New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Oups! O__o'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message


Invité

Invité



Oups! O__o' - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Oups! O__o'   Oups! O__o' - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:48

Shawn fût surpris qu'elle le rattrape, et encore plus qu'elle l'embrasse. Donc il avait bien entendu cette remarque... Il se laissa faire et la regarda lui répondre vivement. Il fronça alors ces sourcils et dit

Ok... J'ai peut-être pas perdu tous mes plaisirs ce soir avec les cigarettes et l'alcool... Mais je crois qu'il va faloir recommencer plusieurs fois pour combler ces manques qui pourraient revenir....

Il passa ensuite sa main dans sa nuque pour l'attirer vers elle et la rembrasser
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Oups! O__o' - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Oups! O__o'   Oups! O__o' - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:52

Elle ne pus s'empêcher de rire à sa remarque. Il s'était calmé et elle ...était bien. Il l'attira contre lui et l'embrassa de nouveau.

-Tu vois, on peut très bien se passer de clopes, sauf si vraiment tu y tiens tu peux les reprendre mais tu devra te passer de cette nicotine la, murmura t'elle en l'embrassant.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Oups! O__o' - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Oups! O__o'   Oups! O__o' - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:45

Shawn la regarda en souriant et l'ecouta lui faire ce chantage peu banal mais qui ne le supris pas...

Ok... Je crois que j'ai fais mon choix dit-il avant de prolonger le baiser

Il regarda ensuite autour d'eux et la prit par la main pour l'emmener avec lui dans son Hummer, où ils seraient certainement plus tranquilles. Ils montèrent puis Shawn se tourna vers elle

Bon.. J'ai répondu à tous tes caprices... Et maintenant? Où ça nous mène tout ça?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Oups! O__o' - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Oups! O__o'   Oups! O__o' - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:51

Ah, mais en voilà une bonne question qu'elle lui posait là. Elle ne savait pas si lui ...enfin bref elle se tourna vers lui pour lui répondre:

- C'est à toi de faire le choix. Moi j'ai déjà fait le mien. Elle ne put s'empêcher de rougir.

Un lourd silence s'installa dans la voiture, au point au Gabrielle se demanda si Shawn avait l'intantion de lui répondre...Puis, il tourna enfin son regard sur elle et lui répondit.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Oups! O__o' - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Oups! O__o'   Oups! O__o' - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:14

Shawn l'écoute lui dire qu'elle avait déjà fait le sien et ça le fît rigoler discrètement. Elle ne savait vraiment pas à quoi s'attendre...

Tu penses avoir fait un choix? Laisse moi te dire ce qui t'attends en faisant ce choix... Je suis occupé entre 15 et 20 heures chaque jour, j'ai très peu de temps pour enfin rentrer chez moi ou avoir un peu de vie... En faisant ce choix tu vas devoir supporter des absences, des manques... Tu vas trembler à chaque fois que ton téléphone sonnera en te demandant si on ne t'annonces pas qu'il m'est arrivé quelque chose.... Vivre dans la crainte tout le temps, chaque matin en me voyant partir avoir en tête que c'est peut être le dernier...

Quant à mon choix... Tu le sais très bien. Mais je ne ferais pas ce choix en sachant que tu ne supporteras pas le tient à la longue...


Et oui... C'était la dure vie de compagne de flic. Même si cette vie là rendait les moments deux fois plus beaux et deux fois plus précieux car plus rares et plus fragiles, et que ça ne laissait pas de place aux prises de tête pour des détails sans importance. C'était dur... Insurmontable même pour n'importe quelle femme.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Oups! O__o' - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Oups! O__o'   Oups! O__o' - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:30

Il pensait sérieusement qu'elle n'y avait pas pensé?! Il se trompait! Elle le regarda avec un regard déterminé et lui lanca:

- Ah tu pense que je n'y ais pas penser?! Je sais très bien se qui m'attend, je sais trés bien que du jour au lendemain tu puisse ne plus etre là, mais pas qu'à cause de ton travail! Tu pourra très bien un jour venir me voir pour me dire que tout est finit parce que t'as nouvelle collègue est bien plus belle que moi! Tu sais j'y ais déjà réfléchit...Mais oui j'ai fait mon choix...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Oups! O__o' - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Oups! O__o'   Oups! O__o' - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:37

Shawn la regarda un moment dans les yeux, sans rien dire, gardant un silence pesant pour essayer de trouver la certitude dans ses yeux. Il finit finalement par lâcher

Tu es sûre de toi?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Oups! O__o' - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Oups! O__o'   Oups! O__o' - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:45

Comment osait il douter de moi?!

- Est-ce que j'ai l'air de plaisanter?!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Oups! O__o' - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Oups! O__o'   Oups! O__o' - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:02

Shawn lâcha la main du haut de son volant pour poser sa main sur sa joue et la caresser tendrement avec un sourire complice.

Non... Tu as l'air très sérieuse. Un peu trop même... dit-il en rigolant avant de l'attirer vers lui pour passer son bras par dessus son épaule et la serrer contre lui
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Oups! O__o' - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Oups! O__o'   Oups! O__o' - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:11

Mal à l'aise dans la position dans laquelle Shanw la plaça; elle s'installa sur ses genoux, en se plaquand contre lui.

- Ca pose problème que je sois trop sérieuse?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Oups! O__o' - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Oups! O__o'   Oups! O__o' - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:41

Shawn la regarda faire en souriant et passa doucement ses mains dans son dos

Pas moi aucun en tout cas...

Il la regarda ensuite sérieusement avec un air pensif... Il doute... Il a pleins d'ennemis dans la rue et ils pourraient s'en servir pour se venger de lui ou le toucher... Est-ce qu'il est prêt à lui faire courir ce risque? Il respire profondemment avant de finalement dire

Gabrielle je... Je veux pas qu'il t'arrive un truc, je... Je crois que... D'une certain façon, je me suis attaché à toi et...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Oups! O__o' - Page 3 Vide
MessageSujet: ,   Oups! O__o' - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 8:47

Et voilla, ca ne faisai que quelques minutes qu'elle lui avait avait avouer son choix et il s'inquièter déjà pour elle!

- Shawn pourquoi tu t'inquiète tant que sa, je suis très capable de me défendre seule, tu l'as bien vus tout à l'heute; Alors ne te fais pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Oups! O__o' - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Oups! O__o'   Oups! O__o' - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:01

Non... Non... De toute façon il ne laisserait jamais ça arriver. Avec toutes heures supplémentaires qu'il cumulait chaque jour depuis des années, il pouvait largement réduire son temps de travail pour avoir plus de temps, des jours libres et veiller sur elle. Il souria donc et lui répondit

Ok... Non laisse tomber... Je veille sur nous...

A ces mots il l'embrassa tendrement en la couvrant de caresses
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Oups! O__o' - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Oups! O__o'   Oups! O__o' - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:25

Elle se laissa tendrement allé contre lui, lui attrapant le coup en l'embrassant fougeusement. Soudain, quelqu'un frappa à la fenetre de la voiture, c'était un agent féderal, décidement c'était la soirée...
Shawn sorti de la voiture pour allé lui parler.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Oups! O__o' - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Oups! O__o'   Oups! O__o' - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:55

Evidemment, c'était trop beau pour durer... Un agent... Des affaires internes... Encore... Ils ne lâchaient jamais Shawn et ces coups de feu tirés en plein parc n'allaient pas faire exception... Il sortit donc pour s'expliquer avec lui. Il connaissait bien ce type, il avait déjà interrogé plusieurs fois, sans evidemment aucun résultat. Il commença à nouvea à lui demander des explications et a également ce qu'il faisait avec un fille sur ses genoux dans sa voiture alors qu'il était en service. L'agent comprit vite qu'il s'agissait de la victime de la tentative d'enlèvement déclaré par les deux agents qui avaient arrêté le kidnappeur, et il voulu donc interrogé Gabrielle, ce qui mit Shawn dans une tension palpable...

Après un moment d'échanges vifs entre les deux hommes et devant l'insistance de l'agent des affaires internes, Shawn lui envoya une violente mandalle qui l'étendît au sol alors que Shawn se toucha son bouc en le regardant allongé par terre. Il s'était mis une nouvelle fois dans un sacré pétrin. Tant pis. Il remonta dans son Hummer et démarra pour que lui et Gabrielle partent loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Oups! O__o' - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Oups! O__o'   Oups! O__o' - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:11

Oh mon dieu, un agent féderal qui en frappe un autre! Tu parle d'un scoop! Demain ils seraient à la une des journaux de New-York! Enervée par le manque de pascience de Shawn elle lui cria dessu:

- Non mais pourquoi t'as fais ca?! Ca vas pas non?! Tu croyais que c'était comme sa que t'allait me protéger?! Pourquoi tu ne l'as pas laisser m'interroger?! Maintenant ils vont nous rechercher!! Retourne tout de suite là bas et vas t'excuser!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Oups! O__o' - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Oups! O__o'   Oups! O__o' - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:17

Shawn essaya de rester concentré sur la route à côté de ces cris. Il ne regrettait pas, ça lui avait même fait un bien fou depuis le temps qu'il en avait envie. Lui s'excuser devant un gars des affaires internes? Non mais ça va pas...

Ca va, ça va... T'inquiète pas... Ils ont aucun moyn de te retrouver, ils n'ont pas ton nom et de toute façon tu n'as rien fait... Je me sortirais de ça demain, t'en fais pas. Pour l'instant ce qui m'importe c'est de rester avec toi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Oups! O__o' - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Oups! O__o'   Oups! O__o' - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:26

Non ce n'était pas comme ca qu'il allait l'avoir, Gabrielle fut soudain térrorisée à l 'idée d'être rechercher ou même de perdre Shawn, a tel point qu'elle entra soudain en pleine crise d'hystérie, ellle criait sur Shawn tout en pleurant:

- Ouai tu dis sa mais j'suis sure que tu le pense pas! Combien on parit que dans deux jours t'en à déjà marre et tu te tape une autre fille qui se mets en galère, hein?! Tu dis que tu me protège, mais en frappant un agent parceque ce dernier veut m'interroger, c'est pas la peine! Je...je...

Elle ne pu continuer tellement elle pleurait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Oups! O__o' - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Oups! O__o'   Oups! O__o' - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:40

Shawn, interpellé par ses mots, freina violemment d'un coup sec s'arrêtant en plein milieu de la route. Heureusement qu'il n'y avait trop de traffic en cette nuit et qu'ils étaient à ce moment là seule sur cette route. Il se tourna vers elle

Hey hey hey... Raconte pas de bêtises... Y a aucune chance pour que ça arrive OK... Regarde moi.. dit-il en relevant sa tête pour capter son regard Sors toi ça de la tête, ça n'arrivera pas... Fais moi confiance... Je tiens à toi Gabrielle...

Il la repris dans ses bras pour l'attirer contre lui, se fichant complètement d'être arrêter en plein milieu de la rue.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Oups! O__o' - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Oups! O__o'   Oups! O__o' - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:50

Le jour commencait à se lever lorsque Gabrielle ouvrit les yeux, elle ne les avaient fermer que quelques minutes certe, mais elle n'avait pas encore fait très attention à ce qui l'entourait. C'était magnifique, les étoiles brillait encore mais le soleil se levait sur les immeuble de New-York. Un long frisson la parcourut soudain elle avait froid, elle s'enfonca dans la veste de Shawn en èsperant y trouver un peu de chaleure. En le regardant, elle se rendit compte qu'il s'était endormi, elle ne pouvait pas lui en vouloir, aprés tout il avait peinné, et pour lui la journée avait été longue. Elle sortis discrétement pour aller faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Oups! O__o' - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Oups! O__o'   Oups! O__o' - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:46

Shawn se réveilla et s'apperçu qu'il étai seul dans son Hummer. Un peu paniqué au début il se redressa subitement, cherchant du regard partout autour de lui jusqu'à appercevoir Gabrielle de dos à l'extérieur. Il sortit et se dirigea vers elle, qui de dos, ne le le vit pas venir. Il l'enlaça dans ses bras en passant ses mains devant elle sur son ventre et l'embrassa tendrement dans le cou.

Bonjour toi... Qu'est-ce que tu fais?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Oups! O__o' - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Oups! O__o'   Oups! O__o' - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:59

Elle ne l'avait pas entendu venir, quand il lui passa les bras autour de la taille elle s'était automatique retournée et l'avait sérrer dans ses bras. Elle se sentais en sécurité avec lui. Mais la peur de le perdre la submergat de nouveau et des larmes roulèrent le long de ses joues. Elle s'assuya vivement avant que Shawn ne s'en appercoive.

- Rien, je suis sortie prendre l'air. J'avais besoin d'un instant...de reflexion.Et toi, bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Oups! O__o' - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Oups! O__o'   Oups! O__o' - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:19

Shawn la regarda un peu plus sérieusement. Il décella une pointe de trouble en elle et n'aimait pas voir ça... Il se dit qu'elle avait finallement vu qu'il n'en valait pas la peine et que cette vie n'était pas faîte pour elle. Après tout ça serait légitime...

Hum pas assez... A quoi tu réfléchissais? Ecoute si c'est pour nous... Je comprendrais très bien que tu doutes de vouloir de ce genre de vie, tu peux faire marche arrière... Je...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Oups! O__o' - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Oups! O__o'   Oups! O__o' - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:24

Elle ne le laissa pas finir, son argument fut interrompu par un baiser tendre et passionné; et là ce fut plus fort qu'elle, elle lui dit ce qui la traquacer:

- Non j'ai juste peur de te perdre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Oups! O__o' - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Oups! O__o'   Oups! O__o' - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:39

Shawn la laissa l'embrasser, prolongeant le baiser avec autant de passion avant de poser ses mains sur ses épaules et la regarder sérieusement

Hey... Ca suffit... Je veux plus entendre ça... T'as pas à avoir peur, pas avec moi. Je suis là et je veille sur nous. OK? Va faloir que tu me fasses confiance...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Oups! O__o' - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Oups! O__o'   Oups! O__o' - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oups! O__o'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Central Parc -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit