New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre (liibre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message


Invité

Invité



Rencontre (liibre) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (liibre)   Rencontre (liibre) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:51

- En effet je croix que c'est une super idée !

June avait bu 8 verres dans la soiré et était completemment bourré d'ailleur la jeune californienne se demandé comment June pouvait tenie debout ! Emily elle n'avait bu qu'un verre de cocktail dans la soiré . Les deux jeunes filles sortirent dehors et Emily respira le bonne air frais sans tabac !
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rencontre (liibre) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (liibre)   Rencontre (liibre) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:53

-Ah désolé Em' si j'ai bu , mais tu sais j'aime pas dire non à ce qui m'invite puis aussi tout les problèmes s'en vont des qu'on boit... on se sent légère comme une plume ... Ah heureusement que tu es là Em' sinon je me serais encore plus défonçait la gueule et puis j'aurais fini avec je sais pas qui dans un lit. Ah tu es ma sauveuuuuuuuuuuse .


Ok la, elle devenait vraiment folle. Bon c'est vrai qu'elle avait un grand chagrin d'amour.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rencontre (liibre) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (liibre)   Rencontre (liibre) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:07

- Biensure June ... -_-"

Voilà pourquoi Emily ne voulait pas boire, pour ne pas se retrouvait a dire n'importe quoi ! Bon il fallait qu'elle ramène June...

- Tu habite où ??

Ou alors au pire elle la ramenait avec elle et elle dormirait dans l'appart la famille Warren de toute façon il y avait de la place ...
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rencontre (liibre) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (liibre)   Rencontre (liibre) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:20

-Tu sais en plus sa arrive qu'à moi que mon copain casse avec moi après quatre mois de liaison il attendait juste de coucher avec moi , mais comme je voulais pas il l'a eu dans le CUUUUUUULLLLL !!!!


Maintenant June pleurer. Oh mon dieu le pire c'est qu'elle racontait toute la vérité entièrement la vérité ... Rien que la vérité. Elle n'avait pas répondu à la question de où ellle habitait , mais elle était trop saoul pour se souvenir des bons numéro, et aussi dans lequel de tous ses appart elle vivait et tout le reste ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rencontre (liibre) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (liibre)   Rencontre (liibre) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:43

- C'est pas grave t'en vera surement d'autre des comme ça ...

Elle la prit dans ses bras. Bon ok ça aller pas forcement lui remonter le morale mais bon étant donnait qu'elle était bourré de toute façon qu'elle lui dise sa ou autre chose se sera surement pareil...

- Bon je vais t'ammener avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rencontre (liibre) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (liibre)   Rencontre (liibre) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:12

-On va ou ?


June se sentait vraiment pas bien , c'était pas possible elle avait bu que 8 verres , bon ok c'était déjà beaucoup, mais elle avait jamais été comme ça auparavant . June ne pouvait même plus réfléchir là. Il fallait qu'elle dorme à tout pris , et retrouve ses esprits le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rencontre (liibre) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (liibre)   Rencontre (liibre) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:03

- Chez moi puisque tu peux pas me dire où tu habites et que je peux pas te laisser comme ça.

June et Emily prirent un taxi jusqu'à l'appartement des Warren,qui se situé dans les quartiers chics. Les deux jeune filles descendirent du taxi et entrèrent dans l'appartement où Gloria les accueilla.

- Ho bonsoire mesdemoiselles ...

- Bonsoire Gloria ... On pourrait intaller June dans la chambre d'amis ?? Comme vous pouvez le voir elle est pas vraiment en état de rentrer chez elle ...

- Oui biensure je vais chercher de quoi faire le lit et je prépare tout ! En attendant aller dans le salon.

- Merci Gloria.
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rencontre (liibre) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (liibre)   Rencontre (liibre) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:37

-LALALALA ... C'est très jolie ici ... June se met à danser autour des fauteuils.C'était évident June n'était pas en état de rentrer ... Une bonne nuit de sommeil et demain elle serait tout à fait normale .
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rencontre (liibre) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (liibre)   Rencontre (liibre) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:08

Quelques minutes plus tard, Emily accompagna la jeune blonde jusqu'à la chambre d'amis à l'étage .

- Et voilà ta chambre !

La chambre d'amis était comme toute les chambre assez spacieuse .
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rencontre (liibre) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (liibre)   Rencontre (liibre) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:14

La nuit passa vite. Dès qu'Émily avait éteint la lumière la chambre, June était tombé dans un sommeil profond, quand elle se réveilla à 12h30. L'appartement semblé calme. Aie June avait un mal de tête elle sortis de la chambre vêtus de ses habits d'hier soir. Quand elle se rappela qu'elle avait beaucoup bu hier. Quel honte n'était telle pas capable de ne pas boire pendant une soirée ...Émily avait du être surprise de l'attitude de June. Misère !!! June se dirigea vers la salle à manger où Émily prenait son petit déjeuner . Celle çi lui fit signe de s'asseoir en face où il y avait un jus d'organge et des tartines de beurre.

-Bonjour!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rencontre (liibre) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (liibre)   Rencontre (liibre) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:32


Pour Emily aussi la nuit passa enfin plutôt la matinée puisqu'elle se réveilla à midi le temps de se préparé et il était déjà presque midi et demi . En descendant aux salon, Emily trouva un mots de son père sur la table :

"Désolé Mily mais j'ai une urgence et je serais pas là cette après-midi. J'essairais de rentré tôt se soir mais je ne suis vraiment pas sûre de pouvoir être là pour dinner.
Bisous, Je t'aimes.
Papa."

La jeune fille soupira ... Bon bah c'est pas grave elle avait l'habitude. Elle commença à prendre son petit déjeuné lorsque June arriva rayonnante.

- Salut ! Bien dormi ? Pas trop mal à la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rencontre (liibre) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (liibre)   Rencontre (liibre) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:37

-Euh ... June fit un petit rire prise d'angoisse.

-Tu sais je voulais m'excusé pour hier... Je veux dire je sais pas ce qui ma pris ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rencontre (liibre) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (liibre)   Rencontre (liibre) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:41

- T'inquiètes pas c'est pas grave !

En repenssant a se que june lui avait dit a propos de son ex-petit ami, emily eu l'impression que c'est ça qui l'avait fait boire. Mais elle ne voulait pas ss'incruter dans la vit de la jeune fille et donc le lui posa pas de question .
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rencontre (liibre) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (liibre)   Rencontre (liibre) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:45

-En tout cas le lit est très douillet . Je viendrais plus souvent dormir .



June rigola, elle commença à entamer une tartine puis une autre sous le regard d'Émily.

-Bon parlons un peu fille !!!


Ce qu'aimait June par desus tout c'était les discussions entre filles, les amours...etc , elle pouvait passé des heures à parler de sa avec sa meilleure amie .
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rencontre (liibre) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (liibre)   Rencontre (liibre) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:58

Emily sourit. Elle aussi adorait ces conversations qui avait pour sujet : la mode, les garçons et tout un tas de truc interressant que les mecs trouveraient barbants. Peut être qu'emily pourrait demander quelque précision sur l'histoire de june avec son ex, celle donc elle avait parlait hier ...

- C'est quoi l'histoire avec ton ex ?? Enfin tu m'en parles que si t'as envie après tout tu me connais a peine alors je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rencontre (liibre) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (liibre)   Rencontre (liibre) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:21

-JE te connais peut être pas depuis longtemps, mais tu m'as hébergé chez toi et surtout tu m'as supporter saoul rare sont ceux qui me supporte comme ça ... alors après tout je peux bien te dire.. Puis faut aussi que je mis fasse. Bref en fait c'est un vrai C*N mais je l'aime ... c'est ça qui est tragique .petit rire
Alors première man il a cassé parce que je lui plaisais plus, et il me trompais de toute manière il a attendu le moment ou sa fait le plus mal ... et voilà
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rencontre (liibre) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (liibre)   Rencontre (liibre) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:26

Histoire compliqué surtout si elle l'aimé toujours...

- Tu es sure qu'il te trompé ?

Si ça se trouve il lui a dit ça pour qu'elle pense que c'est un con donc rendre la rupture moins difficile pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rencontre (liibre) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (liibre)   Rencontre (liibre) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:27

-Sa se voit que tu le connais pas . Il est toujours dans les pattes d'une allumeuse et puis à ce qu'il paraît il voulait juste coucher avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rencontre (liibre) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (liibre)   Rencontre (liibre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:01

- Il parait. Tu n'en est pas sure. Ce ne sont peut être que des rumeurs.

Bon ok peut être que les truc d'avocat d'Emily "innocent temps qu'on a pas prouvait qu'il était coupable" lui monté trop à la tête. Mais d'un autre coté, Emily ne pouvait pas croire que se gars (d'ailleur elle ne savait même pas comment il s'appelait) puisse être si naze puisque june l'aimait toujours.

- Vous vous êtes expliquer après votre rupture ?
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rencontre (liibre) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (liibre)   Rencontre (liibre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:51

-Non , tu dès qu'il ma laissé tomber je lui ai dit que je ne voulais plus entendre parler de lui et de ses allumeuses de merde... pourtant avant tout semblait parfait même trop parfait .


June se rappelle de tout c'était un samedi soir après être aller au cinéma avec October en allumant son portable elle avait reçus son message qui disait qu'il l'avait trompé et que c'était plus fort que lui, et qu'en passant il cassé avec elle car il n'avait jamais rien ressentit pour elle mais que c'était pour s'amuser. Elle avait pleuré toute la nuit et saccagé sa soirée avec October qui était là et la consolé. Voilà Émily savait presque tout de sa situation amoureuse à présent ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rencontre (liibre) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (liibre)   Rencontre (liibre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:39

- Vous devriez vous expliquer. Si tu l'aimes toujours c'est qu'au fond de toi tu te dis que tout n'est pas perdu, donc qu'il n'est pas si con que ça... Garde que se dont tu est sûre est laisse tomber les rumeurs qui dise qu'il voulait simplement coucher avec toi et toute les autres si y en a. Ensuite quand tu aura fais le point tu pourra y voir plus clair ...
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rencontre (liibre) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (liibre)   Rencontre (liibre) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:31

-Éh bien tu as sans doute raison mais non je ne veux plus qu'il me fasse souffrir rien que de le voir sa me fait mal. Sa me dégoûte.


Émily devait sans doute avoir raison. Mais elle ne pouvait plus voir ce mec qui craignait grave.

-De toute façons c'était sur qu'il me trompait ... Bref et toi les amours avant de venir ici ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rencontre (liibre) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (liibre)   Rencontre (liibre) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:15

- Ho moi tu sais ça durais jamais très longtemps en général un ou deux mois maximum. Rien de très sérieux.

En fait Emily n'était jamais vraiment tombé amoureuse c'était juste des flirts.
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rencontre (liibre) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (liibre)   Rencontre (liibre) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:21

-Ah tu trouveras sûrement quelqu'un ici... C'est pas en manque de beau garçons. June fit un sourire à Émily. A New York city/Manhattan ça grouillait de beau mecs . Elle était déjà sortis avec un mec plus d'une fois... Bon certes ça n'avait jamais durait si longtemps ... Son maximum était 5 mois , l'année dernière avec un portugais qui a déménagé .
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rencontre (liibre) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (liibre)   Rencontre (liibre) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:30

Emily rigola.

- Tu sais je cherche pas vraiment a en avoir un...

Mieux vaut être seul que mal accompagné nan ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Rencontre (liibre) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (liibre)   Rencontre (liibre) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre (liibre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Starbuck's -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit