New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée   Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:28

Il prit le verre se qui fit sourire June. Ils trinquèrent et finirent vite leur verre. June se sentait déjà mieux, ses yeux commencé à palpiter, et elle se leva en criant, pour que tout le monde la regarde et entende ce qu'elle dise:

-Let's celebrate !!!

Tout le monde crièrent de joie, et même Alex, June ne savait pas si il se forçait, si l'alcool lui montait déjà à la tête (ce qui semblait bizarre) ou parce qu'il avait décidé de s'éclater. Elle lui prit la main, et l'entraîna à danser sur la piste. Alex disparut soudainement, et revint avec un verre à la main. June le regarda étonné et lui dit:

-Alors tu t'éclates???
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée   Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:35

Alex n'était pas soul, loin de là, il tenait très bien l'alcool mais il avait pris une mini résolution pour la soirée : s'amuser. Au diable tous ses problèmes et au diable Mégane. Au diable Clay et au diable la sobriété ! Pour la première fois depuis qu'il avait commencé à sortir avec Mégane, le Dieu de la piste de danse allait pouvoir se lâcher. Il commanda un autre verre et en vida directement une bonne moitié puis se leva. June de son côté criait :

- Let's celebrate !!!

La fête allait enfin commencer. Alex se laissa entraîner.

- Alors, tu t'éclates ? lui demanda June à travers le bruit assourdissant.


- Et comment ! lui cria-t-il en retour.

Et ça venait juste de commencer ! Il ne comptait plus quitter la soirée avant au moins que la moitié des gens soient partis.
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée   Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:41

June sourit, il s'amusait tant mieux. Alex commença à danser comme il sait si bien le faire, et vite beaucoup de filles se regroupèrent autour de lui. Normalement, il aurait arrêté et se serait faufillé jusqu'au bar pour échapper au harpies, mais ici se n'était pas des harpies, mais plutôt des filles digne des Reines de l'élite. Alex avait beau ne pas aimé c'est gens, là il s'en contre fichait et là il dansait collé serré avec une demoiselle. JUne de son côté dansait avec October. Puis après elle avait trop chaud, elle remonta vers le bar, et commanda une boisson fraîche un coca pour changer quand elle vit Alex qui était assis sur un tabouret en train de boire un autre verre de Vodka, et de draguait une demoiselle. June alla directement le voir, il ne fallait pas qu'il fasse de conneries. Elle prit Alex par l'épaule en s'excusant près de la jeune fille.

-Oh ca va pas la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée   Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:53

Alex dansa. Il s'était écarté un peu de June et était entouré de filles qu'il ne connaissait pas. Qu'il n'avait jamais vues, même en peinture. Ca lui était égal. Il s'amusait et cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas bourré la gueule et qu'il n'avait pas dansé ainsi avec d'autres filles que sa meilleure amie ou sa "petite soeur". Il se sentait bien et c'était tout ce qui comptait. Il laissa un peu la température monter puis retourna s'asseoir sur un tabouret au bar avec un autre verre à la main. Une des filles avait laissé son amie sur la piste de danse pour le suivre et s'asseoir près de lui. Sa main était posée sur son bras et il ne la remarqua même pas. Il discutait avec elle et souriait. Il se sentait libre. la fille lui aggripa les doigts et il la laissa faire puis lui donna une gorgée de sa Vodka. Il reprenait son verre quand il fut soudain tiré par l'épaule. June se tenait devant lui. Elle chassa la jeune fille puis lui cria :

-Oh ca va pas la tête ?

Alex la regarda sans comprendre.

- Quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée   Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:50

Il me regarda en me demandant ce que j'avais. Non mais il devait avoir trop bu, enfin il n'était pas bourré, il savait encore aligné des mots pour faire des phrase, mais il était dans les vapes et avait sûrement oublié mégane, mais June n'était pas d'accord qu'il la trompe à son tour, enfin bien sur si son copain à elle l'avait elle l'aurait fait voir de toute le couleur, pour qu'il ne sois pas prêt de l'oublier. Mais là on parler d'Alex et de Mégane. C'était un si beau couple, mais June savait que ça n'allait pas durer. Elle le savait POINT. Elle entraîna Alex dans un fauteuil et s'assit à côté de lui, elle allait le surveiller jusqu'à que son petit taux d'alcool passe, ce qui voulait dire une bonne demi heure. Elle commença à jouer avec ses cheveux quand elle sentit la main d'Alex sur sa cuisse, elle le regarda soudainement en faisant de gros yeux et lui dit:

-Wow ! Tu fais quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée   Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:59

June n'avait pas pris la peine de lui répondre. Elle l'avait traîné jusqu'à un fauteuil dans un coin de la salle et s'était assise à côté de lui comme si elle voulait le chaperonner pendant toute la soirée. Ce n'est pas vraiment que ça le dérangeait de passer le reste de la fête avec sa meilleure amie mais il n'avait aucune envie d'être surveillé en permanence alors qu'il se sentait si libre et bien comme il ne l'avait pas été depuis si longtemps ! Il se renfrogna, laissant June passer ses mains dans ses cheveux mais bien vite, il oublia la raison de son mutisme et commença à s'agiter. Il observa June, sa beauté presque inssaisissable, son teint pâle et ses yeux rieurs, puis encore ses délicates jambes longues et fines... Sans vraiment qu'il s'en rende compte, ses doigts allèrent se poser à l'extrémité de sa robe. Elle sursauta et le regarda avec des yeux ronds.

- Wow ! Tu fais quoi là ?

Alex regarda sa main sans comprendre. Que faisait-elle là d'ailleurs ? Il la retira d'un mouvement brusque et regarda June d'un air coupable.
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée   Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:10

Il regarda alors sa main en fronçant les sourcils et la retira rapidement, quand il remarqua que c'était sa main qui était sur la cuisse de sa meilleure amieJune rigola, son rire se mêla au son de la musique. Alex devait déliré, de toute façon elle le pardonnerait évidement. Elle le regarda et posa sa main sur la sienne, en signe de reconnaissance de son pardon. Bon ils n'allaient pas se regarder dans le blanc des yeux toutes la soirée. Soudain, June aperçut Clay adossé au bar, elle regarda Alex, et eu une envie soudaine de tout lui avouer. Après tout c'était son meilleur amis. Elle baissa les yeux et réfléchit. De toute façons c'était fait, Alex ne pourrait pas lui reprocher d'avoir pu se retenir ou autre. Enfin bref, elle lâcha soudainement:

-TU sais que j'ai couché avec Clay !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée   Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:21

June lui avait pardonné, comme toujours. Il n'aurait pas du faire ça mais ce n'était pas non plus comme s'il l'avait fait exprès. Il était sans doute un peu plus soul qu'il le pensait. Mais tant pis. Tant qu'il ne faisait rien de plus embarrassant pour eux deux, tout irait bien. Il se sentait trop bien pour tout gâcher maintenant. Il laissa sa main tomber mollement dans celle de June et regarda autour de lui.

-TU sais, lâcha brutalement sa meilleure amie, que j'ai couché avec Clay !!!

Alex marqua un temps de pause. Prit le temps de digérer la nouvelle. Ou plutôt de la comprendre.

- Tu as quoi ? demanda-t-il.

Mais il n'ajouta rien de plus. Cette nouvelle aurait peut-être dû le déranger, et il sentait que quelque chose n'était pas normal mais après tout, June n'était pas à lui. A personne d'ailleurs, et elle faisait ce qu'elle voulait. Tout comme lui.

- Oh, et puis, c'est ta vie ! Ca ne me regarde pas !


Et il détourna les yeux pour observer un couple qui dansait. Quelque chose n'allait pas. Oui... mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée   Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:28

- Oh, et puis, c'est ta vie ! Ca ne me regarde pas !

June baissa les yeux, elle s'attendait à se qui pète un câble et qu'il aille péter la gueule à Clay qui était juste à quelques pas. Mais elle fut surprise par sa réaction, il lui avait dit qu'il s'en fichait, ou plutôt que sa ne le regardait pas. Il n'était pas saoul, parce qu'il l'avait dit franchement, sans se taper un fou rire, ou en bégayant. Tant mieux si il l'avait prit comme ça à la légère, ca compliqué moins la chose, il n'y aurait pas de baston à la fin de la soirée. C'était cool ça, elle s'enfonça alors dans le fauteuil et regarda les gens dansaient.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée   Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un mois ou une éternité, quelle importance ? Je t'ai trouvée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Centre de Manhattan :: Boîtes De Nuits :: Big Party from O&J *VIP* -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit