New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Wow ! [Pv : Megane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

Wow !  [Pv : Megane] Vide
MessageSujet: Wow ! [Pv : Megane]   Wow !  [Pv : Megane] Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:39

Assis à un table dans le fond du bar près d'un vieux juke box qui avait l'air d'avoir fait la guerre, Clay sirotait un cocktail avec des garçons qui habitaient dans les résidences voisines. Ceux-ci avaient gentiment accepté de lui montrer des coins branchés avec la seule condition qu'il emmène Madison, sa jolie et peste de petite soeur qui venait de fêter ses 16 ans. Elle était entourée d'une bonne garde et buvait tranquillement et de manière très glamour son thé bio. Elle était vêtue d'un jean moulant Citizen of Humanity et un haut très court assez vintage signé un styliste français. Pas étonnant qu'ils soient tous la langue pendantes jusqu'à ses talons Manolo Blahnik !
Il soupira et se leva pour aller demander un autre cocktail et éventuellement regarder un peu les beautés new yorkaises. Contrairement à la Californie, tout le monde portait du noir. C'est vrai quoi. En Californie, personne ne s'habille en noir. Tout le monde préfère les couleurs. Mais là, Clay voyait du noir partout autour de lui. Mon Dieu, et des marques partout. A Manhattan, ne pas être fringué à la dernière marque signifiait clairement ne pas être dans le coup apparemment. Heureusement que sa mère était une passionnée de vêtements de marques. A traquer les Gucci, D&G, Channel, partout où elle allait. Du coup, niveau vêtement, il ne manquait de rien.

- Clay, j'en ai marre de ces gros boulets.

Il se retourna pour observer sa mini bimbo de soeur. Elle tortillait un mèche de cheveux blonds entre ses doigts. Il sortit sa carte et la tendit à sa soeur.

- Vas-y. Va faire des folies.

Ses grands yeux étincelèrent de satisfaction et elle s'enfuit en bousculant une jeune fille au passage. N'écoutant que sa galanterie (mon oeil) il se hâta pour stabiliser la jeune fille qui chancelait.

- Excusez-là. C'est ma petite soeur. L'appel du shopping et plus fort que tout.

Il fit son grand sourire charmeur et plongea ses yeux verts dans ceux de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Wow !  [Pv : Megane] Vide
MessageSujet: Re: Wow ! [Pv : Megane]   Wow !  [Pv : Megane] Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:11

Je venais de passer ma journée à courir dans Manhattan, tout sa pour les maudites chaussures de mademoiselle Gina, ma belle mère à ses heures perdus. D'un pas à peu près assurer, contrairement à d'habitude, je regarder mes trouvailles, pour moi. Je n'était peut-être pas habillés chez Gucci, mais au moin ce que je prennais était bien ! Coloré et sympathique. Un haut blanc, une veste en cuir marron, une écharpe bleu et noir, un jean et des converse blanche. On ne pouvais pas faire plus simple, et au lycée, c'était un uniforme alors.
Je rentrais dans un des nombreux bars de Manhattan, rangeant mon portable que je venais de sortir pour envoyer un sms à Gina. Quand je releva la tête pour regarder ou j'aller, une jeune fille, d'un an ma cadette environ, me bouscula. Je commencer à chanceler, quand des bras ferme, me rattrapérent. Levant la tête vers mon "sauveur" je découvris son visage. Doux, plongeant ses yeux vert dans mes yeux bleu à moi. Sur le coup, je pris un peu peur.

- Excusez-là. C'est ma petite soeur. L'appel du shopping et plus fort que tout.
- Ce n'est rien... Marmonnais-je, à peine audible.

Je continuais à le décrire dans ma tête, grand, blond, très bien habillé. Surement quelqu'un de l'élite, à coup sur ! Je soupirais intérieurement, encore un baratineur de plus dans cette ville. Comme si les deux-cents autres ne suffiait pas ! Je me dégager poliement de son étreinte, ma timidité m'enpéchant de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

Wow !  [Pv : Megane] Vide
MessageSujet: Re: Wow ! [Pv : Megane]   Wow !  [Pv : Megane] Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:23

- Ce n'est rien...

Il hocha lentement la tête sans cesser de sourire. Il avait d'abord croiser une magnifique paire d'yeux bleus. Puis un joli petit visage d'ange encadré d'innocentes boucles blondes. Elle était très belle. Seulement, elle le regardaitcomme si elle l'analysait. Et la conclusion à laquelle elle était arrivée ne semblait pas lui plaire, puis qu'elle poussa un soupir. Avait-il fait quelque chose de mal ? Il l'avait juste attrapé par la taille, mais c'était juste pour ne pas qu'elle tombe. Il finit par se dire qu'elle avait ses préjugés comme tout le monde, et qu'il pouvait l'en défaire.

- Je suis Clay. Je viens d'arriver en ville.

Il manquait plus qu'il lui tende la main tiens ! Ehpuis, dans sa manière de parler, il y avait quelque chose de ... californien. Il avait le soleil dans la voix. Il n'avait jamais remarqué ça, puisque tout le monde à Los Angeles parlait de la même manière. Mais maintenant qu'il arrivait à NY, il avait l'impression de parler différemment...
Il secoua la tête comme si ça pouvait chasser ses pensées et se perdit dans la contemplation de la jeune inconnue. Elle avait l'air d'avoir le même âge que lui. Peut-être un peu plus jeune. Elle pourrait peut-être l'aider à se retrouver dans le coin. Ce serait vraiment bien d'avoir un ange comme guide. Surtout que des filles comme ça, qui avait l'air aussi pure et innocente, on n'en trouvait pas à L.A ! Là-bas c'était plus les filles en bikini et mini short à la Paris Hilton qui se baladaient dans les rues. Bien sûr, pour certains, c'était agréable à voir (je me mets à la place des autres mecs XD) mais c'était lassant...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Wow !  [Pv : Megane] Vide
MessageSujet: Re: Wow ! [Pv : Megane]   Wow !  [Pv : Megane] Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:46

- Je suis Clay. Je viens d'arriver en ville

Je renvoya un petit sourire. S'il s'attendait à une dragueuse, complétement dingue de mec et pas du tout innocente, il se trompait de fille. Parceque moi, c'était carement tout le contraire ! Vu ses allures, je ne fu pas surprise que ce soit un nouveau venu à New-York. D'après sa voix, et sa peau légerement bronzer, Clay avait l'air de venir des états ou le soleil régner !

- Moi c'est Mégane, dis je simplement.

Après tout, j'allais pas dire tout les grands nom qu'il y avait dérriére moi. Mon oncle directeur Dartmouth, mon père gérant d'une des grande banque de New-York, ma mère actrice. Non, me vanter n'étais pas mon genre. Tout le monde me prenait pour une idiote, et je ne serait pas surprise si Clay aussi. Après tout, il n'avait pas l'aur grandement différent des autres gars de NY.
Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

Wow !  [Pv : Megane] Vide
MessageSujet: Re: Wow ! [Pv : Megane]   Wow !  [Pv : Megane] Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:23

Le petit sourire timide qu'elle lui renvoya acjheva de le faire craquer. Cette jeune fille toute douce, toute timide était tellement différente de celles avec qui il était sorti ! Elle inspirait calme et harmonie. C'était presque reposant d'être à côté d'elle. Dans son extrême simplicité elle avait réussi à faire sourire Clay de manière sincère. Pour la première fois depuis un petit bout de temps il eut envie de faire connaissance avec Megane. Quelle jolie nom. Megane... Symbolique de la lumière dans la mythologie antique. Elle était vraiment lumineuse en plus cette Megane ! Ses cheveux blonds formaient comme un halo autour de son visage... Accepterait-elle de lui fait visiter un peu ? Ce serait vraiment bien. Ils pourraient mieux faire connaissance. Dis donc, New York commençait bien !

- Tu veux quelque chose à boire ? Je t'invite.

Faites qu'elle dise oui ! Pour une fois qu'il avait envie de parler à quelqu'un d'autre que sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Wow !  [Pv : Megane] Vide
MessageSujet: Re: Wow ! [Pv : Megane]   Wow !  [Pv : Megane] Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:49

- Tu veux quelque chose à boire ? Je t'invite.

La, je ne sut trop quoi lui répondre, si je disais oui, je m'engagerais dans une conversation, et sa je detestait, vu ma difficulté à finir mes phrases. Mais mon coté polie et curieux mourrait d'envie de connaitre Clay. Idiot non ? Oui, très, car c'été toujours comme sa quand je faisait de nouvelle connaissances, et après celle-ci m'envoyer balader, prétendant ne pas vouloir de Miss Catastrophe dans son entourage. Et oui, plus maladroite que moi, sa existait pas. Comme la fois ou à la fête d'anniversaire d'un ami, quand j'avais 8 ans, j'avais renverser ton son gâteau sur lui. J'ai eu beau m'excuser des milliers de fois, sa n'a rien changer. Ou le jour ou j'ai vu pour la première fois Gina... J'ai renverser, sans le faire exprés, tout une bouteille de champagne de très bonne qualité sur sa robe Chanel. La, elle m'en a voulu...

- Oui, d'accord, lui répondis-je avec toujours le même sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

Wow !  [Pv : Megane] Vide
MessageSujet: Re: Wow ! [Pv : Megane]   Wow !  [Pv : Megane] Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:32

Il l'invita à s'asseoir sur un tabouret au comptoir pour passer commande. Ils trouveraient une table à l'écart ensuite. Au début, elle semblait vraiment partagée, mais c'est avec le même sourire timide qu'elle avait finalement acceptée la proposition de Clay. Il ne savait pas par quoi commencer. Il ne voulait pas parler de lui. Mais peut-être que Megane ne voulait pas parler d'elle non plus. Il ne savait pas vraiment comment s'y prendre avec des filles timides. Mais il fallait un commencement à tout. Il leva la main pour demander l'attention du barman.

- Alors les jeunes, je vous sers quoi ? demanda-t-il.

Clay regarda Megane. Et lui sourit en lui demandant ce qu'elle voulait boire. Il se demandait si elle était du genre à braver l'interdiction d'acheter de l'alcool à moins de 21 ans ou si elle préférait se tenir aux boissons non alcoolisés. Le jeune homme doutait de la première proposition, mais il avait appris à ne pas juger les gens sur leurs apparences. L'ange timide aimait peut-être se souler. Fort improbable mais pas impossible !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Wow !  [Pv : Megane] Vide
MessageSujet: Re: Wow ! [Pv : Megane]   Wow !  [Pv : Megane] Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:41

Je fut surprise qu'il m'enmena au comptoir, après tout ce garçon n'était peut-être pas comme je le pensais a départ. « Ne jamais se fier aux apparences » me rappelais-je. Peut-être était-il tout ce qu'il y a de plus banal malgrès les vêtements de luxe qu'il avait.

- Alors les jeunes, je vous sers quoi ?

Je levais les yeux vers le barman qui nous poser la question.

- Coca s'il vous plaît, dis-je poliement.

Si il prenait de l'alcool, je me doutait qu'il serait comme je 'avais imaginer au départ, mais je ne pouvais rien affirmer tant qu'il ne prendrait pas commande.
Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

Wow !  [Pv : Megane] Vide
MessageSujet: Re: Wow ! [Pv : Megane]   Wow !  [Pv : Megane] Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:00

- Euh, servez-moi la même chose s'il-vous-plaît.

Autant ne pas donner une trop mauvaise impression. Le silence s'installa pendant que le barman préparait leur coca. Un silence pesant. Vite, trouver quelque chose à dire ! Hum, parler du temps ? Non. Lui demander depuis combien de temps elle était à New York ? Bof. Il n'eut pas le temps de finir sa réflexion que le corpulent homme leur apporta leur verres, ornés d'un ombrelle et d'un rondelle de citron.

- Voilà les tourtereaux.

Hein ? Des tourtereaux ? Clay regarda Megane puis le barman. Est-ce qu'ils avaient vraiment l'air de sortir ensemble ? Quand même pas ! Un couple ne serait pas aussi muet !

- Euh, commença le jeune homme. On ne...
- Chut, ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace !

Il rigola avant de se retourner pour s'occuper de nouveaux clients. Clay ne savait pas si il devait se fâcher ou rire. Il s'excusa tout de même auprès de même.

- Désolé... Je ne sais pas pourquoi il a dit ça.


Dernière édition par Clay Evans le Sam 2 Mai - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Wow !  [Pv : Megane] Vide
MessageSujet: Re: Wow ! [Pv : Megane]   Wow !  [Pv : Megane] Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:58

Je suis d'abord devenu rouge tomate après la première phrase du barman " Voilà les tourtereaux " et puis devenue livide à la deuxiéme " Chut, ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace ! ". Et la j'étais figés sur mon siége. Avions-nous vraiment l'air d'un couple ?! On ce connaissais que depuis quelques minutes ! C'était n'importe quoi...

- Désolé... Je ne sais pas pourquoi il a dit ça.

Je levais la tête vers lui, et je me sentis déjà re-rougir. C'était la réaction la plus naturelle que je pouvais avoir après ce que le Barman venait de dire... Je sentis le regard de Clay se poser sur moi. Et dire que je détestait me retrouvait dans ce genre de situation !

- Ce n'est rien... Ne t'en fais pas, répondis-je néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

Wow !  [Pv : Megane] Vide
MessageSujet: Re: Wow ! [Pv : Megane]   Wow !  [Pv : Megane] Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:40

- Ce n'est rien... Ne t'en fais pas.

Les lèvres du jeune homme s'étirèrent en un sourire espiègle. Megane était toute rouge et c'était carrément craquant.

- Tu rougis souvent ? demanda-t-il, les yeux pétillants de malice et un sourire moqueur aux lèvres.

Si ses amis californiens le voyaient charier une fille comme ça, ils n'en reviendraient pas. Clay, si distant, si mystérieux était vraiment en train de sourire de façon moqueuse à une fille ? Mon Dieu, même sa soeur croirait à une bonne blague. Il la voyait bien arriver : "Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de mon frère ?". A lui de rétorquer : "Ferme la et va plutôt chercher un costume à la Marilyn Manroe plutôt que de me faire chier." Elle se retournerait en lançant un "Pooh pooh bee doo !" En remuant les épaules et en touchant ses fesses avec son talon tout en faisant un petit clin d'oeil glamour. L'image lui parut si réelle qu'il se retourna pour voir si sa soeur n'était pas vraiment derrière lui à se déhancher en chantonnant "I wanna be loved by you". Oui, il l'avait bel et bien imaginé. De toute manière, Madison devait avoir dévalisé la galerie commercial du coin. Il y aurait tellement de sacs de shopping qu'on ne pourrait plus fermer le coffre de son Aston Martin DBS. Il revint à ses moutons - si je puis me permettre cette expression - et regarda la jeune blonde qui s'apprêtait à répondre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Wow !  [Pv : Megane] Vide
MessageSujet: Re: Wow ! [Pv : Megane]   Wow !  [Pv : Megane] Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:29

( HS: Désolé, je manque d'inspiration xD )

- Oui, assez, dis-je en riant nerveusement et en rougissant de plus belle.

Plus idiotes que moi, il ne devait pas y avoir. Ou alors sa devait vraiment être grave. Je rougissait tout le temps ? Oh que oui ! Et pas qu'un peu... En plus je n'étais pas vraiment trèèès... Détendue. Pas après ce que le barman venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

Wow !  [Pv : Megane] Vide
MessageSujet: Re: Wow ! [Pv : Megane]   Wow !  [Pv : Megane] Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:54

Clay but une gorgée de son coca. Il évita de regarder Mégane, sinon elle rougirait un peu plus. Déjà que sa couleur reléguait les tomates au rang de rouge pâle ! Elle semblait avoir du mal se détendre. Les deux adolescents finirent leur verre en silence. Un silence pesant. Tendu.

- Tu connais des coins branchés de la ville ?

C'aurait été super de faire un tour de Manhtattan ensemble histoire de voir les boîtes à la mode et tout.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Wow !  [Pv : Megane] Vide
MessageSujet: Re: Wow ! [Pv : Megane]   Wow !  [Pv : Megane] Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:41

- Ouais, quelques un. Mais pas beaucoup, je ne sort pas souvent.

Le tout avec le sourire bien sur. Ca va, je commencais a me détendre, c'était déjà pas mal. Je bu une gorgée de mon coca. Le silence était vraiment pesant... Un peu trop même. Et ma question était: qui va le rompre en premier. Et bien moi...

- Tu viens d'où ? demandais-je avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

Wow !  [Pv : Megane] Vide
MessageSujet: Re: Wow ! [Pv : Megane]   Wow !  [Pv : Megane] Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:16

Clay fut surpris par la question mais se reprit bien vite. Un sourire nostalgique se mit à flotter sur ses lèvres.

- Je suis Los Angeles. De l'autre bout des USA.

Bizarrement, il ne décelait pas d'accent particulier dans la voix de Megane. Soit elle était de New York, soit elle y était depuis suffisament longtemps pour se défaire d'un quelconque accent. Lui qui avait traversé toute l'Amérique en long en large et à travers - c'est sûr si papa travaille dans à l'aéroport c'est pas cher - il s'y connaissait niveau accent. Prenons un exemple tout à fait français : il saurait déceler n'importe quel accent comme si un français du sud rencontrait un compatriote du nord. Vous voyez le tableau ? Bref, il était comme ça... Bien sûr ce n'était pas très utile dans la mesure où tout le monde s'en fout.

- Et toi ? Tu es d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Wow !  [Pv : Megane] Vide
MessageSujet: Re: Wow ! [Pv : Megane]   Wow !  [Pv : Megane] Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:28

- Je suis Los Angeles. De l'autre bout des USA.

Je souria. Los Angeles la magnifique... Plus petite, je rêvais d'y aller. Evidemment ma mère avait dis oui, pour un petit voyage. Son petit-ami a ce moment la était un acteur connu, ou un chanteur je sais plus. Il nous avait enmener en exculusivité voir un concert a LA. C'était génial. Et j'avais adorer.

- Et toi ? Tu es d'ici ?

Je le regardais fixement, un petit sourire sur mon visage. J'étais plus détendu.

- Je suis née a New-York mais j'ai vécu a Houston au Texas avec mère.
Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

Wow !  [Pv : Megane] Vide
MessageSujet: Re: Wow ! [Pv : Megane]   Wow !  [Pv : Megane] Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:25

Il comprenait mieux. Elle n'avait peut-être pas eu le temps de s'approprier l'accent texan. Sûrement le plus prononcé des accents dans tout le pays. Mais bon, je pense que je vais arrêter de parler d'accent et me concentrer sur cet instant ! --'
Clay ne put se défaire de son sourire. Megane semblait s'être totalement détendue et avait oublié la remarque du barman. Il finit son coca et se mit à machouiller le bout de sa paille.

- Depuis combien de temps tu es ici ?

Question passe-partout pour se renseigner et surtout, ne plus laisser de blanc dans la conversation.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Wow !  [Pv : Megane] Vide
MessageSujet: Re: Wow ! [Pv : Megane]   Wow !  [Pv : Megane] Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:00

- Depuis combien de temps tu es ici ?

Je souria. Sa ne faisait pas longtemps, et c'était même cette arrivé qui m'avait un peu endurcie. Clay avait l'air seurein, et gentil. Mais ce n'était que les apparences. J'éspérais ne pas trop le déranger, si sa trouve il avait des choses importante a faire.

- Je suis la depuis 2 ans, répondis-je .
Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

Wow !  [Pv : Megane] Vide
MessageSujet: Re: Wow ! [Pv : Megane]   Wow !  [Pv : Megane] Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:24

Deux ans. Un bout de temps quand même.
Il sentait maintenant Megane par faitement détendue. Elle semblait avoir oublié la remarque peu discrète du barman.
Deux ans ...
Il espèrait pouvoir s'intégrer rapidement. Retrouver son rythme quotidien. Mais existait-il à NYC, un équivalent de sa bande à L.A ? Setait-il aussi courtisé et remarqué que dans son ancienne ville ? Malibu lui manquait déjà cruellement.
Il jouait avec son verre maintenant vide.

- Tu te plais ici ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Wow !  [Pv : Megane] Vide
MessageSujet: Re: Wow ! [Pv : Megane]   Wow !  [Pv : Megane] Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:09

Je fit la grimace. Je préféré largement Houston, les désert qu'il y avais en sortant de la ville, les balades a cheval avec ma mère et ma maison... Mais je n'vais vu mon père que trois années de ma vie, je voulais voir ce qu'étais la grand ville. Donc...

- Oui et non, répondis-je perplexe, cherchant une réponse mieux approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

Wow !  [Pv : Megane] Vide
MessageSujet: Re: Wow ! [Pv : Megane]   Wow !  [Pv : Megane] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:32

Elle ne semblait pas très convaincue de sa réponse. Oui et non. Indécise ? Il avait l'habitude avec sa soeur. Mon Dieu, c'était un monstre, une grande connaisseuse en la matière de caprice. Eh ça commençait souvent par : "Je ne sais pas si je prend ce jolie chemisier Lilly Pullitzer ou ce sac Louis Vuitton ?". Et à leur mère de rétorquer pour instaurer un semblant d'autorité. "C'est soit l'un soit l'autre ma chérie." Et à Madison de passer une demi heure à peser le pour et le contre. Un coup de hanche à droite : le sac, un coup à gauche : le chemisier. Et finalement "Je ne pourrais pas avoir les deux ?". Une demi heure de plus à débattre pour au final acheter le chemisier, le sac et en prime de nouvelle lunettes Dior. Tout ça pour dire, il connaissait les indécises.
Mais il n'avait finalement pas relevé autant d'indécision dans la répond=se de Megane. Ha ha, tout ce discours sur les caprices de sa soeur pour rien ? Nooon. Juste pour racoter un peu la vie des Evans.

- Oui et Non ? répéta-t-il sur le ton de la question, encourageant ainsi Megane à développer son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Wow !  [Pv : Megane] Vide
MessageSujet: Re: Wow ! [Pv : Megane]   Wow !  [Pv : Megane] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:41

Mégane rigola devant la surprise de Clay, apparement, il n'avait pas très bien compris, ou alors, il chercehr plus d'information.

- Oui... J'adore New-York mais je préfére Houston, donc oui et non.

Je plongea mes yeux une fraction de secondes dans ceux de Clay. Ce qui me suffisait a baisser les tête. Je n'arrivais pas a décripter se que voulait dire ses prunelles si intense...
Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

Wow !  [Pv : Megane] Vide
MessageSujet: Re: Wow ! [Pv : Megane]   Wow !  [Pv : Megane] Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:30

Pendant un tout petit instant, il put apercevoir ses yeux. Bleu. Un bleu glacial, qui vous donne des frissons. Aussi froid que la banquise. Il manquait plus qu'un ours polaire et là, Clay était sûr qu'il était en train de devenir fou. Il fut presque déçu de voir Megane baissait la tête très rapidement. Elle rougit légèrement mais se reprit vite. Elle semblait essayer de déchiffrer son regard. D'ailleurs, qu'exprimait-il dans son regard ? Ses yeux verts étaient généralement impassibles. Ou sinon ils étaient doux. Mais jamais on n'avait froid en le regardant. Il ne lançait jamais de regard froid. Lui, il foudroyait.

- Houston. Le désert. Le soleil aride. Une petite embiance far ouest. J'ai bien aimé mon séjour là-bas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Wow !  [Pv : Megane] Vide
MessageSujet: Re: Wow ! [Pv : Megane]   Wow !  [Pv : Megane] Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:05

Je souria de nouveau a Clay. Oui, tout cela me manquer affreusement. J'adorais Houston, la bah les gens était simple d'esrit et pas tortueux et manipulateur comme ici... Combien de garçons avait déjà voulu enlever leur virginité a des filles fragiles et innocentes ? Mais Clay n'avait pas l'air comme ça, enfin j'éspérais.

- C'est si terrible que ca New-York pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

Wow !  [Pv : Megane] Vide
MessageSujet: Re: Wow ! [Pv : Megane]   Wow !  [Pv : Megane] Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:55

- Plus de plage. Plus d'amis. Plus de repères. Je dois recommencer à tout construire autour de moi. Et tout ç en tatant dans l'inconnu. Je déteste ça.

Sa réponse était simple et claire. Résumant tout ce qu'il devait faire et tout ce qu'il avait perdu. Peut-être se plaignait-il trop. Peut-être s'habituerait-il à la vie new yorkaise. Il lui faudrait du temps mais ce n'était pas impossible. Surtout si il se faisait plein de connaissances cimme Megane. Ce serait plus simple de s'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Wow !  [Pv : Megane] Vide
MessageSujet: Re: Wow ! [Pv : Megane]   Wow !  [Pv : Megane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wow ! [Pv : Megane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Centre de Manhattan :: Bar -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit