New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message


Invité

Invité



Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay)   Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:46

Pendant que les crêpes cuisaient, Angelica dit à Alex sur un ton amusé :

- Eh bien, t'es un grand gourmand !
Revenir en haut Aller en bas
Shay Wentz

Shay Wentz




Messages : 237
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : NYC

Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay)   Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:51

Shay n'avait jamais gouté ce mélange bizarre. Chocolat/sucre. Elle préférait les mélange Nutella-fraise ou sucre/miel(Ce dernier était passablement écœurant mais elle aimait ça).
-Sucre-Chocolat... Je peux gouter?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay)   Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:04

- Ah, ben, je crois que la gourmandise est mon plus grand défaut ! Et ui, tu peux goûter ! D'aileurs, je prendrais bien un petit bout de la tienne. J'ai jamais mangé de crêpe à la chantilly !

Les crêpes furent servies et ils décidèrent finalement de les partager en trois et d'en donner une part à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Shay Wentz

Shay Wentz




Messages : 237
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : NYC

Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay)   Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:10

-Pas Chantilly, Nutella/Chantilly, nuance!

Shay finit ses bouts de crêpe la première et demanda a chacun si ils voulait quelque chose a boire. Parce autant de sucre...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay)   Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:10

Comme Angelica voulait aussi goûter la crêpe d'Alex, ils décidèrent de partager leurs crêpes. Seulement, comment voulez-vous couper des crêpes pleines de chocolat ou de beurre fondus ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay)   Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:13

Finalment, il s'en mirent plein les doigts et la conséquence fut un petit tour familial aux toilettes ! Mais il devait avouer qu'il avait bien aimé la crête de Shay !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay)   Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:14

[Un tour familial ?]

Ils étaient plein de beurre, de sucre, de chocolat et de chantilly, mais ils s'étaient bien amusés. En plus, les crêpes étaient toutes délicieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay)   Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:54

Alex quitta les filles pour aller dans les toilettes pour homme le temps de se laver les mains et enlever tout le chocolat et la chantilly dont il s'était barbouillé. Ce nutella était vraiment... étrange ! Il était beaucoup plus en l'eau que celui qu'on pouvait trouver dans les pots ! Dieu savait ce qu'ils avaient bien pu mettre dedans !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay)   Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:02

Les filles se lavaient les mains et les visage dans les toilettes des femmes, pendant ce temps là. Heureusement qu'il y avait des toilettes ! Angelica en profita pour se remaquiller un petit peu. En sortant son mascara, elle demanda à Shay, la seule avec elle dans les toilettes :

- Alors ? Tu le trouves comment ?



[Shay, si tu me dis encore que tu sais pas quoi rep ...]
Revenir en haut Aller en bas
Shay Wentz

Shay Wentz




Messages : 237
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : NYC

Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay)   Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:15

[J'oserais pas...]

Shay regarda son amies. Comment trouvait elle Alex? C'était un bonne question. Plutôt pas mal. Mais elle trouvais toujours les mecs mignons. Ou alors elle se voilait la face?
-Je sais pas trop. Et toi?

[Ça te plait?]
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay)   Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:43

[C'est toujours une réponse ...]

Angelica se figea la "brosse" en l'air, avant de se tourner vers Shay et de froncer légèrement les sourcils.

- Comment ça, tu sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shay Wentz

Shay Wentz




Messages : 237
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : NYC

Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay)   Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:43

Shay leva les yeux aux ciel. Bah oui elle savait pas. Elle pensait toujours un peu à la personne qu'elle vait laissé a Paris apres avoir rompu. Donc oui elle savait.
-Bah tu me connais. Je sais jamais ce genre de trucs... Mais et toi?!

[Shay ressemble a Charlotte avec Shrek...]

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay)   Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:46

Angelica soupira et retourna à son mascara. Tout en faisant l'oeil qu'elle n'avait pas fait, elle répondit à Shay :

- Moi, je le trouve super mignon et sympa ... S'il y avait un peu plus de mecs comme ça à New-York ...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay)   Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et le lycée ? (Pv : Alex et Shay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Central Parc -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com