New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rp entre cousine (pv Angel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rp entre cousine (pv Angel) Vide
MessageSujet: Rp entre cousine (pv Angel)   Rp entre cousine (pv Angel) Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:01

June avait emmené sa cousine un peu partout. Puis après s'être balader un peu partout la faim arriva vite et fit impatienté le ventre de June. Elles allèrent alors dans un restaurent chicos qui connaissait bien la famille. Les serveurs saluèrent MESDAMES ^^ et leur donnèrent la meilleure place ... celle que June avait d'habitude, celle où il y a une vue magnifique sur la statue de la liberté. Les jeunes filles s'installèrent, et commencèrent à regarder les immense menus remplis de choses délicieuse puis elles commandèrent enfin ...



- Alors sinon parle moi un peu de toi ? Sa fait 1-2 ans qu'on c'est pas vu !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rp entre cousine (pv Angel) Vide
MessageSujet: Re: Rp entre cousine (pv Angel)   Rp entre cousine (pv Angel) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:31

Angelica s'était baladé avec sa cousine dans New - York. Elles avaient vu les coins importants à ne pas manquer puis, mourant de faim, s'étaient arrêtées dans un super restaurant. Apparemment, June était une habituée, vu comment le serveur l'avait regardé elle, puis Angelica, se demandant sûrement qui était cette personne qui accompagnait June, LA June. Angelica en oublia même de regarder le serveur d'un air "J'ai l'air d'être vieille ou mariée ?!" lorsqu'il les appela "Mesdames". Elles s'installèrent et épluchèrent la carte.
June s'enquit de ce que sa cousine avait fait pendant les presque 2 ans pendant lesquelles elle ne s'était pas vue.

- Mh, commença-t-elle a répondre, j'étais sur le tournage d'un film l'année dernière. Tu le sais peut être. Nous avons pas mal voyagé. C'était sympa ! Et cette année, je suis rentrée à Los Angeles pour rattraper mon retard dans mes études et préparer mon déménagement.

Elle tourna une page de la carte.

- Et toi ? Je savais que t'y étais populaire ici, mais ça dépasse tout ce que j'imaginais !
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rp entre cousine (pv Angel) Vide
MessageSujet: Re: Rp entre cousine (pv Angel)   Rp entre cousine (pv Angel) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:40

Le serveur apporta des petits pain avec du saumon et du beurre ... June adorait ça ... C'était exquis. Elle remercia le serveur de la tête qui partit pour laisser les deux cousines discutaient.


-Le film ... Ah oui c'est vrai ? Alors c'était bien ? MOi populaire et oui , l'une des reine de l'élite !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rp entre cousine (pv Angel) Vide
MessageSujet: Re: Rp entre cousine (pv Angel)   Rp entre cousine (pv Angel) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:51

Elle adressa un sourire de remerciement au serveur et pris un petit pain.

- C'était génial ! J'ai rencontré plein de gens sympas et on est allé en Australie, Nouvelle-Zélande, Chine, Italie, France ...

Elle beurra son pain.

- Waouh, une reine de l'élite ! En même temps, ça ne m'étonne qu'à moitié : tu as tout ce qu'il faut !
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rp entre cousine (pv Angel) Vide
MessageSujet: Re: Rp entre cousine (pv Angel)   Rp entre cousine (pv Angel) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:56

June lui fit un grand sourire en dévoilant des belles dents blanches et éclatante comma la femme dans la pub pour colgate ^^. Ses dents avaient du subir 2 ans d'appareil dentaire au collège ... Mais le résultat était PARFAIT.


-Wah !!! L'australie Smile ... Tu aurais du me ramener un bébé kangourou .


June rigola ... Elle adorait les animaix Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rp entre cousine (pv Angel) Vide
MessageSujet: Re: Rp entre cousine (pv Angel)   Rp entre cousine (pv Angel) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:00

Le rire d'Angelica se joignit à celui de sa cousine.

- Dans ma valise ?!

Elle croqua dans son petit pain.
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rp entre cousine (pv Angel) Vide
MessageSujet: Re: Rp entre cousine (pv Angel)   Rp entre cousine (pv Angel) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:10

Le portable de June interrompit la discussion ... Tyler ? oh non pas lui ... elle raccrocha et posa son portable sur la table tout en engouffrant un petit pain... Délicieux comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rp entre cousine (pv Angel) Vide
MessageSujet: Re: Rp entre cousine (pv Angel)   Rp entre cousine (pv Angel) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:57

Angelica jeta un regard interrogateur à June lorsqu'elle reposa son portable sans décrocher. Elle ne lui demanda pas carrément qui c'était, car après tout, ça ne la regardait pas.
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rp entre cousine (pv Angel) Vide
MessageSujet: Re: Rp entre cousine (pv Angel)   Rp entre cousine (pv Angel) Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:54

-Oh c'est mon Ex !!! Pff un connard oui !!!


Elle aimait tant sa cousine, elles pouvaient tout se dire. Déjà depuis toute petites elles étaient très liées et s'aidaient mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rp entre cousine (pv Angel) Vide
MessageSujet: Re: Rp entre cousine (pv Angel)   Rp entre cousine (pv Angel) Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:19

Etant très proches, les histoires de June intéressaient Angelica.

- Ton ex ? Il s'est passé quoi ?

Elle n'était pas au courante de sa dernière histoire.
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rp entre cousine (pv Angel) Vide
MessageSujet: Re: Rp entre cousine (pv Angel)   Rp entre cousine (pv Angel) Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:48

-Éh bah c'était pas le bon ... Enfin tu sais je l'aimais à fond et tout mais finalement il m'utilisait et voulais juste coucher ... puis y a pas longtemps bah il a cassé après m'avoir tromper enfin bref ... J'ai quand même était aveugle pendant 4 mois -_-


Cette relation l'avait vraiment fait mal surtout à la fin mais elle ne l'avait pas dit à grand monde... Elle était assez fermé en se qui disait de parler d'elle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rp entre cousine (pv Angel) Vide
MessageSujet: Re: Rp entre cousine (pv Angel)   Rp entre cousine (pv Angel) Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:05

Elle hocha la tête pendant que June racontait.

- Je comprends ... Quel con !

Elle soupira. Ce que les mecs pouvaient être cons, parfois ... Elle décida de parler de mecs qui ne causaient pas de soucis.

- Et maintenant ? Tu as un copain ou aucun n'a réussi à te plaire ?
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rp entre cousine (pv Angel) Vide
MessageSujet: Re: Rp entre cousine (pv Angel)   Rp entre cousine (pv Angel) Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:47

Elle repensa à tous ceux qu'elle venait de rencontrer en boîte ... et rien c'était rare chez elle de ne pas être amoureuse ni en couple, sa faisait même du bien. Mais les rencontres inattendue ce n'était pas de refus ...


-Non personne n'occupe mon coeur ... Personne.. et toi ?


Elle était curieuse et c'était rare qu'elle puisse parlait de sa à sa cousine en vrai car avant elle se parlait de tous ça sur MSN xD.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rp entre cousine (pv Angel) Vide
MessageSujet: Re: Rp entre cousine (pv Angel)   Rp entre cousine (pv Angel) Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:50

Angelica lui adressa un sourire énigmatique.

- Moi non plus ... Avec le film et les voyages, j'ai pas trop eu le temps de me consacrer à une relation sérieuse ...

Puis, après une petite pause :

- Mais j'espère bien rencontrer du monde à New - York ! Faudra que tu me présentes des mecs biens ...
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rp entre cousine (pv Angel) Vide
MessageSujet: Re: Rp entre cousine (pv Angel)   Rp entre cousine (pv Angel) Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:55

Mec bien? Elle chercha dans sa petite tête qu'elle mec sa cousine pourrait apprécier. Uhmmm de toute façons June avait l'intention de faire une fête et sa cousine sera invité et pourra rencontrer des mecs.June sourit et prit une bouché de ses spaghetti bolonaise. C'était trop bon. Le serveur passa et déposa la carafe d'eau.

-Eh bien je pense que tu n'auras pas du mal à en trouver.



June lui fit un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rp entre cousine (pv Angel) Vide
MessageSujet: Re: Rp entre cousine (pv Angel)   Rp entre cousine (pv Angel) Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:58

- Merci beaucoup !

Elle agrémenta sa réponse d'un grand sourire avant de prendre sa fourchette et de piquer dans son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rp entre cousine (pv Angel) Vide
MessageSujet: Re: Rp entre cousine (pv Angel)   Rp entre cousine (pv Angel) Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:01

June regarda sa cousine qui se régalait c'était super qu'elles puissent enfin se voir depuis le temps.

-Je pense que N.Y sa va te changé par rapport à làs bas. Ici tu sais y a la popularité , les rumeurs ... et tout ça faut surtout pas que tu te prenne la tête pour ça... de toute façons tu es MA cousine donc personne ne te feras tu mal enfin si une ... mais faudra faire avec.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rp entre cousine (pv Angel) Vide
MessageSujet: Re: Rp entre cousine (pv Angel)   Rp entre cousine (pv Angel) Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:06

Angelica acquiesça pendant que sa cousine parlait, jusqu'au moment où elle parla du fait qu'elles soient cousines et de la seule personne qui pouvait lui faire du mal. Elle pensa immédiatement à ...

- La Pretty Girl ? J'ai vu son blog ...

Il était impossible d'aller dans le lycée où elles allaient sans être au courant pour la PG, ses ragots et son blog ...
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rp entre cousine (pv Angel) Vide
MessageSujet: Re: Rp entre cousine (pv Angel)   Rp entre cousine (pv Angel) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 8:08

June fit un sourire de surprise, elle avait déjà figuré sur son blog? elle avait déjà entendus parlait d'elle? sans doute LA pretty girl était LA personne qui fallait connaître avant tout !!!

-Oui c'est bien elle. Qui t'en a parlé ? Tu sais faut pas forcément faire attention à ce qu'elle dit même si souvent c'est la vérité. Tu vas te demander comment est ce que je sais que c'est la vérité éh bien j'ai figuré des centaines de fois sur son blog et presque tout ce qu'elle disait c'était vrai, mais comme on veut pas que les autres personne le sâche on fait genre c'est faux et tout le tralala et puis sa marche bien.


Angel ne devait pas très bien comprendre. Mais à présent elle était à New York et il fallait savoir les règles du jeu.


-Bon par exemple, tu sais Mégane, tous ce que Pretty girl à dit sur son dernière article est vrai... J'était à cette fête, et Mademoiselle Mégane à tout massacrer... Oui oui un accident arrive vite enfin bref... Il va falloir que tu t'habitue à penser que partout où tu es tu seras surveillé... Et si tu ne veux pas te retrouver sur ce ********* Blog, alors va falloir être discrète... très discrète.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rp entre cousine (pv Angel) Vide
MessageSujet: Re: Rp entre cousine (pv Angel)   Rp entre cousine (pv Angel) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:22

Angelica hocha la tête en écoutant tout ça. Quelle garce cette PG ! A la fin des explications, elle répondit :

- Je vais faire ce que je peux en matière de discrétion ... Et si jamais je me retrouve sur son blog, j'essayerai de faire en sorte que ce soit plus du bien que du mal, qu'elle racontera sur moi ...

C'était un sacré défi, qu'elle se lançait là ... La PG pouvait-elle dire du bien de quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rp entre cousine (pv Angel) Vide
MessageSujet: Re: Rp entre cousine (pv Angel)   Rp entre cousine (pv Angel) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:38

-Et là il me reste plus qu'un truc à dire ... Bienvenue à New York !!!


June lui fit un grand très grand sourire, en dévoilant ses dents toutes blanches.


-A part ça tout est bien , et tu vas sûrement aimait cette ville qui ne dort jamais.


Elle lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rp entre cousine (pv Angel) Vide
MessageSujet: Re: Rp entre cousine (pv Angel)   Rp entre cousine (pv Angel) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:42

- Merci ! dit-elle à sa cousine, avec un sourire presque aussi éclatant que le sien. J'espère que je vais me plaire ici ...

Elle avait maintenant terminé son assiette.
[N'oublions pas la bouffe !]
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rp entre cousine (pv Angel) Vide
MessageSujet: Re: Rp entre cousine (pv Angel)   Rp entre cousine (pv Angel) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:49

June leva la main pour appeler un serveur qui arriva aussitôt, elle paya la note et le serveur leur donnèrent des bonbons ^^. Puis elles sortirent et allèrent se balader dans la rue.... Quand Tyler était sur le trottoir juste ne face, June se mit derrière sa cousine, et placa des lunettes de soleil sur son nez. Angelica regarda June étonné.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rp entre cousine (pv Angel) Vide
MessageSujet: Re: Rp entre cousine (pv Angel)   Rp entre cousine (pv Angel) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:58

June paya et elle sortirent du restaurant. Angelica se promit que la prochaine fois, ce serait elle qui payerait. Elles marchaient tranquillement dans le rue, en digérant. Soudain, June se planqua derrière sa cousine en sortant ses lunettes de soleil, qu'elle mit. Angelica la regarda d'abord étonnée, avant de tourner son regard vers le trottoir d'en face, là ou celui de June s'était attardé, quelques secondes plus tôt. Elle vit une foule de gens, comme dans toutes les rues de New - York. Alors elle chuchota à sa cousine :

- Qu'est-ce qui t'arrives ? Tu te caches ?
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rp entre cousine (pv Angel) Vide
MessageSujet: Re: Rp entre cousine (pv Angel)   Rp entre cousine (pv Angel) Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:34

Oh non Tyler avait changé de trottoir et était derrière elles, environ à 1m5. June se pencha vers sa cousine. et lui chuchota à son tour:

-Oui je me cache, c'est mon Ex !!! Je veux pas le voir.


Dès qu'elle termina sa phrase elle entendit une voie derrière elle qui criait son nom.


-JUNE !?!


June s'empara du bras de sa cousine et accéléra le pas. Mais Tyler les doubla et se placa devant... et elles ne pouvaient plus s'enfuir. Il fit un grand sourire diabolique.


-Alors c'est moi que tu fuis?

-MOi te fuir ? Alors la c'est la cerise sur le gâteau depuis quand moi avoir peur de toi ?mentit June.


-Éh bien j'aurais cru comprendre que tu me fuyais mais peur importe.

-Éh bien on est pressé !
Il posa son regard interrogateur sur Angel.
-Tu te balades avec une fille canon et tu n'oses pas me la présenter ?

-Elle? C'est ma cousine, et je pense pas qu'elle soit intéressé à toi. Alors retourne d'où tu viens et lâche nous les pattes. Il lui toucha les lèvres comme si il voulait un baiser. Mais June enleva rapidement sa main, et lui foutu une bonne baffe pour lui remettre les pendules à l'heure. Puis elle recommença à marcher, en laissant Tyler au milieu de la rue paralyser ...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Rp entre cousine (pv Angel) Vide
MessageSujet: Re: Rp entre cousine (pv Angel)   Rp entre cousine (pv Angel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rp entre cousine (pv Angel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Centre de Manhattan :: Restaurants -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit