New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Naten jenkies [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message


Invité

Invité



Naten jenkies [Terminé] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Naten jenkies [Terminé]   Naten jenkies [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:52

Oulà ! Tout ce que vous avez écrit sans moi ... De quoi vous parlez ? Et où en sont les vacances ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Naten jenkies [Terminé] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Naten jenkies [Terminé]   Naten jenkies [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:56

on parlait cours de musique! xD

yeurk! nous tout le monde a sa propre flute et en général elles sont noires mais y a une ou deux transparente (rose, verte ect ...)
Revenir en haut Aller en bas
Natan Jenkies

Natan Jenkies




Messages : 232
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 29

Naten jenkies [Terminé] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Naten jenkies [Terminé]   Naten jenkies [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:03

Beurk... Nous ça varie ! la mienne c'est une yamaha... Attendez...

http://www.carlingfordmusic.com.au/images/yamahaRecorderYAS24b.jpg

C'est ma flûte ! ^^ xD Razz

Nous le pire, c'est quand tu oublies ta flûte... Le prof a deux flûtes de rechange... qui puent et sent le poisson... Horrible... :S xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Naten jenkies [Terminé] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Naten jenkies [Terminé]   Naten jenkies [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:08

mdr nan nous quand on oublie ou on fait pas de flute ou on se fait prétait une flute par un ami .
Revenir en haut Aller en bas
Natan Jenkies

Natan Jenkies




Messages : 232
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 29

Naten jenkies [Terminé] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Naten jenkies [Terminé]   Naten jenkies [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:13

Sympa le professeur... Nous c'est deux heures de colles... --' xD Et la flûte maudite ! Razz Après sinon on essaye d'en avoir une en demandant à un élève d'une autre classe... xD =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Naten jenkies [Terminé] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Naten jenkies [Terminé]   Naten jenkies [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:10

C'est ce que je faisais l'année dernière ... Cette année, plus de flute !
Revenir en haut Aller en bas
Shay Wentz

Shay Wentz




Messages : 237
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : NYC

Naten jenkies [Terminé] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Naten jenkies [Terminé]   Naten jenkies [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:39

Putain vous avez de la chance... Nous sans flute, c'est rapport, 2heures de colles, flute avec lequel joue le prof!!!
Mon prof est très laid et il pue de la gueule en plus^^.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Naten jenkies [Terminé] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Naten jenkies [Terminé]   Naten jenkies [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:17

En même temps, cette année, on fait de l'analyse musicale .. C'est un peu chiant quand même --'
Revenir en haut Aller en bas
Shay Wentz

Shay Wentz




Messages : 237
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : NYC

Naten jenkies [Terminé] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Naten jenkies [Terminé]   Naten jenkies [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:29

ON FAIT LES DEUX!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Naten jenkies [Terminé] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Naten jenkies [Terminé]   Naten jenkies [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:35

Ouais mais nous on fait presque que ça ! On chante juste de temps en temps ... =/
Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

Naten jenkies [Terminé] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Naten jenkies [Terminé]   Naten jenkies [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:43

On parle musique ici ? >.<
Moi aussi je fais de la flûte, mais si on oublie notre flûte, c'est une crox. Au bout de deux, une heure de colle. Et si on n'a pas nos flûtes, bah on fait pas. Ou on suit les mouvements avec notre régle ! ^^
On chante souvent, et l'analyse musicale on en jamais fait !
Revenir en haut Aller en bas
Shay Wentz

Shay Wentz




Messages : 237
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : NYC

Naten jenkies [Terminé] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Naten jenkies [Terminé]   Naten jenkies [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:45

Tu as trop de chance ><. Et on parle pas de music mais de COURS de music, ce qui est totalement différent^^.
Nous comme analyse on fait genre trouvez les instruments dans tel morceau. A faire a la maison avec note a la clé ><
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Naten jenkies [Terminé] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Naten jenkies [Terminé]   Naten jenkies [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:12

Nous aussi on fait des analyses musical et on fait aussi des dossiers sur des groupes ou des chanteurs où on fait des synthèses ect ... C'est trop chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Shay Wentz

Shay Wentz




Messages : 237
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : NYC

Naten jenkies [Terminé] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Naten jenkies [Terminé]   Naten jenkies [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:13

Nous aussi!! Surtout que généralement c'est des chanteurs morts et pas super intéressants....
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Haughty

Crystal Haughty

Eat Me ; Drink Me ; Rock Me


Messages : 516
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans ton c... ouloir xP

Naten jenkies [Terminé] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Naten jenkies [Terminé]   Naten jenkies [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:20

Et ben nous on chante du Noir Désir-euuuuh !

OMG quand la prof m'a dit "Après, on va chanter Aux Sombres Héros De L'Amer"
j'y croyais pas XD Enfin elle est pas toute simple à chanter cette chanson, et
c'est franchement pas la meilleure de Noir Désir...

Sinon, nous on a fait que des chansons biens, ou à peu près potables...
On a commencé par le classique J'ai Demandé A La Lune d'Indochine, puis
Respire de Mickey 3D, ensuite Imagine de John Lennon, Il Suffira d'Un Signe
de Jean-Jacques Goldman (ça c'est moins bien ^^), et maintenant Noir Désir.

Mais tenez bon, l'année prochaine, plus de musique, plus d'art plastique !
Revenir en haut Aller en bas
Shay Wentz

Shay Wentz




Messages : 237
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : NYC

Naten jenkies [Terminé] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Naten jenkies [Terminé]   Naten jenkies [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:23

Nous c'est "Moi je m'apelle Lolita"[Alizée], "Jtraine des pieds"[Olivia Ruiz] et je continue pas... =S
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Naten jenkies [Terminé] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Naten jenkies [Terminé]   Naten jenkies [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:25

Ho mais elles sont pas trop trop mal vos chansons ! Nous je sais même pas où il les prends , mais elles sont nul.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Haughty

Crystal Haughty

Eat Me ; Drink Me ; Rock Me


Messages : 516
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans ton c... ouloir xP

Naten jenkies [Terminé] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Naten jenkies [Terminé]   Naten jenkies [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:29

Moi Je M'appelle Lolita ?
J'traine Les Pieds ?

Mais c'est super ! J'aimerai trop chanter ça XD
Et chanter Lolita à la Julien Doré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shay Wentz

Shay Wentz




Messages : 237
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : NYC

Naten jenkies [Terminé] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Naten jenkies [Terminé]   Naten jenkies [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:31

Mais Crystal, nous on a la version de Alizée. Et le pire Bring me to Life. Je veux dire j'adoooooore cette chanson mais a la flute? Non ça rends mal, d'ailleurs j'ai eu 1, cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Naten jenkies [Terminé] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Naten jenkies [Terminé]   Naten jenkies [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:42

Mais il est sévère votre prof ! nous même les plus nul qui arrive quasiment pas a faire deux notes juste à la suite ils ont la moyenne !
Revenir en haut Aller en bas
Shay Wentz

Shay Wentz




Messages : 237
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : NYC

Naten jenkies [Terminé] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Naten jenkies [Terminé]   Naten jenkies [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:43

Oui j'sais il craint...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Naten jenkies [Terminé] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Naten jenkies [Terminé]   Naten jenkies [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:21

Moi en analyse bah ... faut tout dire dessus quoi ! Tempo, quels instruments, solo voix, chœur, changements de rythme ...

Et on a chanté "Le vent l'emportera" de Noir Désir, "You took advantage of me", "Le jazz et la java" (TT') ... En fait, c'est assez varié ... Aussi nul que bien ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Naten jenkies [Terminé] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Naten jenkies [Terminé]   Naten jenkies [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:04

Ho on l'a fait aussi "le jazz et la java" !! xD En ce moment c'est "Je l'aime à mourir" ! j'aime pas cette chanson ... -_-"
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Naten jenkies [Terminé] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Naten jenkies [Terminé]   Naten jenkies [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:55

Nous c'est "A la faveur de l'automne" ... Je trouve ça bof ...
Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

Naten jenkies [Terminé] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Naten jenkies [Terminé]   Naten jenkies [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:46

"A la faveur de l'automne" ? J'adoooooooore cette chanson ! <3
Moi cette année on a fait : "Stand by me", "Rockollection" et "Je l'aime à mourir" --'
De toute mes années au collège, j'ai pas chanté une chanson qu'était bien... A part peut-être "Killing me softly"

J'aimerais trop moi, jouer "Bring me to life" à la flûte ! <3 Nous on fait un truc chinois à la flûte. Notre professeur est cool, il note large. La pire note ça doit être... 12.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Naten jenkies [Terminé] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Naten jenkies [Terminé]   Naten jenkies [Terminé] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Naten jenkies [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> DEPART :: Présentations :: Présentations Validées -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit