New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message


Invité

Invité



Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) Vide
MessageSujet: Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex )   Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:19

D'un pas presser, j'atteignis enfin l'endroit voulu: le mètro. Les écouteurs de mon Mp4 a fond dans mes oreilles, je n'entendait strictement rien. Ce matin j'étais horriblement en retard et on m'attendait a la gare pour acceuillir ma mère. Je n'avais pas remarquer la loooongue limousine qui était devant chez moi pour m'enmener là bas. Et ce n'est que devant la gare que je m'étais dis que c'était bizarre quand même... Evidemment je n'avais plus eu le choix vu que je n'avais vraiment pas envie de faire le retour a pied. Ce qui était bien, c'était qu'a 20h25 il n'y avait personne dans le métro.
Je trouva alors facilement une place. Mon portable sonna, enfin vibra plutot, et je regarda. Ma mère, et je m'attendais au pire... J'avais raison: « Je suis désolé mon ange, je ne peux pas venir, promis bientôt, bisous maman. »
Aucun motif, rien. Je ragea interieurement et rangea mon portable.
Un visage familier fit alors apparition devant moi et je l'aceullis avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) Vide
MessageSujet: Re: Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex )   Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:05

Alex venait de passer une excellente journée accompagné de June et il avait marché, marché, marché. Tellement qu'il n'avait pas le courage de rentrer chez lui à pied... Il fallait dire que cer derniers temps, les harpies lui faisaient faire du sport ! Mais bon, tant mieux ! C'était l'occas de prendre le métro ! En plus, il ne devait pas y avoir trop de monde à cette heure-ci, juste quelques malheureux en retard pour leur rendez-vous galant ou trop en avance pour une fiesta.
Il paya son ticket et descendit les marches très étroites de l'entrée. Comme prévu, il n'y avait presque personne. Juste quelques silhouettes dispatchée un peu partout, pareille à l'intérieur du train mais dont une lui paraissait familière. En y regardant de plus près, il s'aperçut que c'était Mégane. Elle était assise et paraissait un peu préoccupée mais il décida tout de même d'aller la saluer. Dès qu'elle le vit, elle sourit et Alex fut encore une fois étonné par la beauté naturelle de son visage. On aurait dit une vraie petite poupée !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) Vide
MessageSujet: Re: Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex )   Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:02

- Alex ! m'exclamais-je ravis.

Je continua de sourire. C'était bizare de le voir ici a cette heure la, a part eux deux et une petite mémé, il n'y avait personne dans le wagon. C'était presque agréable. Je retira ses écouteurs par politesse. C'était néanmoins génail de le revoir. La dérniére fois il était partie en hate je ne sais ou et je m'étais retrouver comme une idiote devant la boite que m'avais conseiller Alex.

- Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) Vide
MessageSujet: Re: Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex )   Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:37

- Comme sur des roulettes ! Juste un peu fatigué de marcher, et toi ?

Elle affichait maintenant un grand sourire. L'inquiétude de quelques minutes plus tôt avait complètement disparu. Tant mieux !

- Et sinon, qu'est-ce que tu fais de beau ?

Après tout, il n'y avait pas grand monde dans ce métro, et à cette heure-là et il était curieux de savoir ce qu'elle faisait là. Peut-être qu'elle rentrait juste chez elle, totu comme lui...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) Vide
MessageSujet: Re: Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex )   Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:19

- Comme sur des roulettes ! Juste un peu fatigué de marcher, et toi ?

Je souria en guise de réponse. Même si ce sourire cachait bien d'autre chose....

- Et sinon, qu'est-ce que tu fais de beau ?

La question me bloqua directement et j'étais devenue une vraie boule de enrfs malgrès la présence appaisante de Alex. Je ne su vraiment pas quoi lui dire... Ma mère devait venir mais elle a décider que son travail était plus important que tout le reste ? Je dois aller chercher ma mère à la gare ?

- Hmmm... Je devais aller a la gare.

Ce qui n'était pas faux. Si il ne remarquer pas le temps employés dans ma phrase, ceci passerait simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) Vide
MessageSujet: Re: Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex )   Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) Icon_minitimeSam 16 Mai - 8:49

- Hmmm... Je devais aller a la gare.

Elle avait prononcé cette phrase avec hésitation. Il y avait un petit quelque chose dans sa voix qui faisait sentir qu'elle n'avait pas envie d'en parler, malgré le temps qu'elle avait employé... Ce programme n'était sûrement plus d'actualité et Alex se demanda pourquoi mais préféra se taire et passer à un sujet plus léger. Il lui sourit.

- Et sinon, tu fais quoi de ton temps libre d'habitude ?

Il demandait ça car il allait peut-être lui proposer de venir à une fête si elle n'avait rien à faire vu qu'un de ses amis l'avait invité et lui avait dit d'inviter d'autres gens en retour. Il pensait que ça allait être super et il voulait en faire profiter Mégane.


Dernière édition par Alex Reevers le Sam 16 Mai - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) Vide
MessageSujet: Re: Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex )   Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:34

Elle souria a sa question. Son temp libre, regarder la télé avec des bonne gauffre au chocolat de la femme a tout faire de papa, ou bien m'entrainer a la guitare. Que des truc habituelle est normaux que font des jeunes filles bien élevée et complétement innocente... Et j'en avais un peu mare de ce programme je l'avoue.

- Normalement je regarde la télé, pourquoi cette question ?


Y avait-il un sous-entendus dérriéreou bien simple curiosité de sa part ?


Dernière édition par Mégane Flew le Sam 16 Mai - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) Vide
MessageSujet: Re: Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex )   Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:44

Alex sentait bien qu'elle avait compris que quelque chose allait suivre, sinon, elle n'aurait pas posé la question "pourquoi".

- Et bien, lui dit-il, je me disais que je pourrais t'inviter à une fête qu'un de mes amis organise. Ca se passe dans une boîte pas trop loin de la prochaine sortie.

Alex aurair bien aimé qu'elle accepte. Il avait envie de passer du temps avec elle t d'apprendre à mieux la connaître aussi. Il se sentait... attiré. Elle était si différente de toutes les autres filles qu'il connaissait !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) Vide
MessageSujet: Re: Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex )   Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:12

Une fête ? Hmm... Il faillait y réfléchir.

- C'est d'accord !

La réponse était partis toute seule, et je la regretta. Une fête a New-York c'était alcool et drogue, ce qui ne m'attirait guére, sacahnte que j'avais vu l'effet ravageur de l'acool sur mon deuxiéme beau père !


Dernière édition par Mégane Flew le Dim 17 Mai - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) Vide
MessageSujet: Re: Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex )   Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) Icon_minitimeDim 17 Mai - 8:06

Elle avait tout de suite accepté, seulement, on aurait dit qu'après coup, elle regrettait ses paroles. Bizarre ! Est-ce qu'elle avait peur de quelque chose ?

- Euh, tu sais, si tu n'as pas envie je comprendrais.

Oui, il comprendrait, après tout, ils ne se connaissaient pas depuis longtemps mais personne n'avait dit qu'il n'en serait pas attristé. Etrangement, il semblait prendre ses précautions avec Mégane. Il ne voulait pas qu'elle fasse quelque chose qu'elle n'avait pas envie de faire. Si ca avait été quelqu'un d'autre, il n'aurait même pas posé la question et l'aurait entraîné avec lui à cette fête !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) Vide
MessageSujet: Re: Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex )   Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:07

Bon. Réclechissons. Alex était gentil et apparement il se souciait de la vérité de sa réponse. Il l'empécherait surement de faire quelconque bêtise, non ?

- Non, non, c'est bon, je veux bien venir.

Si je regrettais mes dérniéres paroles, celle-ci était authentique ! J'avais envie de faire la fête, sans partir a la dérive pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) Vide
MessageSujet: Re: Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex )   Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:04

A peine eut-elle prononcé ces mots qu'ils arrivèrent à destination. Il lui sourit.

- Viens, on sort ici.

Il la prit par la main et l'entraîna à sa suite. Dehors, un peu plus de monde les attenait mais ça n'empêchait pas le métro d'être pratiquement vide. Il entendait les talons de Mégane claquer sur le sol froid ainsi que ses propres pas mais plus étouffés.
Sans l'emcombrement de la foule, il pouvaient marcher en ligne droite et gagnèrent rapidement les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) Vide
MessageSujet: Re: Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex )   Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:43

Il me dis qu'on devait sortir ici et je souria. Alors il me pris la main et nous sotîmes. Je détestait les talons, mais aujourdhui, je pensais que j'en aurais besoins. Ma mère ne comprenais pas pourquoi je ne faisait pas tout pour me faire admirer des autres. Et je savais qu'elle adorait que je me fasse belle, moi qui détestait être surperficielle... J'éspérais vaguement qu'Alex ne remarque pas que j'étais bien mieux maquiller que d'habitude.

- Et c'est quelle boîte ? demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) Vide
MessageSujet: Re: Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex )   Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:16

Alex sourit en sortant du métro.

- Celle-là ! dit-il en désignant une boîte juste au coin de la rue.

C'était la plus proche qu'ils puissent trouver en sortant du métro. Tant mieux, d'ailleurs ! Alex avait un peu réussi à reposer ses jambes dans le métro mais une nouvelle marche forcée ne lui ferait pas le plus grand bien et après, il n'aurait plus eu le courage de danser !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) Vide
MessageSujet: Re: Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex )   Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:27

- Okay !

Je regarda la boite. Un grand néon affichait le nom de la boite: Midnight Sun ( Rolling Eyes ) surement une des plus branchées des boites de Manhattan vu que Gina n'arréter pas dans parler. C'est même ici, qu'elle avait rencontrer mon père. J'étais déja passer par ici mais c'est tout, je n'étais jamais rentrer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) Vide
MessageSujet: Re: Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex )   Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:59

Ils entrèrent tous les deux et furent immédiatement submergés par la musique et la foule. Le contraste était énorme entre la rue où tout paraissait si calme et l'intérieur de la boîte où le bruit emplissait tout l'espace. Il salua quelques amis au passage et s'installa au bar avec Mégane.

- Tu veux quelque chose ? lui demanda-t-il.

La voyant hésiter, il ajouta :

- Euh, on est pas obligé de prendre de l'alcool, hein !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) Vide
MessageSujet: Re: Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex )   Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:09

- Non, je n'est pas vraiment soif pour le moment.

Je ponctua a phrase d'un sourire enjoleur. J'éspérais que cette soirée ce termine bien. Normalement, un dîner préparer avec soin par un grand chef italiens nous attendais a la maison, bien entendue, j'avais au cas ou manger un sandwich avant. Car je me doutais qu'il y aurais un soucis, ma mère avait pour habitude de ce désister au dérnier moment a chaque fois qu'elle devait venir a Manhattan.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) Vide
MessageSujet: Re: Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex )   Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:32

Bon et bien il n'en prendrait pas non plus ! Et puis, dès qu'il était entré, il avait envie de danser. C'était peut-être bizarre pour un garçon d'aimer danser mais lui, c'était ce qui lui plaisait.

- Ca te dit une petite danse ? demanda-t-il des étoiles plein les yeux.

Quand Mégane lui fit un sourire à tomber par terre, il ne put s'empêcher lui aussi de sourire. Alex était ce qu'on pouvait appeler un fan des boîtes de nuit et il s'était vite laissé prendre par l'ambiance, sans toutefois perdre de vue le fait que Mégane était avec lui ce soir. Il ferait simplement attention à elle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) Vide
MessageSujet: Re: Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex )   Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:43

Un petite danse ? Je ne sais pas pourquoi, mais c'était exactement ce que j'éspérais ! J'en avais une envie folle. Mais pas plus folle que l'idée de m'amuser ce soir !

- Oui. Avec grand plaisir, Alex !

Mais une question pérsister dans mon esprit: Que se passerait-il, une fois sur la piste ? Cette question s'évapora comme de la fumée quand nous arrivâmes sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) Vide
MessageSujet: Re: Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex )   Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:52

Alex la prit par la main ils se frayèrent un chemin jusqu'à la piste de danse. Et ils dansèrent, tout d'abord sur la musique rythmée de la boîte mais bientôt, un slow la remplaça. Alex vit que Mégane commençait à s'agiter, ne sachant trop quoi faire, alors il s'approcha en plaçant doucement ses mains sur ses hanches, tout en observant sa réaction. Il espérait que ça ne la gênerait pas car lui avait envie de danser avec elle mais il ne savait pas trop ce qu'elle en pensait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) Vide
MessageSujet: Re: Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex )   Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:05

Quand le slow arriva, Alex mis ses mains sur mes hanches. Je souria, et placa les miennes autour de son cou et mis ma tête sur son épaule. Si quelqu'un nous voyaient, la coquille de discretion que je m'étais faites pendant deux ans venait de voler en éclat en une soirée... Quand Alex m'avais toucher, j'avai eu une boule qui s'était former dans gorge malgrè mon sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) Vide
MessageSujet: Re: Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex )   Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:10

Bizarrement, le DJ passa deux slows de suite et ils restèrent dans les bras l'un de l'autre pendant tout ce temps avant de recommencer à danser sur une musique plus dynamique. C'était agréable d'être aussi proche d'elle et de la serrer tout contre lui. On aurait vraiment dit deux amoureux. Mais ça ne le dérangeait pas. Il l'appréciait beaucoup et peu importait les dires des autres, il était son ami.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) Vide
MessageSujet: Re: Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex )   Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:35

Mais juste après le slow, je retourna au bar après avoir lancer a Alex un sourire génée. Ce que je demanda au barman me surpris toute fois. Je me sentais pas bien ou quoi ?

- Un alcool, peu apporte lequel s'il ous plaït.

Il opina et alla me préparer ca, tendis qu'Alex revener vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) Vide
MessageSujet: Re: Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex )   Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:48

Ils avaient à peine fini que Mégane se dirigeait déjà vers le bar. Elle s'assit et commanda tandis qu'Alex la rejoignait. Il commanda un cocktail et s'assit à côté d'elle.

- Tu en as déjà marre de danser ? demanda-t-il, histoire de faire la conversation.

Elle paraissait gênée, hésitante. Est-ce qu'elle allait bien ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) Vide
MessageSujet: Re: Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex )   Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:09

- Oui, un peu, mentis je.

Non, en fait j'étais très bien en train de danser, mais je me sentais mal d'avoir danser avec Alex... En sachant que, dés demain, tout le monde pouvait-être au courant ! D'un jour à l'autre, une fille timide deviens une grosse dragueuse ici. Donc oui, j'étais plus mal à l'aise qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) Vide
MessageSujet: Re: Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex )   Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Métro -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit