New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 When S meets J...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Shay Wentz

Shay Wentz




Messages : 237
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : NYC

When S meets J... Vide
MessageSujet: When S meets J...   When S meets J... Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:30

Shay faisait du shopping pour la première fois à New York depuis qu'elle y habitait. Elle se dirigea tout de suite vers les jeans Rock&Republic [Sa marque de Jeans préféré] et fouilla dans les rayons. Elle rejeta sèchement la vendeuse. Au bout de quelques minutes elle aperçu une jeune fille blonde qui s'affairait dans le rayon d'en face. Shay la reconnut. C'était la fille que Natan regardait l'autre soir. La fille qui la haïssait selon Pretty Girl. La fille qui s'apellait June, toujours d'après Pretty girl. Shay la regarda. Elle avait l'air sympa. Et Shay detsetait qu'on l'aime pas si ELLE ne l'avait pas choisie. Elle hésita un moment. "J'y vais, j'y vais pas. J'y vais, j'y vais pas." Elle n'irait pas . C'était stupide de la provoquer. Elle allait sortir de la boutiques quand elle apperçut son reflet dans un mirroir. Elle fuyait? Shay Wentz? Plutôt mourir!!! Elle se dirigea vers June et lança:
-Salut. Je suis Shay.

Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

When S meets J... Vide
MessageSujet: Re: When S meets J...   When S meets J... Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:16

June n'avait rien à faire et quand je dis rien c'est vraiment rien. Elle n'avait pas envie de faire une sortie entre potes. June opta pour faire les magasins toutes seules, après tout elle aimait bien la solitude quand elle en avait envie. Elle entra dans la grande galerie commerciale, et commença à entrer et virevolter dans les magasins. Elle entra dans un grand magasin de plusieurs marque différente et commença à regarder les rayons, quand une jupe en velours marron à froufrou qui faisait indienne et super mode, June s'empara de la jupe, mais juste à coté se trouvé la même jupe seulement en violet. June hésita et pensa que sa irait mieux une fois les jupe essayait. Elle ressortis de la cabine pas contente, les deux jupe lui allait à merveille qu'allait elle faire? Sûrement pas acheté les deux, rien de plus honteux que d'avoir les même s frngues sauf d'une autre couleur. Quand un jolie brune l'interpela et se présenta. Quand June la regarda de haut en bas, elle se rappela tout de suite qui c'était et la personne devant elle n'avait pas besoin de se présenter June connaissait son nom: Shay. La fille qui avait flirter avec Natan. La brune qui s'était permis de la provoquer... June fit une grimace mais bon pourquoi pas la rencontrer en personne pour voir si elle valait le coup ?

-Ah salut !!! Bah moi c'est June mais tu dois sûrement le savoir.


June avait les deux mains prises par les deux jupes. Jupes ? Mais oui !!!

-J'ai besoin d'un conseille, si tu étais moi, June Well tu acheterais qu'elle jupe ?

Dit elle en lui montrant les deux jupes.
Revenir en haut Aller en bas
Shay Wentz

Shay Wentz




Messages : 237
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : NYC

When S meets J... Vide
MessageSujet: Re: When S meets J...   When S meets J... Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:21

June lui montra les deux jupes et lui demanda laquelle choisir. Instinctivement, en fashionnista qu'elle était Shay failli lui répondre: "Les deux.". Shay avait un placard à faire pâlir d'envie Victoria Beckamm, Eva Longoria et autres miss. Tout était très classe et tendace. Mais en regardant pour choisir Shay prefera la marron qui mettait plus en valeur sa peau legerement halé. Shay se retint de lui faire un compliment étant donné les circonstances. Apres un loooong moment elle répondit enfin:
-Je serais toi je prendrais la marron. Je serais moi je prendrais les deux.
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

When S meets J... Vide
MessageSujet: Re: When S meets J...   When S meets J... Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:40

June sourit regarda la marron, puis la violette... Mais comme June n'était pas Shay, et qu'elle n'aimait pas avoir deux fois la même chose. Elle posa la violette n'importe. Et une vendeuse arriva prit la jupe violette et partit en marmonnant dans sa barbe. June regarda Shay, qui était bien habillé comme d'habitude. Elle lui fit un sourire.

-Je crois que mon choix est fait...


June regarda Shay encore une fois.

-Et toi tu prends quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shay Wentz

Shay Wentz




Messages : 237
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : NYC

When S meets J... Vide
MessageSujet: Re: When S meets J...   When S meets J... Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:48

Shay lui sourit. Elle ne pensait pas que June posait sincerement sa question, elle pensait qu'elle n'allait prendre ni l'une ni l'autre. Quand June lui demanda ce que elle allait prendre shay se mit a rire. Ellevenait d'arriver et le blonde avait déjà finit.
-Enfaite je viens d'arriver. Mais je pense que je vais prendre ces deux jeans. Pour commencer.
Elles marchèrent paisiblement vers les caisses.
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

When S meets J... Vide
MessageSujet: Re: When S meets J...   When S meets J... Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:01

June regarda les jeans que Shay lui montra. Finalement, elle avait l'air plutôt sympa, puis elle était belle, avait un bon style... mais cachait quelque chose, elle devait sûrement avoir des défauts, car tout le monde le sait bien que personne n'est parfaite. June sourit intérieurement. Parfaite pour l'élite. October devait sans doute déjà l'avoir rencontrer, et voudra faire d'elle une apprentie. En pensant à October, June trouva un air d'October dans Shay. Sa fit rire June. Deux October les gens ne pourrait plus vivre. Mais June n'avait pas peur de Shay... ni d'October... October l'intriguait pas fois c'est tout... Puis c'était sa meilleure amie. Elles arrivèrent à la caisse et payèrent. Quand Shay passa à la caisse, la vendeuse regarda Shay ainsi que les jeans et parla:

-Euh mademoiselle ce Jeans n'est plus à vendre.... On l'a fait réservé.


Shay fit une tête toute étonné, et la vendeuse lui montra que dans le jean il y avait une étiquette, une ridicule étiquette écrit en tout petit réservé... Il se prenait pour qui. Se foutait-il de la gueule du monde. Shay avait après tout envie de ce jean. Et June ne supporter pas les caissière apprentie. Et avant qu'elle laisse Shay de parler June commença à engueuler la pauvre caissière.

-NOn mais pour qui vous vous prenez? Vous à t'on jamais dit que le client est roi? Mademoiselle voudrait ce jean et on ne sortira pas tant qu'on aura pas le jean. En plus on paie... Mais je veux dire où va t'on?

La caissière commençait à trembler. Puis elle dut avoir une idée qui éclaira son visage de bébé. Elle fit quelques calculs. Toutes les même, il fallait payé plus pour avoir !!! June commença à sortir son porte monnaie. Oui elle allait payé le jean à Shay premier plan d'attaque Smile

-Combien vous voulez de plus ? 50? 100 ? 200? TENEZ !!!!


Elle posa l'argent sur la table tout en tapant. Puis la vendeuse se précipita à tout emballé et a donné les sachets à Shay qui était immobile et spectatrice de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Shay Wentz

Shay Wentz




Messages : 237
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : NYC

When S meets J... Vide
MessageSujet: Re: When S meets J...   When S meets J... Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:13

Quand la vendeuse lui dit que le jean était reservé sa premiere reaction fut de dire "Savez-vous qui je suis? Connaissez vous mon nom de famille? Parce que à ma connaissance c'est mon oncle qui vous donne votre paye à la fin du mois."
Mais June fut plus rapide. Elle enguela la vendeuse et paya lejans le double ou presque de son prix de depart. La vendeuse s'était fait dessus et plus personne ne parlait dans le magasin. Shay aurait pu etre génée mais pas du tout. Elle lança un regard assassin a une bonne femme qui gloussait et remerci June chaleureusement:
-Merci beaucoup.
Elle ne pût s'empecher de rajouter:
-Tu n'étais pas obligée. J'aurais pue le faire. Elle sortit son porte feuille et continua: Je te dois combien?

Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

When S meets J... Vide
MessageSujet: Re: When S meets J...   When S meets J... Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:17

-Tu me dois rien. Et tu es obligé d'accepter. Tu m'as aidé a choisir ma jupe alors voilà.


June prit le porte monnaie de Shay et le rangea dans le beaux sac de celle çi. Tout en souriant. Elles étaient à présent sortie du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Shay Wentz

Shay Wentz




Messages : 237
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : NYC

When S meets J... Vide
MessageSujet: Re: When S meets J...   When S meets J... Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:22

Shay était vraiment étonnée. Vraiment, vraiment, vraiment. Cette fille ne la détestait pas normalement? Parce qu'ellevait plus ou moins "filtrait" avec son petit-ami non-officiel? Pretty Girl était à coté de la plaque. Cette fille était adorable et ne la détestait pas. Enfin... Ou alors elle cachait VRAIMENT bien son jeu.
June et elle était à présent en dehors du magasin et Shay proposa:
-Sa te dit un verre?
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

When S meets J... Vide
MessageSujet: Re: When S meets J...   When S meets J... Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:44

June sourit finalement elles allaient bien s'entendre toutes les deux.

-Cette vendeuse ma donné soif alors je veux bien.


Elle fit un clin d'oeil à Shay qui lui rendit un sourire. Dans la galerie certaine personne les regardaient étonné, car sois disans Pretty Girl June détestait SHAY. Mais c'était encore des fausses rumeurs...même si certes June l'avait détesté, pretty girl pensait qu'il y aurait une troisième guerre mondiale... en fait c'était ce qu'elle souhaitait. June s'excusa intérieurement de tout le mal qu'elle aurait voulu lui faire le jour de la discothèque... après tout Shay ne savait pas qu'il était "prit", et un beau garçons comme ça, on voulait pas laissé passé l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Shay Wentz

Shay Wentz




Messages : 237
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : NYC

When S meets J... Vide
MessageSujet: Re: When S meets J...   When S meets J... Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:51

Elles se dirigerent vers un petit café silencieusement sur les teux de tout un tas de personnes qui regardait Shay comme si elle avait tué toute la famille de June et que cette dernière lui parlait tout de même. Tout ça pour un garçon qu'elle n'avait mêm pas embrassée. Shay soupira. Il ne manquait plus que les appareils photos et elle serait vraiment adulée de tous.
Shay s'assit à une table libre et proposa a June de la rejoindre. Elles attendirent un serveur et Shay lança:
-Je suis désolée. Pour Natan. Je savais pas que vous étiez... Si proche.
Mais qu'est-ce qui lui prenais?! Shay Wentz s'excusait? Un première
.
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

When S meets J... Vide
MessageSujet: Re: When S meets J...   When S meets J... Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:56

June fit tout de suite gêné quand Shay commença à s'excuser. Au moins elle, elle s'excuser c'était sympa de sa part mais June ne voulait plus parler de ça. Elle commença à regarder dans les yeux de Shay et elle avait l'air sincère. June lui fit un sourire.

-Eh bien, je t'excuses !!! Mais arrêtons de parler de ça... c'est du passé, non ?


Quelques jeunes du lycée étaient assis à une table un peu plus loin et tendait l'oreille pour écouter la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Shay Wentz

Shay Wentz




Messages : 237
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : NYC

When S meets J... Vide
MessageSujet: Re: When S meets J...   When S meets J... Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:13

Shay la remercia du regard. Au moins June ne lui disait pas:"Si tu fais ça, ça et ça je te pardonne". Encore heureux!!!
-Évidemment que c'est du passé!

Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

When S meets J... Vide
MessageSujet: Re: When S meets J...   When S meets J... Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:39

Bon puisqu'elles étaient là attablé et qu'elles ne se connaissaient pas vraiment, june perça le silence.

-Qu'est ce qui t'amène ici ? Enfin je veux dire à New York ?
Revenir en haut Aller en bas
Shay Wentz

Shay Wentz




Messages : 237
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : NYC

When S meets J... Vide
MessageSujet: Re: When S meets J...   When S meets J... Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:47

Shay s'attendait à cette question. Elle pensait simplement qu'elle n'arriverait pas aussi vite.
-Mes parents ont découvert que j'étais mannequin, ils n'ont pas appréciés. Ils m'ont envoyé chez ma tante et mon oncle... Et toi? Tu habites ici depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

When S meets J... Vide
MessageSujet: Re: When S meets J...   When S meets J... Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:55

Mannequin? C'est vrai qu'elle avait des airs de Mannequin. June commença à parler.

-MOi je vis ici depuis 17 ans et demi, je suis née ici... voilà par très palpitant comme histoire.


June préférait écouté les histoires des autres que raconter les siennes.

-Waou mais tu as fait mannequin, en cachette...?
Revenir en haut Aller en bas
Shay Wentz

Shay Wentz




Messages : 237
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : NYC

When S meets J... Vide
MessageSujet: Re: When S meets J...   When S meets J... Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:17

Shay ne comprenait pas vraiment pourquoi ça impressionnait tant June. Touts ses amis avaient fait pareil. Mais Shay était plus belle, plus riche et avait un truc que les autres n'avait pas.
-Mhh... Pas vraiment. J'étais dans un pensionnat et quand on séchait c'était une des choses qu'on aimait faire avec notre bande. Mais la campagne de pub a vraiment marché et mes parents l'ont su. Ils détestent ce genre de truc, ça les met mal a l'aise par rapport à leur amis...
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

When S meets J... Vide
MessageSujet: Re: When S meets J...   When S meets J... Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:15

-Ah bon ? Il devrait être plutôt fière d'avoir une fille si talentueuse... Mannequin, pas tout le monde peut le faire.


June était étonné, si elle, elle était mannequin sa mère qui en est une ancienne serait fière d'elle. Mais pas tout le monde à la chance d'avoir des parents compréhensifs.
Revenir en haut Aller en bas
Shay Wentz

Shay Wentz




Messages : 237
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : NYC

When S meets J... Vide
MessageSujet: Re: When S meets J...   When S meets J... Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:22

-Mes parents sont vieux jeu. A la base les Wentz sont des aristocrates. C'est pas bien vue dans ce milieux. Et ils ne pensent pas que la...Beauté? soit un talent.
Il y avait longtemps que Shay n'avait pas parlé aussi a cœur ouvert. June l'écoutait et posait les bonnes questions. shay commençait à bien l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

When S meets J... Vide
MessageSujet: Re: When S meets J...   When S meets J... Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:57

June sourit elle comprenait mieux.Ce petit "interview" lui dévoilé un peu la part de personnalité de Shay. Bon parlons de New York alors ....

-Tu te plais bien ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Shay Wentz

Shay Wentz




Messages : 237
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : NYC

When S meets J... Vide
MessageSujet: Re: When S meets J...   When S meets J... Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:49

June lui reposa une question et Shay ne savait pas si c'était un test ou si elle s'interresser rééllement a elle ou si elle faisait simplement la conversation. Shay répondit:
-Oui j'adore. Mais Paris me manque... Tu y es déjà aller?
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

When S meets J... Vide
MessageSujet: Re: When S meets J...   When S meets J... Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:54

Paris oh que oui elle y était allé... Et ça l'avait énormément plus.

-C'est une ville magnifique ! J'y suis allée pour mes 17ans et c'était l'un de mes meilleurs anniversaire.


A paris la mode était au rendez vous, l'amour aussi, sans oublié la mode. C'était une ville fantastique où l'on ne s'ennuyait pas du tout. June était même tomber amoureuse d'un petit français... Puis la tour Eifel, l'arc de triomphe, les champs Elysée... C'était beau.
Revenir en haut Aller en bas
Shay Wentz

Shay Wentz




Messages : 237
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : NYC

When S meets J... Vide
MessageSujet: Re: When S meets J...   When S meets J... Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:03

June était déjà aller a Paris! Elles avaient des choses en commun finalement. Shay ne pensait pas qu'elle y était allée. Elle ne savait pourquoi elle pensait ça elle le pensait tout simplement. Shay continua:
-C'était là où j'habitais.
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

When S meets J... Vide
MessageSujet: Re: When S meets J...   When S meets J... Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:26

-Hé bien tu en avais de la chance mais New York, tu verras tu t'y feras surtout si tu es une grande fêtarde ...Ici c'est la ville qui ne dort jamais.


June prit une gorgé de sa boisson, et reprit:

-Tu as déjà rencontré des gens non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shay Wentz

Shay Wentz




Messages : 237
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : NYC

When S meets J... Vide
MessageSujet: Re: When S meets J...   When S meets J... Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:32

Elle était là depuis près de deux semaines. Comment aurait elle pus ne pas rencontrer des gens? Et elle adorait faire la fête. Elle passait son temps a ça.
-J'ai rencontré pas mal de gens ouais.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





When S meets J... Vide
MessageSujet: Re: When S meets J...   When S meets J... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

When S meets J...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Centre de Manhattan :: Galerie Commercial -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit