New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Peut importe (PV:MAtt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Peut importe (PV:MAtt) Vide
MessageSujet: Peut importe (PV:MAtt)   Peut importe (PV:MAtt) Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:04

Le coeur battant, Lilly devait être depuis deux minutes devant la porte de Matt, à ne pas oser frapper. Il devait être chez lui, enfin normalement, sauf si il était chez Sun. Bon attendez, Lilly n'était pas encore prête à frapper, fallait qu'elle oublie cette fameuse Sun et qu'elle se concentre sur Matthew. Elle avait réalisé que lui et lui seul comptait pour elle, et qu'elle ne pourrait jamais continué sans lui. Elle s'était préparé un discours en tête, et se rongeait l'ongle de l'orbiculaire. Puis elle prit son courage à deux mains, et frappa, deux fois. Elle entendit à l'intérieur, des pas se diriger vers la porte, et la clé tournait dans la serrure. Lilly respira un bon coup, ferma les yeux, et dès qu'elle les ouvrit elle vit Matt torse nu, qui devait être plus qu'étonné. Lilly s'en roula une mêche autour du doigt, et rougit légèrement.


-Euh... désolé je te dérange !?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Peut importe (PV:MAtt) Vide
MessageSujet: Re: Peut importe (PV:MAtt)   Peut importe (PV:MAtt) Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:34

Matthew était entrain de se faire un paquet de chips en regardant la télé. Il avait eu la fléme de s'habiller alors il était resté toute la journée torse nue et en caleçon. Il avait les yeux rouges, il était resté là toute la journée, assit dans le canapé, sans sortir. Il avait les yeux fixé sur la télé, et zapper les chaines toutes les secondes. Rien ne l'interesser, mais il avait plus que ca à faire. Puis il entendit la sonnerie de la porte d'entrée. Il éteingnit la télé et posa son paquet de chips. Il hésita à se lever, mais il le fit quand même pensant que c'était le gardien de l'appart et qu'il fallait qu'il lui donne des explications sur le fait qu'il est encore oublié le loyer. Il enfila un pantalon vite fait et ouvrit la porte. Il baissa la tête, et la releva. Lilly.

-Non tu me dérange pas.

Matthew ne s'était pas rasé, alors en plus d'être torsu nue ce qui fit rougir Lilly, il était mal rasé. Il passa une main sur son menton justement.

-Entre..
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Peut importe (PV:MAtt) Vide
MessageSujet: Re: Peut importe (PV:MAtt)   Peut importe (PV:MAtt) Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:20

-Entre..


D'après Lilly, Matt n'avait pas du bien faire grand chose de la journée, car il était toujours en caleçon bien qu'il soit seize heure de l'après midi. Il avait du oublier ou eut la flemme de se raser. Quand il la vit il fut assez surprit et sûrement gêné de lui avoir ouvert la porte dans un cas pas très présentable, mais Lilly s'en fichait justement ça lui donnait un air d'être dépressif se qui fit se poser des questions à Lilly. Elle entra comme il lui avait permit, elle regarda des yeux tout l'appartement comme si qu'elle n'était jamais rentré dedans. Ca n'avait pas changé, toujours un peu le bordel et l'odeur de renfermer. Elle regarda le canapé où il y avait une couverture, des vêtements, et sur la petite table des trucs à manger. Elle croisa ses mains, et resta debout. C'était silencieux. Matthew était resté sans bouger comme si qu'il n'avait pas encore réalisé que oui c'était bien Lilly qui était là. Lilly se retourna et croisa son regard.

-Je dois te parler !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Peut importe (PV:MAtt) Vide
MessageSujet: Re: Peut importe (PV:MAtt)   Peut importe (PV:MAtt) Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:04

Lilly entra, et Matthew ferma la porte derriere elle. Il la regarda, il avait un bordel pas possible, comme d'habitude, sauf que là il avait pas prit la peine de ranger ses affaires de la veilles qui trainait. Il resta devant la porte, pourquoi elle venait ? Non ca lui fesait très plaisir, seulement il aurait sut.. Matthew croisa les bras, c'était un grans moment de silence, très pensant, puis Lilly se retourna pour le regarder et lui dire qu'ils devaient parler. Matthew souria bêtement, elle avait mit du temps à vouloir parler.

-Je t'écoute.

Matthew se dirigea vers le canapé poussa ses affaires et s'installa dessus, en fesant signe à Lilly de faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Peut importe (PV:MAtt) Vide
MessageSujet: Re: Peut importe (PV:MAtt)   Peut importe (PV:MAtt) Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:55

-Je t'écoute.

Il s'assit sur le fauteuil en poussant toutes ses affaires dans un coin. Il l'invita à s'asseoir mais elle secoua la tête.

-Je préfère restais debout...

Elle commença à faire des allez retour devant Matt, en pensant. Elle avait mit du temps. Oui elle avait mit du temps, à se décider à aller lui parler. Elle avait mit du temps à le pardonner, mais maintenant elle pouvait et allait le faire. Sa blessure avait mis du temps à guérir. Elle arrêta de marcher soudainement et se mit face à Matt.


-Je ne sais pas par ou commencé ...


Elle se mit à réfléchir dans sa petite tête, que c'était passé en une semaine, plein de chose, trop de chose, qu'on aurait pu définir cette semaine en un mois. Il y avait eut la période où elle avait pleuré toutes les larmes de son corps, puis celle où elle ne voulait plus rien avalé, et encore celle où elle avait rencontré Shawn. Matt ne devait pas savoir, mais c'était grâce à lui qu'elle avait fait ce choix.

-Je crois qu'une piscine n'aurait pas suffit pour récolter mes larmes... Je te détestais, j'ai eut aussi ma période où je ne mangeais plus, ça à durer deux jours, tu m'aurais croisé dans la rue, tu m'aurais pas reconnu. Je me faisais souffrir, mais ça ne calmait pas la douleur. J'avais besoin de quelque chose d'autre pour m'apaiser ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Peut importe (PV:MAtt) Vide
MessageSujet: Re: Peut importe (PV:MAtt)   Peut importe (PV:MAtt) Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:05

Elle preferait rester debout, très bien. Matthew mis ses pieds sur la table basse ou il y avait son paquet de Chips, puis Lilly commenca à faire les 100 pas, fallait qu'elle arrête ca devenait stressant. Puis elle lui dit qu'elle ne savait pas pour ou commencer. Il ne dit rien, ne fit rien attendant la suite, puis elle commenca son récit. Matthew sentit sa gorge se serrer, il lui avait fait mal, il le savait. Il n'avait pas revu Sun, mais il savait qu'il la reverrait un moment ou un autre. Il avait imaginé que Lilly pleurer, qu'elle arrêterait de manger.

-Je suis désolé Lilly...mais continue...enfin si ta d'autre choses à dire biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Peut importe (PV:MAtt) Vide
MessageSujet: Re: Peut importe (PV:MAtt)   Peut importe (PV:MAtt) Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:21

Lilly le dévisagea, elle ne savait pas se qui ressentait pour elle maintenant, peut être qu'il s'était consolé avec d'autres filles, qu'il avait fait la fête. Le coeur de Lilly se serra. Elle le regarda, s'arrêta de bouger, croisa les bras, se mordit la lèvre inférieur. Elle allait lui dire, qu'elle avait voulu se venger, qu'elle avait voulu coucher avec le premier venant, après avoir fait bavé une centaine de mecs, en dansant autour d'une bar... Mais qu'elle, qu'elle elle savait resté fidèle.

-Alors un beau jour je me suis ressaisie, je me suis dit pourquoi toi tu avais le droit de t'amuser et pas moi. J'avais une envie de me venger, je suis allée, au club de strip tease. Puis j'ai rencontré un mec, Shawn...

Lilly sourit, les yeux pleins de paillette, qu'est ce qu'elle aurait fait sans lui. Mais Matt commençait à la regarder étrangement en fronçant les sourcils.

-J'ai commencé à l'allumer, puis on est allé dans une pièce sombe, tout les deux. J'ai eu envie de faire ce que tu as fait avec Sun. Mais c'est grâce à lui que je suis là à présent -elle marqua une petite pause et s'assit près de Matt - Je me suis rendu compte assez tôt que ce n'était pas la meilleure chose à faire, que coucher avec lui aurait empiré notre situation et c'est pas ça que je voulais.... Ce que je voulais, ce dont j'avais besoin ... c'était toi !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Peut importe (PV:MAtt) Vide
MessageSujet: Re: Peut importe (PV:MAtt)   Peut importe (PV:MAtt) Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:15

Matthew regarda Lilly avec un air faucement agréable. Il fronca les sourcils quand il entendit que Lilly avait esayer de faire que lui. En même temps Matthew l'aurait cherché, mais vu la manière dont Lilly avait les yeux qui pétillés rien qu'a prononcer son nom..c'était qui se Shawn ? Un idiot, il en était sur. C'était grâce à lui qu'elle était là ? Oui bah Matthew était curieux de savoir ce qu'il avait fait de génial. Puis Lilly vint s'assoir prêt de lui, Matthew ne l'avait pas quitté des yeux. Il fit un petit sourire en entendant que ce qu'elle avait besoin c'était lui. Elle voulait le faire pleurer c'était ca ? Matthew commencait à avoir les yeux rouges, il le sentait. Il détourna son regard de celui de Lilly, se leva et se dirigea vers la cuisine. Une fois devant le robinet, il essuya la larme qui avait coulé, et souffla un bon coup. Puis il revenu toujours avec ce pas un peu trainant. Il regarda Lilly, il voulait être sur d'une chose.

-Ta besoin de moi..de me voir ? Ou...d'être avec moi ? J'ai pas su me dire que de coucher avec une fille nous ferait du tord, et toi si..je me demande si tu me mérite vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Peut importe (PV:MAtt) Vide
MessageSujet: Re: Peut importe (PV:MAtt)   Peut importe (PV:MAtt) Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:20

Elle avait prononcé ses mots qu'il s'était levé et s'était dirigé vers la cuisine. Elle se demandait se qu'elle avait fait de mal, mais quand il revint le visage mouillé, et les yeux légèrement rouge, elle fit contente. C'était la première fois qu'elle faisait pleuré un mec.

-Ta besoin de moi..de me voir ? Ou...d'être avec moi ? J'ai pas su me dire que de coucher avec une fille nous ferait du tord, et toi si..je me demande si tu me mérite vraiment.


Lilly replia ses jambes contre sa poitrine, en mettant ses pieds sur le canapé. Lilly s'approcha de Matt, lui prit la main doucement en disant:

-Peut être que je ne te mérite pas c'est vrai... Ou que je suis conne de te pardonner. Et bien je m'en fiche de ce que je suis où de ce que je mérite... Matt je te veux là tout de suite maintenant... JE T'AIME TU COMPRENDS ???
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Peut importe (PV:MAtt) Vide
MessageSujet: Re: Peut importe (PV:MAtt)   Peut importe (PV:MAtt) Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:36

Lilly souria, y'avait pas de quoi sourire de voir Matthew dans cet état là. Puis elle mit les pieds sur le canapé, de toute manière il était déja tout crado alors..puis elle lui prit la main, Matthew partit s'installer à côté d'elle, puis elle commenca à expliquer qu'elle était peut-être conne de lui pardonner, Matthew pensait que plus d'une fille l'aurait giflé, et il l'aurait mérité, il le savait, puis elle fini sa phrase limite en geulant, elle allait réveillé les voisins du deuxième. Mais au moins le message était clair, elle l'aimait, il l'aimait, quoi de plus beau ?

-Lilly...je fais du mal à tout ceux qui m'approche..je t'aime mais..je vais encore te faire souffrirn je crois...enfin c'est pas convenable pour une fille bien comme toi de rester avec un mec comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Peut importe (PV:MAtt) Vide
MessageSujet: Re: Peut importe (PV:MAtt)   Peut importe (PV:MAtt) Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:42

-Lilly...je fais du mal à tout ceux qui m'approche..je t'aime mais..je vais encore te faire souffrir je crois...enfin c'est pas convenable pour une fille bien comme toi de rester avec un mec comme moi.


Pardon ? Voilà qu'il se mettait à refuser... Non mais qu'elle mouche l'avait piqué, tout mecs normale aurait sauté sur elle et l'aurait embrassé... Elle se leva, remit la veste qu'elle avait posé sur le canapé en entrant. Très bien, il voulait joué à ça et bien elle jouerait à ça.

-OK... Je m'en fous de ce qui est convenable ou pas... Je veux pas faire comme toute fille normale aurait fait, c'est à dire te giffler et te faire la peau. Non peut être parce que je suis stupide ou que je vaux mieux. Mais je m'en fous, je sais ce que je veux, mais si tu ne peux pas comprendre et bien tant pis... Je crois que je t'ai tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Peut importe (PV:MAtt) Vide
MessageSujet: Re: Peut importe (PV:MAtt)   Peut importe (PV:MAtt) Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:50

Lilly prit son manteau, Matthew était pas réveillé, et il se rendit un peu compte trop tard de ce qu'il venait de dire. Enfin en même temps il avait pas tord. Mais si vraiment elle voulait ce qu'elle voulait,elle aurait forcé pour que Matthew l'embrasse ou un truc dans le genre. Elle ouvrit la porte et après avoir dit ses paroles, elle ferma la porte. Matthew se retourna et resta là, à regarder le vide comme un abrutit.
Il s'approcha de la fenêtre, dehors il pleuvait génial. Il pourrait même pas sortir pour...Non mais il était entrain de faire quoi là ? Il vit Lilly arrivait en bas de l'escalier qui montait tout droit vers les apparements. Il était entrain de laisser filer la fille qu'il aimait. Matthew se leva d'un bond, enfila un jean rapido, et prit pas le temps d'enfiler un haut, il sortit de son appart, en claquant la porte, tant pis pour les voisins du dessous, puis il descendit les escaliers à une vitesse folle, il arriva dehors sous la pluie.

-Lilly Cassidy..

Lilly se retourna, elle avait les cheuveux trempés, et les goutes d'eau qui dégouliner sur son visage, quand aux goutes d'eau sur Matthew c'était ses cheveux et son torse.

-Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Peut importe (PV:MAtt) Vide
MessageSujet: Re: Peut importe (PV:MAtt)   Peut importe (PV:MAtt) Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:56

-Je t'aime


Lilly furieuse commença à descendre les escaliers un par un à une vitesse, elle était furieuse. Elle espérait que Matt ouvre soudainement la porte et l'appelle en s'excusant, mais elle arriva hors du bâtiment et commença à se haïr il ne l'avait pas rattraper. Elle commença à marcher doucement, sous la pluie, elle n'avait pas de capuche, tant pis. Elle s'en fichait et ne pouvait pas oublié son Matt. Elle voulu traversé la route, quand elle entendit son prénom prononcé par la voix de Matt un souffle d'espoir arriva soudainement dans son corps. Elle se retourna, et vit Matt, torse nu dans la rue, essoufflé, trempé. Puis quand il aligna ses deux mots simple mais qui peuvent faire tomber une personne, son sang fit un tour. Elle commença à sourire, et s'approcha de Matt, et se colla à son torse, pour le prendre dans ses bras, avec lui elle était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Peut importe (PV:MAtt) Vide
MessageSujet: Re: Peut importe (PV:MAtt)   Peut importe (PV:MAtt) Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:01

Matthew regarda Lilly, il attendait qu'une chose, qu'elle vienne le voir, puis quand il la vit sourire, et s'approcher de lui, il souria aussi. Lilly se colla à son torse humide, et le serra contre elle. Matthew passa sa main dans les cheveux de Lilly, et commenca à les caresser, puis il releva son menton et la regarda dans ses yeux. Après un long échange de regard, il approcha ses lèvres des siennes, doucement, puis il finit par l'embrasser. C'était encore mieux que les retrouvailles dans le train, c'était sous la pluie cette fois ci, fallait toujours qu'ils s'embrassent dans des endroits pas normale. Sous la pluie, dans un train quand il avance plus..
Il regarda Lilly avant de passer une main autour de sa taille et de la serrer contre lui. Jamais il pourrait la laisser partir, il imaginait mal sa vie avec quelqu'un d'autre maintenant, c'était elle ou personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Peut importe (PV:MAtt) Vide
MessageSujet: Re: Peut importe (PV:MAtt)   Peut importe (PV:MAtt) Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:08

C'était tellement bien, Lilly entendait le corps du jeune homme battre, et murmurait à son oreille que oui il battait pour elle. C'était tellement bien, de sentir la main de Matt passé dans ses cheveux trempés. C'était tellement tout, elle vivait que pour ça, elle ne respirait que pour ça. Cet amour avec Matt. Elle releva la tête regarda Matt pendant un bref instant qui parut une éternité. Puis ils avancèrent leurs lèvres lentement. Ils s'embrassèrent, passionnément, amoureusement, langoureusement, avec la langue, sans la langue pour terminé avec un baiser dans les grands films Américains, c'est souvent d'ailleurs le moment où ça vous donne la chaire de poule. Bref elle était heureuse et l'aimait plus que tout. Ils restèrent un moment sous la pluie, puis Lilly prit la main de Matt et lui chuchota:

-Bon on rentre, il commence à faire froid.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Peut importe (PV:MAtt) Vide
MessageSujet: Re: Peut importe (PV:MAtt)   Peut importe (PV:MAtt) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:48

Après s'être embrassé un peu n'importe comment, et par tout les moyens possible et inimaginable, ils restérent un moment sous la pluie qui tomber de plus en plus, Lilly prit sa main et lui demanda de rentrer. Elle avait raison, Matthew voulait pas tomber malade, c'était pas le moment.
Ils rerentrérent, et montérent l'escalier, ils arrivérent devant la porte de l'appartement de Matthew, et ils entrérent. Matthew lâcha la main de Lilly, poussa un peu ce qu'il y avait sur la table.

-Tu veux un truc à boire à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Peut importe (PV:MAtt) Vide
MessageSujet: Re: Peut importe (PV:MAtt)   Peut importe (PV:MAtt) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:53

-Tu veux un truc à boire à manger ?


Lilly le regarda, et sourit, non elle n'avait pas envie de manger, en fait elle avait froid. Elle regarda Matt, avec un petit sourire. Et elle enleva son tee-shirt, puis son jean trempé, elle se retrouver en sous-vêtement, Matt l'avait regardé bizarrement. Lilly avait haussé les épaules.

-Bah quoi j'ai froid ??? T'aurais pas un truc à me passer ?


Matt s'en alla et revint avec un caleçon et un long tee-shirt que Lilly enfila rapidement. Matt lui passa aussi un gros pull.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Peut importe (PV:MAtt) Vide
MessageSujet: Re: Peut importe (PV:MAtt)   Peut importe (PV:MAtt) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:00

Il s'attendait à une réponse, pas à un strip-tease, enfin ca le géner pas plus que ca, après tout c'était pas comme si c'était une étrangére devant lui, n'empêche qu'il fut un peu surprit. Elle avait froid, et elle se déshabilla ? Matthew rigola, il alla dans sa chambre, prit un vieux pull, qui arriverait sans doute au genoux de Lilly, puis un T-shirt pour mettre en dessous. Il revenut et elle enfila tout ca. Matthew alla se cherche un pull lui aussi, il avait froid. Il passa rapidement à la salle de bain, il avait une tête horrible. Puis il revenut vers Lilly, et s'assit dans le canapé.

-C'est qui ce..Shawn ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Peut importe (PV:MAtt) Vide
MessageSujet: Re: Peut importe (PV:MAtt)   Peut importe (PV:MAtt) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:05

-C'est qui ce..Shawn ?


Lilly rigola, alors comme ça il voulait qu'elle parle de Shawn. Enfin ça ne dérangeait pas Lilly, elle avait d'ailleurs toujours sa carte de numéro de téléphone, au cas où elle aurait un problème. Elle s'assit sur le canapé, et se positionna à ce qu'elle puisse être face à Matt.

-Bah, c'est un mec que j'ai rencontré au club, il est flic... très sympa, pourquoi tu me demandes ça ? enfin si c'est normal ...


Elle s'approcha de Matt, et commença à jouer dans ses cheveux. Qu'est ce qu'elle l'aimait !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Peut importe (PV:MAtt) Vide
MessageSujet: Re: Peut importe (PV:MAtt)   Peut importe (PV:MAtt) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:08

-Un flic ?? Tu étais prête à me tromper avec un flic ?

Matthew rigola, non franchement un flic...y'avait mieux qu'un flic pour coucher avec. Et puis Matthew avait déja eu des problémes avec les flics c'était peut-être pour ca qu'il disait ca. Sympas ou pas, il rester policier, alors bon. Puis Lilly commenca à jouer avec ses cheveux, puis Matthew rajoute toujours en rigolant.

-Je te vois pas me coucher avec un flic.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Peut importe (PV:MAtt) Vide
MessageSujet: Re: Peut importe (PV:MAtt)   Peut importe (PV:MAtt) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:12

Lilly lui donna une petite tape sur l'épaule, et elle, elle le voyait pas couché avec un soleil bah ouai SUN ! N'importe quoi, mais le pire c'est qu'elle, elle l'avait même pas fait. Lilly haussa les sourcils.

-Encore heureux que tu me vois pas couché avec lui vu que je ne l'ai même pas fait ...


Elle lui décrocha rapidement un baiser. Le baiser volé. Et elle le regarda et se blottit contre lui, posant sa tête sur son torse. Qu'est ce qu'elle était bien là, avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Peut importe (PV:MAtt) Vide
MessageSujet: Re: Peut importe (PV:MAtt)   Peut importe (PV:MAtt) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:23

Matthew souria, en effet elle ne l'avait pas fait et heureusement. Il lui en aurait pas voulut non, il aurait même comprit. Lilly l'embrassa rapidement, il allait la rembrasser mais son portable sonna, il haussa les épaules, se leva et se dirigea vers son portable. Avant qu'il décroche, il vit le prénom de Sun apparaitre. Matthew appuya sur la touche rouge. Non il allait pas répondre, il était occupé, et il savait pourquoi elle appeller. Il revenut vers Lilly avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Peut importe (PV:MAtt) Vide
MessageSujet: Re: Peut importe (PV:MAtt)   Peut importe (PV:MAtt) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:28

"J'aimais tranquille " pensa Lilly, elle se recoiffa quand son portable sonna, mais fit surpris quand il revint sans portable, elle aurait voulu demander qui avait appelé où bien pourquoi il ne répondait pas mais peut importe, ça pourrais gâché ce moment. Alors il valait mieux se taire, et c'est ce qu'elle fit. Matt revint donc souriant s'asseoir à côté de Lilly. Lilly s'approcha de lui doucement, et attaqua ses lèvres. Elle le dévora pendant environ cinq minutes, c'était bon. Elle eut soudain le déclic d'avoir envie de lui mais ... il ne fallait pas, il fallait qu'elle se retienne, mais elle savait qu'elle n'y arriverait pas. Mais en fait c'est lui qui commença à enlever son tee-shirt puis à regarder Lilly d'un air coquin, comme si ce coup de téléphone avait changé son humeur de tout à l'heure....Elle le regarda faire sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Peut importe (PV:MAtt) Vide
MessageSujet: Re: Peut importe (PV:MAtt)   Peut importe (PV:MAtt) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:33

Lilly commenca à s'attaquer aux lèvres de Matthew, fallait absolument qu'il oublie Sun. Y'avait pas trente six solutions. Il commenca à enlever le T-shirt de Lilly, enfait le coup de téléphone lui avait fait pensé que ca fesait longtemps qu'il avait pas couché avec Lilly. Matthew la regarda avec un sourire malicieux au coin des lèvres, et Lilly se laissa faire, puis quand elle se retrouva sans le T-shirt de Matthew sur elle, il la regarda et dans un élan il fit une boulette.

-C'était Sun.

Il garda ses mains sur le taille de Lilly, elle avait le corps froid, et les mains de Matthew devaient être gelés aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Peut importe (PV:MAtt) Vide
MessageSujet: Re: Peut importe (PV:MAtt)   Peut importe (PV:MAtt) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:38

Quoi elle avait bien entendus ? C'était Sun ? Mais fallait qu'elle aille lui péter sa gueule, comment oser t'elle s'incruster dans sa vie comme ça et venir tout gâcher, elle faisait expré. Et bien très bien, de toute façon Lilly était bien meilleure qu'elle, elle savait qu'elle valait mieux qu'elle. Et puis il avait pas répondu c'était plutôt bon signe non. Lilly eut un instant de réflexion, puis le regarda, il était sur elle, les mains posaient sur sa taille. Elle se répéta trois fois la phase : "Fais comme çi qu'il n'avait rien dit !" et lui répondit:

-Moi aussi j'ai envie de toi !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Peut importe (PV:MAtt) Vide
MessageSujet: Re: Peut importe (PV:MAtt)   Peut importe (PV:MAtt) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peut importe (PV:MAtt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Habitations :: Appartement de Matt -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit