New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ah, mais fichez-moi la paix ! ( pv Mégane )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message


Invité

Invité



Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ah, mais fichez-moi la paix ! ( pv Mégane )   Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:22

Je m'assis sur un banc, non loin des toilettes. Je vis quelque chose qui me surpris, les filles de tout à l'heure courrait a tout allure. Je me leva aussitôt, plein de question en tête. Mais ou été passer Alex ? Que lui avait-elle fait. Il sortit des toilettes et je poussa un soupir, soulagée. Je m'avanca vers lui, encore un peu sonné.

- Ca va ? demandais-je, un peu inquiéte.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ah, mais fichez-moi la paix ! ( pv Mégane )   Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:34

Bon, d'accord, là, il ne comprenait vraiment plus rien. C'était bien elle qui s'était faite attaquée, non ? Alors pourquoi c'était aussi elle qui demandait si ça allait ? Lui s'inquiétait plutôt pour son état à elle. Il l'avait bien vue se tenant le ventre et même si elle n'en donnait pas l'impression, ça ne voulait pas dire qu'elle n'avait pas mal.

- Euh, je crois que c'est plutôt à moi de te poser cette question ! Elle ne t'ont rien fait de grave ?

Il fronça un sourcil en l'examinant sous toutes ses coutures. A première vue, aucun hématome n'était visible. Mais il savait comment ce genre de fille pouvait être violent et il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter. Surtout que c'était de sa faute qu'elles se soient jetées sur Mégane !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ah, mais fichez-moi la paix ! ( pv Mégane )   Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:55

A ce que je sache non. Je n'avais pas de bras casser ou quoi que se soit d'autre de ce genre. Je le regardais perplexe.

- Non, pas un bobo.

Bien sur que je n'avais rien ! J'avais été sonné par l'attaque de la plus petite dans l'estomac mais c'était tout. Rien de plus. Je n'avais plus mal et elle n'était pas vraiment féroce. A Houston c'était bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ah, mais fichez-moi la paix ! ( pv Mégane )   Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:24

Alex poussa un soupir de soulagement.

- ouf ! Tu me rassures ! C'est des vraies dingues ces filles ! On aurait du les interner dès leur naissance...

Voyant d'autre filles au loin, il lui prit la main et l'aida à se lever en disant :

- Ca devient un peu trop fréquenté ici, et si on s'en allait ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ah, mais fichez-moi la paix ! ( pv Mégane )   Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:51

- Ouf ! Tu me rassures ! C'est des vraies dingues ces filles ! On aurait du les interner dès leur naissance...

Je souria, et le pris la main et m'aida à me lever.

- Ca devient un peu trop fréquenté ici, et si on s'en allait ?

J'aquiescais et nous nous enallâmes du zoo. Je regardais dès fois dérrière moi, mais aucun signe des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ah, mais fichez-moi la paix ! ( pv Mégane )   Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:28

Alex doutait que les harpies continuent à les poursuivre après que les trois filles des toilettes aient fini de raconter leur petite rencontre mais en attendant, on ne savait jamais. Il préférait emmener Mégane loin du zoo.

- Tu veux aller quelque part ? demanda-t-il.

Lui n'avait aucun endroit précis où aller, il voulait juste que ce soit le plus loin possible des harpies. Mais ce n'était pas le seul problème :

- Ou peut-être que tu voudrais rentrer chez toi ?

Non pas qu'il n'avait pas envie de rester avec elle mais il avait un peu peur que ce soit elle qui ne veuille plus le voir après l'histoire des toilettes. Non mais vraiment, la popularité, ça gâchait tout. C'est pour ça qu'il n'en avait pas voulu. Mais il avait suffit que June insiste un peu pour qu'il accepte d'entrer dans l'élite. Et oui, qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour faire plaisir à sa meilleure amie ? Il s'en était maudit après avoir découvert ce que serait désormais sa vie au quotidien. Quoique, après cette journée, peut-être qu'on le virerait de l'élite ? Alex sourit à cette pensée. Ca ne le dérangerait pas du tout. Mais alors vraiment pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ah, mais fichez-moi la paix ! ( pv Mégane )   Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:57

- Tu veux aller quelque part ? demanda-t-il.

Non, pas vraiment, pour l'instant, j'étais très bien la. Pourquoi je voudrais partir ? Il m'avais sauvé d'un groupe de filles qui lui en voulait a lui, je trouvais sa plutôt gentleman pour quelqu'un que je connaissais depuis quelques minutes.

- Ou peut-être que tu voudrais rentrer chez toi ?

C'est pas ce dont j'avais envie. Voir mon père n'étais pas ma priorité en sachant qu'il travailler tard et que Gina aller, de toute façon, me forcer a ressortir.

- Non, c'est bon. Mais je ne sais pas du tout ou aller ! lui répondis-je.

Ce qui m'étonna le plus, fut que j'étais heureuse que se moment se prolonge. Je n'avais pas l'habitude de vouloir rester avec quelqu'un. Même mes amies du Lycée, je leur disais que je me sentais pas bien quand elle voulait m'enmener quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ah, mais fichez-moi la paix ! ( pv Mégane )   Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:20

- Non, c'est bon. Mais je ne sais pas du tout ou aller ! lui répondit-elle.

Alex rigola.

- Bon, ben est mal barré, alors ! Je n'ai aucune idée d'où on pourrait aller !

Bon, d'accord mais ils n'allaient quand même pas passer des heures comme ça sans rien faire !

- Oh, j'ai comme qui dirait une idée lumineuse ! Tu veux aller au ciné ?

Il ne savait pas exactement quel film il y avait mais il y avait toujours un très grand choix, alors, ils trouveraient surement quelque chose qui leur plairait à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ah, mais fichez-moi la paix ! ( pv Mégane )   Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:30

- Bon, ben est mal barré, alors ! Je n'ai aucune idée d'où on pourrait aller !

Je rigola a mon tour.


- Oh, j'ai comme qui dirait une idée lumineuse ! Tu veux aller au ciné ?

Je lui envoya un grand sourire.

- Oui, effectivement c'est une idée lumineuse !

Cependant, je ne savais vraiment pas ce qui passer en ce moment. J'allais rarement au cinéma, la dérniére fois que j'y suis aller c'était avec Gina, pour aller voir un film de 3 heures sur une histoires d'amour ! C'était barbant. Du moment, que le film ne soit pas trop long, pour moi n'importe quoi était a prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ah, mais fichez-moi la paix ! ( pv Mégane )   Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:03

- Super, alors, allons-y !

Il ne mirent pas beaucoup de temps à se rendre au cinéma du coin et ils entrèrent dans la hall pour voir toutes les affiches. Il y avaittrois films qui allaient commencer dans dix minutes : une histoire d'amour ( pas trop son style ), un film policer ( ça non plus, c'était pas trop son truc ) et un film d'action ( yes ! Pourvu que Mégane choisisse celui-là ! )

- Bon, je te laisse choisir.

Et puis même si elle choisissait le film d'amour ou policier, il pourrait passer le temps avec du popcorn. il avait envie de lui faire plaisir alors quoiqu'elle prendrait, ça irait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ah, mais fichez-moi la paix ! ( pv Mégane )   Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:12

- Bon, je te laisse choisir.

Je regardais les affiches, film d'amour - Hors de question ! - film d'action - Moué... C'est pas ce que je préférais - Film policier - Encore moins ! A la limite, le film d'action avait l'air un peu mieux que les autres. Et des autres film d'amour, l'un d'entre avait l'air bien aussi. Je fit une grimace pour montrer que le choix été difficile, sachant que aucun ne me plaisais.

- Ok pour le film d'action, dis-je au bout de quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ah, mais fichez-moi la paix ! ( pv Mégane )   Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:52

Elle avait mis du temps pour répondre. Et elle avait prononcé sa phrase sur un ton de résignation mélangé à de la désolation. Alex la regarda dans le blanc des yeux.

- Tu es sure que tu veux aller voir ce film ? Tu n'as pas l'air très... emballée.

En fait, elle n'avait pas l'air emballée du tout. Mais alors vraiment pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ah, mais fichez-moi la paix ! ( pv Mégane )   Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:55

- A vrai dire... Y a pas vraiment de truc qui me plaise. Mais je pense que tu aimes bien les films d'action, non ?

Elle souria. Après tout, la plus part des garçons était comme ça. A avoir une préfenrence pour les films d'action au film romantique, c'était logique. Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ah, mais fichez-moi la paix ! ( pv Mégane )   Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:32

- Moui mais si t'aimes pas les films, on est pas obligés d'en regarder un, tu sais ! On peut faire autre chose.

Bon, ben c'était rapé pour la séance d'aujourd'hui. Il irait surement voir le film une autre fois avec des pots mais pour l'instant, il n'allait pas forcer Mégane à s'enterrer dans une salle de cinéma pour passer une heure et demi à s'ennuyer devant un film !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ah, mais fichez-moi la paix ! ( pv Mégane )   Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:38

- Comme tu veux. Mais si tu veux voir se film, sa ne me géne pas !

Non pas du tout même. C'était simple soit je le forait a regarder, soit nous allions ailleurs. En fait je ù'e ficher. Ici ou là bas, du moment que nous étions loin de Central Parc et de c'est Vautour, c'était bon.


Dernière édition par Mégane Flew le Dim 10 Mai - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ah, mais fichez-moi la paix ! ( pv Mégane )   Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:45

- Non, non, non ! Hors de question d'aller voir un truc qui te plaît pas !

Mégane n'avait pas l'air enchanté à ce moment-là. Elle avait l'air lasse. De quoi, Alex ne savait pas du tout mais il ne la sentait pas dans son assiette. Ca lui donnait envie de lui remonter le moral.

- Bon, et si on allait danser alors ? Il est encore tôt mais je connais quelques endroits où on fait la fête la jour au lieu de la nuit. C'est plutôt praique parfois !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ah, mais fichez-moi la paix ! ( pv Mégane )   Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:50

Je fis mine de réfléchir, mais pour moi la réponse était déjà encré dans mon esprit. Un grand sourire illumina mon visage avant que je réponde a Alex.

- Avec grand plaisir !

Au moins, elle n'allait pas être confiné dans un endroit ou les bonbons rester coller en dessous les siéges.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ah, mais fichez-moi la paix ! ( pv Mégane )   Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:46

Bon, ben changement de programme alors ! Ils sortirent tous deux du cinéma et se rendirent dans une petite boîte ouverte 24h sur 24. Il s'installèrent tou d'abord au bar et Alex demanda :

- Tu veux quelque chose à boire ?

Personnellement, il n'avait pas soif et puis il n'aimait pas boire en journée. Le dieu des boîte de nuit ne se manifestait que... et bien... la nuit !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ah, mais fichez-moi la paix ! ( pv Mégane )   Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:21

On entra dans une boite, ouverte toute la journée et toute la nuit. Sa faisait longtemps que je n'étais pas aller dans ce genre d'endroit, depuis mon arrivé ici j'y avais était quatre fois tout au plus. C'est pour sa que j'étais un peu moins enthousiaste que quand j'avais dis oui a Alex. Nous nous assoyâmes au bar.

- Tu veux quelque chose à boire ? me demanda t-il.
- Non merci.

Je le souria quand même. Je n'avais pas très soif, et vu qu'il ne commanda pas, j'en déduis que lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ah, mais fichez-moi la paix ! ( pv Mégane )   Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:39

Mégane souriait. Elle avait refusé mais elle souriait. Ca prouvait qu'elle ne s'ennuyait pas, non ? Pendant qu'elle regardait ailleurs, il se surpris à contempler son beau visage. Aucun bouton, aucune tâche, aucune imperfection... Mais comment faisaient les filles pour être si parfaites ? Bon, d'accord, lui n'était pas laid et avait été gâté par la nature mais quand même ! On voyait beaucoup plus de jolies filles que de jolis garçons !
Il allait lui proposer quelques pas de danse lorsque son téléphone sonna. S'éloingnant quelque peu, il décrocha et parla longuement avec sa mère à l'autre bout du fil. Quand il revint, il affichait une mine désolée.

- Excuse-moi, je dois rentrer... je t'accompagne chez toi ?

Mais elle secoua la tête négativement et ils se séparèrent à l'entrée de la boîte.

- Peut-être à une prochaine fois ! lui glissa-t-il avant de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ah, mais fichez-moi la paix ! ( pv Mégane )   Ah, mais fichez-moi la paix !  ( pv Mégane ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah, mais fichez-moi la paix ! ( pv Mégane )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Central Parc -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit