New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle rencontre (Pv : Kellan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message


Invité

Invité



Nouvelle rencontre (Pv : Kellan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pv : Kellan)   Nouvelle rencontre (Pv : Kellan) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:18

Le barman apporta les boisson. Tout comme Angelica, il but une gorgée de sa boisson. Comme elle était d'accord à faire ce qu'on a fait à Kellan pour l'aider à se trouver un chemin à travers les centaines de métiers existents, Kellan se hata de commencer. " J'éspère que tout cela l'aidera !!!! j'espère ..." pense Kellan avant de commencer à pauser des questions. Il espèrait que la discussion n'allait pas devenir ennuyante ! ...

- Euh ... As-tu, tout d'abord, un/des loisir(s) ? Moi, j'aime beaucoup le sport. Je fais du basket. J'ais pratiqué le tennis, le football et l'équitation ! J'aime aussi dessiné, faire du skate, faire la fête, partir en voyage, aider les gens ... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Nouvelle rencontre (Pv : Kellan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pv : Kellan)   Nouvelle rencontre (Pv : Kellan) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:27

Angelica sourit. En effet, c'était un sportif !

- Moi ... J'aime aussi faire la fête et voyager. J'ai beaucoup voyagé ... Et je suis aussi actrice. J'aime beaucoup mais je ne pense pas que ce soit un métier vraiment stable ...

Elle savait pertinemment que le métier d'actrice dépendait beaucoup. On n'était sûr de rien, dans cette profession ... Il fallait être doué et se faire repérer par les producteurs.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Nouvelle rencontre (Pv : Kellan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pv : Kellan)   Nouvelle rencontre (Pv : Kellan) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:16

"Oh !!! Une actrice ! " pensa Kellan. Angelica aimait voyager et faire la fête (et biensur être actrice). Kellan réfléchit non seulement à quels métiers correspondraient à ce qu'elle a dit mais aussi à sa prochaine question.

- Interressant ! dit Kellan en faisant un petit clin d'oeil. Est-ce que tu serais prête pour voyager ?

Kellan aimait bien répondre à la question qu'il posait ! Car
1- Elle n'était pas la seul à donner des info sur elle
2- Si non ça fait trop enquète de police
3- C'est un peu plus drôle xD

- Moi ça ne m'interresserais pas trop de voyager pour mon travail ! Sachant que mon père voyageait beaucoup pour son travail, j'ais pu comprendre que c'était très fatiguant !!! mais aussi extraordinaire ... Mais bon ! xD J'aime bien rester dans une ville ( on a ses repères après !!! ) Mais tu me diras, c'est tout aussi bien de déménager ( pour changer d'air !!! ) ... En fait en y réfléchisant bien ... Ca ne m'aurait pas tant géné de voyager pour mon boulot !!! xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Nouvelle rencontre (Pv : Kellan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pv : Kellan)   Nouvelle rencontre (Pv : Kellan) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:09

- J'ai passé les deux dernières années à voyager. J'aime beaucoup, on en profite pour faire un peu de tourisme ... quand on a le temps ! Mais je ne pense pas que je ferai ça toute ma vie. J'aurai besoin de me poser, au bout d'un moment. Mais pour l'instant, on peu dire que ça ne me dérange pas.

Le tournage du film et d'une des série TV s'était déroulé à l'étranger et je n'avais pas vu Los Angeles depuis 2 ans, mais ça ne me dérangeait pas. J'avais découvert l'Europe et l'Australie ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Nouvelle rencontre (Pv : Kellan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pv : Kellan)   Nouvelle rencontre (Pv : Kellan) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:58

Kellan écoutait attentivement. Quand elle finit de parler, Kellan bessa la tête et se mit à réfléchir ;" mmh ... donc hotesse de l'air n'est peut-être pas l'idéal pour elle ..." . Un petit instant il se mit à rire car il s'est dit : "c'est marrant parce que on dirait que je fait une enquète policière ou que je suis un mec (son métier étant d'aider les jeunes à trouver leur futur métier )... " . Il releva la tête et ragarda Angelica dans les yeux.

- Et t'interresses-tu à des émissions du genre : grey's anatomy ou docteur house ? Moi je trouve ça assez bien ...

Peut être la médecine serait bien (?) ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Nouvelle rencontre (Pv : Kellan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pv : Kellan)   Nouvelle rencontre (Pv : Kellan) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:55

Angelica lui sourit.

- Les regarder me suffit emplement !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Nouvelle rencontre (Pv : Kellan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pv : Kellan)   Nouvelle rencontre (Pv : Kellan) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:26

Lorsque Kellan la vie sourir, il sourit automatiquement !

- Ah oK !!! xD dit-il alors.

Donc pas médecin ...
Euh ... Kellan réfléchit un peu avant de reposer une question.

- Et aimes-tu la mode ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Nouvelle rencontre (Pv : Kellan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pv : Kellan)   Nouvelle rencontre (Pv : Kellan) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:09

Angelica hocha la tête. Oui, elle aimait la mode. Quelle fille pouvait dire le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Nouvelle rencontre (Pv : Kellan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pv : Kellan)   Nouvelle rencontre (Pv : Kellan) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:06

"Aha !!! Elle aime la mode ..." pensa-t-il. Il but une gorgée de sa boisson avant de dire le moindre mot.

- La mode ! Tu me idras quelle fille n'aime pas la mode ! Wink . dit-il avec un gros sourir. Au fait, sais-tu dessiner ? As-tu de l'imagination ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Nouvelle rencontre (Pv : Kellan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pv : Kellan)   Nouvelle rencontre (Pv : Kellan) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:42

Angelica sourit avec lui avant de porter son verre à ses lèvres et d'en boire une gorgée. Elle réfléchit à la question de Kellan. Elle se débrouillait pas trop mal en dessin mais avait-elle de l'imagination ? Elle haussa les épaules.

- Ça va pour le dessin ... Quant à l'imagination, difficile à dire ... Un peu, mais pas excessivement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Nouvelle rencontre (Pv : Kellan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pv : Kellan)   Nouvelle rencontre (Pv : Kellan) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:52

C'est déjà mieux que les autres propositions de Kellan ; il y a plus de possibilités ...
Le problème serait l'imagination ? ... Mmh, ces choses là peuvent sans doutes se régler ...

- Aha ... Rolling Eyes ! Alors ce qu'il te manquerait serait l'imagination ... Parfois, des personnes pourraient t'aider ... Enfin, il peut arriver qu'une amie ou une cousine, puissent te mettre sur la piste ... Je sais pas ... comment t'expliquer ? !!! Euh, il peut y avoir des gens qui t'inspirent ! Tu vois se que je veut dire ? dit Kellan.

Kellan prit aussitôt une gorgée de sa délicieuse boisson. C'est vrai qu'il verrait bien Angelica en tant qu'une styliste très connue dans le monde entier ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Nouvelle rencontre (Pv : Kellan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pv : Kellan)   Nouvelle rencontre (Pv : Kellan) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:25

Kellan demanda à Angelica si des gens pouvaient lui donner de l'inspiration. Ça aussi, c'était une bonne question ! Angel réfléchit quelque instants. June lui donnait-elle de l'inspiration ? Ou Shay ? Difficile à dire ...

- Je pense savoir ce que tu veux dire ... Et c'est assez dur d'y répondre ! C'est clair que j'aurais besoin d'aide ...

Elle pensait savoir où Kellan voulait en venir ...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre (Pv : Kellan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pv : Kellan)   Nouvelle rencontre (Pv : Kellan) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle rencontre (Pv : Kellan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Centre de Manhattan :: Bar -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit