New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 When S meets J...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

When S meets J... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: When S meets J...   When S meets J... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:01

June sourit. Elle était au courante que O s'était jeté sur l'occasion, pour trouvé SA princesse, et à leur où elle était, elle devait avoir déjà trouvé et tout misé sur SHAY. June avait fait tout plein de statistique... Et Shay avait un énorme caractère et correspondait totalement à THE PRINCESS dont rêve O la nuit Razz. JUne regarda Shay de haut en bas... C'est vrai qu'elle serait parfaite pour le titre princesse. June re sourit.

-Ah au moins du ne doit pas te sentir seul.
Revenir en haut Aller en bas
Shay Wentz

Shay Wentz




Messages : 237
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : NYC

When S meets J... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: When S meets J...   When S meets J... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:04

June la regardait et devait penser a pleins de truc. Shay ne se doutait pas du tout de quoi elle pensait.
-Oui... Mais mes amis me manque parfois... Enfin, vive le portable, fit elle avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

When S meets J... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: When S meets J...   When S meets J... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:12

June sourit... Elle n'avait pas du tout écouté ce que Shay venait de lui dire. C'est comme si que le son avec était coupé. Les fines lèvres rosées de Shay s'agitait sans qu'aucun bruit ne parvienne au oreilles de June. June penser effectivement à des tas de choses, elle imaginait déjà Shay dans l'élite ...etc. Puis elle retrouva la parole en changeant complètement de sujets.

- Je pense que tu vas t'amusé ici aussi. Bientôt tu ne voudras plus quitté New York j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Shay Wentz

Shay Wentz




Messages : 237
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : NYC

When S meets J... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: When S meets J...   When S meets J... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:17

-Surement.
Ce fut la seule réponse que Shay trouva. Elle ne savait toujours pas à quoi June pensait. Pourtant elle aimerait bien le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

When S meets J... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: When S meets J...   When S meets J... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:20

Le portable de June sonna. Mais June resta à dévisager Shay. Son portable sonna une deuxième fois et Shay questionna du regard .

-Oh j'ai pas vraiment envie de répondre, surtout quand je suis occupée...


June sourit, prit son portable. "Alex" elle rappellera plus tard et l'éteignit ...
Revenir en haut Aller en bas
Shay Wentz

Shay Wentz




Messages : 237
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : NYC

When S meets J... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: When S meets J...   When S meets J... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:24

Occupée? June se contentait de reflechir devant Shay sans rien dire. Ce qui commença a agacer Shay. Soit June était adorable mais c'était pas très... poli, de la laisser seule. Shay commença à manger le pain qui était sur la table en essayant de recuperer l'attention de June...
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

When S meets J... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: When S meets J...   When S meets J... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:34

-Désolé si je suis pensive .... comme on dit mais je réfléchit à quelque chose de pas très important. Bon alors sinon tu vas à quel lycée ?


June voyait que Shay s'ennuyait ... June elle s'amuser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shay Wentz

Shay Wentz




Messages : 237
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : NYC

When S meets J... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: When S meets J...   When S meets J... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:38

-Je vais dans [Lycée où tu le monde va puis qu'il y'en a qu'un...] Et toi?

June avait l'air de s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

When S meets J... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: When S meets J...   When S meets J... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:40

June sourit. Alors la PARFAIT.

-Ah ouai comme moi. Tu verras c'est un chouette lycée... Mais tu continus tes études... enfin je croyais que tu voulais faire mannequins.
Revenir en haut Aller en bas
Shay Wentz

Shay Wentz




Messages : 237
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : NYC

When S meets J... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: When S meets J...   When S meets J... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:46

Shay sourit. Généralement les gens ne comprenait pas comment elle avait de si bonnes notes tout en restant mannequin. Elle allait jamais en cours, mais lisait les livres avant les examens. Ça lui suffisait amplement.
-Je veux faire des études de médecine je pense. Ou alors je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





When S meets J... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: When S meets J...   When S meets J... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

When S meets J...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Centre de Manhattan :: Galerie Commercial -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit