New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex )   Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:32

Malgré la tentation qu'il éprouvait d'aller sur la piste de danse, Alex se força à rester avec Mégane au bar. Ce n'était pas une corvée, il aimait bien être avec elle. Ils discutèrent de tout et de rien pendant une bonne partie de la soirée, un verre à la main. Quand ils en furent à leur troisième verre chacun, Alex estima qu'il était temps de s'en aller. Lui tenait très bien l'alcool mais il n'était pas sûr que c'était le cas de Mégane.

- On s'en va ? lui dit-il en se levant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex )   Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:03

Une chose qu'on pouvait dire a mon sujet: j'étais hors d'état après trois verres. Ce qui me déséspérée... Je ne pouvais pas boire deux verres d'affiler sans ne pas me sentir sentir bien. L'alccol et moi, sa faisait deux !
Je me leva a mon tour et lui fit face.


- Non, je veux encore danser ! dis-je avant d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex )   Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 8:33

Mégane se leva et se plaça devant lui en se tenant au bar.

- Non ! Je veux encore danser ! s'exclama-t-elle dans un rire tonitruant.

Alex fit une petite grimace. Mégane était complètement soule et il ne s'en était même pas aperçu jusqu'à maintenant.

- Mais, tenta-t-il, on peut danser une autre fois. On reviendra mais là, il est trop tard pour rester.

Mégane stoppa deux secondes de se dandiner et le regarda dans les yeux avant d'éclater une nouvelle fois de rire. Ok, c'était pas gagné. Mais il fallait pourtant qu'il trouve un moyen pour la faire sortir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex )   Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:56

- Hmmm... Fis-je mine de réfléchir, je sais pas... Tu es sûr de pas vouloir danser ?

Nouvel éclat de rire de ma part. Etais-je si saoule que cela ? Aujourd'hui encore, je m'en étonne, encore surprise de cette réaction enfantine a l'alcool... Mais je redevenais un peu lucide. En trois verres, j'étais pompette mais je décrompressait facilement.

- Et si on partait ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex )   Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:13

Alex soupira de soulagement. Même soule, cette fille restait raisonnable ! Il avait de la chance de l'avoir invitée elle et non pas une autre ! Il la prit par la taille de peur qu'elle en s'écroule et tâcha de traverser la foule. Faisant signe à ses camarades qu'il partait, il atteignit l'entrée avec Mégane qui souriait sans raison depuis cinq bonnes minutes. Mais il devait avouer que c'était un très beau sourire et qu'il mettait son visage largement plus en valeur !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex )   Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:18

Je souriat d'un air béa, pendant un instant, je cru qu'il m'enmenait danser, mais mon espoir s'envola quand je vit la porte de sortit. Mais bizarement, j'affichais toujours cet air imbécile ! Je ne sombrais pas, je me reposais juste dans les bras d'Alex. Tête sur son épaule, et encore en train sourire. J'étais a moitié ivres et il me tenait par la taille... Peut-être pour ça que j'avais un air d'idiote !

- On va ouuu ? demandais-je a Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex )   Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:35

Alex était troublé. Elle semblait tentôt en pleine possession de ses moyens, tantôt complètement ivre.

- Euh, répondit-il, je crois que le mieux, ce serait que je te raccompagne chez toi. On va prendre le métro.

Si ils arrivaient à aller jusque là. Heureusement que c'était juste en face ! Soudain, Alex réalisa quelque chose. Il faudrait peut-être déjà qu'il sache où elle habitait. Enfin, si elle s'en souvenait dans son état.

- Euh, Mégane, tu te souviens de comment on fait pour aller chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex )   Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:49

- De quoi ? Ou ca ? demandai-je avant de rire.

Chez moi ? Non, je m'en rappelait plus ! Peut-être a l'ouest ou a l'est. Je n'étais pas vraiment en pleine possession de mes moyens a ce moment la.
D'un pas hésitant j'entra dans le métro accompagner d'Alex. Au guichet, une dame était en train de trier je ne sais trop quoi.


- Attend je vais demander.

Surpris, il me laissa aller, il ne compris que quand j'arriva au guichet.

- Bonsoiiiir ! Vous savez ou j'habite ?

Elle me regarda comme une folle complétement toqué et ivres... Ce que j'étais certainement a ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex )   Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 6:14

Alex se passa une main sur le front. Si il avait su qu'elle serait si vite complètement soûle, il ne l'aurait jamais laissée boire autant ! Bon, d'accord, mais maintenant, qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir faire ?

- Euh, Mégane ! dit-il en l'attirant à l'écart. Tu peux me passer ton sac s'il-te-plaît !


Il devait bien y avoir noté quelque part son adresse ou au pire un numéro de téléphone pour appeler chez elle. Le problème, c'est que Mégane le regarda avec des grands yeux avant de serrer son sac contre sa poitrine, comme pour dire : "Non ! Tu ne l'auras jamais !"

- Mégane, j'ai besoin de savoir où tu habites sinon comment je fais pour te ramener chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex )   Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:18

Je le foudroya du regard. C'était limite si je le reconnaissait ! C'est d'ailleur pour cela que je fit une grosse bourde...

- Au voleur !! criais-je en serrant un peu plus mon sac.

Alex me regarda avec de grands yeux. Surpris et horrifié. La dame du guichet regarder toute la scéne quand le métro arriva. Pensant qu'il voulait m'agresser ou me voler quelque chose je courru a l'intérieur. Je ne m'étais jamais sentit aussi mal depuis l'anniversaire de ma mère pour ses 35 ans.


Dernière édition par Mégane Flew le Dim 24 Mai - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex )   Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:53

- Au voleur ! cria-t-elle soudain.

Alex ne sut plus quoi faire. Du guichet, la dame le regardait avec insistance tout en jetant de fréquents coup d'oeil au téléphone. Alex ne comprenait pas commet il en était arrivé là ! Elle n'allait quand même pas appeler la police !
Il reporta son attention sur Mégane mais celle-ci était déjà en train de courir dans le wagon. Il n'avait pas d'autre choix que de la suivre. D'accord, il n'avait pas envie qu'on le prenne pour un malfaiteur mais il devait quand même veiller à ce que Mégane reste saine et sauve. C'était un peu de sa faute si elle se trouvait dans cet état. Jamais il n'aurait du l'emmener dans cette boîte !

- Mégane, Mégane, c'est moi ! Alex ! Tu me reconnais pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex )   Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:43

Je m'assis sur un des siéges dans le wagon. Je regardais Alex d'un air désespérée... Et lui tendit mon sac en fermant les yeux. Et encore, mon sac n'était pas orienter dans le bon sens... Je le pointait droit devant moi alors qu'Alex était à côté. Bravo Mégane, t'es trop douée ><
Je le reconnaissait à peine, pensant et niant les fait comme une idiote dans ma tête.


- Prend tous... dis-je en fermant encore plus fort mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex )   Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:49

Alex jura tout bas. Mais il n'avait quand même pas à ce point une tête de malfrat ! Mégane était apeurée devant lui et lui tendait maintenant son sac comme si elle croyait qu'il allait la laisser tranquille après. Il hésita à le prendre car si il faisait ça, elle croirait encore plus qu'il était un voleur. Oui, après mure réflection, il vallait mieux essayer de lui faire se souvenir qu'il était son ami.

- Mégane, je ne veux pas te voler. Je suis Alex. Alex Reevers. Tu te souviens dans le parx avec les harpies ? C'est moi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex )   Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:02

J'ouvris un oeil sur lui. Alex... Se nom me disais quelque chose a ce moment la. J'ouvris enfin mes deux yeux. Harpies, Parc... Central Parc ! Ouiiii ! Alex ! Le beau Alex qui se faisait pourchasser par des Harpies dans les Parcs.

- Ouuiiiii ! Je m'en rappel !

J'éclatas de nouveau de rire. Je me demandais ce qui étais le plus rassurant, rire ou le prendre pour un voleur ?
Je lui tendis mon sac, quand le métro démarra et que mon sac vibra. Je le repris au moment ou Alex aller s'en saisir et répondit au téléphone qui sonner.


- Allôôôô ??
- Mégane ? dit une voix féminine.
- Oui, c'est bien moi. C'est quiiii ?
- Mégane, je t'attend a la gare. Je ne pensais pas que tu croirais ce que je te dirais !
- Oups ! fis-je simplement.

Je racrocha avant de partir dans un nouvel éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex )   Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:07

Il y était presque mais Mégane reprit son sac juste avant qu'il puisse s'en saisir et elle répondit au téléphone.
Elle conversa brièvement avec la personne à l'autre bout du fil et termina par un "oups" joyeux mais pas très rassurant. Alex ne voulait même pas savoir ce que ce "oups" signifiait mais comme Mégane avait l'air bien décidé à ne plus lui donner son sac, il ne put s'empêcher de demander :

- Euh, tout va comme tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex )   Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:16

- Euuuh... Je crois que ma mère va me tuer.

Et le tout sur un ton enthousiaste. Le téléphone revibra. Je tendis le sac a Alex qui le pris sans hésiter et ne répondit pas au téléphone. L'écran du portable tactile afficher: 1 nouveau message dans voite boite vocale. Elle appela sa messagerie, apparement un peu plus consciente. Je le mit sur haut parleur,n'entendant rien a cause du bruit du métro.


- Mégane Flew, disait la voix de sa mère, j'éspére que tu as une bonne raison de m'avoir raccrocher au nez ! Sinon tu pourra dire adieu a la guitare, le portable et l'ordinateur jeune fille !

Le message s'arréta la et Mégane compris soudain ce qu'elle venait de faire, reprenant peu a peu conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex )   Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:17

Oulà ! Ca s'enveminait pour la jeune fille ! Alex se sentit de nouveau à la fois responsable et coupable de son état. Si elle n'avait pas été soule rien de cela ne serait arrivé. Mais maintenant, c'était trop tard et Mégane risquait d'avoir des problèmes avec sa mère, si c'était bien sa mère mais de ça, Alex en était presque sûr.

- Mégane, tu, enfin... tu te souviens où tu dois aller pour rentrer chez toi ? demanda-t-il. Parce qu'on est dans ce métro depuis un moment déjà et il serait peut-être temps d'en sortir. Surtout si ta mère est fâchée, tu ferais mieux de rentrer rapidement.

" En espérant que d'ici là, tu auras déssoulé" s'empêcha-t-il d'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex )   Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiens ! Comme on se revoit ! =P ( Pv Alex )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Métro -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit