New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre (Pv : Kellan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message


Invité

Invité



Nouvelle rencontre (Pv : Kellan) Vide
MessageSujet: Nouvelle rencontre (Pv : Kellan)   Nouvelle rencontre (Pv : Kellan) Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:59

Le bar était bondé C'était l'heure de pointe et Angelica zigzaguait entre les clients et les tables, cherchant désespérément un endroit où s'asseoir. Soudain, elle avisa une place libre, au bar, à côté d'un jeune homme. Elle s'assit.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Nouvelle rencontre (Pv : Kellan) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pv : Kellan)   Nouvelle rencontre (Pv : Kellan) Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:44

Ce jeune homme était Kellan... Il était là depuis une demi heure, et avait déjà commandé 3 verres. Cela faisait 1 semaines qu'il était à New York et il s'y était déjà habitué même si il ne connaissait que son voisin du dessous âgé de 60 ans qui était venu le voir pour lui demander de déboucher les toilettes ^^. MAis Kellan pas très bon techniciens avait préféré appeler un déboucheur de WC ^^. Il connaissait déjà assez bien son quartier. Et aujourd'hui il était venu faire quelque course et pendant ce temps là il avait profité pour se rendre au bar Smile. A présent une jeune fille était venue s'asseoir. Elle était assez jolie, et pourquoi pas faire connaissance. Je la regardai et lui fit un sourire.

-Un verre pour mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Nouvelle rencontre (Pv : Kellan) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pv : Kellan)   Nouvelle rencontre (Pv : Kellan) Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:18

Elle dévisagea quelques secondes son voisin, lorsqu'il lui adressa la parole. Il était plutôt direct, mais cela ne la dérangeait pas, vu qu'il était mignon mais pas trop crâneur.

- Pourquoi pas ?, répondit-elle avec un petit sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Nouvelle rencontre (Pv : Kellan) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pv : Kellan)   Nouvelle rencontre (Pv : Kellan) Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:44

Elle répondit pourquoi pas. Kellan appela le barman, qui était assez petit et costaud... On aurait dit passe partout de Forboyard mais il avait grandit depuis x). Il aimait les rencontres et cette fille avait l'air sympathique, et se serait pas mal de se lié d'amitié avec elle.Il lui avait proposé un verre sans même la connaître sans doute le goût de vouloir rencontrer des personnes. Mais il ne connaissait rien d'elle même pas son prénom.

- Au fait comment t'appelles tu ? Moi c'est Kellan.... Et tu veux boire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Nouvelle rencontre (Pv : Kellan) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pv : Kellan)   Nouvelle rencontre (Pv : Kellan) Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:50

Elle lui sourit.

- Je m'appelle Angelica.

Et elle attrapa la carte des boissons posée sur le comptoir. Elle choisit un cocktail au pif, après tout, elle n'était jamais venue dans ce bar mais avait l'intention de revenir pour tester toutes les boissons.

- Tu as quel âge ? demanda-t-elle à Kellan, en lui jetant un regard en coin.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Nouvelle rencontre (Pv : Kellan) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pv : Kellan)   Nouvelle rencontre (Pv : Kellan) Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:36

La jeune fille répondit qu'elle s'appelait Angelica. Elle saisit ensuite la carte des boissons pour montrer à Kellan le cocktail qu'elle désirait. Kellan commanda donc ce cocktail.
Angelica lui demanda son âge. Mais avant de lui répondre, Kellan essaya de deviner quel âge Angelica pouvait-elle avoir...
- Mmh ! peut-être 17... ou même 18 ... Oh j'en ai pas la moindre idée ... pensait-il.

- Eh bien, j'ai 20 ans !...

Le barman lui coupa la parole, en apportant le verre d'Angelica. Celle-ci remercia le barman d'un signe de la tête accompagner d'un beau sourire.

- Et toi quel âge as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Nouvelle rencontre (Pv : Kellan) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pv : Kellan)   Nouvelle rencontre (Pv : Kellan) Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:23

Après avoir reçu les boissons, je reportai mon attention sur Kellan.

- Moi ...

Je me tus soudainement, pour changer d'expression et demander :

- A ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Nouvelle rencontre (Pv : Kellan) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pv : Kellan)   Nouvelle rencontre (Pv : Kellan) Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:34

Angelica prit sa boisson. Elle répondit à la question de Kellan avec un "moi..." héstant. Etait-il trop vieux ou trop jeune ? Qu'importe ils s'entendait jusque là très bien !

- A vrai dire, je n'en ai pas la moindre idée ! Mais je pense que ton âge tourne autour des 18 ; 19 ans ... Je me trompe ?

Kellan attendait avec impatience sa réponse. Maintenant il désirait vraiment savoir quel âge elle pouvait avoir ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Nouvelle rencontre (Pv : Kellan) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pv : Kellan)   Nouvelle rencontre (Pv : Kellan) Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:17

- Non, c'est exact, répondit-elle en portant son verre à ses lèvres. J'ai 18 ans. Mais je suis encore au lycée ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Nouvelle rencontre (Pv : Kellan) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pv : Kellan)   Nouvelle rencontre (Pv : Kellan) Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:44




Angelica répondit qu’elle avait 18 ans. Kellan était fière de lui ; il avait raison.
Elle prit son verre. Kellan fit de même. Il but une gorgée de sa délicieuse boisson.
Il y avait un petit récipient avec à l’intérieur des cacahouète. Il en tendit à Angelica, et dit :

- En désires-tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Nouvelle rencontre (Pv : Kellan) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pv : Kellan)   Nouvelle rencontre (Pv : Kellan) Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:46

Angelica tendit la main vers la coupelle en souriant à Kellan et en répondant :

- Oui, merci.

Elle prit quelques cacahuètes.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Nouvelle rencontre (Pv : Kellan) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pv : Kellan)   Nouvelle rencontre (Pv : Kellan) Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:05

Angelica prit quelques cacahuètes. Kellan faisait tourner son verre entre ses mains. Il la regarda et lui sourit.

- Es-tu née ici ? Car moi je suis originaire de Miami, et j'habite ici depuis peu ...

Kellan portait un petit pull. Il l'enlevit car il faisait assez chaud dans ce bar.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Nouvelle rencontre (Pv : Kellan) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pv : Kellan)   Nouvelle rencontre (Pv : Kellan) Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:09

- Non, je suis née à Los Angeles et je ne vis ici que depuis trois semaines ...

Il enleva son pull.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Nouvelle rencontre (Pv : Kellan) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pv : Kellan)   Nouvelle rencontre (Pv : Kellan) Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:25

Angelina habitait à New-York que depuis 3 semaines ! "Quelle coïncidence ..." pensa-t-il.

- Tu te plais ici ? En tout cas tout va pour le mieu, en ce qui me concerne ! dit-il.

Il but une gorgée de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Nouvelle rencontre (Pv : Kellan) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pv : Kellan)   Nouvelle rencontre (Pv : Kellan) Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:31

- Pour l'instant, ça va. Il faut juste que je m'habitue à la vie New - Yorkaise.

La vie pouvait être très différente ici.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Nouvelle rencontre (Pv : Kellan) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pv : Kellan)   Nouvelle rencontre (Pv : Kellan) Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:47

Kellan se reconnaissait un peu dans ce qu'elle disait ; il devait également s'habituer un peu à cette nouvelle vie.

- Parle-moi un peu de toi ... d'où viens-tu , pourquoi t'es là , as-tu des frères et soeurs, as-tu des aniamux Wink ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Nouvelle rencontre (Pv : Kellan) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pv : Kellan)   Nouvelle rencontre (Pv : Kellan) Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:54

Angelica lui sourit en se demandant par où commencer.

- Eh bien ... Je suis née à Los Angeles mais je n'ai pas passé beaucoup de temps là-bas. Je n'ai pas de frères et soeurs, mes parents ne voulant pas s'encombrer. J'ai vraiment beaucoup voyagé ! Je suis devenue actrice il y a deux ans et je n'ai tourné, pour l'instant, que dans deux séries télé et un film ... Et je suis venue ici pour retrouver ma cousine, June, qui me manquait ... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Nouvelle rencontre (Pv : Kellan) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pv : Kellan)   Nouvelle rencontre (Pv : Kellan) Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:11

Elle actrice !!! Pas mal comme boulot, mais cela ne faisait pas fantasmer Kellan, qui n'aimait sans plus la popularité, les paparazzi...etc. Lui soigner les dents lui convenait totalement.

-Eh bien moi je suis à New York pour mes études... Mais je suis de Miami, et j'ai vécu la plus grande partie de mon enfance à Chicago ainsi que San Francisco, maintenant New York ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Nouvelle rencontre (Pv : Kellan) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pv : Kellan)   Nouvelle rencontre (Pv : Kellan) Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:25

- Ok ! Et maintenant, qu'est-ce que tu veux faire ? Comme métier ?

Il ne lui avait pas encore tout dit.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Nouvelle rencontre (Pv : Kellan) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pv : Kellan)   Nouvelle rencontre (Pv : Kellan) Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:52

Angelica demanda à Kellan ce qu'il voulait faire comme métier.

- Je suis en fait venu à New-York pour mes études. Et je fais d"es études dentaires ! dit Kellan avec des yeux rieurs. Et toi ? as-tu en objectif ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Nouvelle rencontre (Pv : Kellan) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pv : Kellan)   Nouvelle rencontre (Pv : Kellan) Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:42

- Donc, tu voudrais être dentiste ?

Puis, après une courte pause :

- Moi, je ne sais pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Nouvelle rencontre (Pv : Kellan) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pv : Kellan)   Nouvelle rencontre (Pv : Kellan) Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:31

Kellan sourit.

- Il y a quelques années de ça, je ne savais pas non plus ce que je voulait faire. Ca me stressait beaucoup car je devait vite me décider. Je pensait à être avocat. Puis mon esprit basculai plutôt du côté de la médecine, mais je ne voulais pas être médecin ... ne me demandes pas pourquoi ! Wink Je voulus d'abord être vétérinaire. Puis, mon parrain étant dentiste, je me suis un peu renseigné au près de lui, et tout ce qu'il me disait m'interressait beaucoup ! Donc c'est pourquoi je fait maintenant des études dentaires ! Very Happy ...

Kellan remarquai que son verre était vide tout comme celui d'Angelica. Il interpela le barman.

- La même chose !

Il sourit à nouveau.

- Tu n'as pas la moindre idée ? même pas un domaine dans lequel tu voudrait te diriger ? Si tu veux je pourrai t'aider ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Nouvelle rencontre (Pv : Kellan) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pv : Kellan)   Nouvelle rencontre (Pv : Kellan) Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:55

Angelica hocha la tête en écoutant les explications de Kellan. Il avait, en quelque sorte, eu un déclic. Mais elle, elle ne savait toujours pas.
Kellan se recommanda un verre et elle fit de même, avant de répondre :


- Non, je n'en ai pas la moindre idée ... Merci pour ton aide, c'est sympa =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Nouvelle rencontre (Pv : Kellan) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pv : Kellan)   Nouvelle rencontre (Pv : Kellan) Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:59

Kellan savait à quel poin c'était embettant de ne pas savoir ce que l'on veut faire comme métier. Alors, le fait de vouloir aider Angelica , le tenait à coeur.

- Et bien, si ça ne te gène pas, je vais petit à petit te poser des questions sur différentes choses. Cela permettera de te faire plus ou moin réfléchir, je pourrait comme ça te conseiller et en plus je te connaîterait mieu !!! Wink dit Kellan .
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Nouvelle rencontre (Pv : Kellan) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pv : Kellan)   Nouvelle rencontre (Pv : Kellan) Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:01

Le barman apporta leur boisson. Angelica but une gorgée de la sienne avant de répondre à Kellan :

- D'accord !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre (Pv : Kellan) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pv : Kellan)   Nouvelle rencontre (Pv : Kellan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle rencontre (Pv : Kellan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Centre de Manhattan :: Bar -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit