New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre avec June. [PV june]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rencontre avec June. [PV june] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec June. [PV june]   Rencontre avec June. [PV june] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:49

Beau, Acteur, Riche,20 ans... Le rêve !!! Elle se sentait mal à l'aise devant lui vu qu'elle n'etait pas comme ça. Elle sa vie était plutôt modeste par rapport à la sienne.

-Euh éh bien j'étudis.... enfin je suis au lycée ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rencontre avec June. [PV june] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec June. [PV june]   Rencontre avec June. [PV june] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:54

Je souria.Je n'étais pas comme sa normalement j'était plus relax, plus dragueur mais la j'était gêner un peu mal à l'aise.
-Heu sinon t'aime bien le cinéma toi ??-
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rencontre avec June. [PV june] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec June. [PV june]   Rencontre avec June. [PV june] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:30

Le cinéma qu'elle drôle de question xD. C'était la première fois qu'on lui posait sa... enfin il était acteur donc... Oui elle adorait allé au cinéma pour s'enfoncer dans les sièges moelleux entendre les pop corn croustillé sous ses dents. Bref elle aimait aussi regarder des films à la maison allongé sur le canapé, avec une grosse couette sur elle et des grosses chaussettes au pieds.

-Oui j'aime bien, surtout les films d'action, de siences fiction mais aussi d'amour.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rencontre avec June. [PV june] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec June. [PV june]   Rencontre avec June. [PV june] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:26

Je ria et joua avec mes doigts sur la table.
-J'ai joué le plus souvent dans des films d'action ou de s-f mais parfois dans des films d'horreurs ... ^^-
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rencontre avec June. [PV june] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec June. [PV june]   Rencontre avec June. [PV june] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:37

June sourit... Elle n'avait jamais vu Josh dans un film, il ne devait sans doute pas encore être si connu que ça. Ou bien elle ne se souvenait plus de son visage. Elle croisa ses mains sous et posa ses coudes sur la table.

-A les films d'horreur...J'aime pas trop enfin que quand on les regarde à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rencontre avec June. [PV june] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec June. [PV june]   Rencontre avec June. [PV june] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:42

Je souria et commença à prendre une tête qui fait peur.
-Moi je préfère les voire le soir. !!-
Je ria et reprit ma tête normal.
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rencontre avec June. [PV june] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec June. [PV june]   Rencontre avec June. [PV june] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:45

June eut une idée... Pourquoi pas, elle ne l'inviterait pas chez elle ce soir ??? La maison serait vide et son frère avait une collection de film d'horreur dans sa chambre. En plus personne ne serait là. June sourit.

-Tu fais quelque chose ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rencontre avec June. [PV june] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec June. [PV june]   Rencontre avec June. [PV june] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:51

Un rendez-vous déjà Josh souria.
-Bah heu nan pourquoi ??.-
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rencontre avec June. [PV june] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec June. [PV june]   Rencontre avec June. [PV june] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:54

June se mordit la lèvre inférieure. Puis laissa filé quelques secondes sans rien dire.

-Éh bien je me suis dit qu'on pourrait regarder un film d'horreur chez moi. Avec toi je suis sur de ne pas avoir peur...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rencontre avec June. [PV june] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec June. [PV june]   Rencontre avec June. [PV june] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:57

Je souria encor plus et dis simplement:
-ok!-
Puis je me leva et la regarda.
-Je serai ton garde du corps de monstres horribles et gorres mais faut que tu me passe ton adresse.-
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rencontre avec June. [PV june] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec June. [PV june]   Rencontre avec June. [PV june] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:59

June sourit.

-Bah non on y va maintenant !!!!!


June se leva et se recoiffa rapidement avec ses mains. Sa nouvelle idée lui avait fait oublié le vieux gros pervers qui ne l'avait toujours pas lâché de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rencontre avec June. [PV june] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec June. [PV june]   Rencontre avec June. [PV june] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:03

Je souria et regarda ma montre. C'est vrai qu'il était déjà 18H30. Alors pourquoi pas ?.
-Okay je te suis.-
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rencontre avec June. [PV june] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec June. [PV june]   Rencontre avec June. [PV june] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:08

June et Josh sortirent du café et June appela un taxi. Puis ils entrèrent tout les deux dans le taxi. Arrivée devant son bel immeuble ils prirent l'ascenseur jusqu'au dernière étage puis entrèrent dans le superbe appart de June. June déposa son sac par terre. Il était déjà 19h30, et elle commençait à avoir un petit creux.

-Bon je vais voir se qu'on pourrait mangé devant la télé
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rencontre avec June. [PV june] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec June. [PV june]   Rencontre avec June. [PV june] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:05

-Ok!-
Je posa ma veste en cuir marron sur le desuus du canapé et m'asseya dessus regardant autour de moi
l'apartement de June. Il était grand et spacieux. Je la vit revenir quelques minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rencontre avec June. [PV june] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec June. [PV june]   Rencontre avec June. [PV june] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:17

June ouvrit le frigo, il n'y avait presque plus rien, seulement des Yaourt sans sucre que sa mère consommait pour son régime, et quelques légumes. June ouvrit alors le réfrigérateur espérant trouvait quelque chose de consommable xD. Son sourire s'alluma quand elle découvrit une boîte de lasagne surgelé que son frère avait du acheter vu que sa mère il était hors de question d'acheter du surgelé. June sautilla et plaça les lasagne au micro-ondes. Puis rejoint Josh.

-Vient je te montre les DVDs


June l'entraîna dans une pièce rempli de DVDs que son frère avait acheté.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rencontre avec June. [PV june] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec June. [PV june]   Rencontre avec June. [PV june] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:35

Je suivit June et vit une longue pile de dvds je souria et me mit à genoux pour les obesver de plus près.
Le vaisseau de l'angoisse, scary movie, the ring, sa .... sa !!!!
-"Sa" tu la déjà vu ??-
"Sa" parlé d'un clown psycophate mais je ne l'avais jamais vu .
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rencontre avec June. [PV june] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec June. [PV june]   Rencontre avec June. [PV june] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:38

June sourit, non elle n'avait aucune idée de quoi parler se film, mais rien qu'a voire la pochette, June frissonna.

-Non. Il y a plus de la moitié de tous ces DVDs que je n'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rencontre avec June. [PV june] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec June. [PV june]   Rencontre avec June. [PV june] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:44

-Je croit que sa parle d'un clown psyco si sa te dit ...-
Je souria et entendit un cling cela venait de la cuisine.
Je me releva et regarda June.
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rencontre avec June. [PV june] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec June. [PV june]   Rencontre avec June. [PV june] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:47

Quand Josh se releva, il avait effleuré le bras de June et n'était qu'à quelques centimètre d'elle. June baissa la tête d'un air gêné mais le cling de la cuisine la sortie de ce gêne. Elle fit signe à Josh qu'elle revenait dans une minute. Les lasagnes étaient prêtes. June arriva avec un plateau, et le posa sur la table du salon.

-Josh !!! Tu peux venir !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rencontre avec June. [PV june] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec June. [PV june]   Rencontre avec June. [PV june] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:52

Je sentit le bras une deuxième fois quand elle se releva mais n'eu pas le temps d'être géné.
June m'appela quelques minutes après avoir quitter la pîèce.
-Ouais j'arrive je prends le dvd ??-
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rencontre avec June. [PV june] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec June. [PV june]   Rencontre avec June. [PV june] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:55

-Bah oui prend le !!! Les clowns psychopathe ca m'excite.



June rigola, c'était une blague évidement. Pendant que Josh arrivait, elle alla chercher des couvertures, et mis une veste, le soir il faisait assez frais. Puis elle rejoignit Josh qui avait déjà tout installé.

-J'espère que t'aimes les lasagnes.

June lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rencontre avec June. [PV june] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec June. [PV june]   Rencontre avec June. [PV june] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:04

-Y'adorré !-
Je prend un petit accent italien.
Josh s'asseya sur le canapé et attendit que June serve les lasagnes pour lancer le dvd.
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rencontre avec June. [PV june] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec June. [PV june]   Rencontre avec June. [PV june] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:07

Voilà tout était prêt... ce qui était pas cool c'est qu'il commençait à pleuvoir. Josh avait mis en route le DVD, et June avait servit les lasagnes. À présent il était tout les deux affalé sur le canapé blanc avec une grande couverture. Déjà la musique du film faisait peur...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rencontre avec June. [PV june] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec June. [PV june]   Rencontre avec June. [PV june] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:10

Je regarda June qui frissoner déjà à l'écoute de la musique du film.C'est vrai qu'elle était flippante.
Je commença à manger les lasagnes qui était bien chaudes quand le film commança.
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rencontre avec June. [PV june] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec June. [PV june]   Rencontre avec June. [PV june] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:13

Ca faisait déjà vingt bonne minutes que le film commençait. L'histoire en elle même était intéressante, mais June s'empêchait de fermer les yeux. dehors un orage retentit et June sursauta, et laissa échappé un petit cris nervex. Puis coupure d'électricité -_-"

-Aie ... je crains que ça soit une coupure !!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Rencontre avec June. [PV june] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec June. [PV june]   Rencontre avec June. [PV june] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec June. [PV june]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Starbuck's -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit