New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 On m'observe ? (pv MAtt)[SX]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] Vide
MessageSujet: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:19

23h30!


Lilly était sur scène, et dansait déjà depuis 1 minutes, en cramponnant à la bar, et en se déhanchant sur le rythme de la musique que mixait le Dj et qui résonnait dans le club par les grosses baffes disposaient un peu partout. Lilly était habillé d'un short délavé en jean, d'un haut transparent noir, où dessous se tenait un débardeur blanc serré. Elle avait les cheveux détaché et tout le monde la regarder, même les bar man. Lilly tournait la tête tout en faisant bougeait ses cheveux et ses hanches. Elle adorait ce moment là, où tout ses pairs d'yeux la fixaient avec l'eau à la bouche. Lilly souriait, ses lèvres bariolé de rouge qui était assortis à son vernis mais ça s'était un petit détail que personne ne remarqué. Tout le monde était plutôt en train de mater son corps.


Dernière édition par Lilly Cassidy le Mer 17 Juin - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:30

Matthew avait décidé d'aller la voir. Quoi aurait cru qu'il rentrerait un jour dans ce genre de boîte. Ca serait la première fois, et il le fesait pour elle. "Pour elle". Ces mots résonnés dans la tête de Matthew. Il arriva enfin devant la porte ou deux vigils étaient disposés. Ok ca rigolait pas la dedans. Il entra et vit de suite l'ambiance qui régner. Mon dieu...il allait pas y rester des heures. AU premier rang les plus gros perverts de la terre, au deuxième rang les serveurs qui essayer de passer sans renverser un seul verres, au troisième les femmes des gros perverts qui voulaient faire plaisir à leurs maris et les emmener ici. Et enfin sur scène...les danseuses. Matthew se fit un passage parmit la foule et venu se placer dans la catégorie "Femmes qui s'emmerdent". Il avait déja repérait Lilly et la regardait, elle ne pouvait le voir, il était dans un coin dans le noir. Un homme s'approcha de Matthew et le regarda avant de dire :

-Tout le monde la regarde.

Matthew l'ignora mais l'homme insista.

-Franchement...je crois que y'en a un de nous qui va se la faire ce soir, enfait on est venu à 6 rien que pour elle on est des habitués et...

Matthew tourna la tête vers le mec et lui attrapa le poignet avant de le torde.

-T'avise même pas de la toucher comprit?
-Oh ca va! Elle t'appartient pas, faut pas rêver.

Matthew n'eut pas le temps de se controler qu'il envoya son poing en plein milieu, personne n'avait vu ni entendu puisque la musique était à fond. Puis sur ce geste qu'il ne regretter pas une seconde, il se dirigea vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:42

Lilly continua de se déhancher jusqu'à se que les projecteurs s'éteignent et laisse place à d'autre danseuse provocante moins aimé par les pervers. Eux ce qu'il voulait c'était Lilly la star du club. Elle quitta la scène par un petit escalier en fer, et se retrouva dans le public où un jeune homme la repéra vite, puis un autre.

-Alors mademoiselle !?! Chaude ce soir ? Chaude pour venir dans mon lit ???


Lilly tira une grimace. Beurk! Puis un autre qui avait entendus la conversation arriva.

-Hép Mec, cette nana c'est la mienne je les repéré avant toi !!!

Oula pendant que les deux gros loups se disputait pour elle, elle s'échappa discrétos. Fallait vite qu'elle boit quelque chose. Elle se mit au bar, et un mec arriva.

-J'peux vous offrir un verre?

Un verre pourquoi pas? C'était rien de mal... Mais elle refusa.

-Non ca va merci.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:24

Matthew était plus installé plus loin, Lilly ne pouvait pas le voir, mais lui si. Il souria en pensant au garçon qui venait de se prendre un vent. Il se leva et se dirigea vers Lilly. Il arriva à côté d'elle.

-A moi aussi je me faire dire non pour un verre?

Lilly tourna la tête vers Matthew et un sourire se dessina sur ses lèvres, elle allait faire quelque chose du genre lui sauter dans les bras ou l'embrasser mais Matthew le retenu.

-Ta une réputation de fille célibataire ici, faudrait que tu la garde.

Matthew s'installa à côté d'elle et commenda un wisky...fort et sans glaçon.

-Tu est..très belle ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:49

Quelques minutes plus tard un beau jeune homme arriva, et par surprise c'était Matt... Son Matt. Il lui demanda si il allait aussi se prendre un vent. Lilly sourit, puis voulu le prendre dans ses bras. Mais il la retenu et lui disant que c'était mieux qu'elle garde sa réputation de célibataire. Peut être qu'il avait raison. Il lui fit aussi un compliment. Elle était très belle. Lilly sourit.

-Y a que toi pour me dire que je suis belle... les autres pensent que je suis bonne, sinon il s'en fout.


Le bar man servit Lilly, en regardant bizarrement Matthew.

-Depuis quand tu traînes dans ce genre de bar ???
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:55

Matthew souria, si elle savait qu'il était venu juste pour la voir. Le barman le regarda bizarrement, mais Matthew s'en fichait, si seulement les gens qui voulaient Lilly savaient.

-Et bien...je savais pas quoi faire ce soir, et... j'ai décidé de venir te voir danser.

Matthew rêver ou le barman écouter leur discution? Non mais ils sont payés pour quoi ici? servir ou écouter les discutions des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:29

Lilly passa sa main, dans ses cheveux et regarda Matt. Et sirota sa boisson.Le bar man toujours à côté genre il était dans la discussion et louché sur la poitrine de Lilly se qui était désagréable.

-Ah bon ? T'es venu me voire? Mais je croyais que tu étais OCCUPÉ cette semaine.


Le bar man regarda alors MAtt pour voir sa réponse, avec un petit sourire sadique sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:44

Matthew regarda le barman qui attendait sa réponse, s'il arrêta pas de regarder sa petite amie, il allait se prendre un coup qu'il serait pas prêt d'oublier.

-Oui, j'étais occupé... mais là journée!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:16

Lilly sourit. Puis regarda le bar man méchamment alors il retourna faire ses petites commandes. Lilly se demandé ce qu'il faisait en tout cas il avait l'air bien occupé, mais pou quoi il ne pouvait pas lui dire qu'il travaillait ou un truc du genre. Non il avait l'air de caché quelque chose, et sa mettait mal à l'aise Lilly. Un mec arriva soudain, et fit basculer les pensée de Lilly. Il mit directement son bras sur l'épaule de Lilly et se tourna vers Matt.

-Désolé je te l'emprunte.


Ce mec elle le connaissait c'était l'ami d'un ami à un ami qui était son amis. En fait si on réfléchit bien elle ne le connaissait pas vraiment, mais l'avait aperçut plusieurs fois ici, et entrevu à quelques fête. Il sentait fortement l'alcool. Puis l'amena vers lui en la serrant fort. Lilly était gêné et essayé de se décoller à lui... mission impossible.

-Je vous dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:22

-Non, tu peux le prendre!

Lilly regarda Matthew avec des yeux rond. Il retourna à ses occupations c'est à dire en clair, boire son verre de wisky. Matthew regarda le mec il serré Lilly contre lui comme une vraie brute, il allait l'étouffé c'est pas possible. Enfait peut-être que Matthew n'aurait pas dut venir. Il aurait pas dut venir, voir Lilly ca l'avait...changé, d'habitude dans ce genre de soirée il était content d'y être, mais là...non il arrivait pas à sourire, pas à être heureux, sans doute à cause de tout ces perverts qui voulaient couché avec elle.

-Mais attention tu me la raméne dans 5 minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:27

Lilly lança un regard éclair à Matt qui avait préféré boire son verre au lieu de sauvé sa princesse. Y avait deux possibilité 1) emballé le mec... Lilly le regarda et franchement il était tout sauf attirant. Alors elle opta pour la seconde solution elle commença à descendre sa main le long de son torse, et le mec devait être aux anges vu son sourire. Puis arrivait à l'oiseau, elle lui foutu un gros coup de bon, et il gueula tout en la lâchant, et en se pliant en deux. MAtt qui avait vu la scène avait envie de se tordre de rire mais faisait tout pour le cacher.

-Non mais t'es malade !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:32

-Quoi?? Je vois pas ce qu'il a de repoussant ce mec, bon ok il put l'alcool, et y'a plus beau, mais je te paris que dans 5 minutes moi aussi je sentirais l'alcool.

D'ailleurs Matthew avait fini son verre de wisky et en demanda un autre. Il allait finir bourré.

-Lilly Cassidy, je crois que ta raison....

Matthew buva cul sec son deuxième wisky.

-Je pourrais pas suivre ton mouvement.

Ah ca non, il pourrait jamais venir tout les vendredi soir à cette heure là, pour la voir danser, ca c'était vrai. Mais il l'aimait...de tout son coeur, et voulait pas la perdre, mais fallait mettre les choses au clair et il avait pas vraiment dit tout ce qu'il avait sur le coeur la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:37

Lilly pas contente, s'assit sur le long tabouret, posa sa main fort sur le bar, pour attiré l'attention du bar man, et commanda de l'alcool brut. Ouai si ils devaient parlé. Et bien ils allaient parlé.

-Quoi encore? Suivre mon mouvement... de quoi tu parles....


Maintenant qu'ils étaient tout les deux assis, avec un verre à la main, ils n'allaient pas sortir du club tout de suite. En plus ils devaient "parler"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:40

-De ca! J'arriverais pas à supporter tout ces mecs Lilly! J'y arriverais pas! Te voir danser c'est pas le problème, mais tu attire beaucoup trop l'attention sur toi! Et j'aime pas ca !

C'était même pas de la jalousie ca...c'était de la possession, non fallait pas exagéré, mais c'était pas un objet avec lequel tout le monde pouvait jouer. Hors de question qu'elle soit considéré comme une p*te.

-Pourquoi tu fais ce métier?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:51

Lilly baissa la tête et commença à jouer avec la paille dans son verre en cherchant une réponse qui justifierait tout mais c'était trop dur.

- Mais hé à lors ? Tu t'en fous de ces mecs !!! Moi j'men fous de. Je le fais parce que j'aime ça. C'est comme si je te demandais pourquoi t'aimes l'alcool?


Elle rebut une gorgée de son verre, et le posa brutalement sur le comptoir qu'il aurait pu se briser facilement, et elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:02

Enfait Matthew c'était jamais posé la question pourquoi il aimait l'alcool? Bonne question.

-Je...

Matthew tourna la tête vers Lilly qui la regardait.

-Je peux pas faire comme ci ces mecs existaient pas! C'est pas possible! Essaye de me comprendre Lilly, tu sais les pensées qu'ils ont, met toi à ma place je dois faire comme si de rien n'était mais c'est pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:06

Ok il accepté pas qu'elle fasse ça ou plutôt c'était les pervers qui le dérangeait... Mais alors ... Elle devait faire quoi là ? Cette discussion n'avançait à rien.

-Je comprends pas bien.


Qu'est ce qu'il voulait lui dire là ?

-Enfin Matt cherche pas de prétexte si tu veux me largué tu peux le dire directement.


oui que cherchait t'il à sous entendre? Qu'il ne voulait plus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:36

-Non, non je t'aime je veux pas te largué certainement pas.

De toute manière ca servait à rien qu'ils discutent ça les menaient à rien.

-Continue Lilly, continue à les faires rêver comme tu me fait rêver! Je devrais m'habitué ca prendra du temps! Mais je le ferais...

Matthew avala une gorgé de wisky puis repris.

-...pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:46

Lilly sourit puis posa sa main, sur la sienne qui était sur sa cuisse.

-MOi aussi je t'aime


Elle re baissa ses yeux. Elle n'aimait que sa le gène ou un truc du genre. Pfff mais elle ne pouvait pas renoncé ... Enfin elle aimait ça. Elle se sentait vivante, et puis elle avait l'impression de compter pour quelqu'un. Mais là !!! Matt là rendait encore plus vivante. Peut être qu'elle devait arrêté tout ça pendant un moment... Elle avait mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:34

Matthew souria, ils avaient parler mais ca n'arranger pas grand chose. Matthew serait sans doute tout le temps jaloux, mais il changerait pas, quand à Lilly elle était faite pour ca ca se voyait. Elle avait la danse dans le sang, y'en a qui on l'alcool dans le sang elle c'est la danse. Matthew tourna la tête derrière lui et vit son ancien "copain" à qui il avait mit le coup de poing juste avant, il avait l'air...comment dire, en colère.

-Et toi!! Hurla le mec.

Matthew venait de se mettre dans un beau pétrin.

-Je reviens! dit-il en s'adressant à Lilly.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:47

Quelqu'un de la foule l'appela. Les yeux de Lilly se dirigèrent vers l'homme, qui n'avait pas l'air content et avait un bel oeil au beurre noir. Matthew lui dit qu'il revenait dans deux seconde. Lilly commença alors à reprendre un verre, le bar man commença à la draguer, mais elle l'envoya baladé en lui disant de lui foutre la paix. Elle pensait un peu à tout là, mais surtout à sa relation avec Matt. Peut être que c'était simplement trop compliqué... mais voyez vous l'amour ....
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:54

Matthew s'approcha de l'homme, il aurait pas dut le frapper, il allait lui rendre son poing c'était obligé.

-Alors c'est ca tu la voulait pour toit seul? Espèce d'égoiste! Tu va voir de quel bois je me chauffe.
-Euh non franchement j'en ai pas envie...

L'homme envoya son poing, mais pour le plus grand bonheur de Matthew il rata son tir, il devait être bourré, il viser pas juste. Fallait qu'il parte le plus vite possible sinon il allait finir par bien viser le monsieur. Il fit demi tour en courrant, et attrapa Lilly par le bras, il l'entraina vers le fond de la salle, enfait il savait pas torp ou il était à l'intérieur oui, mais bien isolé.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:01

Lilly sentit quelqu'un saisir son bras, elle sursauta et poussa un bruit silencieux. Et se retrouva quelque part, où il n'y avait personne. C'était Matt qui l'avait entraîné là. Et c'était la cave, enfin une sorte de pièce où on fourre tout dedans, des costumes pour les soirées spéciales, des accessoires bizarre, des spots ,puis une porte qui devait sans doute mené en dehors du club. Lilly regarda Matt essoufflé.

-Ca va comme tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:06

Matthew se mit à rire. Rire nerveux, ca lui arrivait souvent. Enfin quand ca allait pas et qu'on lui demander si ça aller.

-Oui oui!

Il regarda Lilly qui était persuader du contraire.

-J'ai légérement tabasser quelqu'un tout à l'heure, mais ca c'est de ta faute!

Matthew s'approcha de Lilly, et l'entoura de ses bras avant de l'embrasser passionément. Là au moins ils étaient tranquil et ils pouvaient s'embrasser.

-Ta qu'a pas être aussi belle.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:10

Lilly lui sourit. Enfin dans un endroit tranquille sans bar man curieux et tout les autres pervers. En plus c'était calme, enfin on entendait légèrement la musique.

-De ma faute? Tu rêve ta qu'as savoir te contrôler.


Elle lui fit un clin d'oeil et posa délicatement ses lèvres sur les siennes. Elle savait très bien pourquoi il l'avait frappé, mais elle s'en foutait, tant que lui n'était pas bléssé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





On m'observe ? (pv MAtt)[SX] Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On m'observe ? (pv MAtt)[SX]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Centre de Manhattan :: Club de Strip-tease -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit