New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre (liibre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message


Invité

Invité



Rencontre (liibre) Vide
MessageSujet: Rencontre (liibre)   Rencontre (liibre) Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:21

Le début des vacances scolaire avait commençait. Comme prévu Emily était partit à New York rejoindre son père pour echapper à sa mère qui la prenait de plus en plus pour sa poupée vivante ! La jeune fille avait laissé avec regret en Californie ses amis et son frère mais bon elle ne pouvait plus vivre dans se milieu où elle étouffait . En sortant de l'avion, comme elle s'en était doutait il n'y avait personne qui l'attendait. Son père un grand avocat travailler beaucoup et n'avait pas vraiment le temps d'allait la chercher. Emily sortit de sa poche le papier ou était marquer l'adresse de l'appartement de son père et appela un taxi. Elle déposerait ses affaires et irai faire un tour pour visiter New-York. Cela faisait deux ans qu'elle n'était pas venu dans cette grande ville. Ses parent étant divorcé, elle y venait tout les ans, mais l'année dernière elle était partit en vacance avec ses amis en Europe.
Un taxi s'arrêta a sa hauteur et le chauffeur le fit signe qu'elle pouvait monter. Elle mit ses valises dans le coffre et monta à l'arrière en indiquant l'adresse de l'appartement. Une fois arrivait elle sonna à la porte et attendit que quelqu'un vienne lui ouvrir. Il y avait surment une domestique à la maison. En effet une petite femme à la quarentaine vint lui ouvrir en souriant. Emily la connaissait puisque elle l'avait déjà vu lors de ses vacance précédente.

- Ho mademoiselle Warren !! On vous attendez ! vous avez encore grandit depuis la dernière fois ! Venez dans le salon vous détendre on va montez vos valise à l'étage.

- Merci Gloria mais je croix que je vais allée visiter New York avant de me reposer ! ^^ je croix me souvenir qu'il y a un cafée génial dans le coin de la rue !

- Faites comme il vous plaira mademoiselle !

Emily repartit de sa belle démarche et descendit la rue. Comme prévu elle tomba sur un cafée . Elle entra, rien n'avait changé depuis sa dernière venu sauf qu'il y avait plus de monde. Elle s'asseya au bar et commanda un jus de framboise lorsque quelqu'un s'asseya a coté d'elle.


Dernière édition par Emily Warren le Dim 19 Avr - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rencontre (liibre) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (liibre)   Rencontre (liibre) Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:40

June avait passé sa journée à courir de magasin en magasin. C'était les vacances et sa ne semblait pas l'être tellement elle était débordé. Elle était allé voir son frère joué au basket, puis elle devait absolument trouvé un cadeaux pour sa mère qui fêtait ses 40 ans. Dès qu'elle avait trouvé le cadeau pour sa mère un grand collier en argent avec une perle en pendentif, elle l'acheta. Puis elle avait pensé acheté des gâteaux pour le dîner dansant qu'avait organisé son père en cachette pour sa mère. Alors elle devait à tout pris passé au starbucks coffee, puis en passant elle se reposerait et boirais un bon café. Elle passa devant le magasin Chanel quand elle vit un petit sac rouge vif qui lui perça l'oeil et elle en tomba amoureuse. Elle avait déjà plusieurs sacs dans les mains. Pourquoi n'avait elle pas voulu que le chauffeur l'accompagne... Bon tans pis, elle arriva au Starbucks qui était rempli de personnes, normale il était 16 heures. June trouva une place libre près d'une jeune fille. Elle s'y installa en vitesse, et bien sur il fallut que son portable sonne...

-Allô !? Oui Chris ? Y a intérêt maman arrive à 6h. Tu te grouille. Et dis au cuisiner de faire des toast au saumon, et pas au jambon. Maman n'aime pas la viande je te rappelle !! Oui ok bisous.


June raccrocha et leva le regard vers la jeune fille qui la scrutait. Elle lui fit un sourire. La jeune fille avait des allures de mannequins, de long cheveux bruns, elle était belle et avait un grand charme c'est ce qui gêna June au début. Puis à force de la regarder elle avait l'air d'être quelqu'un de sympa.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rencontre (liibre) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (liibre)   Rencontre (liibre) Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:30

Emily observait la jeune fille qui était a côté d'elle, un jolie blonde souriante, lorsque la sonnerie de son portable lui indica qu'elle avait reçut un sms. La jeune fille sortit son téléphone de son sac et lu le sms qui venait de son père :

"Coucou Mily ! J'espère que tu as fais bon voyage !
Désolé de ne pas être venu te chercher j'ai une montagne de travaille a faire !
D'ailleur ne m'attend pas se soir je rentrerais surment tard
mais on se voit demain j'ai prit mon après midi spécialement pour toi !"

La jeune fille sourit au moins il avait fait l'effort d'envoyer un sms signe qu'il ne l'avait pas oublié ! ^^ Elle lui répondit d'un message qui disait qu'elle était bien arriver, qu'elle ne lui en voualit pas qu'elle comprenait et qu'elle avait hâte de le voir.

Ensuite son attention se repporta a nouveau vers la blonde d'à coté qui la regardait également ... Elle avait l'air plutôt simpa !


- Bonjours !

Bah au moins c'était un début ! Si la blonde ne souhaitait pas la connaitre elle ne répondrait pas et puis elles en resteraient là.


Dernière édition par Emily Warren le Dim 19 Avr - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rencontre (liibre) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (liibre)   Rencontre (liibre) Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:44

-Bonjour



June fit surprise de voir que la jeune fille lui avait prêté attention, c'était rare qu'une fille l'aborde comme ça. Elle devait sûrement être nouvelle. Mais bon si elle lui avait dit bonjour elle devait sans doute pas être bien méchante. June lui sourit d'abord. POurquoi ne pas faire connaissance après tout se serait une amie de plus parmi les siennes.


- Salut toi ? T'es nouvelle par ici ?



Maintenant elle lui fit un vrai et merveilleux sourire, June savait comment se faire des amies.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rencontre (liibre) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (liibre)   Rencontre (liibre) Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:53

"Salut toi, t'es nouvelle par ici ?"

La jeune blonde lui fit un grand sourire. Um ça se voyait temps que ça qu'elle était nouvelle ??



- Oui je suis nouvelle. Je m'appelle Emily et toi ?



La jeune fille évitait toujours de mentionner son nom lorsqu'elle se présentait car tout ceux qui s'interresser ne seraisse qu'un tout petit peu à la mode, fond directement le rapprochement avec sa mère qui crée de super vêtements hautes couture, donc Emily préfère se protéger directement de ceux qui pourrait se servir d'elle . Même si la demoiselle à coté d'elle n'avait pas l'air comme ça, il valait mieux assurer ! xD Puis elle espérait aussi que la jeune blonde ne soit pas une de ses super fan de la mode car sinon elle risuqe de l'avoir déjà vue sur les magasine où elle posé avec les vêtements de la collection de sa mère ...


Dernière édition par Emily Warren le Dim 19 Avr - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rencontre (liibre) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (liibre)   Rencontre (liibre) Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:59

Emily, June semblait l'avoir déjà vu quelque part mais où ??? Sûrement pas New york.
Bref, peut être dans un magasine en plus sa l'étonnerait pas si Emily était un mannequin , elle avait vraiment tout pour l'être. June était déjà tombait fan de ses long cheveux soyeux , et brun. Elle devait avoir une bonne marque de shampooing,mais avant tout des cheveux souples et doux. Puis June remarqua son style vestimentaire, elle devait avoir le sien, car elle n'en avait jamais vu des comme ça. Sa faisait élégant et à la fois déjanté. Pas mal pour une petite nouvelle.


-Eh bien en chanté Emily moi c'est June !!! June Well .
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rencontre (liibre) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (liibre)   Rencontre (liibre) Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:07

Well ... Emily se souvenue d'une rédactrice en chef d'un magasine qu'elle avait rencontré une fois en coup de vent... Mais se n'était peut être pas la même famille, mais c'est vrai que June avait l'air quand même , à en juger par ses vêtements et sa belle allure, assez riche, donc ça pourrait quand même être de la même famille ...

- Tu vas dans quel lycée ?

Emily ne c'était pas encore inscrite dans un lycée elle ne savait pas trop lequel choisir mais elle le ferait surement avant la fin de la semaine pour pouvoir être débarassé et finir ses vacances tranquillement....


Dernière édition par Emily Warren le Dim 19 Avr - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rencontre (liibre) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (liibre)   Rencontre (liibre) Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:19

June ne s'attendait pas à cette question, avant de répondre , elle trempa ses lèvres dans le café chaud et sentit légèrement le goût de caféine. Le serveur du starbucks cofee connaissait June, et savait qu'elle n'aimait pas les café trop fort. Elle eut le temps d'apprécié le goût puis répondit.

-Je suis dans le lycée le plus réputé de New York, C'est le "........." lycée . (j'ai pas d'idée de nom pour le lycée dsl ^^) Et toi ?


Son lycée était l'un d'un plus grand, des plus majestueux. Seul les enfants de riches pouvaient entrée dans cette école payante. Pourtant elle était presque comme les autres. C'était une école sans doute plus stricte que les autres. Mais June ne fréquentait que les écoles privée et connaissait la difficulté .
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rencontre (liibre) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (liibre)   Rencontre (liibre) Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:47

- Je suis inscrite nul part pour l'instant, je cherche un lycée !

Ce lycée était l'un des meilleurs lycées de New-York. Emily en avait déjà entendu parlait mais il était payant et elle hésitait a s'y inscrire. C'est vrai qu'il était grand et majestueux et que là bas il y a moins de personnes pour déranger les cours... Mais est ce que ça vaut le coup de payer pour étudier quand on peut aller dans un lycée non payant où on peut suivre les même cours ...

- Oui j'en ai entendu parlait mais c'est payant ... Il est comment ce lycée ? Enfin ça vaut le cout ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rencontre (liibre) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (liibre)   Rencontre (liibre) Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:55

-Éh bien moi , je ne connais que ce lycée donc ... Et puis il paraît que les cours sont beaucoup mieu xqu'on apprend plus de chose mais aussi qu'on travaille plus et puis il y a beaucoup moins de redoublant.


En tout cas June savait qu'elle , elle aurait choisit ce lycée direct si elle venait d'arrivée, tout d'abord il est très réputé ensuite on est pas dérangé pas tout les délinquant et on avait plus d'option. June apprenait d'ailleurs le français et l'espagnole.

-On peut avoir plus d'option aussi , et puis tu as plus de chance de pouvoir accédé des université comme Dartmouth, Haward ...etc
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rencontre (liibre) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (liibre)   Rencontre (liibre) Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:10

- Oui je pense que je vais prendre celui la je l'avait déjà vu et j'hésitait mais bon puisque tout le monde à l'air de dire que c'est le meilleur !

Emily sirota son jus de framboise puis reporta a nouveau son attention sur sa nouvelle connaissance.

- Tu habite à New-York depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rencontre (liibre) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (liibre)   Rencontre (liibre) Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:13

-Eh bien je suis née ici , et donc je vis ici depuis 17 ans !!! Et toi tu habité où???


Il y allé avoir une nouvelle au lycée. Il n'y avait pas beaucoup de nouveau au lycée. Une nouvelle reine des abeilles à honorer mais elle avait pas l'air d'être du genre à se faire honorer.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rencontre (liibre) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (liibre)   Rencontre (liibre) Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:20

- En Californie. Je suis nés là bas et je viens ici en vacance chez mon père tout les ans. Sauf l'année dernière je suis allée en Europe avec des amis à la place donc ça me fait un peu bizarre de venir vivre ici ...

Bon elle allait pas raconter sa vie non plus donc elle redevint silencieuse... La californir lui manquait déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rencontre (liibre) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (liibre)   Rencontre (liibre) Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:26

-Wah !!! La californie , c'est vrai que c'est pas la porte d'a côté . Et c'est sur que sa va te changé d'ici . Mais je suis sur que N.Y tu vas adoré .


June ne connaissait pas vraiment ce que sa faisait de déménagé dans diffèrente ville ou pays, mais elle savait qu'elle , elle préférait allé dans un internat au lieux de partir. Jamais elle pourrais quitté N.Y , elle préférait mourir...June était plutôt curieuse ...

-Eh pourquoi tu as déménagé ???
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rencontre (liibre) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (liibre)   Rencontre (liibre) Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:39

Emily hésita a dire la vérité... Mais bon de toute façon elle détestait mentir et puis elle pouvait dire juste un ou deux truc sans tout mentionnner.

- J'en avais marre de servir de poupée. Alors je suis venu vivre avec mon père à New-York.
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rencontre (liibre) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (liibre)   Rencontre (liibre) Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:42

De servir pour une poupée ??? Ces mots résonnait ??? Une poupée ? bizarre ... Qu'est ce que sa pouvait bien être?

-Euh .... c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rencontre (liibre) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (liibre)   Rencontre (liibre) Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:53

- Rien de bien important...

Terrain glissant Emily devait essayer de changer de sujet ... Et le meilleur moye, d'interresser quelqu'un est gébéralement de lui poser des question ! XD

- Tu voudrais faire quoi plus tard ??

Question servant uniquement a détourner de l'autre sujet même si elle servait aussi a connaitre mieux June.
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rencontre (liibre) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (liibre)   Rencontre (liibre) Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:59

-Oh et bien je sais pas vraiment , peut être comme ma mère rédactrice en chef ... Mais je sais pas encore, j'aime aussi beaucoup la mode, et la photographie. Alors ...


Le portable de June sonna... crotte de bique , jamais tranquile ...

-Excuse moi une minute." Allô OUi Chris !!! Ah mais oui ? Quoi ? C'est pas vrai ? Bon j'arrive donne moi 15 minutes. "-raccroche le téléphone-

-Pfff , ma mère fête son anniversaire ce soir ... Hé le devoir m'appelle . HUmm tu fais quelque chose ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rencontre (liibre) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (liibre)   Rencontre (liibre) Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:05

- Nan rien du tout mon père travail tard et j'ai rien a faire jusqu'à demain après - midi! ^^ Pourquoi ??

Emily avait bien fait de lui parler elle était très simpa ! La jeune fille ne pensait pas qu'elle arriverait a faire une rencontre aussi vite !


Dernière édition par Emily Warren le Lun 20 Avr - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rencontre (liibre) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (liibre)   Rencontre (liibre) Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:12

-Hé bien on organise une fête surprise , mon père, mon frère et moi , pour ma mère et on a besoin d'aide surtout qu'elle arrive dans 1 heure. Alors si sa te dit , en plus on pourra sûrement passé du bon temps et mieux se connaître.


C'était rare que June invite les inconnus chez elle mais Emily avait l'ai raisonnable, une personne de confiance, et surtout elle était très sympathique. Son père serait ravie d'avoir une personne de plus pour aider, en plus si Emily abordait le sujet de la californie, son père pourrait passé des heures à parler de ça ... Mince elle ne pourrait pas y aller comme ça au diner dansant. Humm .... June devait sans doute avoir une robe qui traîne dans son armoire qu'elle pourrait lui prêté . ..
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rencontre (liibre) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (liibre)   Rencontre (liibre) Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:12

- Oui je veux bien vous aider ! de toute façon j'ai rien d'autre a faire.

La jeune fille avait hâte de pouvoir mieux la connaitre...

- Ce sera où ??


Dernière édition par Emily Warren le Lun 20 Avr - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rencontre (liibre) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (liibre)   Rencontre (liibre) Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:27

-Éh bien tu peux venir avec moi, c'est pas loin , sur la cinquième avenue on a un appartement où on va le fêter.


Les Well possédaient plusieurs appartement dans New York city mais ils vivaient dans un appartement dans un quartier très chic.

-Il faut qu'on y aille !!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rencontre (liibre) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (liibre)   Rencontre (liibre) Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:32

- Ok alors je te suis !

Emily aimait bien aider les gens c'était sa façon de se rendre utile , c'est peut être aussi pour ça qu'elle voudrait être avocate... Puis elle adorer préparer des fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rencontre (liibre) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (liibre)   Rencontre (liibre) Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:49

Elles prirent toutes les deux un taxy pour aller sur la 5 eme avenue, c'était un appartement que Mr. Well avait offert pour le cadeau des 10 ans de mariage avec Mme Welll. C'était un appartement tout en haut qui avait une terrasse sur le toit muni d'un jacouzzy. L'appart était très grand et très somptueux. Les murs étaient le plus impressionnant c'était des baies vitrés. June amena sa nouvelle amie à l'intérieure de l'ascenseur et appuya sur le bouton numéro 25.

-Eh bien voilà , tu vas pouvoir visité le cadeau de ma mère qui est son appartement... Hum tu vas voir on peut voir tout New York d'ici ... Oh je suis bête je t'ai même pas dit qu'on organisé une fête surprise pour les 40 ans de ma mère... Elle voulait faire une petite fête mais avait la flème d'inviter ...


June n'avait pas remarqué qu'elle avait parlé très vite.... Et qu'elle parlait de plusieurs chose et changé de sujet, quand elle s'y mettait elle parlais ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rencontre (liibre) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (liibre)   Rencontre (liibre) Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:01

C'était un appartement plutôt luxieux ce qui renforça Emily dans l'idée que June devait être plutôt riche mais bon de toute façon ça changeait rien elle était très simpa qu'elle soit riche ou non.

- Il est très jolie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Rencontre (liibre) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (liibre)   Rencontre (liibre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre (liibre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Starbuck's -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com