New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex] Vide
MessageSujet: Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex]   Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex] Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:48

AH bah enfin un endroit convenable, Matthew se sentait tout à fait dans son élèment. Il était assit au comptoir, et comtempler les boissons proposées depuis au moins dix minutes.

-Bon vous allez choisir j'ai d'autres clients.
-Vous permettez oui? Une boisson ce choisi pas comme ca!
-Bon et bien vous m'appelerez quand vous aurez fini!
-C'est ca.

La barman s'en alla, et Matthew continuer de regarder les boissons. Son regard de posa sur une grosse bouteille de Rhum, il regarda la prix sur la carte, oh après tout un petit verre, rien de très méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex] Vide
MessageSujet: Re: Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex]   Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex] Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:02

Alex entra dans le bar le plus discrètement possible et c'est avec soulagement qu'il referma la porte derrière lui. En quelques enjambées, il rejoignit le comptoir et s'y installa à côté d'un jeune homme qui paraissait encore parfaitement lucide et qui venait surement d'arriver lui aussi. Il soupira. Il avait enfin réussi à semer les harpies après deux heures entières de traque sans répi. Il méritait bien un petit remontant, non ?
A sa droite, le jeune homme venait de porter son choix sur un petit verre de rhum et Alex se laissa tenter.

- La même chose pour moi ! commanda-t-il.

Et il ajouta presque pour lui-même :

- Rien de tel qu'un bon petit verre pour oublier tous les soucis qui nous attendent dehors.

Par là, il entendait bien entendu les harpies qui le poursuivraient encore et encore lorsqu'elles le retrouveraient. Il n'avait jamais vraiment voulu de sa place dans l'élite mais dans ces moment-là, il regrettait amèrement d'y être entré. Il n'aurait jamais du laisser June lui forcer la main !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex] Vide
MessageSujet: Re: Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex]   Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex] Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:05

Matthew tourna la tête pour voir le jeune homme qui s'était assit. Si il avait pas toutes les filles derrière son dos avec de tel yeux, c'est que les New-Yorkaise sont d'une débilité...
Le barman apporta le verre à Matthew quand le jeune homme en question commenda la même chose. A enfin un homme de gout!

-Je suis d'accord! s'exclama soudain Matthew au jeune homme.

Le garçon tourna la tête vers lui et Matthew lui souria.

-Pour les soucis de l'extérieur un verre c'est l'idéal!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex] Vide
MessageSujet: Re: Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex]   Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex] Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:31

-Je suis d'accord ! s'exclama soudain le jeune homme à côté de lui. Pour les soucis de l'extérieur un verre c'est l'idéal !

Et il ponctua sa phrase d'un sourire, de telle sorte qu'Alex se demanda si il avait vraiment des soucis qui l'attendaient. D'ailleurs, il avait l'air plutôt sympathique ce garçon ! Il avait un visage ouvert et souriant et il semblait apprécier son verre comme s'il tenait une pépite d'or dans ses mains. Surement un grand fêtard ! Ce qui ne le dérangeait pas du tout. Lui aussi aimait la fête, même s'il savait instaurer des limites.
Il jeta un coup d'oeil au juen homme et se dit que ce serait bien de parler un peu, faire la conversation. Il n'aimait pas rester seul sans rien faire. C'était trop ennuyeux !

- Moi c'est Alex, se présenta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex] Vide
MessageSujet: Re: Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex]   Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex] Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:36

Matthew se présenta à son tour.

-Moi c'est Matthew.

Il commenca à boire une gorgée de son verre. C'était pas le meilleur rhum qu'il avait bu, le meilleur c'était celui que fesait son père, d'ailleurs niveau alcool Matthew n'a aucun doute là dessus il tient de son père.
Matthew reporta l'attention sur ...Alex oui c'est ca le dénomé Alex.

-Tu viens souvent ici?

Pour être honnête Matthew avait fait tout les bars, sauf celui ci! Dans chacun des bars il avait failli se prendre des cuites, mais bon il avait ralenti l'allure depuis son déménagement de Californie.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex] Vide
MessageSujet: Re: Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex]   Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex] Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:44

Alex sourit. Il avait comme l'impression que ce n'était pas uniquement de ce bar dont matthew parlait mais plutôt des bars en général.

- Ben ça dépend ce que tu veux dire par souvent, répondit-il. Dans ce bar-ci, je ne viens pratiquement jamais. C'est pas vraiment le meilleur du coin mais j'ai pas pu trouver mieux pour semer les harp... les filles.

Matthew ne devait sans doute pas savoir ce qu'étaient des harpies vu que c'était Alex lui-même qui avait choisi ce mot pour désigner les filles qu'on appelait en général des plastiques. Il s'était donc rattrapé comme il pouvait.

- Mais sinon, poursuivit-il, j'en connais quelques uns où je vais plus fréquemment. Il Y en a un deux rues plus loin qui n'est pas mal du tout... Et toi ? Tu viens souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex] Vide
MessageSujet: Re: Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex]   Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex] Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:49

Venir souvent? Matthew y passait tout son temps, enfin beaucoup moins depuis la mort de sa mère.

-Je suis jamais venu dans celui ci, mais j'ai du faire tout ceux de la ville autrement. Dit-il avec un petit sourire en coin.
Je passe ma vie dans les bars, pour moi c'est indispensable, mais attention je suis pas alcoolique.

Fallait mieux prévenir on savait jamais, les gens pouvaient penser en entendant les paroles de Matthew qu'il adoré se bourré la geule, seulement c'est un grand fêtard point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex] Vide
MessageSujet: Re: Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex]   Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex] Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:08

Fêtard mais pas alcoolique ? Alex rigola carrément cette fois.

- Je crois qu'on va bien s'entendre alors ! Je suis à peu près pareil sauf que ça prend pas une place si importante dans ma vie. C'est juste que j'adore faire la fête point barre.

Et puis en même temps, si il l'interdisait à June, il n'allait pas lui-même devenir un accro des fêtes ! Et la plupart du temps, il était fourré avec elle alors la question des fêtes ne se posaient pas. Ce n'était pas toute sa vie et ça ne le deviendrait jamais même si il adorait ça.

- D'ailleurs, en parlant de fête, je crois qu'il y en a une ici ce soir. Je crois que c'est l'anniversaire d'un des employés ou un truc comme ça. Enfin, je ne sais plus trop. Si on reste longtemps, il y aura de l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex] Vide
MessageSujet: Re: Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex]   Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex] Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:18

Matthew souria à la dernière phrase du jeune homme.

-Tant mieux, plus on est nombreux plus on s'amuse.

Bah oui c'était toujours plus amusant, enfait Matthew avait choisi le bon bar, au bon moment. Il pensa au cours qu'il était censé avoir demain. Géographie&Maths...ca allait encore rien donné, et il allait encore s'endormir en cours, le mieux était de ne pas y aller.

-Tu habite ici depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex] Vide
MessageSujet: Re: Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex]   Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex] Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:48

-Tant mieux, plus on est nombreux plus on s'amuse.

Alex avait dit la meilleure chose que Matthew aurait voulu entendre, ça se voyait. Il avait hate. Hate de faire la fête et sortir de cette atmosphère plutôt morose de fin d'après-midi. Mais le changement s'effectuerait bien assez tôt. Il ne restait plus qu'à faire connaissance, histoire de se tenir compagnie en attendant que les premier fêtard arrivent. Alex s'en réjouissait déjà.

-Tu habite ici depuis combien de temps? demanda Matthew.

- Un peu plus de deux ans je crois, répondit-il. Ca doit faire presque trois ans maintenant. Et toi ? Tu es là depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex] Vide
MessageSujet: Re: Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex]   Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex] Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:55

-Pas vraiment depuis quelques semaines,le temps de visiter le lycée et la ville. Mais c'est beaucoup mieux que la Californie.

Enfin...la Californie lui manquait quand même, là-bas il passait beaucoup de temps à la plage à faire du volley ou du foot, le soir c'était fêtes, dans sa ville pratiquement tout le monde se connaissait, c'était chouette, ici il ne connaissait personne, mais les filles étaient beaucoup plus belles. Mais Matthew a de mauvais souvenirs en Californie, sa famille tout ca...

-Je connais pas grand monde encore, juste trois, quatre personnes dont Crystal et tu est le premier garçon que je rencontre!

Ah cette Crystal...Crystal...c'était pas déplaisant les soirées avec elle, mais sa relation de 4 jours avait était horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex] Vide
MessageSujet: Re: Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex]   Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex] Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:30

Alex s'exclaffa.

- T'as du te sentir seul si t'es resté plusieurs semaines sans un mec à l'horizon. Mais enfin, j'avoue que si tu connais des filles, c'est pas quelques semaines sans potes qui vont te tuer.

A la tête que Matthew faisait, Alex vit qu'il n'avait pas tort du tout. Quand à cette Crystal, Alex ne la connaissait pas et n'avait jamais entendu son nom dans la bouche de personne.

- N'empêche, si on a l'occasion de se revoir, je te présenterai quelques amis à moi, ça te fera pas de mal. Sauf si t'es un anti-social mais je doute que ce soit le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex] Vide
MessageSujet: Re: Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex]   Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex] Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:34

-Non au contraire j'aimerais bien faire des connaissances, j'ai peut-être déja croisé tes amis qui sait...

Matthew finissa son verre, quand la porte du bar s'ouvrit. Il se retourna et vit plusieurs hommes, plus vieux qu'Alex et que Matthew. Il regarda Alex.

-C'est eux qui viennent mette l'ambiance?

Y'avais tout age pour faire la fête, mais là... il avait au moin 40 ans,en même temps si le collégue en question était pas très jeune pas étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex] Vide
MessageSujet: Re: Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex]   Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex] Icon_minitimeLun 8 Juin - 5:09

Alex tourna la tête et suivit le regard de Matthew. Il grimaça.

- Hum... J'espère pas sinon on est mal barrés.

Il secoua la tête. Si c'était eux qui venaient mettre l'ambiance, ben l'ambiance en question risquait d'être un peu trop amicale et trop calme à son goût. Ils n'avaient franchement pas la tête de grands fêtards. Plutôt celle d'amis qui se rejoignent pour boire un coup et s'en aller aussi vite qu'ils étaient arrivés.

- Au pire, continua Alex, on pourra changer de bar et voir si il y en a de plus annimés. Ou carrément aller en boîte aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex] Vide
MessageSujet: Re: Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex]   Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex] Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:58

-Quoi qu'on fasse ce soir je serais partant! Dit Mathhew avec un petit sourire.

C'est vrai les personnes qui venaient d'entrée, n'était pas franchement ce qu'on pouvait appeller "Les fêtards dans l'âme." Et puis ca lui permettrait de voir un peu la ville, bien qu'il l'avait déja vu.

-Ta de la famille dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex] Vide
MessageSujet: Re: Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex]   Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex] Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:25

- Ben dans le coin, pas vraiment. J'ai bien une tante dans cette ville mais elle habite carrément à l'autre bout. Et moi j'habite pas la porte à côté non plus.

Alex rejeta un coup d'oeil aux personnes qui venaient d'entrer et sentit le désespoir l'envahir. Bon, d'accord, pas le désespoir mais le découragement. Voyant que Matthew avait fini son verre, il s'exclama :

- Bon, si ça te déranges pas, allons-nous-en ! Je ne supporte plus cette ambiance carrément pourrie !

Et sans attendre vraiment la réponse, il se leva et se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex] Vide
MessageSujet: Re: Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex]   Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex] Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:29

Matthew regarda Alex se levait, et se dirigeait vers la porte de sortie. Il se leva aussi, paya sa boisson et sortit dehors à son tour.
Dehors il fesait pas vraiment froid, et pas vraiment chaud, c'était un temps relativement convenable, un temps à être dans des bars quoi, ou un temps à promener son chien, enfin Matthew n'aurait pas trop de mal à promener son chien lui et les animaux ca fesait carément deux.

-Alors je te suis, on va ou tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex] Vide
MessageSujet: Re: Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex]   Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex] Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:37

Soudain Alex se figea.

- Non, non, non ! Merde !

Les harpies, évidemment ! Il ne pouvait vraiment pas passer un seul minable après-midi sans croiser une bonne cinquantaine de ces filles sur son passage !
A coté de lui, Matthew avait suivi son regard et se semblait pas comprendre la gravité de la situation. Seulement voilà : elles venaient juste de le voir et su ruaient dans leur direction.

- Bon, dit-il d'un vois pressante, soit on se sépare ici soit tu cours et tu me suis.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex] Vide
MessageSujet: Re: Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex]   Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex] Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:41

Matthew regarda dans la direction d'Alex, ah oui, des filles...bah en même temps les la plupart des filles devaient trouvé les yeux d'Alex magnifique. Et vu la tête qu'il fesait, Matthew pensa que c'était pas la première fois qu'il avait affaire à ce genre de fille, mais bon une troupe de filles qui court après Matthew, lui ca l'aurait pas géné.

-Je cours avec toi !

Sans même vraiment avoir eu le temps de réagir Alex avait commencer à courrir, et Matthew le suivit. C'était cool essayer de semer des filles dans Manhattan.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex] Vide
MessageSujet: Re: Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex]   Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex] Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:00

Matthew avait choisi de le suivre, alors Alex espérait qu'il était sportif sinon, il ne tiendrait pas la route. Il biffurqua brutalement dans une petite ruelle puis revint dans une rue principale avant de retourner dans une deuxième petite ruelle latérale et il s'arrêta. Matthew l'avait collé de près et il n'avait pas perdu un centimètre de terrain de tout le trajet. Pas mal !

- Bon, je crois qu'on peut souffler deux minutes. Elles sont trop bêtes pour me retrouver tout de suite. Enfin, sauf si on tombe sur leur copines...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex] Vide
MessageSujet: Re: Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex]   Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex] Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:08

Matthew regarda derrière Alex, non les filles n'avaient pas l'air de suivre.

-Ca doit être un bon entrainement quotidient non? Dit Matthew en rigolant.

C'est vrai il avait jamais pensé à ce genre de sport, ca devait être rigolo de ce faire courser, enfin à force ca devait être pénible, mais Matthew avait du mal à s'imaginer le context.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex] Vide
MessageSujet: Re: Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex]   Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex] Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:12

Alex rigola.

- C'est une façon de voir les choses. Et j'avoue que je cours deux fois plus vite que quand je suis arrivé ici mais à la longue, ça use. C'est comme ça TOUT le temps. J'échangerais volontiers ma place contre la tienne !

Mais bon, ça, c'était impossible et de toute manière il était entré dans l'élite à cause de June et il ne pouvait rien lui refuser. La vie était injuste !

- Bon, allez viens, on bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex] Vide
MessageSujet: Re: Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex]   Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex] Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:16

Matthew acquisa la proposition d'un signe de tête. Ils se remirent en route pour arriver sur la rue principal de Manhattan. Enfait c'était une sorte de raccoursit la route d'Alex, comme si il passait tout le temps par là.

-Alors on va voir d'autre bars?

Après tout c'était l'idée de départ, fallait la garder.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex] Vide
MessageSujet: Re: Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex]   Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex] Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:50

- Oui, viens, y en a un pas mal de ce côté-là !

Alex l'entraîna dans un bar plutôt spacieux avec une bonne musique de fond et fréquenté par quasiment que des jeunes entre 17 et 25 ans. Voilà qui changerait de l'ambiance mortelle - au sens propre - du bar précédent !

- C'est bien mieux comme ça ! s'exclama Alex en entrant et en s'installant au bar. Tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex] Vide
MessageSujet: Re: Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex]   Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex] Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:18

Matthew balaya du regard la salle. C'était tout simplement un millions de fois mieux que l'autre. Déja, la décoration changer, c'était beaucoup plus brancher, plus lumineux. Ensuite, l'espace, c'était beaucoup plus grand. Après on avait la musique, de la vraie musique, un truc ou on pouvait bouger jusqu'au bout de la nuit minimum. Enfait la musique était exactement la même que celle de Matthew lors de ses 18 ans, enfin la chanson de départ.

-Ah largement! dit Matthew en s'installant sur le siége à côté de son voisin.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex] Vide
MessageSujet: Re: Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex]   Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Centre de Manhattan :: Bar -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit