New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre (liibre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rencontre (liibre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (liibre)   Rencontre (liibre) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:15

-Oui , faut dire que j'ai aidé mon père à le choisir .dit elle toute fière, ils avaient hésitait entre une petite maison où cet appart et l'avis de la fille avait fait le choix .On entendit des bruit dans la cuisine, quand une vois appela .

-June c'est toi ?
-Éh oui, j'ai aussi amené une amie, qui pourra nous aidé.


Son frère sortis de la cuisine et vint embrasser June et Émily. Bon maintenant il fallait se mettre au boulot, les 2 jeunes filles commencèrent à gonfler les ballons avec la musique à fond. Elles mirent la table. C'était rare les petites fête comme ça. Ils avaient juste demandé des serveurs , une barman et un DJ. Sinon ils devaient tout faire eux même. C'était marrant , car ils préparaient tout en dansant. Puis se fit la fin.

-Éh bien je te remercie Em' .elle l'a surnommé déjà, June regarda l'immense pièce qui était merveilleuse sa mère serait sûrement contente.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rencontre (liibre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (liibre)   Rencontre (liibre) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:28

L'heure passa assez vite ! C'était très amusant de préparer une fête et les deux jeunes filles s'entendaient très bien.

- De rien ça m'a fait plaisir et je me suis bien amusé ! Je vais vous laissez en famille maintenant ^^ !

Emily n'allait pas s'incrustait puis elle n'avait pas encore défait ses valises ect ...
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rencontre (liibre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (liibre)   Rencontre (liibre) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:34

-Ah non , tu nous as aider , tu restes pour la fête et ma mère aura l'honneur de te rencontrer ... OUi et puis il n'y a pas que de la famille à sa non , il y a les collègues ...etc sa promet d'être une soirée ennuyante pour moi si tu reste pas . Elle insista comme elle sait bien faire, et fit les yeux doux. Après tout Emily ne pouvez pas partir comme ça .
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rencontre (liibre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (liibre)   Rencontre (liibre) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:36

- Mais j'ai rien a me mettre ! Je peux pas y aller comme ça ce ne sont pas du tout des vêtements pour sortir !

C'est vrai que sinon Emily aurait bien aimait y aller mais bon elle pouvait pas y allait comme ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rencontre (liibre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (liibre)   Rencontre (liibre) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:58

-Eh bien ma chère , c'est sur que tu ne mettras pas les pieds comme ça. Mais j'ai le truc qu'il te faut ... On va faire une virer chez moi , je te prête une robe .


Après avoir était dans la plus grande chambre celle de June évidement de l'appartement d'un quartier chic. June lui passa une robe et Emily l'enfila. ,

-Tu es absolument ravissante.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rencontre (liibre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (liibre)   Rencontre (liibre) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:30

Emily enfila la robe dans laquelle June disait qu'elle était ravissante ... ce n'était pas vraiment le genre de robe qu'elle mettait mais bon ça irai ! de toute façon elle était habitué a ne pas mettre que des chose qu'elle aimait vraiment car lors des séance photos elle devait mettre se qu'on lui disait de mettre un point c'est tous et sans protester si elle ne voulait pas vexer sa mère...

- Mouai ça peu aller ... xD


Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rencontre (liibre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (liibre)   Rencontre (liibre) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:38

-Tu exagères, regardes comment tu as de belle jambes, cette robes les mets en valeurs. Franchement tu pourrais devenir top model .


June était toute contente, la robe Gucci noire qu'elle avait mise une fois en discothèque allé à sa nouvelle copine mieux qu'à elle.

-Bon eh bien maintenant il ne manque plus que les invités arrivent.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rencontre (liibre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (liibre)   Rencontre (liibre) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:04

- Nan , top model c'est p... Pas pour moi !

Fiou ! Un peu plus et elle disait "plus pour moi" ce qui l'aurai grillait ! New-york signifiait pour elle commençait une nouvelle vie, et hors de question que quelqu'un connaisse son ancienne vie ! Tout le monde lui dirait que mannequin c'est bien mieu qu'avocat ! plus prestigieux ect...
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rencontre (liibre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (liibre)   Rencontre (liibre) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:08

-Bon eh bien moi si j'étais toi je ferais du mannequinat regarde toi ? Mais comme je ne suis pas toi tu as ton libre choix de choisir. Au fait tu veux être quoi plus tard?


La pièce se remplissait petit à petit de serveurs et le DJ commença à mettre des musiques de Jazz. Sa mère devait arrivait dans 5 minutes ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rencontre (liibre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (liibre)   Rencontre (liibre) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:25

- Nan les mannequins ne sont ni plus ni moins que des portes manteaux vivants pour des créateurs capricieux !

Bon il fallait qu'elles arrêtent de parler de sa avant que June se rende compte d'un truc ...

- Et je voudrais faire avocate...

Elle sourit. Vraiment mannequin ce n'était plus pour elle, en plus elle supportait de moins en moins les stylistes qui était de plus en plus capricieux....
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rencontre (liibre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (liibre)   Rencontre (liibre) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:56

AH ... En tout cas le mannequinat n'avait pas du tout l'air de plaire à Émily qui avait tout pour en devenir une. Avocat ... MOuai pourquoi pas ...

-Avocat pas mal !!! MOi j'aimerais écrire ... Je sais pas quoi , des romans des magasines, des sénarios tout me va.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rencontre (liibre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (liibre)   Rencontre (liibre) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:06

Emily sourit c'est vrai qu'elle voyait bien June en journalise ou en romancière mystérieuse ! ^^

- Tu écris déjà quelque petit truc ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rencontre (liibre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (liibre)   Rencontre (liibre) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:11

-Éh bien quelques histoires inventé par çi par là ... Mais le problème c'est que j'ai plein d'idée mais j'ai la flême de les écrire... ou de les mettre en scénario ...


June et Em' discutaient tranquillement lorsque, Chris vint les appelé pour aller dire bonjour à Mme Well. Mme Well était folle de joie et quand sa fille lui présenta Émily, Eliza reconnu la fille de la célébre créatrice.

(Mme Well , Eliza) - Bonjour , on ne se serait pas déjà vu ? Ah si je me souviens, tu ne serais pas la fille de madame Warren ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rencontre (liibre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (liibre)   Rencontre (liibre) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:18

Rien qu'en voyant le regard que lui lançait Mme Well, Emily su tout de suite qu'elle l'avait reconnu ! Et mince espéront qu'elle ne dévoila rien !

"Mme Well , Eliza) - Bonjour , on ne se serait pas déjà vu ? Ah si je me souviens, tu ne serais pas la fille de madame Warren ?"

Bon bin ça y est Emily était démasquée ! Elle répondit a la jeune femme en souriant.


- C'est bien ça ! ^^ et Joyeuse anniversaire !


Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rencontre (liibre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (liibre)   Rencontre (liibre) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:23

Attend !!!? June avait elle bien entendus ? Fille de la créatrice Warren ? Pourquoi l'avait elle pas dit. June ne dit rien devant sa mère elle voulait attendre d'être à l'écart.June donna son cadeau à sa mère qui la couvra de baisers.

(Eliza) - Éh bien merci , et bien passe le bonjour à ta mère !


Mr.Well arriva et entraîna Eliza dans une danse. June se retourna vers Em" avec un grand sourire.

-Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rencontre (liibre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (liibre)   Rencontre (liibre) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:28

"- Éh bien merci , et bien passe le bonjour à ta mère ! "
Emily fit un petit signe de tête affirmatif en souriant qui voulait dire qu'elle le ferait. Puis Mme et Mr Well partirent danser et June prit Emily à part :

"Pourquoi tu me l'as pas dit plus tôt ?"
Emily sourit et mit quelque seconde avant de répondre...

- Bah de toute façon ça aurai pas changé grand chose que je te le dise avant ou que tu le sache maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rencontre (liibre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (liibre)   Rencontre (liibre) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:33

-Waouh et dire que j'ai la fille de Mme Warren devant moi !!!!


June était tout simplement émerveillé ... Elle en avait entendu parler de la fameuse Warren et portait sans doute une robe de celle çi. Elle prit Emily et l'entraîna dehors, l'air dedans était étouffant et puis ce n'était pas une fête pour jeune, avec la permission de son papa, elles eurent le droit de partir .
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rencontre (liibre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (liibre)   Rencontre (liibre) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:37

- Ouai enfin je préféré quand même quand tu savais pas au moins j'était sure que tu m'aimais bien parce que j'était "emily" par parce que j'était "la fille d'une super créatrice " !

C'est surtout a cause de ça qu'elle voulait garder le secret...
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rencontre (liibre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (liibre)   Rencontre (liibre) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:40

June rigola bien sur qu'elle l'aimait bien.

-Bon alors tu veux allé où ?En disco , te balader ? chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rencontre (liibre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (liibre)   Rencontre (liibre) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:43

- Visiter New-York ! C'est pas la première fois que je vient ici mais bon en deux ans je suppose que ça a changé !

Emily sourit en repenssant a ses ancienne vacnace ici. Elle n'avait jamais prit vraiment le temps de visiter mais maintenant qu'elle allait y vivre il fallait qu'elle le fasse !
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rencontre (liibre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (liibre)   Rencontre (liibre) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:53

-Éh bien je vais te faire visiter New York à ma façons . June lui fit un sourire malicieux.

-Il faut que tu connaisse la meilleur discothèque d'ici !!!Alors c'est partie.


Elles étaient devant la discothèque ou la musique à fond retentissait dans toute la rue voisine. C'était une immense discothèque avec les meilleurs DJ. Em' regardait la petit reine June se débrouillait comme une grande. June avança devant le body garde et lui parla à voix basse en lui faufilant du frrique dans la poche. Puis June prit Em' par la main, et elles rentrèrent sans faire la queue parce qu'ici , la reine de la boîte s'était JUNE
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rencontre (liibre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (liibre)   Rencontre (liibre) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:58

Discothèque ? Oui ça lui allait très bien ! ^^ June rentra sans faire la queue juste en donnant de l'argent au body garde. Emily n'aimait pas tellement faire ça, mais bon pour une fois ça passerais xD.

- Tu vient souvent ici ??
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rencontre (liibre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (liibre)   Rencontre (liibre) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:07

-Oh tu es avec une habitué =D. Je viens au moins une fois par semaine.


June commença à aller au milieu de la piste avec sa nouvelle amie. Très vite de nombreuse personne attirèrent leur regard sur Emily !!! Qui était elle ? Que faisait t'elle avec une des reines de l'élite? Des personnes lui tirait la langue sans doute pas de leur goût d'autre la regardaient avec des yeux qui brillait. Plusieur mec tournèrent autour de June comme tout le temps, et puis d'autres essayaient de branché Emily. La Discothèque était déjà bondé et enfumé par l'odeur de cigarette qui s'imprégnait dans les cheveux de nos deux amies.

-Hep ...HIC* mesdemoiselles HIC* vous voulez boire quelque choses ? HIC*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rencontre (liibre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (liibre)   Rencontre (liibre) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:28

Um ok... June était une fêtarde ! =) En califonie Emily faisait souvent la fête aussi mais rarement en discothèque, généralement c'était des fêtes entre amis . New-York allait surment changer pas mal de chose dans sa vie ! d'après se qu'elle evaait déjà comprit, ici c'était la loi du plus populaire, du plus riche ou encore du plus méchant puisque ses trois mots allaient plus ou moins ensembles !
Au bout de quelque minute un mec completement bourré proposa quelque choses a boire au deux jeunes filles...

- Nan merci moi j'ai pas soif.
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rencontre (liibre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (liibre)   Rencontre (liibre) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:40

-Oh moi se serai pas de refus .


Il fallait avoué June aimait boire, mais encore plus si c'était un mec assez mignon qui l'invité. June était déjà à son 8eme verres quand elle pensa qu'il valait mieux arrêté, avant qu'elle s'écroule par terre.Elle était à moitié bourré quand elle parla à Emily .

-EM' on peut sortir si sa continu je crois que je vais m'étouffé .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Rencontre (liibre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (liibre)   Rencontre (liibre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre (liibre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Starbuck's -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit