New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec June. [PV june]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message


Invité

Invité



Rencontre avec June. [PV june] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec June. [PV june]   Rencontre avec June. [PV june] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:28

La lumière s'étaignit de même que la télé.Nous étions dans le noir. Je me leva et regarda en direction de June. -Où est ton compteur ???-
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rencontre avec June. [PV june] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec June. [PV june]   Rencontre avec June. [PV june] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:51

Le compteur ... euh ... June ne savait plus ... À vrai dire il n'y avait jamais eu de coupure d'électricité et si il y en avait eu, c'était son père qui faisait tout. June fit gêné... ne pas savoir où était son compteur c'était un cas grave... et puis tans pis pour le film.

-Je préfère qu'on reste dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rencontre avec June. [PV june] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec June. [PV june]   Rencontre avec June. [PV june] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:55

Josh se rasseya il avait finit son assiette.
-Et on fait quoi maintenant ????-
Josh regarder le noir de la pièce et esseyer de voire quelques objets dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rencontre avec June. [PV june] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec June. [PV june]   Rencontre avec June. [PV june] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:29

June sourit dans le noir.

-Éh bah, écoutons le silence.


Oui oui June était taré. Des fois sa lui arrivait de devenir super folle, mais ça y avait qu'Alex qui le savait, et qui l'avait vu dans cet état, surtout quand ils s'amusaient à se faire des gages.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rencontre avec June. [PV june] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec June. [PV june]   Rencontre avec June. [PV june] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:53

Je souria, je voyait les jolies formes de June dans le noir.
-D'accords !-
Je m'allongea et "écouta" le silence. C'était reposant.
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rencontre avec June. [PV june] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec June. [PV june]   Rencontre avec June. [PV june] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:29

June s'allongea aussi sur le canapé et commença à rêver à rien xD. Non elle pensait à rien et c'était ça qui était reposant.

-Il manque plus que les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rencontre avec June. [PV june] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec June. [PV june]   Rencontre avec June. [PV june] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:45

June avait la tête contre la mienne, il sentait ses longs cheveux blond frotter contre ses joues.
-Ouais c'est vrai!-
Je baissa ma main et toucha celle de June sans le faire exprès.
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rencontre avec June. [PV june] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec June. [PV june]   Rencontre avec June. [PV june] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:38

Ils étaient près et June rougissait dans le noir.. Non elle ne l'aimait pas, elle était juste attiré et c'était toujours comme ça pendant ses premières rencontres avec quelqu'un d'inconnu, elle avait envie de le connaître... Elle prit son portable et il était ... 1 heure du mat' mince, sa mère devait rentrer dans ... 10 minutes, June n'avait pas vu le temps passé. Zut elle devait viré Josh de l'appart malheureusement ...

-Heuh .. Josh je crois que tu dois ... y aller !!! Désolé mais ma mère ... va arrivé
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rencontre avec June. [PV june] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec June. [PV june]   Rencontre avec June. [PV june] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:44

Je me leva tranquillement quand la lumière se ralluma. Je put ebfin
voir le visage joyeux de June qui ne l'était pas vraiment à se moment
là. Là elle était plutôt inquiète alors je remit ma veste en cuir et me
dirigea vers la porte. -Okay bon bah sa te dit qu'on se voyent cette semaine ??-.
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rencontre avec June. [PV june] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec June. [PV june]   Rencontre avec June. [PV june] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 8:17

June sourit.

-Ouai pas de problèmes, désolé de te virer de la maison... mais...


Il lui fit signe que ce n'était pas grave et s'en alla après lui avoir fait la bise. June s'allongea sur le fauteille en pensant à cette saleté de coupure de courant qui lui avait empêché d'admirer le beau Josh.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Rencontre avec June. [PV june] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec June. [PV june]   Rencontre avec June. [PV june] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec June. [PV june]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Starbuck's -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit