New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Naten jenkies [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Naten jenkies [Terminé] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Naten jenkies [Terminé]   Naten jenkies [Terminé] - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:49

Moi en Musique bah on chante rien xD On mange des bonbons, joue au cartes, et regarde des films ...
VIVE LA MUSIQUE xD le plus chiant c'est regardé des opera de merdes.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Naten jenkies [Terminé] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Naten jenkies [Terminé]   Naten jenkies [Terminé] - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:18

Demain j'ai un controle de musique sur la nouvelle scène électronique française ... super --'
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Naten jenkies [Terminé] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Naten jenkies [Terminé]   Naten jenkies [Terminé] - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:40

La nouvelle scène electronique française ... !? c'est a dire ?? xD

J'aime bien "A la faveur de l'automne" et je préfèreré qu'on chante ça plutôt que le vieux truc tout nul qu'on a en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Natan Jenkies

Natan Jenkies




Messages : 232
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 29

Naten jenkies [Terminé] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Naten jenkies [Terminé]   Naten jenkies [Terminé] - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:40

Je compatis Angelica ! J'ai pareil ! Vendredi dernier, quand on a dit au prof que ça faisait 2 mois qu'on avait pas chanté, il nous a pas crus ! Résultat : on a chanté moins de 5 minutes à la fin du cours, après deux contrôles de musiques ! OUAOU ! =P

Je déteste cette année ! Non seulement il n'y a plus de flûte, mais en plus, on ne chante pratiquement plus ! Tous les cours, c'est des trucs du genre : l'historie du Rock, du Blues, du Gosped, du Negro Spiritual, avec des tonnes et des tonnes d'informations. Puis, en deuxième partie du cours, on a écoute, écoute, et écoute ! Alors, toujours les mêmes questions :

_ ce que ça raconte (cette musique)
_ ce que ça vous évoque
_ tempo
_ parties (je déteste ! c'est du genre : A B B A... et après, faut dire tous ce qu'il y a dans chaque partie ! Du genre, les instruments, ce qu'ils font, le chanteur si il y a, ce qu'il fait, etc... --')
_mineur/majeur
_binaire/ternaire
_genre
_interprètes
_etc

--'
Qu'est-ce que j'aime les écoutes !

Et souvent, on a un contrôle, une semaine sur deux ! Et les controles, enfaite, c'est DEUX contrôles... --' L'un c'est une écoute, sur 10 points. l'autre, c'est un QCM sur l'ordinateur ! Sauf qu'enfaite, dessus, tu peux avoir des questions avec des écoutes, des trucs qu'il n'y a même pas dans le cours (qui fait des pages et des pages), et d'autres trucs. Et le pire, c'est que tu sais même pas où tu as faux ! Ce qui fait qu'au contrôle d'après, bah tu fais les mêmes erreurs... --' Et c'est sur 21 points, qu'il remet sur 20 ! Ma dernière note (celle de vendredi dernier), c'est 12 sur 21, ce qui fais 11.4 sur 20... Youpi ! --' xD
Bref, j'arrête de m'étaler ! Mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Naten jenkies [Terminé] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Naten jenkies [Terminé]   Naten jenkies [Terminé] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Naten jenkies [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> DEPART :: Présentations :: Présentations Validées -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com