New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Peut importe (PV:MAtt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Peut importe (PV:MAtt) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Peut importe (PV:MAtt)   Peut importe (PV:MAtt) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:05

Lilly avait l'air de complétement ignoré que c'était elle, pourtant Matthew pouvait pas faire comme si ce n'était pas elle. Lilly posa ses mains sur sa taille, et lui dit "moi aussi j'ai envie de toi", non mais c'est pas qu'il avait pas envie, mais elle avait pas l'air de s'en rendre compte.

-Lilly..ta entendu ce que j'ai dis ?

A croire que Matthew voulait la provoquer ou un truc du genre. Elle avait entendu, mais elle fesait l'inpasse, et Matthew lui répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Peut importe (PV:MAtt) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Peut importe (PV:MAtt)   Peut importe (PV:MAtt) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:28

-Lilly..ta entendu ce que j'ai dis ?

Lilly enleva ses main de ses hanches, et se redressa, et passa une main dans ses cheveux. Bien sur qu'elle avait entendu ce qu'il avait dit, mais qu'est ce que ça lui faisait que Lilly n'y fasse pas attention . De toute façons elle n'avait rien à répondre. Enfin si qu'on s'en foutait à présent de cette Sun ,que maintenant la seule chose qui comptait c'était lui et elle. Elle soupira, fit un petit sourire à Matthew, pris le visage de son cherie dans ses mains, approcha sa bouche des siennes, et lui murmura :

-Et alors ? On s'en fout !!! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Peut importe (PV:MAtt) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Peut importe (PV:MAtt)   Peut importe (PV:MAtt) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:58

Lilly lui fit un petit sourire, prit son visage dans ses mains et approcha ses lèvres des siennes sans l'embrasser avant de lui murmurait "on s'en fou". Peut-être mais pas lui, enfin il voulait pas tout gâcher, il avait l'impression de lui faire mal, et elle...elle, elle acceptait tout.

-Ta raison...

Fallait qu'il profite de sa petite amie non ? Au lieu de s'énerver sur des histoires avec Sun, qui aurons sans doute aucun avenir..ou bien le contraire. Il voulait pas y penser !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Peut importe (PV:MAtt) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Peut importe (PV:MAtt)   Peut importe (PV:MAtt) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:48

-Ta raison...

Lilly frissonna quand Matt reposa ses mains sur les hanches nus de Lilly. Lilly se blottit contre Matt, pour avoir la chaleur de son torse elle avait froid. Elle ferma les yeux.

"Matt, où est tu ?" elle entendit la voix d'une femme autre que là sienne, la femme blonde, dont elle ne pouvait voir le visage se diriger dans l'appartement de Matt. Elle était vêtu d'un peignoir rouge, entre ouvert laissant apparaître ses formes. Matt apparut, de la salle de bain, en slip moulant. "Je suis là coquine." La demoiselle s'approcha de lui, et commença à l'embrasser, il en voulait encore. "On recommence Sun ?" avait t'il demandé "On a recommencé tellement de fois que je ne peux plus les compté..." dit elle d'un air provocateur, descendant sa langue le long du corps de Matt.

Lilly agrippa le torse de Matt. Elle ouvrit les yeux, regarda le visage de Matt en fronçant les sourcils. Savait il qu'elle souffrait tellement ? Elle n'avait jamais aimé quelqu'un comme ça. Elle ne voulait pas qu'il la laisse tombé pour une salope ... Mais peut être que c'était la faute de Lilly encore une fois, peut être qu'elle ne faisait pas ses désirs...


-Matt tu veux quoi ?

Elle savait peut être pas si prendre, et peut être que lui ce qu'il voulait c'était du cul... Elle pouvait lui en donner, si lui l'aimait vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Peut importe (PV:MAtt) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Peut importe (PV:MAtt)   Peut importe (PV:MAtt) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:06

Lilly posa sa tête contre le torse de Matthew. Il avait été stupide, stupide de pleins de choses. Stupide d'avoir couché avec Sun, stupide d'avoir recommencé, stupide. Y'avait pas d'autre mot. Il s'en voulait, il aimait Lilly, oh oui il aimait Lilly, seulement rien se passait comme il le voulait. Une vie calme avec la femme de sa vie c'était pas possible ? Il soupira, quand Lilly retira sa tête de son torse et le regarda en fronçant les sourcils. Puis elle lui demanda ce qu'il voulait.

-Ce que je veux ?

Il avait loupé un épisode ou quoi ? Ce qu'il voulait ? Il comprennait pas bien sa question, surtout que c'était demandé assez précipitamment, sans qu'il s'y attende.

-Toi...je te veux toi ! Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Peut importe (PV:MAtt) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Peut importe (PV:MAtt)   Peut importe (PV:MAtt) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:59

-Toi...je te veux toi ! Pourquoi ?

Lilly le regarda droit dans les yeux, essayant de dépisté un gros mensonge, vraiment trop gros. Elle n'arrivait pas, elle ne savait pas si il disait la vérité... un manque de confiance, oui comment pouvait elle lui faire confiance après ce qu'il lui avait fait ... Elle reposa sa tête sur son torse, le caressa d'une main, et chuchota doucement.

-J'suis pas assez bien pour toi ... c'est ça ?

Parce que sinon, pourquoi il serait allé voir ailleurs, hein pourquoi ??? Lilly souffrait, son corps était tout contracté, ses pensées embrouillé...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Peut importe (PV:MAtt) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Peut importe (PV:MAtt)   Peut importe (PV:MAtt) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peut importe (PV:MAtt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Habitations :: Appartement de Matt -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com