New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message


Invité

Invité



Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay) Vide
MessageSujet: Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay)   Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay) Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:57

Angelica, Alex et Shay marchaient tous les trois dans la direction de Central Parc, guidés par Alex. Shay et Angel séchaient et Alex, lui, avait une heure de trou. Ils avaient décidé d'aller se balader. Ils arrivèrent au parc. Angelica n'avait jamais vu un parc aussi grand, il était immense !
Revenir en haut Aller en bas
Shay Wentz

Shay Wentz




Messages : 237
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : NYC

Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay) Vide
MessageSujet: Re: Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay)   Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay) Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:20

Une fois arrivés, la première réaction de Shay fut de faire "Oh!" comme une gamine. Puis elle se ressaisit essayant de passer pour quelqu'un de mature. (Bon Ok, elle avait du mal...)
-Comme c'est beau,ria-elle en faisant des petits sauts et des tours sur elle-même. Puis se tournant vers Angélique. Ça me fait penser a Montsouris. Tu te souviens quand je t'y est emenée?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay) Vide
MessageSujet: Re: Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay)   Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay) Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:26

Elle fit un petit sourire en coin blasée quand Shay se mit à sauter partout comme une gamine. Elle espérait qu'Alex ne les prendrait pas pour des folles !

- Montsouris ? Oui, je m'en souviens ... Mais Versailles m'avait beaucoup plus marqué !

Le parc était tellement immense qu'elle n'avait même pas pu faire tout le tour en calèche, ça aurait été trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay) Vide
MessageSujet: Re: Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay)   Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay) Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:32

Alex était content car les deux jeunes filles avaient l'air d'aimer le parc. Elles semblaient... impressionnées par sa grandeur. De toute manière, ça ne pouvait pas être pire que d'aller en cours !

- Bon les filles, je vous offre quelque chose à boire et puis après on pourra visiter, ok ?

Il avait pris l'habitude de toujours prendre quelque chose à boir ou à manger en entrant dans le parc. C'était tellement mieux que de rester les bras croisés à ne rien faire !
En apercevant un petit stand il s'exclama :

- Enfin, moi je vais prendre une gauffre, vous en voulez ?

C'était à peine si il ne léchait pas les babines. Il adorait littéralement les gauffres ! En plus il n'avait pas mangé ce matin_là, alors...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay) Vide
MessageSujet: Re: Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay)   Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay) Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:35

Angelica se retourna vers le stand de gauffres. Elles avaient l'air délicieuses et Angelica commençait à avoir un peu faim. Elle s'exclama, pleine d'enthousiasme :

- Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Shay Wentz

Shay Wentz




Messages : 237
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : NYC

Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay) Vide
MessageSujet: Re: Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay)   Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay) Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:36

Une gaufre?! Shay adorait tout ce qui était sucré et plein de calories. Dieu seul sait comment elle reste mince. Elle leva les bras en l'air et laissa partir un "Youpi!"

-Moi je préfère une crêpe au Nutella... Ou une glace!! Ou nan! des fraises Tagada!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay) Vide
MessageSujet: Re: Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay)   Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay) Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:43

Alex arriva vite devant le petit stand accompagné de ses deux nouvelles amies. Ildemanda une gauffre au nutella et attendit de voir ce que les autres prenaient.

- Moi, je préfère une crêpe au nutella ... Ou une glace ! Oh, non des fraises tagada...

alex sourit.

- Je te prendrais bien tout ça mais je doute que ça entre dans ton estomac !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay) Vide
MessageSujet: Re: Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay)   Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay) Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:46

Angelica commanda comme Alex.

- On peut se faire un repas sucré, proposa-t-elle, puisqu'il était bientôt l'heure de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Shay Wentz

Shay Wentz




Messages : 237
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : NYC

Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay) Vide
MessageSujet: Re: Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay)   Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay) Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:47

Il arrivèrent au Stand et Shay adorait les odeurs que diffusait ce genre de stand.
-Finalement je vais prendre une Barbapapa.
Ils payèrent et se dirigèrent vers un banc blanc. Shay s'assit et attendit que Angel et Alex fassent pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay) Vide
MessageSujet: Re: Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay)   Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay) Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:18

le repas sucré était une très très bonne idée ! Contrairement à ce que certains pensaient, le sucre, ce n'était pas uniquement l'addiction des filles ! alex adorait ça ! et puis, une fois dans la semaine, ce n'était pas ça qui allait le tuer !
Ils s'assirent tous trois sur un banc et dégustèrent leur nourriture en bavardant.
Soudain, Alex éclata de rire.

- Shay, tu es barbouillée de partout ! Tu ferais mieux d'aller te passer de l'eau sur le visage ! Viens, c'est par là !

Et il se leva pour lui montrer les toilettes puis il revint attendre avec Angelica.
Revenir en haut Aller en bas
Shay Wentz

Shay Wentz




Messages : 237
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : NYC

Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay) Vide
MessageSujet: Re: Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay)   Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay) Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:21

Alex lui indiqua où était les toilettes, où elle se rendit en sautillant, et elle se vit toute plein de barbapapa. Elle se lava et se ramaquilla, rajoutant une touche de Gloss que la Barbapapa avait enlevé. Puis elle sortit des toilettes et vit Angèl et Alex discutait. Ils avaient l'air heureux et Shay voulut les rejoindre. Comme à son habitude elle sautilla mais trébucha... Et tomba.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay) Vide
MessageSujet: Re: Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay)   Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay) Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:24

Angelica éclata de rire en voyant la tête de Shay toute rose de sucre. Elle alla aux toilettes se nettoyer. Angelica et Alex restèrent tous les deux à déguster leurs gauffres au nutella.

- Tu viens souvent ici, demanda-t-elle, histoire de dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay) Vide
MessageSujet: Re: Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay)   Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay) Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:40

- Et bien, avant pas tant que ça mais depuis quelques temps, j'y viens de plus en plus, pour diverses raisons.

A chaque fois qu'il faisait une rencontre, il se retrouvait au parc. Et puis même June insistait pour qu'ils viennent un peu plus souvent. Il ne comprenait pas d'ailleurs mais c'était peut-être une conséquence de son inimitié pour la nature...
Revenir en haut Aller en bas
Shay Wentz

Shay Wentz




Messages : 237
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : NYC

Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay) Vide
MessageSujet: Re: Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay)   Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay) Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:48

Shay se releva et se dirigeat vers eux, pleins d'herbes et d'autres trucs naturels dans les cheveux. Ils discutaient et Shay s'assit à coté d'Alex. Puis pour montere qu'elle était là, elle se mis a chanter d'un vois cristalline:

I don't think you realise

Don't think that you recognize

Just how much you mean to me

And that you make me so happy

I wish that you were happy too

Because it means so much to me


And oh ! oh ! I know oh ! that we've got better days

And oh ! oh ! I'm sure oh ! that we will conquer the world



-J'adodre cette chanson!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay) Vide
MessageSujet: Re: Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay)   Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay) Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:11

Angelica apperçut Shay qui revenait, plein d'herbes dans les cheveux. Elle s'assit à côté d'Alex et se mit à chanter. Lorsqu'elle s'arrêta, Angelica s'exclama :

- Oh mon Dieu, Shay ! Qu'est-ce qui t'es arrivé ? T'as de l'herbe partout !
Revenir en haut Aller en bas
Shay Wentz

Shay Wentz




Messages : 237
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : NYC

Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay) Vide
MessageSujet: Re: Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay)   Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay) Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:16

Shay se brossa les cheveux avec les mains, histoire d'enlever ses petits machins que Mère Nature aimait mettre par terre.
-Oh Rien je suis tombée^^!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay) Vide
MessageSujet: Re: Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay)   Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay) Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:23

Angelica fit un petit sourire en coin légèrement moqueur et leva les yeux au ciel de manière exagérément exaspérée. C'était bien du style de Shay de tomber par terre !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay) Vide
MessageSujet: Re: Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay)   Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay) Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:16

Alex se demandait comment elle pouvait se retrouver avec autant de feuilles dans les cheveux. Voyant qu'elle n'arrivait pas bien à tout enlever, il se leva pour l'aider.

- Je ne savais pas qu'une chevelure pouvait contenir autant d'herbe et de feuilles ! dit-il en plaisantant.

Enfin, ils avaient réussi à eux deux à enlever tout ce qu'il y avait de trop sur la tête de Shay et elle se recoiffait en silence.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay) Vide
MessageSujet: Re: Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay)   Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay) Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:21

Angelica termina d'abord sa gauffre - ce n'était pas pratique d'enlever de l'herbe dans les cheveux de quelqu'un avec une gauffre dans la main. Mais quand elle eut fini, eux aussi avaient terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Shay Wentz

Shay Wentz




Messages : 237
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : NYC

Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay) Vide
MessageSujet: Re: Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay)   Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay) Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:28

Alex l'aida pour enlever l'herbe de ses cheveux et Angel les regarda en mangeant sa guffre, les mains pleines de sucres. Une fois que Alex eu finit Shay le remercia et lui dédia son plus beau sourire. Ils étaient silencieux, mais pas d'un silence, pesant, d'un silence de reflexion, reposant et agréable. Pourtant Shay preferait l'action est commença a parler:

-J'adore ce Parc. On fait quoi maintenant?


Tout les trois avaient finis de manger.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay) Vide
MessageSujet: Re: Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay)   Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay) Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:29

Angelica avait encore faim, une gaufre ne suffisant pas à nourrir quelqu'un.

- Je prendrais bien une crêpe, maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay) Vide
MessageSujet: Re: Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay)   Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay) Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:33

Alex rigola.

- Et bien soit ! J'en prendrais une aussi ! Tu veux encore quelque chose Shay ?

Alex était content de ne pas être tombé sur des anorexiques de nature toutes minces et même squelettiques. Il n'aimait pas du tout ces filles qui se détruisaient la santé pour être mince.
Revenir en haut Aller en bas
Shay Wentz

Shay Wentz




Messages : 237
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : NYC

Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay) Vide
MessageSujet: Re: Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay)   Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay) Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:38

Un truc sucré? Pour Shay? Pas de problème!

-Oui!! Je voudrais... Une crèpe nutella/Chantilly.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay) Vide
MessageSujet: Re: Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay)   Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay) Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:40

Tout le monde était d'accord. Angelica se leva et alla commander. Elle commanda la crêpe de Shay et une beurre-sucre pour elle. Elle interrogea Alex du regard, pour savoir ce qu'il prenait.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay) Vide
MessageSujet: Re: Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay)   Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay) Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:44

- Pour moi, une mi-sucre mi-chocolat !

Il adorait ce mélange plutôt insolite. Le chocolat était déjà largement assez sucré mais ce qu'il aimait là-dedans, c'était surtout de le sentir croquer sous le dent.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay) Vide
MessageSujet: Re: Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay)   Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Central Parc -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com