New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Oups! O__o'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message


Invité

Invité



Oups! O__o' Vide
MessageSujet: Oups! O__o'   Oups! O__o' Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:17

Il est tard, très tard, beaucoup trop tard...Stop! Oui c'est vrai, le central park est dangereux quand il est si tard, enfin c'est ce qu'on lui avait toujours dit... est-ce vrai? Franchement Gabrielle n'en n'était pas vraiment sure, c'est vrai qu'elle était déjà sortie plusieurs foi toute seule, la nuit. Mais là c'est différent, elle est seule, dehors au milieu de central park à presque 0h00, et avec une folle envie de glace à la vanille! Mais pourquoi voulait-elle une glace à une heure si tardive?! Remarquez, c'est bien mieux que d'avoir envi de boire un verre, pas de jus de fruit bien entendu, bien évidement Gabrielle ne buvait que très rarement lorsque lui en était donné l'occasion.
Malheureusement? Gabrielle adorait laisser son estomac diriger son cerveau, elle se hâta donc de marcher vers un marchant de glace qui serait, spécialement pour elle, resté ouvert jusqu'au beau milieu de la nuit. Par bonheur pour elle, et surtout son estomac, elle trouva un un marchand de glace et commanda une double glace à la vanille parce que comme qui dirait: mieux vaut en avoir plus que pas assez!
Elle repartie donc vers le centre du park en regardant le ciel devenus noir corbeau. Évidement elle ne regardait pas ou elle allait, et bouscula quelqu'un en lui écrasant , involontairement, sa glace sur le torse...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Oups! O__o' Vide
MessageSujet: Re: Oups! O__o'   Oups! O__o' Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:20

Shawn était dans ce parc depuis bientôt une heure, planquant en attendant qu'un dealer qu'il recherchait montre le bout de son nez... Ce dealer travaillait pour le compte d'un plus gros poisson que Shawn traquait depuis un moment déjà et il espérait bien obtenir quelques informations avec un interrogation "façon Hainsworth"... De toute façon, ce parc n'était pas très fréquenté la nuit, personne n'allait appeler la police en entendant les cris d'une racaille se faire savonner... Ah oui, et puis de toute façon, c'est lui la police...

En attendant de tomber sur ce guignol, il buvait tranquillement sa crosse de scotch et enchaînait les cigarrettes. Cela ne le dérangeait pas d'attendre toute une nuit pour serrer une racaille, aussi petite qu'elle soit. Il sait qu'il lui tomberait dessus, ce n'était qu'un question de temps. Et plus le temps passait, plus sa patience diminuait et plus sa frustration allait sortir avec vivacité sur la tronche de ce clown.

Il marcha un peu pour se dégourdir les jambes et, la nuit tombant, peinait de plus en plus à distinguer le chemin. L'alcool n'arrangeant pas sa vision. Il était en train de rechercher son paquet de cigarette dans ses poches, ne faisant donc pas attention à devant lui, lorsque quelqu'un vint le percuter. Il sentit un truc horriblement froid lui glacer le torse! Ahhhhh! Bordel!. Il regarda sa belle chemise classe tâcheé de glache blanche et leva la tête pour voir cette tête blonde... Une jeune fille...

Shawn, quelqu'un de très précieux et qui faisait très attention à son look classe et "bling bling", était énervé.

Vous pouvez pas faire attention?! Raaaaah Super! Et d'abord qu'est-ce qu'une jeune fille fait ici à une heure pareille? Vous savez pas que c'est dangereux?

Il retira ses chaînes en argent, une avec une croix en pendentif et l'autre avec sa plaque de flic. Il était blasé. L'attente de ce dealer et maintenant une fille qui sort de nul part à cette heure là qui vient tomber sur lui et mettre en l'air sa chemise à 300 dollars...

Dîtes rien... Vous êtes une junkie qui cherche sa dose c'est ça? dit-il avant de lui montrer sa plaque d'inspecteur Et bien, le magasin est fermé ce soir, rentrez chez vous...

C'était dangereux pour les jeunes filles comme pour lui d'ailleurs. L'année dernière il se souvient d'une demi-douzaine de meutre dans ce parc sans compter tous les traffics, prostitution et autres vices qui perpétuaient ici chaque nuit... En réalité il se fichait de sa chemise, avec son revenu d'inspecteur et le fric pourri qu'il faisait avec des criminels, il pouvait s'en acheter une par jour des chemises comme ça, il était simplement blasé de sa soirée et intriguée de voir une jeune fille à cette heure-ci à cet endroit...

Il hésita à lui demander ses papiers, voir même à la coffrer sous le coup de la colère mais réalisa finalement que ce n'était pas si grave. Il était simplement un peu trop sur les nerfs. Il se décida à dédramatiser la situation et un éventuel malaise qu'elle pouvait ressentir en ajoutant

Ecoutez... C'est pas grave OK... Rentrez juste chez vous et ne retraînait plus dans le coin à une heure comme ça....
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Oups! O__o' Vide
MessageSujet: Re: Oups! O__o'   Oups! O__o' Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:55

Évidement c'est sur un inspecteur de police qu'il fallait qu'elle tombe! Enfin, un inspecteur ivre et puant la cigarette à 3 mètre! Il lui parla dans un espèce de jargon dont seul les fans d'alcool y comprenne quelque chose, malheureusement Gabrielle était mal placée pour lui demander de répéter... ><'
Elle se contenta donc de hocher la tête quand il placer un mot. La seule chose qu'elle avait compris c'est que lui avait justement compris qu'elle chercher de la drogue! Nan mais franchement, vous voyer vraiment Gabrielle avec un joint au bec?! Tss' a ce demander ou le gouvernement vas chercher ses flic...
Bref, vexée par le fait est qu'un agent fédéral puisse croire ne serais- ce qu'une seule seconde, qu'elle puisse vouloir de la drogue, elle leva le menton aussi haut qu'elle le pus et répliqua :

- C'est vraiment vous qui dites cas, ou c'est votre subconscient?! Parceque, sans vouloir vous véxer Monsieur l'Agent, vous êtes en se moment même un peu mal placer pour me faire des repproche dans ce genre! C'est vrai que je m'excuse de vous avoir, involontairement, renverser ma glace a la vanille et je comprend aussi parfaitement que vous en soyez vexé mais au point de me soupçonné de trafic de drogue, avouez que c'est un peu osé non?!

Après quoi, elle alla s'assoir sur le banc situé juste en face de l'endroit ou elle se tenait, et regarda l'inspecteur qui s'installa à son tour a côté d'elle...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Oups! O__o' Vide
MessageSujet: Re: Oups! O__o'   Oups! O__o' Icon_minitimeSam 12 Sep - 8:59

HG: Désolé pour cette réponse exceptionellement tardive... Gros bug.


Shawn fût surpris de la réponse de cette jeune fille, qu'il pensait avoir suffisamment intimidée pour qu'elle ne remette plus les pieds ici avant un bon moment. C'est l'effet qu'il produisait habituellement, mais là... Raté. Il rigola narquoisement devant sa vive réponse avant de quand même baisser la tête pour déceller une éventuelle odeur d'alcool, de tabac, ou des deux en même temps qu'il pouvait éventuellement dégager. C'était vrai. « Damn! » se dit-il... Et oui, elle est belle la police, et encore s'il n'y avait que ça...

Il regrettait de s'être emporter. Ce n'était pas si grave après tout. Il la vît se diriger vers ce banc et après un moment où il réfléchit, la regarda toujours avec ce sourire jaune, avant de se décider finalement à la rejoindre pour s'asseoir à côté d'elle. Il passa sa main sur sa tête, regarda un peu partout avant de chercher son paquet de cigarette dans les poches de sa veste, en sortit une, l'alluma et tourna la tête vers elle en essayant de mieux la distinguer

Vous en voulez une? Vous n'avez toujours pas répondu à ma question... Si vous n'êtes ni une junkie ni une prostituée, qu'est-ce que vous faîtes ici à une heure pareille? Ecoutez... Ce n'est pas un interrogatoire OK. J'ai du temps à tuer, alors autant le faire en discuttant. Qu'est-ce que vous en pensez?

C'est vrai, entre continuer d'attendre ce dealer en picolant tout seul ou discutter en compagnie de quelqu'un, le choix était vite fait.

Il retira sa veste, sa chemise pour être en débardeur et se dit qu'il était mieux camoufler, mieux fondu dans le décor avec ce look et tous ces tattouages apparents pour approcher le dealer lorsqu'il se pointerait. Mais il ne faisait pas très chaud et il remi donc sa veste avant de balancer sa chemise à 300 dollars, foutue, au milieu du chemin. Cela fairait sans doute le bonheur d'un pauvre SDF qui passerait par là...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Oups! O__o' Vide
MessageSujet: Re: Oups! O__o'   Oups! O__o' Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:44

HS: C'est pas grave. x)

Quand l'agent lui tendit une cigarette, elle crus qu'elle allait avoir une attaque, depuis quand la police proposé une cigarette à une jeune fille! Enfin bon, tant qu'à faire, c'est vrai que pour l'instant ca vie ne serais que mieux raccourcie par une cigarette...elle prit donc ce que l'agent lui proposé. Ils devaient avoir l'air beau tout les deux sur un banc une clope au bec! Elle se tourna vers lui et l'observa, il avait en levé sa chemise, qui avant d'être imbibée de glace semblait être plutôt belle, et il l'avait jetée au milieu du chemin.

- Pourquoi je suis ici?! C'est pourtant simple: je voulais manger une glace, qui à malheureusement finie sur votre superbe chemise. J'en suis d'ailleurs. Mais excusez moi de devoir vous demander ca mais je n'aie vraiment pas envie de vous appeler monsieur l'agent toute les deux minutes, parce que là je trouve que vous ne mérité pas que je vous appelle comme ca, alors comment vous appelez vous?


Il la regarda et explosa de rire, quoi, qu'est ce qu'il avait?! C'est son manque de tact qui le faisait rire? C'est vrai que Gabrielle en supportais pas de ne pas dire ce qu'elle pensais mais c'était plutôt bien, non?
Il tourna la tête vers le ciel, et attendis un peu avant de se retourner vers elle et de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Oups! O__o' Vide
MessageSujet: Re: Oups! O__o'   Oups! O__o' Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:25

Shawn n'aimait pas qu'on l'appelle "monsieur l'agent" c'est vrai et il lui aurait fait remarqué à un moment ou un autre. Ca lui rappelait l'époque où il était en uniforme et dans une patrouille à faire le bon samaritain pour des affaires de tapages ou autres petits trucs de ce genre... Il rigola devant son toupet, et le fait qu'ele dise qu'il ne méritait pas d'être appeler comme ça. Même si c'était vrai, il n'avait pas l'habitude d'entendre ce genre de réponse.

Je ne le mérite pas? Et pourquoi ça hein? répondit-il d'abord en rigolant avant de tirer sur sa clope et poursuivre plus sérieusement.

Inspecteur Hainsworth... Shawn Hainsworth... Oubliez les "monsieur l'agent" oui, c'est bon pour les baltringues en uniformes... Et vous pouvez arrêtez de me vouvoyer aussi, je fais parti de la police c'etsvrai mais pas de l'éducation nationale, j'ai horreur de ça... Et vous? Quel âge vous avez?

En réalité, il ne croyait pas une seconde à son histoire de glace et rester persuadé qu'elle était là pour des histoires louches mais qu'importe, sa compagnie lui était agréable, quelqu'un qui lui répondait comme ça, aussi naturellement ça faisait un moment qu'il n'avait pas vu ça et ça l'intriguait.

Il se rappella soudain qu'il était là pour serrer un dealer et soupira en regardant à nouveau sa montre. Au moins si il ne concluait pas une arrestation, il ce sera déjà divertit en rencontrant cette étrange jeune fille. Drôles de rencontres que l'on peut faire à New York...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Oups! O__o' Vide
MessageSujet: Re: Oups! O__o'   Oups! O__o' Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:57

C'est vrai, que quand elle y pensait, Gabrielle manquait d'un tact incroyable, mais elle adorait ca, et pour une fois que quelqu'un ne lui faisait pas la remarque!
Elle releva la tête vers les ciel, il n'y avait pas un seul nuage, demain il y allait y avoir un soleil de plomb!
Euh, il lui semblait bien avoir entendue quelqu'un parler...Qui d'autre que l'inspecteur Shawn qui se trouvait à côté d'elle, non Shawn tout court avec un "tu" devant, parce que Shawn n'aime pas les "vous".

-Euh, moi? J'ai 19 ans, je viens de Floride. Et toi, que fais tu ici à une heure pareil? Je me doute que c'est pour une histoire de deal ou quelque chose du genre puisque c'est directement de ca que tu m'as accuser sans rien savoir de moi!


Il baissa les yeux et tira un moment sur sa cigarette, se leva et commença à marcher , en lui faisant signe de le suivre. Douteuse elle se contenta pourtant de le suivre, mais se senti rapidement mal à l'aise d'être avec un agent fédéral ( bien qu'il soit ivre), puisque tout les couples de N-Y se retrouver ici, et en l'occurance, tout ceux qu'ils croisaient tournait la tête en les voyant, et Gabrielle...piquait un fard!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Oups! O__o' Vide
MessageSujet: Re: Oups! O__o'   Oups! O__o' Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:20

Shawn voulait simplement se dégourdir les jambes. Il commença à marcher en rigolant discrètement devant sa réponse.

De Floride hein? Et cette Flodienne a un prénom? Pourquoi tu es venu t'enterrer dans cette jungle de New York? dit-il en rigolant avant de continuer son chemin lorsqu'il vît soudain le dealer à 20 mètres d'eux entrer dans le parc. Enfin! Il s'arrêta net, jetta sa cigarette et souria avant de perdre ce sourire rapidemment. Damn! Il les a regardé et les as vu tous les deux. Il va devoir maintenant faire avec et jouer avec ça pour s'approcher de lui sans attirer ses soupçons.

Il se tourna vers elle pour lui répondre: Aaaaaah... Voilà pourquoi je suis là... Ecoute, j'ai besoin de ta coopération... lui dit-il en très vaguement en la regardant de la tête aux pieds. C'est vrai qu'elle n'avait pas vraiment l'allure d'une droguée, et finalement ça l'aurait bien arranger...

Il réfléchit. Comment être crédible devant le dealer avec cette jeune fille qui semble sortir des beaux quartiers? Il faut trouver vite et ne pas le perdre, le parc est grand.

J'te demande pas ça pour te rattraper de ta maladresse de tout à l'heure, mais je dois m'approcher de ce type las-bas, et il m'a déjà repéré avec toi. Alors tu vas devoir jouer ma compagne junkie qui est en manque... poursuit-il en enlevant sa veste pour se remettre en débardeur et ainsi paraitre plus débraillé et louche, et donc moins flic aux yeux du dealeur.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Oups! O__o' Vide
MessageSujet: Re: Oups! O__o'   Oups! O__o' Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:33

Surprise de devoir jouer un rôle, mais toutefois amusée, elle ébouriffa les cheveux et se tournât vers Shawn:
- Alors en gros il faut que je joue le rôle de ta petite amie, en manque de drogue?!
Il lui confirma sa réponse, elle se tourna vers l'homme que Shawn devait coincé puis se retourna vers lui :
- Ok, d'accord on vas rigolé, mais s'il te plait, tutoie moi et je m'appelle Gabrielle.

Elle se cala contre l'épaule de Shawn quand celui-ci lui passa un bras sur les épaules. Puis ils avancèrent lentement vers l'homme...

HS: désolée pas beaucoup d'idées..
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Oups! O__o' Vide
MessageSujet: Re: Oups! O__o'   Oups! O__o' Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:06

Shawn souria devant le fait qu'elle acceptait de l'aider.

Ok, parfait Gabrielle... T'en fais pas, y a aucun risque OK. Dans cinq minutes , c'est terminé...

Il l'a pris sous son bras, sortit sa crosse de scotch, et en bu une bonne gorgée avant de lui voler un baiser sauvage pour l'imbiber d'une odeur d'alcool qu'elle dégagerait au moins autant que lui.

La pauvre, tomber sur un flic penché sur l'alcool, être forcée de jouer sa petite amie et se faire imbiber d'une odeur d'alcool en l'embrassant... Il se dit qu'il allait un peu loin et qu'il ne falait pas oublier de s'excuser et de la remercier une fois tout ça terminé. Mais il lui falait absolument interroger ce dealer et toutes ces choses qu'il lui faisait "subir" était vraiment nécessaire. La faim justifie les moyens...

Ils s'approchèrent donc de lui et Shawn commença à respirer bruyamment et à trembler volontairement pour imiter au mieux un junkie en manque. Hey... Man... Ma copine et moi on voudrait s'amuser un peu tu vois... Et euh... T'as du matos pour nous?

Le dealer les observa un moment puis leur demanda ce qu'ils voulaient tout en commençant à sortir des sachets d'héroîne. Il a marché. Shawn attrapa son bras qui tenait les sachets pour lui passer une menotte, tordre son bras et cogner dessus pour le mettre à terre. Le dealeur cria de toute sa voix, persuadé qu'il lui avait cassé le bras, alors qu'il commença à le fouiller au sol. Il trouva un calibre à sa ceinture, une demi douzaine de sachets de came et une jolie liasse qu'il rangea dans sa poche ni vu ni connu.

Bien bien bien... On dirait que tu viens de gagner entre 5 et 10 ans de pension complète à Sing-Sing... Ecoute moi... Voilà le deal de ta vie: Tu peux rentrer chez toi ce soir ou tu peux rentrer avec moi... T'as le choix. J'ai pris ton petit bénéfice de la journée comme une caution. Je garde aussi ta petite panoplie de dealeur. T'as pas l'air assez malin pour travailler pour ton compte et je chasse que les gros poissons. Je veux savoir pour qui tu bosses et où il crèche?

Il resista un moment mais après quelques autres brutalités policière, le dealeur lui dit tout ce qu'il voulait savoir devant les yeux médusés de Gabrielle restée en arrière et des autres passant, louches ou pas, certains passait vite leur chemin comprenant que c'était une opération de police, d'autres restaient là à devant la découverte du salle spectacle des méthodes d'un inspecteur censé les protéger.

Il lui retira sa menotte et le laissa à moitié sonné se tordre de douleur au sol en tenant son bras avant de revenir vers Gabrielle, sortir la liasse de billets qu'il avait volé au dealer et lui tendre:

La Police de New York te remercie... lui dit-il en souriant et en lui tendant la liasse d'environ 400 dollars.

Il devait aussi s'excuser de l'avoir embarqué dans cela mais espérait d'abord qu'elle prenne cet argent.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Oups! O__o' Vide
MessageSujet: Re: Oups! O__o'   Oups! O__o' Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:35

Lorsque Shawn l'avait embrasser, elle s'était dit qu'il avait eu de la chance que ce pour l'aider, car à cause de ça son premier baiser fut volé!
Il la guida lentement vers un jeune homme, blond plutôt mignon, mais avec yeux rouges tellement rouge que s'en était choquant! Quand il se tourna vers elle, elle ne put s'empêcher d'avoir un mouvement de recul, il lui faisait peur. Mais elle était ici pour aider Shawn, alors il lui fallait un minimum de courage nan?! Elle se serra d'avantage contre lui, et un vague sentiment de sécurité se fit sentir.
Oui, avec un agent féderal elle ne craignait rien, c'est pour ca que lorsqu'il l'a repoussa légèrement, elle se retourna vers la foule qui d'amassé peu à peu autour d'eux:

- Il n'y à rien à voir dégager d'ici!


Lorsqu'elle se retourna pour voir ou en était Shawn, elle le trouva entrain d'enlever les menottes du dealer. Il s'approcha d'elle et lui tendis une liasse de billet, qu'elle refusa, et un sifflement les coupa .Elle se détourna de lui pour retrouver la masse imposante de couples et autres personnes qui s'était attrouper, deux hommes d'une quarantaine d'année s'approchèrent doucement de Shawn en lui disant:

-Eh mec, fais pété le matos que tu lui à pris!

Shawn repliqua qu'il était agent féderal et qu'il ne pouvait, les deux hommes s'énervèrent et lui lancèrent des menaces. Shawn trop occupé à se débarrassé des deux hommes ne vit pas un autres hommes lui aussi plutôt âgé qui lui attrapa le bras avant même qu'elle ne puisse réagir et l'attira contre lui. Ne pouvant hurlé car la main de l'homme lui bouchait la bouche, elle fut entrainé de force derrière un arbre, elle sentit un mouchoir humide sur son nez... non il fallait qu'elle résiste! Malheureusement, elle nus que le temps d'entendre un femme hurlé qu'on l'enlever à Shawn...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Oups! O__o' Vide
MessageSujet: Re: Oups! O__o'   Oups! O__o' Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:24

Shawn était en train de commencer à s'énerver avec les deux guignols qui l'avaient acoster et qui ne voulaient pas le lâcher

Vous savez seulement à qui vous avez à faire tas de guignols? Je vous conseille de vous tirer tout de suite avant que je décide de m'occuper de votre cas. Je peux vous faire dessus dès que j'en ai envie, quand je veux, compris les narvallos? Je peux vous faire dessus d'une telle hauteur que vous croierez que c'est dieu en persone qui vous a fait dessus... lorsqu'il fût coupé par les cris d'une femme qui s'exclamait qu'on elever une jeune fille.

Il se dit tout de suite que ces deux hommes étaient en faitt un leure et qu'un troisième laron complice s'occuper d'enlever Gabrielle. Il sortit ses deux glock de sa ceinture et les braqua pour leur dire de reculer, chose qu'ils ne firent pas tout de suite. Shawn tira alors deux fois en l'air et les deux hommes déguerpirent comme la foudre comme tous les passants présents dans le parc, affolés.

Il se jetta à la poursuite de l'homme qui avait enlever Gabrielle, traversa les buissons à l'arrache et apperçu un homme tirer difficilement une femme qu'il braqua aussitôt en criant

Stop! ... L'homme s'arrêta et il commença à s'approcher de lui en rigolant jaune. C'est dingue... Y a vraiment des pauvres gars qu'on pas de chance dans la vie... Nan, t'es vraiment tomber sur le mauvais cheval mon pote! lui dit-il avant de lui balancer un coup de crosse de son arme qui l'assoma sur la pelouse.

Il lui envoya un autre coup de pied dans l'abdomen au sol en jurant quelques gros mots avant de s'agenouiller vers elle pour voir si elle était toujours consciente alors que les premières sirènes de patrouilles se faisaient entendre.

Gabrielle? Et Oh tu m'entends?

Pas de réponses, elle était endormie. Deux agents en uniformes arrivèrent sur les lieux et le braquèrent en lui disant de montrer ses mains. Shawn leva le pendentif de sa chaîne, sa plaque d'inspecteur.

Inspecteur Hainsworth, brigade des stups OK?! C'est une tentative d'enlèvement, embarquez moi cette pourriture allongée là...

Les agents s'éttonèrent qu'un agent des stupéfiants se soit occupé d'un affaire d'enlèvement et qu'il soit dans cet endroit louche à une heure pareil mais ne posèrent pas plus de questions, se contentant d'obéïr à un supérieur hierarchique.

Il attrapa Gabrielle pour la porter dans ses bras et la déposer sur le siège de son Hummer devant le Parc. Il se dit qu'avec un peu de chance, elle n'allait pas tarder à se réveiller et retourna voir les deux agents en patrouille et l'homme qui avait tenter d'enlever Gabrielle. Il leur demanda de quel poste ils étaient avant de leur demander l'identité de l'homme et s'ils pouvaient le lui garder au frais. Il passerait le voir plus tard pour s'occupper de cette affaire avant de s'adresser directement à lui, avec un grand sourire narquois qui annonçait le pire pour lui, et lui promettre qu'ils allaient vite se revoir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Oups! O__o' Vide
MessageSujet: Re: Oups! O__o'   Oups! O__o' Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:34

Tiens il fait déjà nuit? Mais ou pouvait elle bien se trouvé? Attendez... mais oui c'est vrai, cette folle soirée lui revins à l'esprit, elle avait faillit se faire enlever, ou elle l'était déjà...Elle ne savais plus trop, et elle ne voulait pas vraiment le savoir d'ailleurs. Cette histoire était bien trop compliquée pour une seule soirée pour qu'elle soit encore de bonne humeur. Elle se redressa péniblement et s'appercu qu'elle se trouvait dans une voiture, du côté passager.
Ah mon dieu c'est vrai qu'elle c'était fait volé son premier baiser, quoique ce ne fut pas désagréable...non qu'est-ce qu'elle disais là?! Non c'était injuste, mais en même temps elle avait accepter d'aider...comment s'appelle t'il? Ah oui Shawn, elle avait accepter de l'aider donc elle était aussi fautive. Bref le temps n'était pas aux accusations. Il fallait qu'elle sache ou elle était et surtout avec qui.
Une mains sortis du côté conducteur et lui effleura le bras, pensant que c'était un des ravisseurs, elle se mis tout de suite sur le défensive:

- Toi mon gars tu réessaye une seule fois, j'te jure que j'taurais foutu mon point dans ta sale face de chien bien avant que tu n'y ais pensé!

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Oups! O__o' Vide
MessageSujet: Re: Oups! O__o'   Oups! O__o' Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:55

Shawn avait vu qu'elle sétait réveillé et arrêta de questionner l'homme sur le produit qu'il lui avait appliquer sur le visage en la voyant bouger dans son 4X4. Il coupa court à la discussion et laissa les agents en leur serrant la main l'emmener au poste pour rejoindre Gabrielle.

Il lui effleura le bras et vit sa vive réaction, ce qui le surpris et le fît d'abord rigoler avant de redevenir sérieux.

Hey, c'est moi, Shawn.... C'est fini. On est dans ma voiture. Ca va? Ecoute, je suis vraiment désolé de t'avoir embarqué dans tout ça, ça n'aurais jamais du arriver...

Il se demanda si il allait se ramasser une mandale pour l'ensemble de son oeuvre de la soirée ou si elle ne se rappelait plus du tout de ce qu'il était arriver. Il chercha une nouvelle cigarette, en alluma une puis lui en proposa une nouvelle en lui tendant également son blouson au cas où elle aurait froid.

Il tira sur sa cigarrette et ressorti la liasse de billets qu'elle avait refusée pour lui reproposer, comme pour se faire pardonner.

Allez prends-les, c'est un minimum...

Il se doutait qu'elle allait les refuser à nouveau, à moins d'être encore trop shootée mais se dit qu'il falait absolument trouver un moyen de réparer ça. Après tout c'est vrai que c'était loin d'être un enfant de coeur, mais il n'aimait tout de même pas embarquer des innocents dans ces sombres histoires. Il avait une conscience et puis, au fond cette fille avait quelque chose qui lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Oups! O__o' Vide
MessageSujet: Re: Oups! O__o'   Oups! O__o' Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:05

Non mais c'était une blague?! A peine elle venait de se réveiller, et Shawn lui proposé déjà une cigarette. Bien évidement elle refusa, elle était encore trop sonnée pour ca. Il lui passa sa veste sur les épaules, elle sa laissa faire, encore bien trop fatiguée pour riposter. Il proposa une nouvelle foi la liasse de billet qu'elle refusa amer-ment:

- Attend c'est une plaisanterie la?! Tu me fais passé pour ta petite-amie, tu me vole un baiser et je manque de me faire enlever et toi, tu veux te racheter en ma donnant une simple liasse de billet?! Mais j'en ai rien à foutre de ton fric!! C'est mon intimité qui viens de souffrir!

Sa haine envers Shawn était un peu trop forte, et elle s'en voulut, mais ne le fit pas savoir.
Elle n'en pouvait plus, elle était fatigué, mais un énorme problème se poser, elle ne savait plus ou elle habitée..
.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Oups! O__o' Vide
MessageSujet: Re: Oups! O__o'   Oups! O__o' Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:35

Shawn, gêné, ne savait plus quoi faire. Il ne pouvait pas revenir en arrière et il ne savait pas comment être excusé. Il la regarda sérieusement lui crier dessus, morda sa lèvre, posa un bras sur le volant et rangea la liasse. Il tira sur sa cigarette et expira le fumée un long moment avec un air pensif.

Je suis vraiment désolé, je voulais pas que ça se passe comme ça... dit-il calmement.

Il pensa à lui donner sa carte avec son numéro voir même son adresse, comme ça si elle avait besoin un jour de quoi que ce soit: faire sauter un PV, intimider quelqu'un qui l'embêtait, ou même l'inviter à déjeuner... Mais il se dit qu'elle ne devait avoir qu'une envie c'est partir très vite au plus loins de lui et la Police. Après tout elle avait sans doute raison, Shawn avait pousser un peu trop loin pour obtenir ce qu'il voulait.

T'as eu une mauvaise image de la Police et de Shawn ce soir... Ecoute, je sais que t'es en colère, je peux comprendre ça.... Alors si tu veux, je te ramène et t'entends plus jamais parler de moi. Tu habites où?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Oups! O__o' Vide
MessageSujet: Re: Oups! O__o'   Oups! O__o' Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:37

Gabrielle culpabilisait, Shawn pensait qu'elle ne voulait plus le voir, nan ce n'est pas ca c'est juste que c'est bizarre quand même comme première rencontre. Il fallait l'avouer elle l'aimer plutôt bien cet agent fédéral. Elle se tourna vers lui:

- Je n'aie jamais dis que je ne voulait plus te voir, au contraire, mais avoue que c'est pas facile à avaler pour une première rencontre, non?
Pour en venir au fait d'où est-ce que j'habite, et bien ...je ne m'en souviens plus alors je ne sais pas vraiment ce que m'as donner l'agresseur, mais sa m'as un peu embrouiller, la mémoire.


Elle se tourna vers lui, il la regardait avec attention, avait il déceler chez elle quelque chose de....bizarre? Il la regarda droit dans les yeux avant de répondre...

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Oups! O__o' Vide
MessageSujet: Re: Oups! O__o'   Oups! O__o' Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:58

Shawn la regardait et vît qu'elle n'était pas si folle de colère contre lui. C'était sans doute toute la soirée cumulée qui l'avait mise hors d'elle. Il réfléchissa un moment en la regardant sérieusement, il avait l'impression de voir quelque chose de bien envers lui dans ses yeux... Peut-être que finalement elle l'appréciait... Il attendit un moment avant de lui répondre pour trouver des mots justes et ne pas agraver son cas.

Je comprends, je comprends... Ecoute, dis moi ce que je peux faire pour me rattrapper... lui dit-il en sortant sa carte. Il chercha un stylo et nota également son adresse derrière puis lui tendit.

Tiens, pour commencer, si t'as besoin de quoi que ce soit un jour, tu sauras où me trouver... Maintenant si tu peux encore supporter ma compagnie, je peux te tenir compagnie le temps que ça s'éclaircisse un peu dans ton esprit?

Il voulait vraiment se faire excuser, pour des raisons inexplicables, il n'avait pas envie de se faire une nouvelle mauvaise image et des rancoeurs auprès d'elle...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Oups! O__o' Vide
MessageSujet: Re: Oups! O__o'   Oups! O__o' Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:27

Qu'elle question, bien sur qu'elle voulait bien rester avec lui, en plus maintenant qu'elle avait faillit se faire agresser, elle avait un peur, mais alors juste un peu peur de rester seul. Il attendait une réponse et il paraissait peu sur de lui, comme si il avait peur de sa réponse. Elle se tourna lentement vers lui, l'examina et lui dit:

- Bien sur que je veux rester avec toi , triple idiot! Mais ne vas pas croire que c'est parce que je t'aie pardonné, enfin si un peu quand même , mais c'est surtout que je ne veux plus rester seule!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Oups! O__o' Vide
MessageSujet: Re: Oups! O__o'   Oups! O__o' Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:50

Shawn la regarda en souriant, un peu soulagé. Bon elle ne l'avait pas pardonner mais au moins il avait une occasion de se rattrapper un peu en restant elle pour la rassurer, c'était déjà pas mal. Il réfléchis en irant sur sa cigarette sans la quitter des yeux et toujours en souriant.

C'est déjà ça... Alors dis moi... Comment je peux me rattraper? Demande moi n'importe quoi. Je suis peut-être pas le meilleur des flics, mais cette plaque me donne le pouvoir de faire beaucoup de choses...

Il se mordit à nouveau la lèvre. Qu'est-ce qu'il racontait? Il n'arrivait pas à trouver les mots... Il sortit sa crosse de scotch mais vit qu'elle était vide. Il l'avait descendu avant de l'embrasser... Il s'approcha d'elle et vît qu'elle recula d'un coup comme si il allait l'agresser ou l'embrasser à nouveau et sourit.

Du calme... dit-il en rigolant Je veux juste prendre... ça! ajouta-t-il avant d'ouvrir la boîte à gant et de sortir une bière. T'en veux une?

Il avait vraiment besoin de s'assomer un peu pour oublier cette mauvaise soirée et ces gaffes. °Damn!° se dit-il, voilà qu'il n'arrêtait pas de lui proposer des mauvaises choses. Ca n'allait pas arranger son image. Que pouvait-il faire pour lui donner une meilleure image? ... Il attendait sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Oups! O__o' Vide
MessageSujet: Re: Oups! O__o'   Oups! O__o' Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:21

Quand Shawn se pencha vers elle, un mouvement de recul se fit: instinctif! Pourtant elle ne l'avait pas repoussé tout à l'heure?! Oui mais c'était pour l'aider alors ca compte pas! Ah oui c'est vrai qu'il ne savais pas quoi faire pour se faire pardonner, elle se tourna vers lui et lui répondit:

- Pour te faire pardonné?! J'en sais rien.


Elle se pencha vers lui et lui arracha la bière des mains, pour la jeter plus loin dehors, ou elle explosa.

-Pour commencer tu pourrait arrêter de boire et de fumer! Pour plaire à une fille, il ne faut boire et encore moins fumer!! C'est primordial!

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Oups! O__o' Vide
MessageSujet: Re: Oups! O__o'   Oups! O__o' Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:49

Shawn fût surpris par son geste et finit par rigoler après l'avoir regarder avec des yeux ébahis. C'est vrai qu'il avait déjà beaucoup bu ce soir et si il voulait rentrer jusque chez lui en un seul morceau, il falait mieux qu'il s'arrête là, mais cette soirée s'était tellement mal passée qu'il lui falaitbien un exutoire.

Il la regarda ensuite avec un air mi-sérieux, mi-ettoné pour lui répondre

Ok... Bien... Y a longtemps que les gars comme moi ont cessés de plaire aux filles. Je suppose que tu t'es bien rendu compte de pourquoi ce soir... dit-il en souriant avant de jeter sa cigarette par la fenêtre et de de fermer sa portière comme pour avoir une discussion plus personnelle.

Est-ce qu'elle était revenu à ses esprits? Est-ce qu'elle se rappellait qu'il l'avait embrassé? se demandait-il en passant sa main sur ses yeux fatigués avant de bailler et de se frotter la tête.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Oups! O__o' Vide
MessageSujet: Re: Oups! O__o'   Oups! O__o' Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:58

Elle explosa de rire, il ne savait pas qu'elle se souvenait qu'il l'avait embrassé! Elle le vi fermer la portière et se tourné vers elle:

- Bien que j'ai vus! Tu n'as tellement pas de succès que tu es obligé de faire croire à une jeune fille que tu chasse un dealer et que cette dernière dois se faire passer pour ta copine pour pourvoir l'embrassé!

Shawn la regarda avec un regard ébahit, il toussa puis lui répondit:

HS: pas d'idées. =X
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Oups! O__o' Vide
MessageSujet: Re: Oups! O__o'   Oups! O__o' Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:19

Shawn rigola aussi. En réalité il ne l'avait pas fait exprès, et c'est vrai que ce baiser n'était pas vraiment nécessaire mais ça lui été venu instinctivement comme ça. Si elle n'avait pas apprécié, au moins ça la faisait rire après coup, c'était déjà ça. Au fond peut-être qu'elle ne lui en voulait pas vraiment.

Nan nan.. J't'assure que c'était pour les besoins de ma mission... Et encore une fois je suis désolé de t'avoir fait endurer ça... lui répondit-il en rigolant.

En réalité, au fond il l'avait peut-être fait parce qu'il en avait envie, mais bon, les choses s'étant un peu calmer, ce n'était pas le moment de sortir que lui avait apprécié et de la rendre à nouveau folle furieuse contre lui.

Je ne sais même pas qu'est-ce que tu fais dans la vie Gabrielle? Tu n'es pas présidente d'une association de défense des femmes au moins? ajouta-il en rigolant pour continuer de la faire rire. Il préférait la voir comme ça plutôt qu'en colère contre lui.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Oups! O__o' Vide
MessageSujet: Re: Oups! O__o'   Oups! O__o' Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:27

Huum, huum, ce qu'elle faisait dans la vie?! Elle se tourna de nouveau vers lui:

- Je suis étudiante. x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Oups! O__o' Vide
MessageSujet: Re: Oups! O__o'   Oups! O__o' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oups! O__o'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Central Parc -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit