas perde de temps, ou le pire allait arrivé. J'ai du passé en cure, je ne voulais pas, mais ma mère ma fait la morale, et j'ai décidé que c'était mieux pour moi. Alors je suis allée deux mois dans ma maison de campagne, et j'ai vécu en sérénité, je me couchais tôt, me levé tôt, je profitais du soleil. Je lisais sur un transat avec un bon jus d'ananas, et puis j'étais privée d'alcool et sous médicaments tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée Vide
MessageSujet: Re: Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée   Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:32

June l'emmena un peu en retrait, dans un endroit où ils pourraient discuter tranquillement et il comprit qu'elle allait lui parler de son absence. C'était comme ça. A certains moments, il la comprenait comme s'ils étaient liés par télépathie. Il savait exactement ce qu'elle voulait ou ne voulais pas. Et aussi quand elle lui cachait quelque chose. Mais pour cette histoire d'éloignement pendant deux mois, il n'avait eu aucune piste. Il savait que ce n'était pas uniquement pour se retrouver seule mais alors il ne savait pas pourquoi elle était partie. Et elle allait le lui dire. Maintenant. Il s'efforça de ne rien dire et attendit qu'elle prenne la parole. Il ne voulait pas la forcer à lui dire les choses. Mais heureusement, il n'eut pas à attendre longtemps.

-Tu te rappelle, commença-t-elle, quand je suis tombée dans les pommes dans ma cuisine ?

Alex se figea et tendit l'oreille, comme si la moindre de ses paroles pouvait lui être vitale. Il se souvenait bien de cette histoire. Il n'avait pas oublié mais sa vie avait été si remplie ces derniers temps qu'il l'avait rangée dans un coin de sa tête pour la ressortir au bon moment. C'était le bon moment. Et il se demandait comment il avait pu être aussi stupide pour que cet incident lui soit sorti de la tête à un moment pareil. Il déglutit et attendit la suite.

- Je te disais que c'était rien... et bien en fait je t'ai mentis ... Je suis désolée...

Menti ? Mais que voulait-elle dire par là ? Ce ne pouvait pas être grave quand même... n'est-ce pas ? Alex ne bougea pas, ne parla pas, ses yeux troublés ne la regardait qu'à moitié. Il voulait savoir. Et tout à coup, June se lança.Elle lui raconta pour la maladie, les "vacances" chez sa tante, l'alcool... Alex n'avait pas tout saisi tellement elle avait parlé vite mais ce mot..., ce mot l'avait frappé.

- Oh, June... si j'avais su...


Il la prit dans ses bras, en sachant que jamais plus il ne la laisserait toucher à une goutte d'alccol. Il l'aimait trop pour qu'elle parte en vrille à cause d'une cochonnerie pareille.


- Tu aurais du me le dire ! J'aurais peut-être pu t'aider...


Mais en disant cela, il savait que c'était faux. Près ou loin de lui, elle savait qu'il la soutenait et il n'aurait rien pu faire d'autre que de la gêner.
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée Vide
MessageSujet: Re: Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée   Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:46

- Tu aurais du me le dire ! J'aurais peut-être pu t'aider...

June sourit, et secoua la tête, se qui fit bougé ses cheveux de gauche à droite. Non, il n'aurait pas pu, il l'aurait étouffé, suivit, surveiller de prêt et elle aurait péter son câble. Alex c'était ça son problème, il voulait être au petit soin, être parfait. C'est sans doute pour ça que June ne tomberait jamais amoureuse de lui. Et maintenant elle savait qu'en lui disant ça, il la surveillerait et l'empêcherait de boire une goûte, mais maintenant tout était finit. Elle le prit dans ses bras. Puis lui dit:

-Maintenant c'est finit, pas la peine d'avoir peur ...

Le médecin, lui avait dit que c'était fini, mais qu'elle pouvait retomber n'importe quand dedans, en plus il ne savait pas qu'elle maladie c'était... Ca ressembler à une overdose, mais June n'était jamais vraiment tombé dans la drogue, elle n'en avait jamais vraiment prit d'ailleurs. Mais c'était une personne sensible, et quand elle se bourré la gueule à presque toute les soirées, sa lui faisait cette effet. Elle croisa ses bras sur sa poitrine et le regarda.

-Alex qu'est ce qu'il se passe ? Je te connais ... Tu es bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée Vide
MessageSujet: Re: Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée   Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:06

-Maintenant c'est finit, pas la peine d'avoir peur ...

Aussi bizarre que cela puisse paraître, il la croyait. Elle était souvent un peu extravagante sur les bords et n'en faisait qu'à sa tête pour un bon nombre de choses mais il sentait dans sa voix un petit quelque chose de sérieux. Il s'était rendu compte qu'elle avait du avoir vraiment peur pour s'isoler ainsi pendant deux mois entiers sans en parler à personne... Enfin, à presque personne. Bien évidemment, cette pimbêche d'October était au courant et quand il lui avait demandé où elle était, elle n'avait pas voulu le lui dire. Il en ressentait toujours une petite pointe de jalousie mais c'était inutile de continuer dans cette voie-là. June était à eux-deux et ce n'était pas près de changer.
Il la regarda et sourit. Mais ce sourire, elle ne le lui rendit pas. Elle croisa les bras sur sa poitrine et le regarda de ses yeux perçants en fronçant les sourcils.


-Alex qu'est ce qu'il se passe ? Je te connais ... Tu es bizarre !

Il cligna les yeux plusieurs fois. Il ne s'attendait vraiment pas à ça. Il ne s'était pourtant jamais senti aussi bien depuis que June était partie. Est-ce que tout le monde avait remarqué que quelque chose n'allait pas ?

- Ca se voit tant que ça ? demanda-t-il en baissant les yeux.

Elle hocha la tête et il soupira.

- Ecoute, c'est Mégane, mais... on en parlera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée Vide
MessageSujet: Re: Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée   Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:36

- Ecoute, c'est Mégane, mais... on en parlera plus tard.

Il allait lui prendre par le bras, pour changer de sujet et l'amener vers la piste de danse. Mais hors de question, June voulait savoir et quand elle veut savoir c'est tout de suite ou elle fait la saoulante pour qu'on lui dise tellement, on en a marre. Elle plaça sa main en signe de STOP-PAS-TROP-VITE, il s'arrêta net et elle haussa un sourcil. Mégane il avait bien dit, qu'est qui n'allait pas ils étaient tellement mignon ensemble. Enfin c'était le couple parfait, tout les deux innocents... Enfin June était convaincus de sa... A moins qu'elle soit enceinte ? June fixa au fond des yeux d'Alex et ressentit en une seconde la souffrance qu'il ressentait.

-Non c'est maintenant Alex !!!

Elle lui dit cela d'un ton sévère auquel il ne pourrait contredire. Alex fit les gros yeux, et regarda ses pieds. June resta patiente, mais si dans cinq minutes il n'ouvrirait pas la bouche, elle passerait au niveau supérieur qui est de craché le morceau en le forçant...Oui mademoiselle June voulait toujours tout savoir, surtout quand son ami n'allait pas bien, à cause de soi disant une fillette toute gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée Vide
MessageSujet: Re: Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée   Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:47

Alex tenta de s'esquiver en l'entraînant vers la piste de danse mais elle l'arrêta d'un geste et l'obligea à lui faire face en le tirant par le bras.

- Non c'est maintenant Alex !!!

Il soupira encore une fois. Il ne voulait pas lui en parler. Pas maintenant qu'il se sentait un peu mieux. Pas alors qu'il pouvait de nouveau sourire sans se forcer. Et pourtant, il avait le sentiment qu'elle ne le lâcherait pas de toute la soirée si il ne lui disait pas. Ou au moins, s'il ne promettait pas de tout lui raconter dans les moindres détails un peu plus tard. Il pouvait toujours essayer. Après tout, il n'avait rien à perdre même s'il savait que sa sublime June obtenait toujours tout ce qu'elle voulait quand elle le voulait. Il était l'un des seuls à parfois lui résister, et encore !

- Ecoute June, s'expliqua-t-il, j'ai pas vraiment envie d'en parler maintenant. Et puis, c'est ta fête, on est là pour s'amuser, hein ! Je te dirai tout... après. Promis.

Il releva un peu les yeux et retint un ultime soupir. Elle le regardait de ses yeux sévères qui semblaient lui dire "Tu ne t'en sortiras pas comme ça, crois-moi !" Elle n'avait certainement pas l'intention de lâcher le morceau...
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée Vide
MessageSujet: Re: Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée   Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:15

- Ecoute June, s'expliqua-t-il, j'ai pas vraiment envie d'en parler maintenant. Et puis, c'est ta fête, on est là pour s'amuser, hein ! Je te dirai tout... après. Promis.

Mais vraiment, sa ne devait pas être si affreux, c'est ce qu'elle pensait, mais Alex avait tellement l'air mal, qu'elle essaya de chercher ce qui avait pu bien se passer avec Mégane. Mais elle ne trouva pas. Ils étaient face à face, et le silence les enveloppés. En temps normal, elle lui aurait fait craché le morceau, mais là si il ne voulait pas en parlait elle respecterait son choix, mais bien sur il ne s'en sortira pas comme ça.

-Bon d'accord, mais alors tu es obligé de m'accorder cette danse !

Dit elle en rigolant, et en l'entraînant en courant avec ses talons, vers la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée Vide
MessageSujet: Re: Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée   Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:27

-Bon d'accord, mais alors tu es obligé de m'accorder cette danse !

Ce changement soudain de situation surpris Alex, si bien qu'il se laissa entraîner sur la piste de danse sans opposer la moindre résistance. Et puis de toute manière, c'est ce qu'il avait voulu faire tout à l'heure pour empêcher June de s'étendre sur le sujet alors, il lui devait bien ça ! Il la suivit avec un peu plus d'entrain puis dansa avec elle, s'amusant comme il ne l'avait pas fait depuis longtemps. La musique était forte, entraînante, et il dansait avec la plus merveilleuse personne qui existait sur terre. Il se sentit heureux. Pour quelques secondes du moins, il oublia Mégane, il oublia Clay. Il oublia le monde entier et se laissa emporter par le rythme endiablé qui résonnait dans tout son être.

- June... murmura-t-il pour lui-même. C'était de ça que j'avais besoin. De toi...

Il continuait à regarder sa meilleure amie. Sans elle, il ne savait pas ce qu'il ferait.
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée Vide
MessageSujet: Re: Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée   Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:35

Ils commencèrent à danser assez proche l'un de l'autre, et puis à faire un peu du n'importe quoi, mais June même en faisant imitant le singe en dansant, faisait bavé les quelques mecs attablé sur leur long tabouret en sirotant leur Vodka. June prit la main d'Alex et commença à l'entortillait autour d'elle puis la lâche et s'empara du coup de son meilleur amis, et avec ses mains noué dans le derrière du cou, commença à tripoter ses cheveux.

- June... murmura-t-il pour lui-même. C'était de ça que j'avais besoin. De toi...

Elle sourit et l'embrassa sur la joue. Elle n'avait pas vu que des personnes les regardaient bien, en murmurant des "Ils vont finir ensemble." Mais Alex n'était pas quelqu'un avec qui elle pourrait couché, c'était impur, c'était comme si elle couché avec son frère. Ils dansèrent pendant dix bonnes minutes, et ensuite, June attrapa la main d'Alex se faufila entre les gens qui formaient un cercle autour de la piste, et se dirigea vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée Vide
MessageSujet: Re: Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée   Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:48

June l'embrassa sur la joue. Un baiser plein de tendresse qui le faisait sourire et qui lui donnait envie de pleurer à la fois. Mégane lui faisait des baisers comme ça parfois. Mais il n'avait pas envie d'y penser. Il reporta son attention sur sa danse avec June puis tout deux quittèrent la piste en direction du bar. Il s'était bien amusé, et la soirée n'était pas terminée. Il ne regrettait pas d'être venu, loin de là, et même, il s'en serait voulu pendant longtemps s'il ne l'avait pas fait. Il rattrapa June à quelques pas de lui et ils s'assirent sur les grands tabourets.

- Je crois qu'il est temps que je te donne ça, dit-il en sortant une petite boîte de sa poche.

C'était le bijou qu'il avait prévu pour leur jour sacré mais puisqu'il s'était décidé à la dernière minute, il n'avait pas eu le temps d'aller chercher autre chose. Il s'était dit que de toute façon, il devait lui être destiné alors
Il lui tendit la petite et la regarda l'ouvrir avec plaisir.
pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée Vide
MessageSujet: Re: Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée   Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:56

- Je crois qu'il est temps que je te donne ça, dit-il en sortant une petite boîte de sa poche.

Elle le regarda faire avec, des yeux de petite fille comme si qu'elle était devant un rayon de jouet remplit de barbies. Elle prit la boîte délicatement dans ses mains, et regarda en souriant.


-Il ne fallait vraiment pas, c'est juste un retour pas un anniversaire ...


Alex était la seule personne à qui elle accepterait qu'il ne lui offre rien à cette fête, mais pour les autres elle n'avait pas de pitié. Elle s'empressa alors d'ouvrir la boîte car il n'allait pas lui reprendre, même si elle disait qu'il ne fallait pas. Maintenant c'était trop tard, et elle ouvrit la boîte et sur ses yeux émerveillé elle aperçut un bijoux en argent, avec un coeur en pendentif. C'était simple mais la simplicité faisait son charme.

-Il est trop trop beau !!!! MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée Vide
MessageSujet: Re: Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée   Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:08

-Il est trop trop beau !!!! MERCI !!!

Alex sourit.


- Je savais qu'il te plairait !


Après tout, il connaissait ses goûts et même s'il n'appréciait pas quand elle le trimballait avec elle dans la moitié des magasins de la ville, il faisait assez attention pour retenir le style qu'elle aimait.
Elle le serra dans ses bras, lui fourra le collier dans les mains puis se retourna en soulevant ses cheveux pour dégager son cou. Il saisit délicatement les deux extrémités de la chaîne en argent et les lièrent sur le cou de June. Elle frissonna au contact de ses doigts.


- Hmm, désolé, mes doigts n'ont toujours pas réussi à se réchauffer.

Et c'était vrai. En ce moment, il semblait plus sensible au froid que d'habitude et, s'il avait trouvé la chaleur de la boîte très confortable, ses mains ne s'étaient toujours pas adapté à la température.
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée Vide
MessageSujet: Re: Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée   Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:14

- Hmm, désolé, mes doigts n'ont toujours pas réussi à se réchauffer

Ses doigts étaient gelé, c'était plutôt sexy surtout quand il toucha son coup pour nouer le collier. Soudain June repensa soudain, à qu'elle souvent elle avait les doigts froid, quand c'était l'hiver ça c'est sur mais aussi quand elle était stressé ou que quelque chose la tracassait. Elle regarda Alex tristement, lui prit les mains, et essaya de les réchauffer.

-J'aime vraiment pas te voir comme ça, surtout quand je sais pas pourquoi ...

Oui elle ne pouvait rien lui dire parce qu'elle ne savait pas ce qui c'était passé, elle ne pouvait pas le consoler elle n'avait aucune idée. Elle espérait qu'elle lui dise cette fois çi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée Vide
MessageSujet: Re: Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée   Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:35

-J'aime vraiment pas te voir comme ça, surtout quand je sais pas pourquoi ...

Alex lui fit un triste sourire. Lui aussi avait envie de lui parler, de tout lui raconter. Il aurait envie de s'épancher, comme un gamin de six ans dans les jupes de sa mère, et de le tenir dans ses bras pour qu'elle puisse le consoler. Seulement il n'était pas un gamin de six ans. Et il ne voulait pas gâcher sa soirée. C'était une fête, un endroit pour s'amuser, pas un refuge pour se mettre à pleurer. Mais en même temps, il était si instable d'humeur en ce moment. Il ne pouvait plus continuer comme ça, à tout cacher à tout le monde. A tout se cacher à lui-même. Il savait à présent que Mégane l'avait trompé et il ne pouvait plus le garder pour lui. Il ne savait pas encore ce qu'il ferait, s'il dirait à Mégane qu'il savait ou s'il resterait là à jouer les ignorants mais il fallait que sa sorte. Devant sa meilleure amie au moins.

- Je t'ai dit que c'était Mégane. Je... je crois qu'elle me trompe. Avec Clay.
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée Vide
MessageSujet: Re: Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée   Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:51

Il réfléchit un instant, mais June ne le quitta pas des yeux comme si que si elle ne le regarderait droit dans les yeux, elle pourrait enfin comprendre, sans qu'il dise de mots. Mais ce n'était pas le cas. Puis après deux minutes, il ouvrit la bouche.

- Je t'ai dit que c'était Mégane. Je... je crois qu'elle me trompe. Avec Clay.

Quand elle entendit cette phrase, elle avait eut envie de taper l'épaule d'Alex et de lui dire d'arrêter de se foutre d'elle, qu'elle ne le croyait pas. Mais il avait l'air tellement sérieux, et si triste, que sa pouvait être sa. Ensuite June ne pouvait le croire, Mégane trompé Alex, s'était sur que c'était involontairement... Mais encore si elle l'avait juste trompé, il s'en serait remis un peu plus vite que si elle l'avait trompé avec Clay Evans, le mec qu'il déteste le plus. June baissa les yeux et se mit à réfléchir. Quand soudain un poignard traversa son coeur. La douleur était incontrôlable, elle attrapa le verre qu'elle avait commandé au bar-man et le but d'une trait. Elle l'avait bien trompé avec Clay ? Le Clay avec qui elle avait couché il y a pas longtemps... Le Clay , celui qui l'a faisait craqué. Une immense jalousie attaqua son coeur, et la jalousie se transforma en haine contre Mégane. Tout d'abord, elle avait fait confiance en Mégane, ensuite elle se sentait coupable parce que sans elle, Alex ne serait pas tombé amoureux de Mégane, puis ensuite elle n'acceptait pas qu'elle s'était envoyé en l'air avec Clay. Elle reposa le verre si bruyamment, que les personnes autour se retournèrent pour voir se qui se passer. Clay étiat un beau salop en plus de ça, il était sur qu'il avait profité d'elle, avec son charme et ses mots doux à deux balles. June serra les points, pensa à Mégane l'innocente, elle eut une envie de frapper quelqu'un. Mégane était une salope elle aussi, elle s'en voyait avec son meilleur ami, puis couché avec le mec qu'elle aimait !!!
Aimait ??? Elle avait bien pensé ce mot ? Non elle n'aimait pas Clay ce n'était pas possible... Elle faillit s'étrangler en avalant sa salive, se leva, se rassit et regarda Alex, puis d'une petite voix cassé elle lui dit:


-Attends... Attends, tu es sur ou tu crois ???

Elle croisa les doigts derrière son dos, pour espèrer qu'il supposé juste, mais qu'il se faisait des allusions.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée Vide
MessageSujet: Re: Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée   Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:36

Sa voix s'était brisée sur le dernier mot et il avait baissé la tête. Il ne supporterait pas de voir la mine attristée de sa meilleure amie et de rester fort. Il y avait peu de choses qu'il ne pouvait pas supporter dans sa vie et l'une d'elle était la trahison de Mégane. Il ne savait vraiment pas ce qu'il allait pouvoir y faire. Il se sentait minable et idiot de l'avoir si facilement crue, d'voir vu en elle un ange qu'elle n'était pas. Il s'imaginait bien qu'elle devait avoir une raison, quelque chose de sensé à lui raconter. Si seulement elle avait bien voulu lui en parler. Elle croayit encore sans doute qu'il ne savait rien et n'avait sûrement pas l'intention de le lui dire. Elle l'avait trahi, et il l'aimait encore. Il ne pouvait pas se sentir moins anéanti par sa propre réaction. Il s'était dit qu'il devrait être en colère et lui demander des comptes, faire un scandale ou même... la quitter. Mais il ne pouvait pas. Il avait espéré qu'en en parlant à June, elle trouverait la meilleure façon de régler le problème mais il se figea soudain lorsqu'il vit sa réaction. Un sourire était passé sur son visage, signe qu'elle n'en croyait pas un mot, mais très vite, elle avait commencé à froncer les sourcils et s'était mise en colère puis avait eu comme un... choc. Elle avait vidé son verre et l'avait reposé brutalement sur la table, s'était levée, réassise et l'avait regardé droit dans les yeux. Elle semblait désespérée.

- Attends... Attends, tu es sur ou tu crois ???

Alex n'osait plus parler. Mais pourquoiest-ce qu'elle avait l'air si touchée par la nouvelle ? D'accord, elle était sa meilleure amie mais quand même ! ce n'était pas une raison pour qu'elle se sente au brod des larmes comme elle l'était en ce moment. Il connaissait bien cette expression. Elle était complètement chamboulée et il n'avait pas la moindre idée de pourquoi. Elle le regardait maintenant avec espoir et résignation emmêlés et Alex lui souffla d'une petite voix :


- J'en suis... presque sûr.


Evidemment, il n'avait fait que croire la harpie et Crystale mais c'était quelque chose qu'il ressentait. Il savait. Mais il ne saurait l'expliquer. Il y avait définitivement eu un changement dans leur relation cepuis cette fameuse nuit où il n'avait pas pu l'accompagner pour sa soirée.
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée Vide
MessageSujet: Re: Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée   Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:45

- J'en suis... presque sûr.

Elle baissa les yeux à son tour, et se mit à réfléchir... C'était dégueulasse il n'y avait pas d'autre mot. Mégane c'était envoyé en l'air avec Clay avec qui June c'était envoyé en l'ai dernière ment et en plus Mégane trompé Alex dans son dos... June regarda Alex, et lui prit la main, elle ne pouvait pas lui dire ce qu'elle avait vécu avec Clay il y a deux jours, ni se qu'elle ressentait pour lui. Elle reprit la main d'Alex et lui fit un petit sourire triste, elle aurait bien rajouté, je comprend ce que tu ressens mais elle lui dit:

-Alors vous en êtes où maintenant ?Enfin je veux dire tu es toujours avec elle ?

La question n'était pas logique, bien sur que non il avait du cassé, qui serait resté avec une ordure pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée Vide
MessageSujet: Re: Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée   Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:44

Alex ne savait pas vraiment ce qu'il devait répondre à cette question. Il ne savait pas lui-même ce qu'il allait faire et il n'avait pas envie de la quitter mais quand ça se saurait - car tout se sait toujours, notamment à cause de cette horrible et machiavélique Pretty Girl - il ne pourrait plus continuer à faire l'ignorant. Et même, pour sa propre santé mentale, il ne pouvait pas continuer à faire semblant indéfiniment.

- Oui... pour l'instant. Elle sait pas que je le sais.

Il la regardait de ses yeux suppliants et voyait qu'elle en était toute déconcertée.

- S'il-te-plaît, ajouta-t-il, ne lui dis pas. Pas encore.


Il avait besoin de temps. Pour réfléchir et prendre sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée Vide
MessageSujet: Re: Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée   Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:51

June frappa sur la table d'un coup sec.

-Pardon cette garce te fait du mal, et tu ne réagis même pas ???

June ne comprenait pas, il l'aimait trop, mais là s'en était assez, June irait lui parlé à cette Mégane, bon elle ne lui dirait pas qu'Alex le savait. Mais elle dirait bien son mot. On ne joue pas avec les sentiments de monsieur Reevers. June était enragé, mais encore plus quand elle pensa à Clay, comment avait t'il put oser. Elle ferma les yeux aspira lentement, et se redressa sur sa chaise. En plus Clay était à la fête, elle irait lui dire deux mots à ce macho.

-Alex je ne comprend pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée Vide
MessageSujet: Re: Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée   Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:59

Alex sentit ses yeux s'embuer. Si seulement tout était aussi simple !

- Mais il n'y a rien à comprendre, June ! Je l'aime et je ne sais pas quoi faire !


Sur les derniers mots, il avait un peu baissé la ton. Il avait failli s'emporter mais ce n'était pas de la faute de June. Ni de la sienne d'ailleurs. Mais il ne pouvait pas en dire autant de Mégane et Clay.
Il poussa un soupir de frustration.


- Si au moins elle me l'avait avoué, j'aurais peut-être eu le courage de tout arrêter mais je l'aime... Je n'y arrive pas !

Il cligna des yeux plusieurs fois. Il ne voulait pas pleurer dans un endroit pareil. Pas devant tout ce monde. Pas le jour de la fête de June.
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée Vide
MessageSujet: Re: Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée   Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:06

C'était sans doute le pire jour de sa vie. Elle eut un déclic soudain, ils n'allaient quand même pas passé leur soirée à déprimer surtout que c'était la soirée de June. June appela soudain le serveur qui se pointa en laissant tombé les clients qui attendaient leurs boissons. Elle passa une commande, Vodka et Scotch mélangé. Puis aussitôt dit aussitôt fait, les boissons arrivèrent aussitôt. June prit un verre et le posa sur le comptoir devant Alex, elle prit son verre et le tendit vers Alex pour qu'il trinque avec elle. IL se mit à réfléchir, et June insista:

-Oublie la , juste ce soir, je t'en supplie.

Elle lui fit les petits yeux doux, avec un grand sourire d'ange. IL ne pouvait pas résister.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée Vide
MessageSujet: Re: Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée   Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:15

Alex fit de son mieux pour se calmer, fit refluer l'envie de pleurer et s'assura que cette bouffée de déprime n'allait pas revenir dans l'immédiat. Il réussit plus ou moins et releva la tête vers June. Elle était en train de passer une commande : un mélange de Vodka et de Scotch, que le serveur s'empressa de leur apporter. June lui tendit un verre. Il allait refuser. Il ne voulait pas boire et noyer son chagrin dans l'alcool comme le faisaient bon nombre de personnes. Il tenait assez bien l'alcool mais il avait peur de ne pas pouoir s'arrêter si il commençait, à cause de sa peine.

- Oublie la , juste ce soir, je t'en supplie, insista June.

Elle lui fit des yeux de chien battu accompagné de son sourire angélique et il n'eut plus le coeur à refuser. Alors il prit le verre et le vida.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée Vide
MessageSujet: Re: Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée   Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Centre de Manhattan :: Boîtes De Nuits :: Big Party from O&J *VIP* -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit