New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Song when you hold us... [PV : La belle Lilly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Song when you hold us... [PV : La belle Lilly]   Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:21

Lilly le regarda. La salle commençait à se vider et on avait l'impression de pouvoir mieux respirer, car Lilly avait sentit un odeur d'homme, une odeur de parfum qu'elle aimait bien et elle se rendit compte que c'était Matt. Elle sourit, en buvant une gorgée de Sprite.

-J'ai bien ton parfum...


Ok elle aurait peut être pu garder se détail pour elle mais Matt sembla rigoler. Lilly regarda dans son verre en plastique. Oui elle était pas gêné non, juste... intimidé.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Song when you hold us... [PV : La belle Lilly]   Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:25

Matthew fut étonné par la réflexion de Lilly, mais a près tout venant d'elle, ca fesait plaisir. Lilly baissa la tête vers son verre, ce qui fit sourire Matthew encore plus.

-Moi aussi je l'aime bien.

Ah bah il avait plutot interêt à l'aimer son parfum vut le prix qu'il l'avait payé, et en plus, il c'était fait arnaqué par une vendeuse sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Song when you hold us... [PV : La belle Lilly]   Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:30

Lilly eut soudain une envie. Quitter la salle et aller se promener dans la rue sombre. Elle prit la main de Matt et l'entraîna dehors. Ils commencèrent à marcher dans le noir. N'entendant que la respiration de chacun. Lilly avait lâché sa main même si elle aurait bien voulu la gardé.

-Tu as qu'elle âge.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Song when you hold us... [PV : La belle Lilly]   Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:32

Et voilà...il avait même pas eu le temps de passer au stand récupéré sa bouteille...ah mais il partirait pas sans, enfin bon. C'était moins important que la soirée qu'il était en train de passer.

-J'ai 19 ans.

Sa soeur lui avait dit un jour qu'il était petit pour ses 19 ans, enfin il l'avait eu au téléphone, elle avait eu l'aimable intention de lui rapellait qu'il n'existait pas pour elle. Enfin Matthew s'en fichait royalement, et il se trouver de très bonne taille.

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Song when you hold us... [PV : La belle Lilly]   Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:35

Lilly le regarda est essaya de deviner ses yeux dans le noir. Elle frôla encore une fois son épaule, mais ce n'était pas comme dans la salle du concert, la c'était de l'éléctricité qui était entré dans son corps. Ils marchaient mais n'allait nul part. 19 ans...

-Moi 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Song when you hold us... [PV : La belle Lilly]   Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:39

Matthew regarda droit devant lui, ils allaient ou là? Il ne connaissait pas les petite rues, en pleine nuit ca serait encore plus difficil de s'y repérer, et c'était pas pour qu'ils se perdent quelques semaines seulement après son arrivé.

-On va ou là? Non parce que c'est pas je suis un trouillard du noir, mais j'ai pas envie de me retrouver complétement pomé au milieu d'une rue sans personne.

Quoi que y'avait des avantages à être seul défois dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Song when you hold us... [PV : La belle Lilly]   Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:45

Lilly lui prit la main.

-C'est ça trouve des excuses. Trouillard va.


Il la poussa légèrement sur le côté pour se venger. Elle éclat de rire et son rire raisonna dans la rue et fit trembler quelques fenêtre.

-Et puis d'abord tu n'es pas seule... Et je sais où on va !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Song when you hold us... [PV : La belle Lilly]   Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:48

Matthew n'est pas un trouillard, bon peut-être des arraignés quand il en voit une il devient vraiment gamin, monte sur la première table venu pour pas qu'elle l'écrase. Oui chez Matthew, la petite bête mange la grosse. Matthew frissonna au contact de la main de Lilly, et la poussa en signe de vengeance pour ce qu'elle venait de dire.

-Tu sais ou on va? D'après toi je devrais te faire confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Song when you hold us... [PV : La belle Lilly]   Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:50

Ahaha... elle savait exactement où allait, mais elle prenait son temps avant de lui dire. Puis elle lâcha un:

-Non je penses pas, je suis cannibale et je vais t'amener dans ma famille, puis on fera un bon rôti.


Elle rigola.

-Je pense que tu vas aimé .
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Song when you hold us... [PV : La belle Lilly]   Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:32

Aimé? Ou là... y'avait pas beaucoup de chose que Matthew aimé, enfin si...enfin d'un côté non quand même. Le manger? Et voilà...pourquoi fallait-il qui tombe sur une cannibale franchement!

-D'accord je te suis alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Song when you hold us... [PV : La belle Lilly]   Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:35

Ils s'approchèrent d'un petit bar, où elle venait souvent avec ses amis. Ici l'alcool était bonne.

-Bienvenue dans la cour des grands. J'ai vu que tu louchais sur la bouteille de vodka tout à l'heure. Aller vient on va prendre un verre.


Elle lui fit un clin d'oeil. Repoussa ses cheveux en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Song when you hold us... [PV : La belle Lilly]   Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:38

Matthew regarda Lilly, et un grand sourire se dessina sur ses lèvres. Elle l'avait prit par les sentiments...

-Tu pouvais pas me faire plus plaisir!

Matthew passa devant Lilly et ouvrit la porte en grand ( comme des les films westerns), et laissa passer Lilly devant lui. Ils allérent s'installé sur une petite table au fond du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Song when you hold us... [PV : La belle Lilly]   Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:00

Ils s'assirent au fond à la table. Le bar était plus ou moins remplie et sa sentait l'alcool. Lilly savait déjà ce qu'elle prenait et Matt aussi. Ils trinquèrent, et buvèrent leurs boisson alcoolisées. Un petit verre sa ne pouvait pas rendre saoul Lilly qui savait se contrôler avec ce méchant joujou. Lilly souriait et regardait Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Song when you hold us... [PV : La belle Lilly]   Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:03

Matthew avait déja fini son verre, ah il en voulait un autre, mais non... il faut rester raisonable défois...je crois que ca fesait pas vraiment partit de son vocabulaire, enfin bon, ce soir il boirait pas...beaucoup!

-Parle moi un peu de toi, enfin je veux dire, ta famille, ta vie!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Song when you hold us... [PV : La belle Lilly]   Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:12

Lilly sourit. Elle que dire d'elle. Elle chercha dans sa boîte crânienne pour trouver quelque chose d'intéressant à raconter.Elle ne raconterait sûrement pas le jour où elle a piétinait les fleurs de la voisine... Sujet à éviter -_-"

-Je vis à New York depuis que j'ai deux mois mais je suis née en Californie. HUm... MOn père est surchargé par le travail et n'est jamais à la maison, pendant que ma mère passe sa journée à fumé et en dépression, mais pour qu'il y est un peu de bonheur dans ma vie c'est ma grande soeur... Totalement différente de moi pourtant on s'entend bien .


Elle ne lui demanda pas de résumé sa vie tout de suite, peut être avait t'il de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Song when you hold us... [PV : La belle Lilly]   Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:15

Matthew eu un légé sourire.

-J'ai passé toute mon adolescence sur les plages californienne à jouer au volley! Dit-il en rigolant.
Ta de la chance d'avoir une soeur, la mienne fait comme si j'existais pas, je suis né quand elle avait 17 ans et elle la mal prit, elle me parle plus, quand à mon père j'ai des nouvelles de temps en temps.

Ne pas parler de sa mère morte, sinon il allait encore partir en dépression, et vu la soirée qu'il passait il ne voulait surtout pas tomber en dépression.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Song when you hold us... [PV : La belle Lilly]   Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:19

Lilly avait relevé un détail dans tout ça. Il n'avait pas parlé de sa mère. Alors sans doute que... Bref elle ne voulait pas posé de questions indiscrète et blessante. Elle se rapprocha de lui. Ce qui est bien c'est que dans ce bar, la lumière était faible. Elle regarda Matt et elle n'était qu'a quelque centimètres de lui.

-Moi je n'ai jamais vécu en Californie ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Song when you hold us... [PV : La belle Lilly]   Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:25

-Je t'eménerai avec grand plaisir...

Matthew plongea son regard dans celui de Lilly, il arrivait pas à décrire ses yeux ils étaient trop beau, trop parfait...Matthew commencait à avoir chaud.

-Ta pas chaud?

Quel question complétement idiote...non mais franchement, c'était la seule chose qu'il avait trouvé à dire et c'était complétement nul.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Song when you hold us... [PV : La belle Lilly]   Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:32

Lilly sourit quand il lui dit qu'il l'emmènerait mais attention il n'avait pas intérêt à oublier car elle, elle ne l'oublierait pas Smile. Puis quand il commenca à dire qu'il faisait chaud elle commenca à éclater de rire.

-Bah on peut aller dehors si tu veux.


Ils se levèrent et sortirent, tout en payant. Dehors il s'était rafraîchit et Lilly aviat assez froid et frissonnait quand le vent passé. SOn coeur battait la chamade à chaque fois qu'elle croisait le regard de Matt mais qu'est ce que c'était ? Lilly n'avait jamais était vraiment amoureuse, bien sur elle avait une grande liste d'ex mais c'était plus des flirts que des vrai relations.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Song when you hold us... [PV : La belle Lilly]   Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:53

Matthew vit que Lilly avait froid, il enleva sa veste en bon gentleman, et puis il avait chaud aussi dehors. Il s'approcha de Lilly et posa sa veste sur ses épaules.

-Ca ira mieux je crois.

Matthew souria et Lilly souria à son tour.

-J'ai envie de faire un truc Lilly...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Song when you hold us... [PV : La belle Lilly]   Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:01

Lilly avait froid, et Matt dut le deviné car il enleva sa veste pour la poser sur les épaules de Lilly. Ils s'étaient arrêté de marcher et se regardaient droit dans les yeux.Il lui sourit et Lilly sourit à son tour en lâchant un "Merci". Maintenant ca aller beaucoup mieux. Personne ne parlait. Puis il brisa le silence de sa voix en chuchotant à moitié:

-J'ai envie de faire un truc Lilly...


Lille n'attendit pas avant de répondre:

-Si ce "truc" ne me fait aucun mal, alors va y !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Song when you hold us... [PV : La belle Lilly]   Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:34

Matthew souria avant d'ajouter :

-Ta deux secondes pour m'empêcher ce que je vais faire.

Il avanca un pas vers Lilly, passa ses mains dans ses cheveux et déposa un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Song when you hold us... [PV : La belle Lilly]   Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:43

Matt lui sourit et ajouta une phrase "t'as deux secondes pour m'empêcher de faire ce que je vais faire.Lilly n'avait pas eu le temps de réfléchir de ce "truc" qu'il voulait faire. Il s'était approché d'elle, lui avait passé les mains dans les cheveux et lui avait déposer un baiser. Un baiser qui avait comme branché deux personnes ensemble. Lilly ne savait pas quoi dire, ni quoi faire. Elle était bouche bée. Le goût de ses lèvres avaient un légère goût d'alcool, et fit naître un feu dans son corps qui commença à bouillonner puis son coeur commença à battre, et elle resta la devant lui immobile à ne pas parler. Elle se posait trente mille questions. Est ce qu'elle n'était qu'une fille d'un soir pour lui ? Est qu'il avait une copine ? Est ce qu'il voulait tester ses lèvres ... Est ce qu'elle l'aimait ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Song when you hold us... [PV : La belle Lilly]   Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:51

Lilly disait rien, ca allait mal tourner...Enfait Matthew n'aurait rien du faire, il avait complétement loupé son coup. Matthew regarda Lilly, c'était bizard mais il avait aimer ca, enfin toucher ses lèvres, il en mourrait d'envie depuis qu'elle lui était passé devant. Pourquoi elle disait rien??

-Je suis désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Song when you hold us... [PV : La belle Lilly]   Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:00

Lilly plaça une mèche un peu rebelle derrière son oreille. C'était ça qui l'a déstabilisé: L'amour et tout ce qui tourne autour. Lilly baissait les yeux, et le pauvre Matt il se sentait coupable ou je ne sais quoi. Il dit même désolé. Puis Lilly essaya de tout mettre au clair. Puis au pire elle n'avait rien à perdre. Elle attrapa Matt part le coup puis l'embrassa de nouveau. Ce baiser dura plus longtemps, et elle eut le temps de respirer et de réfléchir à tout.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Song when you hold us... [PV : La belle Lilly]   Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Song when you hold us... [PV : La belle Lilly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Salle de Concert -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit