New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rp entre cousine (pv Angel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message


Invité

Invité



Rp entre cousine (pv Angel) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rp entre cousine (pv Angel)   Rp entre cousine (pv Angel) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:02

Angelica ne dit rien pendant toute l'entrevue, se contentant de froncer les sourcils à un moment ou un autre. Tyler avait vraiment l'air d'être un pauvre con ! Alors qu'elles poursuivaient leur chemin, laissant l'importuniste seul, Angel chuchota à sa cousine :

- Bien joué, il faut le remettre à sa place de temps en temps ...
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rp entre cousine (pv Angel) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rp entre cousine (pv Angel)   Rp entre cousine (pv Angel) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:33

June n'avait pas très envie de rire... Ce Tyler était venu saccagé son aprem avec sa cousine. Si part hasard elle le recroiserait toute seule, elle irait lui parler et tout lui craché à la figure de ce qu'elle pensait. Elle fit un petit sourire.

_je te présente mon Ex.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rp entre cousine (pv Angel) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rp entre cousine (pv Angel)   Rp entre cousine (pv Angel) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:46

Elle fit une petite moue ironique.

- Désolée, mais je ne suis pas vraiment enchantée ... Présente moi plutôt des gens sympas ....

Cette fois, elle lui adressa un sourire réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rp entre cousine (pv Angel) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rp entre cousine (pv Angel)   Rp entre cousine (pv Angel) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:50

-Ouai t'as raison mais , lui je ne voulais pas te le présenté ... J'aurais préféré que tu ignore qui il est ... Mais bon c'est fait c'est... Alors méfie toi de lui !!!!


Elles marchaient déjà depuis 10 minutes, donc cela faisait 10 minutes qu'elle avaient parlé à ce C**.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rp entre cousine (pv Angel) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rp entre cousine (pv Angel)   Rp entre cousine (pv Angel) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:01

- Je ferai gaffe. Bon, alors, les gens sympas ?

Elle voulait que sa cousine lui parle un peu plus de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rp entre cousine (pv Angel) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rp entre cousine (pv Angel)   Rp entre cousine (pv Angel) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:16

Bon alors par qui allait elle commençait . October c'était sur puis Alex ... après on vera .

-ÉH bien tout d'abords j'ai une meilleure amie. OUi moi j'en ai une , elle s'appelle October et elle a une soeur jumelle. Elle fait partie de L'élite. C'est une des reines de l'élite comme moi Razz . Tu l'as trouvera sûrment spéciale mais quand on la connaît et qu'elle vous aime, elle est tellement géniale. Ensuite il y a mon meilleur ami, Alex Evans. Il est super beau tu verras et super sympa surtout avec les filles . Bah lui tu l'aimera c'est sur .


Elle marqua une pause pour laisser parlé Angel
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rp entre cousine (pv Angel) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rp entre cousine (pv Angel)   Rp entre cousine (pv Angel) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:13

Angelica sourit malicieusement.

- Et tu dis qu'Alex est super beau ? Et il est célibataire ? Je suis pressée de le rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rp entre cousine (pv Angel) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rp entre cousine (pv Angel)   Rp entre cousine (pv Angel) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:15

Célibataire?!! Angel ne serait pas intéressé? Ahah surtout que June voulait le casé . Elle souria à Angel avec un petit sourire coquin.

-Éh bien il est encore célibataire ...sans doute plus pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rp entre cousine (pv Angel) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rp entre cousine (pv Angel)   Rp entre cousine (pv Angel) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:18

Angelica mima le grand désespoir.

- Oh non ! Mais qui est l'heureuse élue ?
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rp entre cousine (pv Angel) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rp entre cousine (pv Angel)   Rp entre cousine (pv Angel) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:03

June fit un sourire cachottier. personne n'était l'heureuse élu.

-Éh bien personne pour l'instant mais je disais ça parce que je sens que tu vas sauté sur lui ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rp entre cousine (pv Angel) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rp entre cousine (pv Angel)   Rp entre cousine (pv Angel) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:46

Angelica était songeuse.

- Mais je ne l'intéresserai peut être pas ...
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rp entre cousine (pv Angel) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rp entre cousine (pv Angel)   Rp entre cousine (pv Angel) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:15

June la regarda.

-De toute façons je pense pas que tu l'aimerais pour amour disons que j'ai du mal à vous voir ensemble.


June rigola.

-Mais regarde June désigna la rue qui grouillait de monde tous les mecs qu'il y a, y en a bien un qui sera pour toi .
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rp entre cousine (pv Angel) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rp entre cousine (pv Angel)   Rp entre cousine (pv Angel) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:17

Angelica secoua la tête d'un air désolée.

-
J'en suis vraiment pas convaincue ... Je suis nulle en amour !
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rp entre cousine (pv Angel) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rp entre cousine (pv Angel)   Rp entre cousine (pv Angel) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:52

-Oh arrête de faire ta tête de chien battu... Nul en amour ... t'a jamais essayé je suppose il suffit d'y avoir goûter une fois pour devenir une pro ...


June rigola, nul en amour J avait connut ça mais quand elle était au collège. Et sa cousine allait sûrement se trouver quelqu'un , car elle était formidable.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rp entre cousine (pv Angel) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rp entre cousine (pv Angel)   Rp entre cousine (pv Angel) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:21

Angelica avait déjà eu des petits copains, même au collège, mais elle trouvait qu'elle se débrouillait très mal. Ça ne se passait pas toujours très bien ...

- Je ne veux pas faire le coup "Personne ne m'aime" mais ...
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rp entre cousine (pv Angel) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rp entre cousine (pv Angel)   Rp entre cousine (pv Angel) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:34

June rigola...
-Moi je t'aime ... Éh ici pleins de personne t'aimeras !!! Non pas parce que tu es ma cousine, mais parce que tu es une fille EXTRAORDINAIRE.

Elle avait changé de voix en disant extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rp entre cousine (pv Angel) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rp entre cousine (pv Angel)   Rp entre cousine (pv Angel) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:47

Angelica lui adressa un sourire sincère.

- Merci, June.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Rp entre cousine (pv Angel) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rp entre cousine (pv Angel)   Rp entre cousine (pv Angel) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rp entre cousine (pv Angel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Centre de Manhattan :: Restaurants -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit