New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rencontre avec June. [PV june]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message


Invité

Invité



Rencontre avec June. [PV june] Vide
MessageSujet: Rencontre avec June. [PV june]   Rencontre avec June. [PV june] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:31

Après avoir fait quelques magasins je décida d'allers prendre un verre au meilleure café du coin.
Je m'arréta lorsque je fut rentré et resta perplexe il y avait énormément de monde et il n'y avait plus de place.Déçu je commença à me retourner pour allers prendre un verre ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rencontre avec June. [PV june] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec June. [PV june]   Rencontre avec June. [PV june] Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:10

June arriva à la porte du Starbucks, il faisait chaud le soleil tapait fort mais dès qu'elle vit que le Starbucks était plein à craquer elle resta déçus immobile devant la porte quand un jeune homme passa. Apparemment il n'avait pas eu de place. Il passa et bouscula June, qui était de mauvaise humeur. June le retint par le bras et le fixa droit dans les yeux.

-HOOOO tu peux pas faire attention


Le jeune homme fit surpris mais ... On lui avait jamais apprit de dire pardon... Vive la galenterie. Bref June alors lui lâcha le bras et le jeune homme commença à parler.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rencontre avec June. [PV june] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec June. [PV june]   Rencontre avec June. [PV june] Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:21

Je souria encore un jolie fille ...

-Extrêmement désoler. Je ne vous avez pas vu. Même si c'est ce que j'aurai du remarquer en premier.-
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rencontre avec June. [PV june] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec June. [PV june]   Rencontre avec June. [PV june] Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:00

Quand June regarda le jeune homme de plus près il était tellement beau, enfin sa avait pas l'air d'être un beau riche qui se la pète mais plutôt un petit rebelle. Il s'excusa poliment. Elle le regarda tout en sortant du Starbucks coffee suivit du jeune homme.

-Et bien vos excuses sont accepter.


Dit elle avec un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rencontre avec June. [PV june] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec June. [PV june]   Rencontre avec June. [PV june] Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:05

-Vous m'envoyer ravi !-

Dis-je en souriant. Vous vouliez boire un verre peut être ?
Je m'asseya sur une borne qui téait à côté de l'entrée et attendant sa réponse.
C'était une très belle fille. Bizarement il avait l'apréssion de l'avoir déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rencontre avec June. [PV june] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec June. [PV june]   Rencontre avec June. [PV june] Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:08

-Je dois prendre sa pour une simple invitation, de la galanterie ou de la drague.


Dit elle en mourant de rire. Ce garçons avait l'air très charmant... Pourquoi pas un verre. Mais avant tout June attendit la réponse à sa question ? Mais bien sur elle rigolait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rencontre avec June. [PV june] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec June. [PV june]   Rencontre avec June. [PV june] Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:11

-Peut être un peu des trois, alors sa vous dit ??-
Dis-je d'un sourire d'ange !!
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rencontre avec June. [PV june] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec June. [PV june]   Rencontre avec June. [PV june] Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:16

June avait du mal à gérer les sourires d'anges surtout avec de si beaux mecs. Voilà c'était son point faible elle s'emballé trop vite. June lui rendit un petit sourire malicieux en se mordant la lèvre inférieure. De toute façons elle n'avait rien à perdre.

-Et bien je viens que si t'arrête de me vouvoyer mais après c'est toi qui voit !!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rencontre avec June. [PV june] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec June. [PV june]   Rencontre avec June. [PV june] Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:25

Je ria :
-Sa me va !!-
On marcha en direction d'un autre café.
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rencontre avec June. [PV june] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec June. [PV june]   Rencontre avec June. [PV june] Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:43

Ils entrèrent dans un petit café, un café où ils n'avaient pas l'air super sympathique. Déjà y avait un gros mec louche affalé sur le bar, comme un Boule dog. Au début il regarda June avait un sourire psycophate puis il fixa sa poitrine.June était mal à l'aise et bouger dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rencontre avec June. [PV june] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec June. [PV june]   Rencontre avec June. [PV june] Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:44

Je vis un mec qui relooké la fille à côté de moi.Je le dévisagea c'est sur il était saoul.Je pris par la taille la fille etla regarda en lui faisant un sourire du genre qu'on fait quand on est amoureux.Puis je lui chuchota à l'oreille.
-Fais moi confiance si jamais il t'emmerde je serai là.-
Bien sûr ce que je faisait je le faisait pour que ce mec croit qu'on étaient ensemble même si j'y prennait un petit plaisir.Puis nous allâmes nous assoires devant une petite table en bois où je laissa la fille s'assoire en face de moi.
-Au fait je me présente je m'appelle Josh et toi ??-
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rencontre avec June. [PV june] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec June. [PV june]   Rencontre avec June. [PV june] Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:05

Quand le jeune homme prit June par la taille, elle se demanda se qu'il faisait et quand elle comprit ce qu'il lui dit, elle avait compris qu'il faisait ça pour le mec pense qu'ils soient ensemble. June lui sourit. Puis il la lâcha et allèrent s'asseoir. Il se présenta . "Josh" .

-MOi c'est June.


Elle sourit et prit la carte, pour regarder ce qu'elle voudrait boire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rencontre avec June. [PV june] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec June. [PV june]   Rencontre avec June. [PV june] Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:11

Je lui souria à mon tour et prit aussi la carte.Je fit vite mon choix. Je reposa la carte et regarda June.
-Tu as décider ?? June ? -
Lui dis-je gentillement en prononcent son prénom. June c'était un prénom particulier mais ravissant.
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rencontre avec June. [PV june] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec June. [PV june]   Rencontre avec June. [PV june] Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:17

June sourit, il avait prononcé "June" très gentleman. Elle leva ses yeux bleu/gris vers lui, et les reposa sur la carte. Hésitante.

-Je vais prendre... HUmmm... un chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rencontre avec June. [PV june] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec June. [PV june]   Rencontre avec June. [PV june] Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:26

-Très bien !-
Vu qu'il y avait un peu de monde et que la serveuse eétait occupé j'alla au bar faire la commande.
-Un chocolat chaud et un cappucino s'il vous plaît.-
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rencontre avec June. [PV june] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec June. [PV june]   Rencontre avec June. [PV june] Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:37

Josh s'était levé pour commander... Et June avait un peu peur... oui elle était assez froussarde surtout avec le vieux gros qui la maté, sa la gêné beaucoup. Elle avait pensé à sortir du café ... mais Josh était si ... Elle se comprenait. Puis elle n'allait pas le faire. Fallait qu'il se grouille de revenir parce que le gros s'était levé .... Ahhhh. Elle stressait .
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rencontre avec June. [PV june] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec June. [PV june]   Rencontre avec June. [PV june] Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:33

Le barman m'avait dit d'attendre, il alla dans une autres pièce, voyant qu'il était long je m'assit sur le tabouret et regarda à ma droite. Secrètement je surveiller le gros. Le voyant ce lever, je me leva à mon tour et retourna m'assoire.
-C'est bientôt près, June.-
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rencontre avec June. [PV june] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec June. [PV june]   Rencontre avec June. [PV june] Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:28

June regarda Josh avec un sourire gêné mais elle était soulagé qu'il soit là. Ce vieux l'énervait...

-Ah...Euh..cool... Désolé si je suis un peu... comment dire ...tendue.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rencontre avec June. [PV june] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec June. [PV june]   Rencontre avec June. [PV june] Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:21

Je souria d'un air clémant .
-Maios non sa se comprend. Après tout je comprend pourquoi il te regarde tu es ravissante!-
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rencontre avec June. [PV june] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec June. [PV june]   Rencontre avec June. [PV june] Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:29

June rougit, ce qui n'était pas dans son habitude. Enfin le serveur arriva et déposa les verres sur la table. Bon maintenant il fallait faire connaissance.

-Bon parlons un peu de .... de toi !!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rencontre avec June. [PV june] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec June. [PV june]   Rencontre avec June. [PV june] Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:49

-Bah ... mes parents sont riches je vis içi depuis toujours et heu voilà .!!
Et toi ??-

Je but une gorgé de mon cappucino.
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rencontre avec June. [PV june] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec June. [PV june]   Rencontre avec June. [PV june] Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:30

RIche, beaux, quoi de mieux .... RAHHH June enleva ça de ses pensées. Elle but une gorgée de sa boisson.

-Waaa tu vis ici depuis toujours ?Bizarre qu'on ne sait jamais croisé. Je suis née ici, et puis mes parents sont aussi riche... Tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rencontre avec June. [PV june] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec June. [PV june]   Rencontre avec June. [PV june] Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:36

-20 ans et toi ??-
Je surveiller d'un oeil le mec d'à côté je savais qu'il faisait peur à June.
June je la trouvé déjà belle mais interessante en plus maintenant
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rencontre avec June. [PV june] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec June. [PV june]   Rencontre avec June. [PV june] Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:38

June secoua ses cheveux. 20 ans, Beau, Riche.... GAAAAA. Bon elle regarda Josh dans les yeux:

-18 dans un mois. Et tu fais quoi comme métier?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rencontre avec June. [PV june] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec June. [PV june]   Rencontre avec June. [PV june] Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:44

Encore cette question.Je frotta mes cheveux d'une main et tapotta la table de mon autre main.
-Je suis acteur et toi??-
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Rencontre avec June. [PV june] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec June. [PV june]   Rencontre avec June. [PV june] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec June. [PV june]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Starbuck's -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains