New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Oups! O__o'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message


Invité

Invité



Oups! O__o' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oups! O__o'   Oups! O__o' - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:21

Une étudiante. Tiens tiens... Manquerait plus que ce soit une étudiante en droit et cette soirée serait définitivement sa pire depuis un long moment. Son téléphone vibra, il jeta un oeil dessus: Un indic qui lui disait qu'il avait des infos à lui donner sur une transaction. Tant pis ça attendra, pour l'instant il était avec Gabrielle.

Excuse moi... Et tu étudies quoi?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Oups! O__o' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oups! O__o'   Oups! O__o' - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:19

Qu'elle études elle faisait? Mais c'était une bonne question, lui qui était flic il en rirait de savoir en quoi elle fait ses études. Mais il attendait une réponse, ca c'est sur donc mieux valait ne pas mentir. Elle retourna donc vers lui et le regarda droit dans les yeux:

- Je fais des études en criminologie, je prévoit de travailler pour le FBI. Tu à les droit de rire.


Il la regarda stupéfait, avant de d'ouvrir la bouche pour parler mais la referma aussitôt. Il chercher ses mots pour ne pas la vexée. Mais Gabrielle avait déjà vu le pire pour la soirée, elle aussi attendait une réponse, elle le regarda avec un regard insistant et il lui répondit enfin, après ce qui lui sembla, une éternité.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Oups! O__o' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oups! O__o'   Oups! O__o' - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:33

Shawn manqua de tomber lorsqu'elle lui dit qu'elle faisait des études de criminologie et qu'elle prévoyait de rentrer un jour au FBI... Il ne savait plus quoi dire. Zut alors, une future fédérale. Il manqua de lui dire qu'il considérait tous les agents spéciaux comme des rats et des branleurs mais vit dans son regard que ce n'était pas la bonne réponse, pas ce soir, pas après ce qui s'était passé... Finalement il se dit qu'elle pouvait être différente de ceux qu'ils voyaient régulièrement et lui répondit

Oh... Et bien, tu as réalisé ta première étude sur le terrain ce soir on dirait... dit-il pour détendre l'atmosphère mais apparement, tout ceci n'était pas oublié, c'est pour pourquoi il ajouta Oh euh... Ecoute, si tu as besoin d'aide pour tes études, qu'un jeune mais déjà très expérimenté loup des rues te racontent ses expériences en matière de crime, je pourrais peut-être t'aider... Ca pardonnera un peu cette soirée. A moins que tu es une autre idée pour que je me fasse pardonner?

Shawn s'en voulait toujours à vrai dire et sentait bien que la jeune fille ne lui avait pas pardonner toutes ces émotions.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Oups! O__o' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oups! O__o'   Oups! O__o' - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:59

Elle explosa de rire, il pensait que c'était la première fois qu'elle faisait du terrain. Mais c'est vrai qu'ils ne savaient pratiquement rien l'un de l'autre. Et non c'est vrai qu'elle ne s'en était pas tout à fait remise, à l'origine elle voulait juste manger une glace! Enfin bref.

- Oh no ce n'est pas la première fois que je fais du terrain! Je me suis déjà retrouvée mêlée à un enlèvement, mais mon ravisseur ignorait qu'elles était mes études, alors quand j'ai sortis un flingue de ma poche, il à plutôt était surpris, du coup c'est moi qui ais fait l'arrestation. ^^

Quand elle vis la tête de Shawn elle crus qu'il ne respirais plus. Pour le calmer, elle calma le jeu.

- Mais t'inquiète pas ca m'a beaucoup plus! Ce qui fais que je suis encore plus motivée pour entrée au FBI.

Oh, non ce n'était pas vraiment la réponse que Shawn attendait.... Mal à l'aise, elle détendis l'ambiance:

-Mais pour te faire pardonné tu pourrais m'invitai à déjeuner. Si tu n'as pas peur de voir...

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Oups! O__o' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oups! O__o'   Oups! O__o' - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:21

Shawn était déjà surpris par l'annonce de ses études alors lorsqu'elle lui dit qu'elle avait déjà braqué un empafé qui avait essayé de l'enlever, imaginez... Il resta ébahit avec des yeux grands comme des sortis de métro à la regarder dans tous les sens pour se confirmer que c'était bien la Gabrielle du parc... Sa surprise ne dura évidemment qu'un temps et après un moment, il se dit que finalement elle n'était pas si fragile, qu'il falait arrêter de la considérer comme une victime d'un soir et qu'il pouvait donc être plus dur avec elle sans être gêné. Bon après un moment il se toucha le bouc en rigolant discrètement lorsqu'elle lui suggérant de l'inviter à déjeuner, s'il n'avait pas peur de voir... Elle ne finit pas sa phrase.

Peur de voir quoi? Comme tu as vu, la peur ne fait pas vraiment partie de mon quotidien et mon métier... dit-il avant de rigoler pour répondre favorablement à sa suggestion Bien superwomen... Où est quand alors?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Oups! O__o' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oups! O__o'   Oups! O__o' - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:38

Gabrielle ne pus s'empêche de rire, lorsqu'elle vit le tête de Shawn. Ou et quand se donner rendez vous...Pour une fois, elle voulait lui faire entièrement confiance et décida que c'était à lui de tout organiser. Aussi elle lui répondit avec son petit sourire en coin:

- Cette fois c'est toi qui gère, pour te faire pardonner tu nous organisera un rendez-vous. Après tout j'aime prendre des risques.Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Oups! O__o' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oups! O__o'   Oups! O__o' - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:53

Shawn la regarda lui dire qu'il avait carte blanche pour ce rendez-vous et qu'elle aimait prendre des risques et continua de rigoler devant son discours. A vrai dire, elle n'avait pas vraiment de risques avec lui, et d'une certaine façon, il lui avait monter ce soir.

Demain, midi je peux me libérer. Ou ce weekend... Quant à l'endroit, surprise... Dis moi juste où je peux passer te prendre lui répondit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Oups! O__o' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oups! O__o'   Oups! O__o' - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:03

Ou la retrouver? Et bien c'est une question avec une seule réponse possible. Elle souri et répondit:

- T'as pas trop vraiment le choix, j'attends de trouver quelqu'un pour faire une collocation dans un appart' alors en attendant je suis à l'hôtel, qui se trouve à 3 rues d'ici. Pour rentrer dans l'hôtel c'est simple: dis simplement que tu viens me voir, et ils te laisseront rentrer, c'est un hôtel très strict alors pour rentrer c'est compliqué!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Oups! O__o' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oups! O__o'   Oups! O__o' - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 2:48

Shawn explosa de rire à sa réponse. Un endroit stric où il est compliquer de rentrer... Visiblement, elle ne le connaissait pas encore assez... Shawn rentrait n'importe où à n'importe quelle heure, aucun endroit ne lui était inaccessible, en douceur ou en force. C'est pour ça que malgré l'étendue de cette vile, aucun de ses suspects n'avaient quelque part où se planquer. D'ailleurs il lui avait demandé où il pouvait la prendre mais il aurait pu la trouver lui-même, mais évidemment ça aurait pris beaucoup plus de temps... Il s'arrêta de rire un moment pour lui dire

Bien... Demain alors? Et t'en fais pas pour l'entrée... dit-il en se remettant légèrement à rire discrètemente n sortant une nouvelel cigarette de son paquet.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Oups! O__o' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oups! O__o'   Oups! O__o' - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:04

C'est vraiment vexant, même très vexant de voir un mec fumer une clope devant une fille alors que juste avant elle l'en avait empêcher! Frustrée, Gabrielle lui arracha le paquet des mains et je le jeta par la fenêtre!

- Apparemment t'as pas toujours compris...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Oups! O__o' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oups! O__o'   Oups! O__o' - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 1:36

Shawn fit des yeux écarquillés devant le geste de la jeune femme. Sa bière d'abord et maintenant ça... Enfin c'était quoi son problème? Pourquoi ça l'embêtait tant que ça qu'il fume et qu'il boive? Après tout c'était sa santé...

Nom de... Bordel mais pourquoi t'as fait ça?! s'exclama-il avant d'ouvrir brutallement sa portière pour aller chercher son paquet de cigarettes sur le trottoir en rigolant discrètement et marmonant dans son bouc Ca... J'arrive pas à le croire...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Oups! O__o' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oups! O__o'   Oups! O__o' - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:50

Nan mais il le faisait exprès ou quoi?! Oui c'était ca, il le faisait exprès! Elle n'aimait pas que quelqu'un allume une clope devant elle, même elle ne supportais pas, plutôt étrange alors qu'il y à quelques minutes elle en avait fumer une avec lui. Mais Gabrielle était étrange, mais Shawn devait déjà s'en douter. Donc vexée par la réaction de Shawn, elle ouvrit la portière, s'appréta à partir, puis se retourna pour prévenir Shawn:

-on s'voit plus tard!

Sur ce, elle parti sous le regard médusé de Shawn. Sauf qu'il ne lui fallut pas longtemps pour la rattrapée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Oups! O__o' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oups! O__o'   Oups! O__o' - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:24

Shawn commençait à se pencher pour ramasser son paquet de clope lorsqu'il entendit une de ces portières s'ouvrir. Il regarda et vit partir Gabrielle en lui disant qu'ils se voyaient plus tard. Il resta un moment bloqué avant de partir la rattraper par le bras

Hey... Où tu vas comme ça? Tu vas traîner dans ces rues toute seule? Vaux mieux que tu restes avec moi... Euh... Pour ta sécurité je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Oups! O__o' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oups! O__o'   Oups! O__o' - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:22

Alors ca c'était vraiment le plus pitoyable des arguments qu'un garçons puisse lui avoir fait! Elle ne put s'empêcher de rire, ce qui provoqua l'incompréhension de Shawn. Non mais vraiment les garçons de N-Y faisaient parfois peine à voir. Il pensait vraiment qu'elle allé tomber dans le panneau?! Tss'! Toutefois, Shawn lui tenait toujours le bras, et attendait une fois de plus une réponse. Il allait falloir qu'elle s'explique:

- Alors ca c'est vraiment le plus pitoyable des arguments! C'est vraiment pour ma sécurité que tu veux rester avec moi, ou alors c'est pour que demain quand t'arrive au bureau tu te fasse une joie de dire à t'es collèges que était avec une fille hier?!


Devant le soudain regard remplis de peine de Shawn, elle commença à culpabiliser, c'est vrai qu'elle y était aller un peu fort, comme il ne lui répondait toujours pas, elle se rattrapa:

- Excuse moi, j'ai était un peu forte, mais bon c'est quand même vexant, je te dis de ne pas fumer, ou boire parce que tu as déjà eu ta dose, et toi tu ressors ton paquet de clope même pas deux minutes après. Enfin bref, c'est pas important, oublions toute cette histoire.
Elle le regarda droit dans les yeux et lui fit le plus joli sourire qu'elle puisse lui faire; j'ai était charmée de te connaitre.

Cette fois elle partie laissant Shawn les yeux rouges...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Oups! O__o' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oups! O__o'   Oups! O__o' - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:04

Gabrielle Calvin a écrit:
Alors ca c'était vraiment le plus pitoyable des arguments qu'un garçons puisse lui avoir fait! Elle ne put s'empêcher de rire, ce qui provoqua l'incompréhension de Shawn. Non mais vraiment les garçons de N-Y faisaient parfois peine à voir. Il pensait vraiment qu'elle allé tomber dans le panneau?! Tss'! Toutefois, Shawn lui tenait toujours le bras, et attendait une fois de plus une réponse. Il allait falloir qu'elle s'explique:

- Alors ca c'est vraiment le plus pitoyable des arguments! C'est vraiment pour ma sécurité que tu veux rester avec moi, ou alors c'est pour que demain quand t'arrive au bureau tu te fasse une joie de dire à t'es collèges que était avec une fille hier?!


Devant le soudain regard remplis de peine de Shawn, elle commença à culpabiliser, c'est vrai qu'elle y était aller un peu fort, comme il ne lui répondait toujours pas, elle se rattrapa:

- Excuse moi, j'ai était un peu forte, mais bon c'est quand même vexant, je te dis de ne pas fumer, ou boire parce que tu as déjà eu ta dose, et toi tu ressors ton paquet de clope même pas deux minutes après. Enfin bref, c'est pas important, oublions toute cette histoire.
Elle le regarda droit dans les yeux et lui fit le plus joli sourire qu'elle puisse lui faire; j'ai était charmée de te connaitre.

Cette fois elle partie laissant Shawn les yeux rouges... En partant, elle eu un pincement au cœur, puis se retourna vers lui, il courait déjà dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Oups! O__o' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oups! O__o'   Oups! O__o' - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:24

Shawn la rattrapa, à moitié touché et à moitié énervé par ces paroles et lui dit

Bon... Ca commence à me plaire ces conneries... J'ai été gentil, plus que je l'ai jamais été avec n'importe qui depuis très... très très longtemps crois moi... Alors tu sais quoi... Si ça te branche de faire la princesse alors que je ne fais que des pas en avant pour essayer d'être quelqu'un de bien, pour pour me faire cueillir avec ce genre de remarque, bien... Vas-y... Prends moi pour un empaffé qui n'a rien d'autres à foutre que de raconter ses histoires avec des gros *** de flics... J'ai assez perdu de temps et d'énergie à faire des efforts. Bordel, j'en ai rien à faire moi, j'en ai vu des dizaines des filles comme toi que j'ai sauvé d'une crasse comme j'ai fais ce soir avec les deux zoulous qui serait sûrement en train de bien s'amuser avec toi à l'heure qu'il est... Alors tu veux pas rester avec moi, ne serait-ce que pour ta simple protection? Tu veux te tirer? Bien... Je te retiens pas! Je suis sûr qu'il y a pleins d'autres animaux de ce genre dans le coin, amuse toi bien! Moi j'ai du taff.... Mais avant... Tu sais quoi je vais aller me fumer une clope et me bourrer la gueule, ouai... Passe une bonne journée!

Il se retourna et repartit vers son Hummer toujours en pestant de colère. Il ne pensait pas tout ce qu'il avait dit mais voilà, il était déçu. Vu ce que ça avait donné, il n'était pas près d'essayer de recommencer à être aussi gentil et être meilleur que ce flic pourris qu'il est depuis des années...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Oups! O__o' - Page 2 Vide
MessageSujet: ns   Oups! O__o' - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:15

Non mais pour il se prenait?! Quoique c'était elle qui était en tord, mais ca jamais elle ne l'avouerais! Gabrielle tourna les talons les larmes lui montant aux yeux en criant à Shawn:

- Tu sais ce qu'elle te dis la princesse?! Elle t'embête bien gentiment et c'est parce que t'es flic que je vais m'en priver! J'te remercie pour tout ce que t'as fais ce soir, mais j'espère pour toi que si je me fait attaquer, un fois de plus, par une bande de salaud, tu en seras content! Salut! Elle murmura pour elle même, mais toute fois assé fort: Moi qui pensait pourvoir l'ai...

En larmes, Gabrielle partie en courant, et s'enfonca dans une ruelle qu'elle ne connaissait pas. Encore sous le choc de cette soirée, elle s'assit sur le rebord du trottoir, et réfléchit au précédant événements. Seulement son esprit s'embrouillait et revenait à chaque fois au même nom: Shawn. Mais pourquoi ne pouvait elle pas se l'ôter de le tete?! Soudain des fard de voitures l'aveuglèrent...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Oups! O__o' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oups! O__o'   Oups! O__o' - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:33

Shawn ne s'arrêta pas, continuant son chemin en lui faisant signe de le lâcher, qu'il en avait marre

C'est ça, allez, amuse toi bien! lança-t-il avec un air indifférent et désabusé avant qu'il ne perçoive son murmure. Il se retourna donc alors et vit qu'elle était déjà partit en courant. Il commença à courir mais s'arrêta tout de suite en se remettant à pester et à jurer tout les gros mots qu'il connaissait se dirigeant vers son 4X4.

Il en avait marre de courir et monta donc dans à l'intérieur pour la rattrapper, claquant sa portière brusquement avant de démarrer et de se diriger dans cette ruelle où elle s'était enfoncée. Il l'a trouva assisse sur le rebords d'un trottoir et s'arrêta à sa hauteur pour baisser sa vite...

Il soupira un grand coup avant de lui dire Allez... Monte...

Elle ne réagit pas, ne le regarder même pas... Enfin mais qu'est-ce qu'elle avait en tête cette fille?! Furieux, il ouvra sa boite à gants, prit une bouteille et rouvrit sa portière brusquement pour sortir et s'approcher d'elle en cherchant son paquet de cigarettes dans sa poche.

Il jeta alors sa bouteile contre un mur à l'opposé, l'explosant en miliers de morceaux sur le coup et jeta violement son paquet de cigarettes au sol avant de le pietiner un long moment sans la lâcher du regard. Une fois son pétage de plombs terminé, il resta là, planté devant elle en écartant les bras...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Oups! O__o' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oups! O__o'   Oups! O__o' - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:19

Au début, elle n'entendait rien, ne voyait rien. Jusqu'à ce qu'une lumière aveuglante lui réveille les sens. C'était Shawn. Il baissa la vitre et lui dit de monter. Au fond d'elle même, elle priait pour qu'il ne l'ai pas entendue marmonner en partant. Elle ne lui répondit pas. Perdue au fond d'elle même, elle fut soudain tirée de ses pensée lorsque Shawn brisa une bouteille de bière contre un mur et juta son paquet de cigarette par terre en le piétinant. Une fois calmé, il se posta devant elle, en écartant les bras. Et la ce fut instinctif, Gabrielle n'y pu rien c'était plus fort qu'elle, elle se jeta dans ses bras en larmes. Enlacée contre lui, elle lui murmura:

- Excuse-moi...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Oups! O__o' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oups! O__o'   Oups! O__o' - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:48

Shawn était vraiment à bout... Enfin quoi elle l'avait perturbé avant de le jeter puis lui avait fait abandonner les seuls plaisirs qu'il avait eu dans cette soirée pourrie... Enfin presque tous... Bref, il les avait abandonnés, donc presque tous, en jetant cette bouteille et son paquet de cigarettes atttendant de voir sa réaction, si vraiment son problème venait de ces petites choses.

Lorsqu'elle se jeta dans ses bras, Shawn eu sans doute la plus grande surprise de sa nuit. Naturellement il referma ses bras pour la serrer contre lui lorsqu'elle s'excusa. Il ne su pas quoi répondre, surtout après ce qu'il avait entendu quelques secondes plus tôt, sortant discrètement de sa bouche...

Laisse tomber... C'est rien...

Il la pris ensuite par les épaules pour la détacher un peu de lui, prenant son visage entre ses deux mains pour passer ses pouces sur ses joues et essuyer les larmes qui y coulaient. Il la regarda ensuite plus sérieusement dans les yeux pour ajouter

J'ai des questions...

A ces mots il se redigira vers son Hummer en ajoutant Monte.... Il monta dans son 4X4 et attendit qu'elle le rejoigne à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Oups! O__o' - Page 2 Vide
MessageSujet: G   Oups! O__o' - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:14

Naturellement c'etait normal que Shawn lui en veuille, ca avait même étonné Gabrielle qu'il ne la repousse pas. C'est vrai qu'elle non plus ne savait pas ce qu'elle avait. Il allait falloir qu'elle change radicalement de comportement. Bref Shawn avait des questions. Soit elle le suivit dans la voiture et s'installa à ses côtés.

- Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Oups! O__o' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oups! O__o'   Oups! O__o' - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:52

Shawn la vît rentrer et attendu un moment en soupirant d'un coup bruyamment avant de se tourner vers elle en pssant son bras contre le dossier de son siège

1) Je veux savoir ce que tu as murmuré tout à l'heure avant de partir. 2) Je veux savoir pourquoi tu veux m'enlever les clopes et l'alcool, le seul truc qui me faisait du bien ce soir et enfin 3) Je veux savoir à quoi tu joues avec moi

Il le la lâcha pas du regard, un regard pesant et déterminé...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Oups! O__o' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oups! O__o'   Oups! O__o' - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:06

Bon alors, Shawn lui avait poser trois questions, dont elle ne pouvait lui répondre qu'à deux. Seulement, elle ne savait pas vraiment quoi lui répondre, alors elle choisi la seule carte qu'elle avait en main et se lança, en le fixant intensément:

- Bon pour répondre à ta deuxième question: il se trouve que fumer bouche les artère et nuit à ta santé et à celle de ton entourages, quoique cette réponse ne conviendrais pas, alors c'est simple: je n'aime pas que quelqu'un allume une cigarette devant moi, mais ca ca ne concerne que moi, si vraiment sa te fait chier je peux encore repartir! Pour répondre à ta dernière question: Je ne joue à rien avec toi, je suis juste spéciale. Je suis désolée, mais je ne suis pas parfaite!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Oups! O__o' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oups! O__o'   Oups! O__o' - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:11

Shawn la regarda un moment après sa réponse puis pinça ses lèvres dans ce long silence avant de littéralement péter un cable...

Il se mit à cogner avec ses mains sur le volant de son Humer puis mettre des coups de poings sur le toit avant de rouvrir sa porte violement et de partir à pied dans la rue...


Dernière édition par Shawn Hainsworth le Jeu 24 Sep - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Oups! O__o' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oups! O__o'   Oups! O__o' - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:32

Effrayée par le soudain comportement de Shawn, elle s'était soudain poser de véritable question. La réponse s'afficher devant elle, seulement qu'elle serait la réaction de Shawn?! Non elle ne devait pas s'en soucier, prise d'une soudain poussée d'adrénaline, elle lui courut après l'attrapa par le bras et l'embrassa. Elle le regarda droit dans les yeux et lui répondit:

- C'est ca que tu voulait?! La réponse à ta première question?! Et bien tu l'as pas la peine de ma faire peur!!

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Oups! O__o' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oups! O__o'   Oups! O__o' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oups! O__o'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Central Parc -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit