New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex]   Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:58

Les deux jeunes gens s'assirent et commandèrent quelque chose de plus léger cette fois. Une bière pour chacun. Pas besoin de se souler dès le début de la soirée ! Et même ! Il n'était encore que la fin de l'après-midi, pas plus.

- Et sinon, demanda Alex après une première gorgée, qu'est-ce qui t'as amené dans cette ville ?

Il était curieux de savoir ses raisons à lui. A chaque fois qu'il avait posée cette question à quelqu'un, il avait reçu une réponse différente et parfois incroyablement étonnantes. Que ce soit pour trouver l'amour, du travail, de la chance ou pour fuir quelque chose, toutes les raisons étaient bonnes pour déménager dans cette ville très prisée dont tout le monde raffolait. Pourtant, ce n'était pas une ville si extraordinaire que ça. Juste très active.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex]   Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:04

-Mes parents ont divorcés, et à la maison je croyais que j'allais exploser, alors j'ai décidé d'être otonome et de venir m'installer ici!

Matthew commenca à boire avant de rajouter.

-Je m'entend pas bien avec ma soeur, même pas du tout, elle ma toujours détesté! Elle m'en veux d'être venu au monde!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex]   Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:24

- Wo ! Carrément !

Ouais, c'en était une bonne raison. Fuir sa soeur... Et lui qui avait toujours voulu avoir une soeur... Mais il avait June alors il ne pouvait se plaindre de rien. June vallait toutes les petites soeurs du monde !

- Mais bon t'inquiètes, c'est super ici... Sauf si tu entres dans les mauvaises grâces de l'élite, là c'est une autre histoire !

Si vraiment tu te faisais détester par ne serait-ce qu'une seule personne de l'élite, ça pouvait ruiner ta vie en une seconde. L'année dernière, une jeune fille avait été forcée de déménager à cause de ça. La pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex]   Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:32

-Je ne compte pas trop y entré sauf si on m'y force biensur!

Matthew but une gorgé de sa bière et demanda à Alex :

-Toutes les filles sont comme ca? A te courrir après?

A vrai dire Matthew n'était pas vraiment étonné qu'Alex ai autant de fans, mais défois les filles étaient envahissantent, et là ca devenait...très lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex]   Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:38

Alex fit une triste mine.

- Non, bien sûr, pas toute, mais... je dirais plus que la moitié. Tu vois, enfin, je veux dire...

Alex ne savait pas trop comment s'expliquer. Il n'avait pas encore réussi à cerner la personnalité de Matthew et il craignait de le vexer si il lui disait carrément ce qu'il pensait de ce genre de filles et justement quelle était ce "genre" dont il parlait. Il n'allait quand même pas lui balancer à le figure qu'il les prenait pour des traînée... Ce serait un peu inaproprié et peut-être même déplacé.

- Tu sais, continua-t-il, les filles qui sont plutôt superficielles, qui s'occupent plus de leur physique que d'autre chose. Et dans cette ville, et bien, c'est beaucoup plus fréquent qu'on pourrait le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex]   Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:47

-Oué je m'en doute, New-York est immence, alors pas étonnant qu'on en trouve dans les coins de rue, j'aime pas ce genre de fille.

Matthew n'aimait pas vraiment ce genre de fille, c'était vrai! Il préférait les filles naturel, avec les mêmes gouts que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex]   Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:55

En parlant de ces filles, Alex en voyait dans la salle une bonne demi-douzaine qui gloussaient à l'autre bout du bar. Il les ignora royalement. Pas la peine de leur donner de faux espoirs et encore moins de les encourager à continuer dans leur délire ! Tout en regardant ailleurs, Alex glissa à son voisin :

- Tu veux dire ce genre de fille là, à l'autre bout du bar ? Ne regarde pas, enfin, fais-le discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex]   Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:05

Discrétement? Ok Matthew ne pouvait pas s'amuser à leur faire de grand gestes. Alors il tourna la tête discrétement de manière à ce que les filles ne le voyent pas. Matthew afficha un sourire avant de répondre à Alex.

-Bah oué! Typique!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex]   Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh et une bouteille de rhum.[PV Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Centre de Manhattan :: Bar -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit