New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 On m'observe ? (pv MAtt)[SX]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:51

Quand Lilly sortit elle ne put s' empêché de rigoler en voyant Matt regarder et fouiller dans tout les tiroirs, tel un petit enfant cherchant des oeufs de pacques ^^.
Elle se jeta sur Matt et le poussa sur le lit, ses cheveux mouillés et salés par l'eau tombaient sur son visage. Lilly mordit doucement les lèvres de Matt.


-Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:56

Matthew qui était installé sur la chaise en fouillant se retrouve en moins de deux secondes allongé sur le lit avec Lilly au dessus de lui. "Boire quelque chose" défois, y'avais des questions qu'il fallait pas poser. Matthew se leva du lit et se dirigea vers le mini frigo dans la cuisine. Il l'ouvrit...y'avait rien à l'intérieur une pauvre bouteille de champagne. Il la prit quand même et revient s'assoir à côté du lui.

-On se la partage.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:01

Lilly hocha la tête, allé un peu de champagne pour faire pétiller l'amour dans la chambre. En plus ici il risquait pas d'être dérangé. Elle commença à boire dans sa coupe de champagne, au début elle le dégusta du bout des lèvres, puis but par petite gorgée. Puis elle se leva et tira les rideaux, pas la peine d'avoir la vu sur le statut de la liberté elle venait de la voir au port. Elle s'installa sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:06

Matthew commenca à boire, il avait complétement oublier le gout du champagne, il était plus habitué à boire ca. AH non il aimait pas ca! Berk. Il boirait rien ce soir tant pis. Il prit le verre de Lilly et vida sa coupe dans la sienne.

-Fini ma part j'aime pas!

Lilly fini le champagne et en redemenda. Bon après tout c'était pas fort le champagne, Matthew prit la bouteille et en revida dans sa coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:12

C'est bizarre d'habitude le champagne sa lui montait pas à la tête, et elle sentait la terre tournait. Elle ferma les yeux et s'allongea sur le lit. Puis elle se releva, et redemanda encore et encore du champagne. Il était vachement bon, comment il pouvait pas l'aimer? Bon chacun ses goûts de toute manière. Pendant que LIlly vidait une bouteille de champagne, Matt le regardait en faisant de grand yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:15

Lilly vidait la bouteille c'était certain. Il aurait volontié vider une bouitelle de wiksy, mais le champagne...ca l'echoeurer. La bouteille était à présent vide. Matthew regarda l'état ou était Lilly. Il lui prit son verre des mains et le posa sur la table de nuit.

-Il était bon le champagne? Demanda t-il à Lilly avec un petit sourire moqueur. Voilà pourquoi elle voulait absolument venir, elle connaissait les réserves de champagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:19

Lilly sourit pendant qu'on lui arracha le verre des mains.

-Ouai trop trop trop bon... On en recommande ???


Ca y est elle était dans les vapes NON PITIÉ il fallait épargné Matt de Lilly saoul. Lilly commença à regarder Matt, puis l'embrassa, ses baisers avait un arrière goût de champagne,et si Matt n'aimait pas c'était tant pis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:23

Ah Lilly pué le champagne c'est pas possible, il aurait jamais du prendre la bouteille.

-Non on en recommende pas, tu t'es faites une bouteille à toi toute seule, tu crois pas que ca suffit?

Lilly l'embrasser encore encore, mais au bout d'un moment Matthew la repoussa. Il la regarda, elle avait le sourire au lèvres. Elle était complétement ailleurs.

-Lilly je suis sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:26

Lilly croisa ses bras sur sa poitrine. Puis elle dit le moue, et baissa les yeux en allant s'asseoir en tailleurs sur le fauteuil en face du lit.

-OK tu veux plus que je t'embrasse je note.... et moi qui allait te demander un truc super important....
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:29

Matthew souria. Elle était vexé! Il lui en fallait peu! Enfin Matthew bourré c'est pire.

-Dis toujours ! Je t'écoute !!

Bon si Lilly disait un truc d'intelligent, elle était pas totalement bourrée, si elle disait un truc débile il irait la réveiller en vitesse?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:34

Lilly sourit et s'approcha de lui. Puis elle lui sortit un truc vraiment bidon... Mais à vrai dire elle savait pas ce qu'elle disait.

-Je veux me marier avec TOI


Elle lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:38

Matthew explosa de rire, mais c'est le cas de le dire, de 1 ils étaient trop jeunes de 2 Lilly délirait complétement.

-Biensur ! Lilly t'es soul !

Matthew se leva et se dirigea vers la cuisine, il prit un verre et le remplit d'eau puis revient vers Lilly. Tant pis pour la moquette elle serait mouillé. Il vida son verre sur la tête de lIlly.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:59

Lilly reçut une verre frais sur la gueule. Elle poussa un cri puis regarda Matt.

-T'es sur que tu veux joué à ça ?


Elle se le va prit la bouteille de champagne et voulut allé jusqu'à la cuisine sauf que MAtt la retint ....
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:02

Matthew retenu Lilly par le bras, non il voulait pas jouer, juste passer un bon moment avec sa petite amie, mais une petite amie pas bourré.

-Lilly, je veux pas jouer... je fais ca pour toi!

La pauvre elle s'avait pas ce qu'elle racontait, et la demande en mariage était la goute d'eau qui avait fait déborder le vase.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:10

OK ... fallait qu'elle se calme ou son petit ami partirait très vite, car il aurait peur d'elle, et il ne voudrait plus jamais la revoir. Quoi de plus élégant une fille bourrée? RIEN JUSTEMENT. Elle s'assit sur le lit, et prit sa tête avec ses mains. Ok fallait qu'elle se contrôle, en plus c'était qu'une petite bouteille de champagne.

-Ok ... J'm calme.Elle respira à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:19

Matthew s'assit à côté d'elle et passa son bras autour de ses épaules.

-Même bourré tu est très belle. Dit Matthew avec un petit sourire.

Non c'est vrai elle était belle, mais elle racontait que des conneries, et ca...c'était loin d'être très séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:20

OK ... C'était déjà ça un compliment... Elle ne boirait plus en compagnie de Matt. Plus Jamais. Elle ne voulait pas le perdre, mais la elle faisait mauvaise impression. Et si il partait elle ne se le pardonnerait pas.

-Dit moi que tu restes hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:25

-Pourquoi je partirais? Pour une simple bouteille de champagne?

Matthew souria.

-Attend de me voir et c'est moi qui devra te poser la question.

Matthew n'avait aucune envie que Lilly le voye dans des états comme il avait était toute la semaine, oui il avait sa semaine à boire. Mais il savait que ca arriverait un jour. Il s'allonga sur le lit entrainant Lilly avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:28

Matt l'entraîna avec elle sur le lit. Elle était bien, dans les vapes avec son chéri sur un lit au Hilton. C'était la bonheur !!! Elle commença à fermer les yeux mais elle ne dormait pas, fallait juste qu'elle revienne à elle même , la Lilly normale, fallait qu'elle enlève cette envie de rire pour rien. Elle posa sa tête sur le torse de Matt, la chose qui devenait habituel pour elle, et le regarda dans les yeux, elle pourrait passé sa vie consacré à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:38

Matthew posa sa tête sur celle de Lilly. Il était bien là, des moments comme ca il pourrait en avoir toute ca vie, ca ne le génerer pas le moins du monde. Matthew tourna la tête vers la table de nuit ou était installé un réveil. Il indiqué 4H00, mais il n'avait pas sommeil, et pour lui il n'était pas du tout 4H00 du matin. Il ferma aussi ses yeux, se dire qu'il allait dormir avec Lilly, se réveiller avec elle, c'était que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:48

OK finit les conneries, elle allait passé à l'acte maintenant, là, tout de suite, ce soir. Et ouai fallait bien ce bouger un jour. Alors elle s'accroupit sur le lit et avança à quatre pattes vers lui. Elle aurait bien lécher son torse mais y avait pas de nutella ^^. OUi fallait un minimum de léchage. Alors elle s'approcha de lui s'assit sur lui en mettant ses jambes le long de les siennes. Et commença à l'embrasser un peu partout, le goût de champagne avait disparus... Elle commença à lui enlevait le tee-shirt et à se blottir contre lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:43

Matthew se laissa embrasser sur toutes les parcelles de son torse. Lilly enleva son T-shirt et se blotti contre lui.

-Dis...connaissant notre super chance, on va encore être dérangés!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:47

Lilly leva ses yeux vers ceux de son chéri, et sourit.

-Mais non, de toute façons, si par malheur quelqu'un nous dérange, je lui fais bouffé la moquette...


Bien sur que non elle allait pas faire ça, mais elle allait l'engueuler comme pas possible, alors j'aimerais pas être à la place du dérangeur ^^.Après avoir dit sa, elle se leva et alla éteindre la grosse lumière et alluma une bougie, puis revint à son MAttounet
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:15

Matthew souria à la réflexion, c'est ca quand il verrait un jour la soeur de Lilly il lui ferait bouffer la moquette pour les avoirs dérangés. Lilly se leva et éteignit la petite lumière et alluma une bougie, elle ferait pas long feu, les locataires d'avant avait dut s'en servir aussi. Matthew allonga Lilly sur lit et ce mit au dessus d'elle et l'embrassa. C'était de la triche Lilly était en peignoir et trop simple à déshabiller alors que Matthew lui il était habillé comme en hiver. Néanmoins il détacha la ceinture du peignoir de Lilly.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:30

IL détacha la ceinture du peignoir et elle se retrouva vite nu. Elle n'avait pas honte de montrer son corps nu. Après tout il n'y avait pas de honte, elle était bien foutu, et c'étiat son copain. Elle, enleva à son tour la ceinture de Matt, en ouvrant la braguette et aussitôt fait, son jean vola par terre. Le voilà en boxer... hummm sexy. Lilly s'arrêta net, et regarda Matt, avec une petite pensé derrière la tête. L'alcool avait coulé, et elle était plus saoul enfin un peu pompette mais elle savait ce qu'elle disait et faisait.

-Tu me fais une danse?


Elle éclata de rire !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On m'observe ? (pv MAtt)[SX]   On m'observe ? (pv MAtt)[SX] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On m'observe ? (pv MAtt)[SX]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Centre de Manhattan :: Club de Strip-tease -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit