New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ah, mais fichez-moi la paix ! ( pv Mégane )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) Vide
MessageSujet: Ah, mais fichez-moi la paix ! ( pv Mégane )   Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:31

Alex était entré dans le parc en courant. En fait, il fuyait. Ce qu'il fuyait ? Des folles hystériques qui le poursuivaient depuis l'autre bout de la ville. Bon, d'accord, à tout lâcher comme ça, on ne comprenait vraiment pas grand chose, alors reprenons tout depuis le début.
Il était allée faire un tour tranquillement dans un des bars de la ville, histoire de passer le temps, lorsqu'une jeune fille l'avait abordé. Au début, tout allait bien et il avait trouvé cette fille de bonne compagnie, plutôt sympa et plutôt mignonne aussi mais c'était sans compter le fait que ses copines avaient rameuté une bonne partie des harpies du quartier. Il les appelait comme ça, mais on pouvait tout aussi bien dire des groupies. En tout cas, c'était le genre de filles hystériques prêtes à se tatouer le nom de leur idole partout sur le corps dans un grand coeur rouge pétard. Prétextant une envie urgente d'aller aux toilettes, il s'était discrètement éclipsé. Enfin, pas si discrètement que ça apparemment car une des fille l'avait vu et avait prévenu toute la bande.
Alex avait alors attrapé un taxi et s'était enfui... jusqu'à ce qu'il tombe en plein milieu d'embouteillages monstrueux. Bon, ben, c'était raté pour l'évasion ! Mais il ne s'était toujours pas avoué vaincu ! Jamais de la vie ! Il était sorti en vitesse et s'était faufilé entre les voitures avant de rejoindre le trottoire et de partir en courant.
C'est comme ça qu'il s'était retrouvé à l'entrée et, jetant un coup d'oeil derrière lui, il avait aperçu quelques filles. Il ne savait pas si elles étaient du groupe de tout à l'heure mais il n'hésita pas et entra dans le parc. Il s'arrêta à l'ombre d'un tronc d'arbre et s'affala par terre essouflé et à deux doigts de l'asphyxsie. Il tentait de reprendre son souffle lorsqu'il entrevit les jambes élancée d'une jeune personne. Il releva la tête vers elle, espérant de toutes ses forces qu'elle ne faisait pas partie de la bande...


Dernière édition par Alex Reevers le Ven 1 Mai - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) Vide
MessageSujet: Re: Ah, mais fichez-moi la paix ! ( pv Mégane )   Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:27

Central Parc, le meilleur endroit pour décompresser et étudier. Du moins pour moi.
J'étais assise sur un banc en train d'étudier mes cours d'histoires pour mon Bac. Alors tout aller bien, et puis, étudier n'était pas ce qui me déranger le plus, vu que j'étais bonne éléve et que mon père me ferais entrer à Dartmouth, une des fabuleuses école de Ivy League. Ce qui m'arranger pour la suite de mes études d'ailleurs, mais bon.
Un groupe d'enfants tournés autour de moi depuis tout à l'heure. Il joué à... En fait je ne savais même pas, et je ne voulu pas savoir - même si je soupconnais fortement une bataille d'eau - car mon livre d'histoire fut tremper à cause d'eux. Je m'étais lever, et pensant surement que j'allais m'énerver, ils partirent en courant. Et pourtant je n'étais pas comme ca.
Je marchais, sans but car mon livre était fichu. Je vis alors ce qui ferais mon bonheur ! Un marchand de glace, et je courru m'acheter un milk shake au chocolat, heureuse d'avoir trouver ce que je voulais. Je retournais alors sur mon banc de tout à l'heure. Il n'était pas pris, mais c'est le garçon qu'il y avait d'affaler sur un arbre qui attira mon attention. Il avait l'air désespéré. J'avancais vers lui, et il dut me repéré car il leva la tête vers moi.

- Ca va ? demandais-je en voyant son teint presque livide.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) Vide
MessageSujet: Re: Ah, mais fichez-moi la paix ! ( pv Mégane )   Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:58

- Ca va ? lui demanda-t-elle.

Et il comprit dans un soupir de soulagement qu'elle ne faisait pas partie des harpies. Il avala une grande goulée d'air et répondit :

- Oui, ça va... Il faut juste... que je reprenne mon souffle...

Il leva la tête un peu plus haut et observa la nouvelle venue plus en détail. Elle paraissait plutôt grande, même si de sa position assise il ne pouvait en être certain, et possédait une silhouette fine et élancée. Ses longs cheveux blonds et bouclés s'étendaient autour de son mignon petit visage et l'encadraient à la perfection. Quand il se releva enfin, avec l'aide de la jeune fille, il put enfin constater qu'elle le regardait avec des yeux bleus et glacials, ce qui semblait parfaitement déplacé par rapport à la bonté qu'exprimait son visage. "Etrange", se dit-il. Mais c'était aussi ce qui faisait son charme.
Lorsqu'il put enfin parler normalement sans que sa voix tressaute à tout bout de champ, il décida qu'il était temps de se rpésenter.


- Je m'appelle Alex Reevers. Et, tu es ?


Dernière édition par Alex Reevers le Ven 1 Mai - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) Vide
MessageSujet: Re: Ah, mais fichez-moi la paix ! ( pv Mégane )   Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:24

- Je m'appelle Alex Reevers. Et, tu es ?

Je souria. Il me scrutait de ses étranges yeux bleu turquoise. D'autre fille aurait trouvé ses yeux adorable et pas ordinaire à cause de leurs couleurs, moi je les trouver... Normaux. Je ne me fiais que rarement au physique des gens d'ailleurs.
Son visage était encore pale, que lui était-il arriver ? Avait-il était pourchasser ? Et si oui, par qui. Je me surpris moi même à me poser ces questions.

- Mégane Flew, lui répondis-je.

Je continuais de le regarder, ce garçon... M'intrigué. Il avait l'air spécial. Mais ne tirons pas des conclusions aussi vite, se n'était qu'un impression pour moi. Et puis, il avait l'air assez sympathique... Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) Vide
MessageSujet: Re: Ah, mais fichez-moi la paix ! ( pv Mégane )   Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:42

Son ton était neutre. Ni glacial ni amical. Ca... changeait. Oui, beaucoup. Ca changeait même énormément de ces harpies qui faisaient tout pour attirer son attention avec des tons mielleux et des poses provocatrices chacune plus ridicule encore que la précédente. Et ne parlons pas de leur sourire qu'elles croyaient aguicheur... Ca ressemblait plus à une grimace de film d'horreur !
La fille qu'il avait devant lui n'était pas du tout de ce model là. Elle souriait au naturel, ne forçait pas sa voix ni ses gestes. Elle était... elle-même. Sans colorant ni masque d'argile. Son visage n'était pas non plus tartiné de maquillage et elle avait du passer à peine quelques coups de crayon sous ses jolis yeux, comme pour les ponctuer sans les cacher.
C'était franchement agréable de se retrouver avec ce genre de personne. Il pouvait être lui-même. Il lui sourit gentiment.


- Enchanté ! J'espère que je ne t'ai pas trop inquiétée.


Dernière édition par Alex Reevers le Ven 1 Mai - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) Vide
MessageSujet: Re: Ah, mais fichez-moi la paix ! ( pv Mégane )   Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:53

- Un peu, j'ai cru que tu t'étais fais agresser.

Je lui renvoya un petit sourire timide. Dérriére moi une fille regardait Alex avec de grands yeux pétillants. Je ne compris pas pourquoi, Alex lui la regarder comme si il venait de voir un loup-garou ou une bestiole dans le genre. Bizare, la seule fois ou j'avais vu un regard comme cette fille c'était quand quelqu'un avait poussé ma belle-mère Gina quand la nouvelle collection venait de paretre. Oui, j'avais eu peur ce jour la, d'ailleur, elle était revenue avec des dizaines de sac et moi deux, dont un pour mon chat, Mouftou.

Je lui lança un regard interrogateur, mais les yeux d'Alex fixait la fille. Si elle l'interessait autant aller lui dire de suite, mais je ne pensais pas que se soit sa vu son regard appeuré.


Dernière édition par Mégane Flew le Jeu 30 Avr - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) Vide
MessageSujet: Re: Ah, mais fichez-moi la paix ! ( pv Mégane )   Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:38

- Un peu, j'ai cru que tu t'étais fait agressé.

Ce n'était pas vraiment ça... quoique, ce n'était pas vraiment loin non plus.

- Oui, non, enfin, pas tout à fait, répondit-il. Disons que je... fuyait quelque chose mais ça n'a rien à voir avec une ag...

Il laissa sa phrase en suspens. Derrière la jeune fille venait d'apparaître une harpie aux yeux brillants et malfaisants du genre : " Oh là, mon chou, on essaie de s'enfuir ? Mais c'est raté, maintenant, tu es prisonnier..."
Alex ne savait pas quelle expression il devait avoir en ce moment-même mais ça ne devait pas être du joli-joli ! D'ailleurs, Mégane le regardait d'un air bizarre.
Bon, il n'avait pas le temps de lui expliquer.


- Viens ! dit-il en l'attrappant par le bras.

Et il repartit dans une course folle avec une Mégane complètement ahurie. Quand il se rendit compte, qu'elle ne voulait peut-être pas venir avec lui, il la lâcha mais elle le suivit d'elle-même.


Dernière édition par Alex Reevers le Ven 1 Mai - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) Vide
MessageSujet: Re: Ah, mais fichez-moi la paix ! ( pv Mégane )   Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:57

- Viens ! dit-il en m'attrappant par le bras.

Je le suivis, complétement ahurie par sa réaction face à quelqu'un qui avait l'air innofensif, même si cela restait à voir. Mais m'attraper comme sa et m'enmener ne me géner pas, si je pouvais l'aider, tant mieux. Mais qu'il la fuis elle et pas moi c'est ce qui avait attirer mon attention. Il me lacha le bras au bout de quelques instant, mais je le suivis quand même, ce qui me surpris, je n'avais pas l'habitude de suivre les gens, ou du moins de les aider à s'enfuir. C'était pas tous les jours que je voyais s'enfuir un garçon devant une fille. Un coup d'oeil dérriére moi suffit à me faire changer d'avis... Et à trouver les réponses à mes questions. Voilà donc ce que Alex fuyait. Des filles. Alors que toute à 'heure il y en avait une, la je n'arrivais plus à les compter. Je redoubler de vitesse pour rejoindre Alex qui était un peu plus loin de moi. Arriver à sa hauteur il nous fit tourner dans un chemin a gauche, puis ensuite directement à droite dans la forêt de central parc.

- Il y a le zoo pas loin, à a peine 200 mètres, dis je en même temps que nous courions.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) Vide
MessageSujet: Re: Ah, mais fichez-moi la paix ! ( pv Mégane )   Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:23

Il était un peu surpris que Mégane continue ainsi à le suivre mais peut-être désirait-elle tout simplement des explications. Ou peut-être voulait-elle l'aider, qui sait ? Toujours est-il qu'il le saurait bien assez tôt vu qu' après avoir accélérer un peu l'allure pour le rattraper, elle ne le lâcha plus d'une semelle. Mais quelle forme extraordinaire elle pouvait avoir ! Il était bien heureux qu'elle ne soit pas une harpies car il aurait eu beaucoup beaucoup de mal à la semer. En parlant de harpies, celles-ci se rapprochaient de plus en plus. Il fallait trouiver quelque chose pour les retarder ! Il s'enfonça dans la forêt de central parc et s'arrêta quelques instants, hisoire de se retrouver puis décida qui'l ne fallait pas plus tarder et reprit sa course.

- Le zoo est pas loin, l'informa Mégane, à peine 200 mètres.

Il la remercia d'un signe de tête puis la laissa passer devant pour le guider. Il n'arrivait pas bien à se situer à ce moment précis.
Il débouchèrent finalement dans le fameux zoo et purent enfin se reposer.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) Vide
MessageSujet: Re: Ah, mais fichez-moi la paix ! ( pv Mégane )   Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:41

Arrivés au zoo du parc, je m'assis directement sur le banc le plus proche suivis par Alex pour reprendre notre souffle. J'avais déjà courrus beaucoup, mais sa remontait au collège alors...Je le regardait plus attentivement que tout à l'heure, ses cheveux était d'un noir d'encres, ses yeux d'un turquoise vif et son visage était très soigner et pas mal du tout. Etait-ce tout ce qui interesser les filles de nos jours ? Je détourner mon regard d'Alex. Je détestait m'attirer des ennuis, alors en plus avec des filles... Non, pardon, des pots de peintures qui m'en voudrons parceque j'ai fuis avec le garçon de leur rêve, j'étais très mal partie.
J'enleva mon manteau, pour une fois qu'il faisait beau à Manhattan, autant en profiter, j'adorais le soleil.


- Tu crois qu'elles vont revenir ? demadais-je à Alex
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) Vide
MessageSujet: Re: Ah, mais fichez-moi la paix ! ( pv Mégane )   Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:08

Ouf ! Il pouvaient enfin souffler un peu ! Il s'installèrent sur un banc et tachèrent de s'appliquer à respirer de nouveau normalement. Alex regardait par terre lorsqu'il sentit le regard de la jeune fille peser sur lui. Il se retourna doucement mais elle avait déjà tourné la tête. Au moins, il ne s'était pas senti dévoré par ce regard. C'était déjà ça. Cette remarque le conforta dans son opinion. Mégane devait être une fille tout ce qu'il y avait de plus normal ( selon ses propres critères ) et il commençait à l'apprécier. Surtout qu'elle l'avait aidé dans sa fuite...

- Tu crois qu'elles vont revenir ? demanda-t-elle soudain.

Alex réfléchit. Il ne savait pas si elles les avaient vus entrer dans la forêt mais malgré ça, il y avait des dizaines de choix possible lorsqu'ils y étaient entrés. le problème, c'était si chacune choisissait de prendre un côté...
Mais bon, il vallait mieux ne pas inquiéter Mégane et prendre tout cela à la rigolade.

- Non, ça m'étonnerait. Elles auraient vraiment trop peur d''abîmer leurs pauvres petites chaussure à la toute dernière mode... T'imagines une harpie sans talon aiguille ? Non, mais quelle horreur !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) Vide
MessageSujet: Re: Ah, mais fichez-moi la paix ! ( pv Mégane )   Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:24

- Non, ça m'étonnerait. Elles auraient vraiment trop peur d''abîmer leurs pauvres petites chaussure à la toute dernière mode... T'imagines une harpie sans talon aiguille ? Non, mais quelle horreur !

Je ria. Effectivement, je voyais très mal une de ses petite fille à papa partir en forêt de peur que leur talon soit casser. J'avais enfin un argument à sortir à ma belle mère pour l'avantage des converses par rapport au talon aiguille.

- Et tu avais une raison de t'enfuir devant elles ou bien tu adores courir ?

Je m'étonna moi même, il été rare que je sois aussi locasse avec quelqu'un ! Surtout avec une personne que je connaisser depuis quelques minutes. Normalement je serais déjà partit ou je continuerais de réviser.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) Vide
MessageSujet: Re: Ah, mais fichez-moi la paix ! ( pv Mégane )   Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) Icon_minitimeSam 2 Mai - 5:54

Cette question le décontenança un peu. Ce n'était pas évident ? Quoique, en y réfléchissant bien, ce n'était pas si évident que ça vu que Mégane ne le connaissait pas. Il maudit encore une fois le jour où il était "entré" ( contre son gré ) dans cette secte diabolique qu'est l'élite New Yorkaise.
Cela lui faisait vraiment du bien de pouvoir parler à Mégane comme une personne normale et, du coup, il décida de taire son appartenance ( malgré lui ) à l'élite.

- Non, non, c'est juste que, euh... comment dire... Une de ces filles est venue prendre un verre avec moi mais... elle a rameuté la moitié de la ville avec elle. Et, je n'ai vraiment pas l'intention de me laisser envahir par ces harpies...

Bon, il fallait qu'il change de sujet parce qu'il n'avait pas trop envie de s'étendre sur celui-là.

- Et sinon, merci de m'avoir aidé. J'espère que tu n'étais pas occupée à faire quelque chose d'important.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) Vide
MessageSujet: Re: Ah, mais fichez-moi la paix ! ( pv Mégane )   Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:17

- Non, non, c'est juste que, euh... comment dire... Une de ces filles est venue prendre un verre avec moi mais... elle a rameuté la moitié de la ville avec elle. Et, je n'ai vraiment pas l'intention de me laisser envahir par ces harpies...

Il n'avais pas l'air d'adorer parler de ces filles qui lui courrait après. A moins qu'il ne me caches quelque chose, ce que je recala tout de suite dans mon esprit, il avait l'air sincére.

- Et sinon, merci de m'avoir aidé. J'espère que tu n'étais pas occupée à faire quelque chose d'important.

Je lui souris puis baissa la tête. A vrai dire je m'appréter a boire mon milk shake... D'ailleur il était passer ou lui ? Je chercher autour de moi comme une idiote. Je l'avais mis ou. Puis je me concentra sur la question d'Alex.

- Je réviser et j'allais boire un milk shake.

Je regardais une dérniére fois dériére moi. Rien. Avec un peu de chance, l'une d'elles avait marcher dedans et glissé au sol. Je rigolais interieurement, éspérant que ce fut vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) Vide
MessageSujet: Re: Ah, mais fichez-moi la paix ! ( pv Mégane )   Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:19

- Je révisais et j'allais boire un milkshake.

Cette nouvelle le fit sourire. Les milkshakes, il adorait ça ! En même temps, il se sentait un peu gêné d'avoir bouleversé ses projets mais, ça pouvait encore s'arranger...

- Ca te tente de venir le boire avec moi ce milkshake ? Je te l'offre. Et ne dis pas non, c'est pour te remercier.

Il lui sourit et attendit qu'elle se décide. Malgré son insistance, elle n'était pas obligée d'accepter et il avait fait en sorte de le lui faire savoir grâce au ton qu'il avait employé. Mais bon, il espérait qu'elle accepte parce qu'il commençait à l'apprécier et n'avait pas envie de la quitter maintenant pour certainement ne plus jamais la revoir. Au bout d'un moment, elle en répondait toujours rien.

- Euh, tu sais, tu n'es pas obligée si tu ne veux pas...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) Vide
MessageSujet: Re: Ah, mais fichez-moi la paix ! ( pv Mégane )   Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:20

- Ca te tente de venir le boire avec moi ce milkshake ? Je te l'offre. Et ne dis pas non, c'est pour te remercier.

Je réfléchis. Je ne savais, d'un coté je mourrais d'envie de rester avec Alex et boire un Milkshake, de l'autre c'était insencé dans la mesure ou je le connaissais depuis peu. Apparement, je m'y un certains moment a choisir, j'allais répondre quand il parla avant.

- Euh, tu sais, tu n'es pas obligée si tu ne veux pas...
- Non c'est bon, c'est d'accord, répliquai-je en souriant.

Autant dire oui, je n'avais rien d'autre à faire de toute façon. Mon livre d'histoire était fichu et mon Milkshake perdu. Et puis, c'était quand même galant et polie de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) Vide
MessageSujet: Re: Ah, mais fichez-moi la paix ! ( pv Mégane )   Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:42

- Non, c'est bon, c'est d'accord ! répliqua-t-elle soudain vivement.

Alex sourit, se leva et l'attendit. Puis il se dirigèrent vers un stand à l'intérieur même du zoo qui vendait toutes sortes de rafraîchissements, dont des glaces et des milkshakes.
Heureusement, il n'y avait pas beaucoup de queue et Alex et Mégane arrivèrent très vite devant le vendeur.

- Pour moi, dit Alex, ce sera un milkshake café/vanille.

Puis, se retournant, il demanda :

- Et toi, Mégane, tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) Vide
MessageSujet: Re: Ah, mais fichez-moi la paix ! ( pv Mégane )   Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:55

- Chocolat.

Je souria au vendeur quand il me tendis son milkshake et il me souria d'un air béa que je ne compris pas. Je me retourna pendant qu'Alex payé, regardant les hirondelles s'envoler au dessus de nous. En face on pouvait voir de grand glacier, garder à bonne température grace à des appareil sophistiqué. Je m'approcher, curieuse de savoir ce qu'il y avait dans la fosse. En me penchant un peu, je distingué un ours polaire. Je ne savais même pas qu'il y en avais dans ce zoo !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) Vide
MessageSujet: Re: Ah, mais fichez-moi la paix ! ( pv Mégane )   Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:09

Alex ne venait pas souvent au zoo et il fut étonné de voir le nombre d'animaux insoupçonnés qu'il contenait. Ils virent même un ours polaire. Ce n'était, dans le fond pas si étrange que ça vu que c'était un zoo mais Alex n'aurait jamais cru qu'il pourrait en voir dans cette ville.
Il jeta un oeil à la jeune fille à côté de lui. Sans se concerter auparavant, ils s'étaient mis tout naturellement à faire une petite visite et apparemment, elle avait l'air de beaucoup apprécier. Il observa un moment son visage souriant en pensant encore une fois qu'elle était bien différente des harpies et qu'il la trouvait cent fois plus jolie sans pot de peinture sur le visage.
Puis il reporta de nouveau son attention sur les animaux. Il ne les aimait pas particulièrement mais il les appréciait quand même. Il trouvait surtout que les petits étaient mignons. Il se souvint avec peine qu'une fois, il avait voulu un chien. Après quelques jours de réfléction, ses parents avaient fini par le lui acheter. Il l'avait longtemps adoré et il avait été son compagnion pendant des années mais un jour, comme tous les chiens de la planète sont destinés à l'être, il était mort. Cet événement l'avait détruit de l'intérieur et il avait beaucoup pleuré ( eh oui, même les garçons ça pleure ). Depuis, il n'arrivait plus à s'attacher aux animaux. Ca l'avait, si on peut dire, traumatisé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) Vide
MessageSujet: Re: Ah, mais fichez-moi la paix ! ( pv Mégane )   Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:24

Je buva une gorgée de mon milkshake au chocolat et me retourna vers Alex. D'un seul coup, j'eut envie d'être locasse avec quelqu'un, ce qui de ma part était assez rare. La dérniére fois que j'avais était a peu près sociable avec quelqu'un c'était avec celle que je considéré comme ma meilleure amie en primaire. Une des seule personne dans mon entourage a qui je faisait confiance.

- Merci pour le milkshake, dis-je poliement à Alex, Tu vie à New-York depuis longtemps ?

Je lui souria gentillement, ce qui me surpris, ce genre de sourire je le réservait à mon père et ma belle mère.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) Vide
MessageSujet: Re: Ah, mais fichez-moi la paix ! ( pv Mégane )   Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:40

- Merci pour le milkshake, lui dit la jeune fille. Tu vis à New-York depuis longtemps ?

Et elle ponctua sa phrase par un magnifique sourire qui aurait pu en faire tomber plus d'un. Alex sourit à son tour et lui répondit :

- Hum, ça fait déjà quelques années...

Deux ans pour être plus précis mais il ne voulait surtout pas se rappeler cette période et préférais rester vague sur le sujet. Il n'avait pas vraiment envie de parler de lui. Il vallait beaucoup mieux parler d'elle. Il ressentait à son égard une certaine curisoité. C'en était étrange même vu qu'il ne s'intéressait pas très souvent aux autres. Et tous ceux-là étaient devenus de proches amis en peu de temps. Peut-être qu'il venait de trouver une nouvelle amie...

- Et sinon, toi, tu es là depuis longtemps aussi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) Vide
MessageSujet: Re: Ah, mais fichez-moi la paix ! ( pv Mégane )   Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:30

- Hum, ça fait déjà quelques années...

J'aquiescais. Il n'avait pas l'air d'avoir très envie de répondre a mes questions. Ou du moins de parler de lui.

- Et sinon, toi, tu es là depuis longtemps aussi ?

Je tourna ma tête vers lui, et ria nerveusement. J'étais la depuis ma secondes. Qui d'ailleur c'était assez mal passer.

- Hmm... 2 ans a peu près, répondis je en me réorientant vers les ours polaires.

Bizarement, ces dernier me rappeler mon chat, Mouftou. Une adorable boule de poil grise, très affectueuse...Enfin, juste avec moi a vrai dire. Il adorait me mordiller gentillement l'oreille, il s'était habituer a moi. Et contre toute attente, ce n'était pas un pure race, je detestait montrer que j'étais dans un milieu aisée...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) Vide
MessageSujet: Re: Ah, mais fichez-moi la paix ! ( pv Mégane )   Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:18

Comme lui en fait. Mais bon, pas étonnant dans une ville grande comme ça qu'ils ne se soient pas croisés avant ! Ses yeux retombèrent sur les ours polaires et il en eut soudain marre des animaux. Bon, d'accord, c'était un zoo mais quand même ! Et puis, ils avaient un peu attéri ici forcé plus qu'autre chose. En même temps, Mégane semblait apprécier cet endroit. Est-ce qu'il fallait la déranger dans la contemplation des ours polaires ?
Finalement, il décida d'attendre encore quelques minutes jusqu'à ce qu'elle demande à aller aux toilettes. Normal après leur grand milkshake ! Ils se rendirent à l'autre bout du zoo et Alex alla dans les toilettes hommes juste à côté de celles des femmes. Il en ressortit rapidement et attendit non loin de là que Mégane sorte à son tour. Mais soudain, il vit un groupe de harpies se dirigeant dans sa direction et il se cacha précipitemment derrière un mur, jetant fréquemment de furtifs coup d'oeil aux alentours. Au bout d'un court moment, il ne les vit plus et décida de se montrer, sinon, Mégane allait le chercher.
Mais voilà ! Mégane ne revenait toujours pas ! Il se demandait avec irritation si elle lui avait faussé compagnie mais des cris dans les toilettes des filles le tira de ses pensées. Sans réfléchir, se dirigea vers les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) Vide
MessageSujet: Re: Ah, mais fichez-moi la paix ! ( pv Mégane )   Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:06

J'avais juste eux envie d'aller au toilette. Et sa y est je me fais attaquer. Ses filles étaient arriver gentillement vers moi. Je ne les avaient malheureusement pas reconnu. Elles étaient toute morte de rire quand elles étaient rentrer. Tendis que moi je me lavais les mains et aller juste après rejoindre Alex.

- Hey ! C'est elle ! avait crier la plus petite.

Je n'avais pas vraiment compris. Mais elle s'était jetter sur moi ! Littéralement déchainer. Au bout d'un moment de lute infructueuse, je cria. Tendis que je leur mettait des coups... Enfin j'essayais... L'une d'elle réussis a m'arracher un cris de douleur quand elle m'enfonca son pied dans le ventre violament. Je me débattait pourtant. Alors j'en reconnu une, au moment ou Alex entrer dans les toilettes. Toute se retournérent vers lui, et elles me laissérent aux sols. J'étais sur le dos allonger et j'essaya de me lever a l'aide de l'évier. Me tenant le ventre a de mains. Franchement je m'attendais a pire. Au moins je les avaient décoiffer, c'était pas mal. Je sortis des toilettes, d'un pas un peu hésitant, et je ne vis personne. Je m'en voulu de ne pas être sortis plus tôt des toilettes.... Alex aller surement bientôt sortir... Je regardais quand même autour de moi. Au moins je n'avais plus mal. Les garces !


Dernière édition par Mégane Flew le Jeu 7 Mai - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) Vide
MessageSujet: Re: Ah, mais fichez-moi la paix ! ( pv Mégane )   Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:07

Lorsqu'il entra, Alex fut stupéfait de trouver sa nouvelle amie étendue par terre, se tenant le ventre. Elle leva son regard vers lui pendant un court instant puis s'appliqua à se relever pour sortir d'ici le plus vite possible. Alex entra à ce moment-là dans une incroyable fureur qu'il eut du mal à calmer alors que les harpies, aucunement gênées par ce qu'elles venaient de faire, se dirigeaient vers lui à grands pas. "Non ! se disait-il. Tu ne dois pas frapper ces g*rces !" Et pourtant, dieu savait comment il en avait envie à cet istant précis. Mais ce n'était surement pas demain la veille qu'on allait dire que lui, Alex, s'en était pris à une fille sans défense. (Si on peut qualifier les harpies de sans défense, bien entendu. ) Serrant les poings, et la mâchoire crispée, il planta son regard bleu et glacial dans les yeux d'une des trois filles qui stoppa net, imitée peu après par les deux autres. Voyant qu'elles hésitaient encore entre partir et continuer à avancer, il s'efforça de ne pas crier et cracha d'une voix sombre et ténébreuse :

- Foutez le camp ! Et ne vous avisez surtout pas de toucher encore une fois ne serait-ce qu'un de ses cheveux ou je vous jure que ça va mal aller pour vous.

Sans demander leur reste, elles accoururent vers la sortie et Alex aurait bien attendu une ou deux minutes de plus le temps de se calmer mais il avait autre chose à faire : Retrouver Mégane et vois si de son côté ça allait.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) Vide
MessageSujet: Re: Ah, mais fichez-moi la paix ! ( pv Mégane )   Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah, mais fichez-moi la paix ! ( pv Mégane )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Central Parc -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit