New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Wow ! [Pv : Megane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message


Invité

Invité



Wow !  [Pv : Megane] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wow ! [Pv : Megane]   Wow !  [Pv : Megane] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:29

Je replanta mes yeux dans les siens. Plus par curiosité qu'autre chose. Vert et impassible. Ses yeux était a la fois dure comme l'émeraude et doux comme un agneau. C'était étrange et déroutant, surtout pour moi qui n'était pas douée pour décripter les émotions des autres, a part peut-être de Gina. Elle c'était flagrant et même un nouveau né les aurait vu. Je savais que mes yeux était très clair, je tenais sa de ma mère, et plusieurs personnes trouver mon regard froid et inamicale...

- Ca doit etre dure...
Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

Wow !  [Pv : Megane] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wow ! [Pv : Megane]   Wow !  [Pv : Megane] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:40

Oui et non. Il se foutait un peu et en même temps il y portait de l'attention... Quitter ses fréquentations californiennes n'avait pas été si déchirant. C'était plutôt quitter sa renommée, sa multitude d'ex et de petites amies et ces soirées où le thème principal était Sex, Drug and rock'n'roll. Il se demandait si il retrouverait ce genre de soirées ici !

- Pas spécialement, c'est plus énervant qu'autre chose. Agaçant, frustrant même !

Il eut le droit à une deuxième séance dans les yeux bleus de Megane. Cette fois, il avait plus de temps pour déterminer la couleur bleu givrée. Il lisait de la curiosité dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Wow !  [Pv : Megane] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wow ! [Pv : Megane]   Wow !  [Pv : Megane] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:42

- Je te comprend.

Je disais ça sincérement. La réalité de mes mots me frappa un instant, oui, moi aussi ma ville ou j'avais grandis me manquer. En particulier le soleil. Oh oui, un peu de soleil...
Je continuais de le regarder, mais moins fixement que tout à l'heure, plus par politesse même, quand je parlais ou qu'on me parlais j'avais l'habitude de regarder la personne en question.
Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

Wow !  [Pv : Megane] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wow ! [Pv : Megane]   Wow !  [Pv : Megane] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:38

Un nouveau silence lourd tomba autour d'eux. Encore. L'atmosphère commençait à se faire pesante. Il attendit que Megane finisse son verre de coca avant de lui proposer d'aller faire un tour. Marcher un peu lui ferait du bien et ça lui permettrait de s'habituer aux environs. Et puis, la conversation reviendrait-elle peut-être plus facilement. En marchant c'était plus facile de trouver des sujets de conversation. Du moins, c'est ce qu'il espèrait. Quand il marchait avec une fille à L.A, ils parlaient souvent. Ils se taquinaient. Il n'y avait pas de silence pesant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Wow !  [Pv : Megane] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wow ! [Pv : Megane]   Wow !  [Pv : Megane] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:22

Quand j'eu finis ma boisson, nous sortîmes. Un nouveau silence c'était sentit entre nous deux, et je décida de le briser par un questionnaire.

- Tu connais l'Elite ?
Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

Wow !  [Pv : Megane] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wow ! [Pv : Megane]   Wow !  [Pv : Megane] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:19

- Non, répondit-il. Je n'étais pas sûr qu'il y en ait une ici.

Mais ce qu'il ne disait pas, c'est qu'il avait hâte de commencer le lycée pour rencontrer ces fameuses personnes. Faire la comparaison avec son lycée. Son ancien lycée. Il n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'il était à New-York pour un bon bout de temps. Qu'il ne retournait pas en Californie de sitôt. A part peut-être pour les vacances. Leur villa là-bas leur appartenait toujours.

- Ils sont comment les gens de l'Elite ? voulut-il savoir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Wow !  [Pv : Megane] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wow ! [Pv : Megane]   Wow !  [Pv : Megane] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:38

- Ils sont comment les gens de l'Elite ?

Je fis la grimace. Méchant, arrogant, riche... Autant ne pas lui faire peur tout de suite. Personnelement, je n'aimait pas l'Elite, même si au départ je voulais y rentrer? Mais mademoiselle Kane en avait décider autrement.

- Ici, les gens sont particuliérement... Agacant. Il y a la grande reine et ses pions. En passant bien évidemment par les princesses, les princes et les fous du roi. Même si pour l'isntant il n'y en a pas. Je n'ai jamais beaucoup apprécier les personnes de l'Elite. Je n'est jamais apprécier les Elites en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

Wow !  [Pv : Megane] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wow ! [Pv : Megane]   Wow !  [Pv : Megane] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:38

- Le parfait jeu d'échec...

Bizarrement à L.A c'était totalement différent. Enfin, pas totalement, mais un peu quand même. Il ne se souvient pas avoir été agaçant. Il n'y avait pas de hiérarchie particulière dans leur Elite. Même si Danny et lui étaient particulièrement mis en avant. Ils étaient plutôt apprécié. Il n'avait jamais entendu un élève dire "Je n'aime pas l'Elite". Et si cet élèves existait, il cachait bien sonn jeu.
Maintenant il avait doublement hâte de rencontrer l'Elite. Peut-être rencontrerait-il des gens plu comme lui ? Parce que je dois vous avouer qu'à Los Angeles, aucun élève de son lycée... son ancien lycée, était aussi calculateur que lui...

- Il y avait une Elite à Houston ? demanda-t-il.

Il était vraiment curieux de connaître un peu plus Megane.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Wow !  [Pv : Megane] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wow ! [Pv : Megane]   Wow !  [Pv : Megane] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:14

- Oui... Il y en avait une. Beaucoup moins superficielle qu'ici. Je... J'en faisait partie.

A vrai dire, là bas j'avais tout eu. Mais je n'avais jamaias était comme October Kane. La bas, même le plus pauvre pouvais faire partie de l'Elite de Houston. Elle n'était pas la "reine" mais une des "princesses" on pouvait dire. Celle de Houston était complétement différente. Les petite fifille a leur maman faisait plutôt partie de ceux que personne n'aimait là bas. Tout le contraire de New-York !

- Et il y en avait une à LA ?
Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

Wow !  [Pv : Megane] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wow ! [Pv : Megane]   Wow !  [Pv : Megane] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:08

Dans son ... ancien lycée, il y avait une élite. Oui. Les plus connus là-bas, donc lui et Danny était aussi assez connu dans d'autres lycées. Après tout, les différentes élites ou autres élèves venaient tous les soirs sur une des plages. Ces fêtes c'étaient des informations qui se passaient de bouche à oreilles. Seuls ceux qui savaient s'y rendaient. Les autres ne pourront pas se plaindre de ne pas y avoir été invité si ils n'étaient pas au courant. C'était assez tordu mais c'était comme ça. Bref, oui il y avait une élite.

- Oui. J'y étais.

Il ne pouvait pas dire si ils étaient superficiels ou quoi, puisqu'il n'avait pas encore vu l'élite new-yorkaise en action, si je puis dire ça.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Wow !  [Pv : Megane] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wow ! [Pv : Megane]   Wow !  [Pv : Megane] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:40

Je le regarda comme si je le transpércait du regard. Il était vraiment... Mignon. Et il devait avoir beaucoup de succés avec les filles, j'en étais certaine. Etait-il comme il le paraissait ? Gentil et affectueux. Ou bien était-ce un masque ? J'avais appris a ne pas me fié aux apparences. Oui, les apparences sont parfois trompeuse. Mais lui avait l'air différent. Enfin bon.

- Tu as du succés auprés des filles ?

Maladroite comme toujours, je regrettait tout de suite ma question. Mais qu'est ce qui me prennait d'un cou moi ?! Je rougit et baissa la tête. Mais il me répondit quand même.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Wow !  [Pv : Megane] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wow ! [Pv : Megane]   Wow !  [Pv : Megane] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wow ! [Pv : Megane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Centre de Manhattan :: Bar -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains