New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Naten jenkies [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Natan Jenkies

Natan Jenkies




Messages : 232
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 29

Naten jenkies [Terminé] Vide
MessageSujet: Naten jenkies [Terminé]   Naten jenkies [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:35

Nom: Jenkies

Prénom: Natan (Surnom : Nat')

Âge: 18 ans
Caractère physique: (3 lignes minimum)

Si vous êtes un ami à Natan Jenkies, et que vous voyez des filles glousser sur votre passage alors que vous marchez à ses côtés, ne vous faîtes pas d'illusions : il y a peu de chance que ce soit vous soyez la raison des gloussements de ces demoiselles, ainsi que l'objet de leurs regards. Du moins, pas avec Natan Jenkies dans le coin. Car Natan est beau. Non, il est plus que ça. C'est un appolon, un dieu. Mais décrivons le un peu mieux, pour que vous puisiez à votre tour baver devant sa beauté.

De ses 1m85, Natan est maigre, mais musclé. Il a des cheveux chatains clair et courts. De temps en temps désordonnés, ses cheveux sont parfois lisses. Ses yeux sont magnifiques. D'une couleur bleu-vert, ils se rapprochent du vert lorsqu'il pleut, et du bleu quand le soleil se montre en été. Nate a un corps et un visage d'ange. D'ailleurs, son caractère, contrairement à certaines personnes avec lesquels il ne faut pas se fier aux apparences, correspond en quelques sortes à son physique. Il a à la fois la beauté intérieure, et la beautée extérieure. N''est-il donc pas parfait ? On se demande après ça, pourquoi de nombreuses filles sont attirés par lui...

Caractère morale: (3 lignes minimum)

Dès son plus jeune âge, il montra de la passion et du talent pour la musique. Jouant du piano et de la guitare, il lui arrivait de chanter, lorsqu'il était seul. Natan ne ressentait pas le besoin d'être constamment entouré. La solitude ne le dérangeait pas, elle était son amie. Lorsqu'il ne jouait pas de la musique, le jeune homme se consacrait à sa deuxième passion : la lecture. Natan était un grand lecteur. Il avalait les livres comme il le faisait avec le chocolat, auquel il est accro.
Natan est un gentleman de naissance, un garçon gentil au grand coeur, avec un physique très avantageux, et des filles à ses basques. Sportif, il se donne à fond à chaque fois, trouvant là un moyen de se défouler. Intelligent, il est remplis de qualités, et il n'a que très peu de défauts. Mais comme bon nombres d'adolescents de son âge, il est assez fêtard, et aime donc faire la fête avec ses amis. Néanmoins, il ne se drogue pas -ceci le dégoûte d'ailleurs complètement-, et n'aime pas spécialement l'alcool. Il reste donc un brave garçon gentil dans le fond.


Histoire: (5 lignes minimum)

C'est par une nuit normale que naquit le jeune Natan, il y a 18 ans. Nous nous situons à Casper, dans le Wyoming. Dans le meilleur hôpital de la ville, un petit cri se fait entendre. Il ne dura que quelques secondes, puis s'éteignit. Le père tenait dans ses bras l'enfant mort. Celui qui normalement, aurait dû s'appeler Lucas Jenkies. La mère, enceinte de jumeaux, venait de perdre son premier. Qu'en était t'il de l'autre ? Il n'y avait aucun cris, aucun pleurs. Silencieux, tel était le deuxième enfant. Si bien qu'on aurait pu le croire mort. C'est d'abord ce que pensèrent les docteurs, lorsque soudain le nouveau né bougea. Ses parents le prirent dans leurs bras, heureux de la survie du bébé, malheureux pour la mort de son frère. Le père, qui tenait le bébé vivant, lui dit soudain :

_ Une longue vite t'attend Natan Lucas Jenkies.

En effet, le père venait de donner en deuxième prénom, celui de l'enfant mort. La mère, qui tenait Lucas dans ses bras, s'arrêta soudain de pleurer, et se mit à regarder son autre enfant, que son mari tenait dans ses bras. Elle reposa alors son regard une dernière fois sur celui qu'elle tenait dans ses bras, l'embrassa sur le front, le serra contre elle durant un instant, puis le donna à un docteur.

Durant son enfance, Natan pleura rarement, et ne cria pratiquement jamais, même lorsqu'il était un bébé. Une certaine tristesse accaprait tous le temps l'enfant, bien qu'il ne comprenait pas pourquoi. Lorsque ses parents s'adressaient à lui, il n'était pas rare qu'il le nomme par son deuxième prénom : Lucas. Dans ces moments là, Natan ne disait rien, bien qu'il ne comprit jamais pourquoi ses parents lui disaient parfois des phrases du genre : "Natan ! Lucas ! Venez mangez !" Hors mis ces quelques bizarreries, Natan eut une enfance heureuse, bien remplis. Il avait parfois l'impression que ses parents l'aimaient comme si il était deux personnes, mais cela ne l'avait jamais dérangé.

Nate avait dix ans. C'était le jour de son anniversaire, et pourtant, il était allongé sur son lit dans sa chambre, les mains sur ses oreilles. Il pleurait. Ses parents étaient dans la cuisine, en bas, et pourtant il les entendait comme si il était dans la même pièce qu'eux, malgrès ses mains sur ses oreilles. Depuis sa naissance, ses parents se disputaient de temps en temps, mais cette fois, c'était horrible. Et le jour de son anniversaire en plus ! Natan n'avait pas vraiment compris le sujet, mais il s'agissait apparament de lui. Comme à chaque fois. Dans cahcune de leurs dispute, apparaissaient ses deux prénoms : Natan et Lucas. Et ils parlaient de lui comme si Natan et Lucas étaient deux personnes... Natan ne comprenait pas pourquoi ses parents se disputaient sur lui. Il n'avait rien fait de mal. C'était un véritable gentleman, excellent à l'école, autant qu'en sport. Les larmes continuèrent de couler sur son visage. Cette fois, il en était sûr. Ses parents allaient divorcer. Jamais jusqu'à maintenant ils n'avaient eu une dispute aussi violente.


#Huit ans plus tard#


A présent, Natan à 18 ans. Toujours aussi gentleman, l'âge l'a rendu plus mature, plus fort. Il vit depuis un peu moins de 8 ans, à New-York. Si il avait été un peu perdu au début, il a vite retrouver des repères. Triste d'avoir quitté ses amis, il s'en est fait d'autres. Néanmoins, il se sent seul. Lorsque ses parents étaient ensembles, il ne les voyait pas tellement non plus, mais au moins, il les voyait un peu plus. A présent, il vivait avec sa mère, qui n'était jamais à la maison. Elle était une grande créatrice de mode, et était très occupé. Si dans le passé elle était moins investit dans son travail qu'aujourd'hui, depuis son divorce elle a travaillé 24 heures sur 24. Elle part aussi souvent en voyage d'affaire.Au final, Natan se retrouve donc tout seul chez lui, dans sa grande maison, presque tous le temps. Mais il ne s'en plaint pas. Pour terminer, Natan est en terminale. Il a toujours des notes excellentes -il est d'ailleurs le chouchou de bon nombre de professeur, ce dont il se serait bien passé, car bien qu'il y a quelques avantages, il y a aussi des désavantages. Enfin, sa meilleure amie est Mégane.

Relation/Liens : Meilleur ami de Mégane

Animal de compagnie: Un chien, un chat, un perroquet, un âne, une vache, un crapaud, une grenouille, un rat, un loup, un lion,... Aucun.

Comment avez vous connu le forum ?: Bah cette à dire que c'est compliqué... Je l'ai connu par truc muche qui l'a elle même su par chose qui l'a reçu par machine, qui elle même l'avait eu par machin, qui... En clair ? Par harcèlement. (Les deux coupables se reconnaîtront... Suspect Suspect I love you I love you )


Dernière édition par Natan Jenkies le Jeu 14 Mai - 20:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Naten jenkies [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Naten jenkies [Terminé]   Naten jenkies [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:38

Bienvenue ! ( même si t'as pas fini ta présentation ! XD )

Mais, je dois bien avouer que ça m'embète tout ça ! Il y a trop de garçons maintenant ! Si j'avais su, j'aurais fait une fille...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Naten jenkies [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Naten jenkies [Terminé]   Naten jenkies [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:40

Ha nan t'es très bien en mec ! Tu serais une fille y aura pas de combat Alex VS Clay ! xD

Et Bienvenue Natan !!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Naten jenkies [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Naten jenkies [Terminé]   Naten jenkies [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:44

Quel combat ? Juste quelques tensions...
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Naten jenkies [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Naten jenkies [Terminé]   Naten jenkies [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:29

HELLO !!!! *fière que tu te sois inscrit* Very Happy

*fière du harcelemet*
Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

Naten jenkies [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Naten jenkies [Terminé]   Naten jenkies [Terminé] Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:25

Un combat ? Que nenni ! Ce n'est pas la Troisième Guerre mondiale ! Juste une Guerre Froide. Malheureusement je crains que la Détente n'aura pas lieu d'être ! XD

Bonne continuation victime potentielle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Naten jenkies [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Naten jenkies [Terminé]   Naten jenkies [Terminé] Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:28

haha si il y a une guerre se ne sera surement pas la 3eme guerre mondiale... Avec Alex on l'a déjà faite et j'ai GAGNÉ *fière*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Naten jenkies [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Naten jenkies [Terminé]   Naten jenkies [Terminé] Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:40

June :

Gagner ? Ca reste à voir !

Clay :

Franchement ! Qui voudrait d'une Détente avec toi ? Je sais que t'as trouvé ta moitié qui vient d'arriver mais c'est pas une raison pour généraliser !
Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

Naten jenkies [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Naten jenkies [Terminé]   Naten jenkies [Terminé] Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:06

Hé hé ! Je me fais provoqué ! Pour une fois que je ne lançais pas une pique à monsieur Alex Reevers, c'est lui qui vient en chercher ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Naten jenkies [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Naten jenkies [Terminé]   Naten jenkies [Terminé] Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:15

Je ne viens chercher personne ! Je suis bien là où je suis sans que le heartbreaker officiel vienne m'embêter !
Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

Naten jenkies [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Naten jenkies [Terminé]   Naten jenkies [Terminé] Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:29

Officiel ? Parce qu'il y en a des officieux ! ? xp
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Naten jenkies [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Naten jenkies [Terminé]   Naten jenkies [Terminé] Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:52

Euh juste une question !
A quoi sa sert de ce battre quand on peu partager ensemble une bonne tasse de chocolat chaud ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Naten jenkies [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Naten jenkies [Terminé]   Naten jenkies [Terminé] Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:59

Chocolat chaud ? Clay, elle veut nous faire mourir de chaleur !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Naten jenkies [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Naten jenkies [Terminé]   Naten jenkies [Terminé] Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:00

Bah quoi c'est bien une guerre froide, non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Naten jenkies [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Naten jenkies [Terminé]   Naten jenkies [Terminé] Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:02

Mouais... c'est pas faux, mais quoi qu'il en soit, un chocolat chaud, ça ne me dis rien du tout pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Naten jenkies [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Naten jenkies [Terminé]   Naten jenkies [Terminé] Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:23

Une autre boisson alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Naten jenkies [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Naten jenkies [Terminé]   Naten jenkies [Terminé] Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:25

Non, je crois que le cliché : "amitié parfaite autour d'une table une boisson à la main" ne sera pas possible avec les différents types de personnes qui se sont installées sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Naten jenkies [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Naten jenkies [Terminé]   Naten jenkies [Terminé] Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:32

Ok, fais moi une liste de tous les garçons que t'aime pas sur le fo' XD

( n°1 - Clay xD )
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Naten jenkies [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Naten jenkies [Terminé]   Naten jenkies [Terminé] Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:34

Je ne visais personne en particulier ! ( même si j'avoue que Clay et moi c'est pas le grand amour )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Naten jenkies [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Naten jenkies [Terminé]   Naten jenkies [Terminé] Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:36

Et pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Naten jenkies [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Naten jenkies [Terminé]   Naten jenkies [Terminé] Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:40

Pour rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Naten jenkies [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Naten jenkies [Terminé]   Naten jenkies [Terminé] Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:45

Alors pourquoi ' ce n'ai pas le grand amour ' ( façon de parler u__u ) entre toi et Clay ? ( Je lacherais pas Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Naten jenkies [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Naten jenkies [Terminé]   Naten jenkies [Terminé] Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:47

Tu peux tenir tout ce que tu veux, vu que tu ne lâcheras pas, mais rien ne m'oblige à te dire tout ce que tu veux entendre...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Naten jenkies [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Naten jenkies [Terminé]   Naten jenkies [Terminé] Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:57

Bon ok je lache XD
Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

Naten jenkies [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Naten jenkies [Terminé]   Naten jenkies [Terminé] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:01

Bah en fait, c'est lorsqu'on nous met lui(la personne derrière Alex) et moi sur un même forum, ça fait des étincelles !
Mais dans la vraie vie on s'adore (tu m'adores dans la vraie vie... non ? silent)

Du chocolat chaud ? Voyons Megane, il y a mieux comme boisson ! Je ne sais pas moi... un peu de rhum arrangé ! XD

Nan mais Alex a raison... (J'AI DIS CA MOI ?) entre lui et moi, même la plus chaude des boissons ne pourra nous réconcilier !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Naten jenkies [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Naten jenkies [Terminé]   Naten jenkies [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Naten jenkies [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> DEPART :: Présentations :: Présentations Validées -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com